-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽

Anonymous
Invité
 Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 13:04
Nailea Flores
ft. Odette Yustman Annable
Enveloppe charnelle ♆

Âge : son âge s'est arrêtée l'année de ses trente-deux printemps, il y a de cela maintenant deux ans.
Date et lieu de naissance : Lima, le premier jour de l'année où l'épave du Titanic a été retrouvée, et où  Mikhaïl Gorbatchev est arrivé au pouvoir en URSS. (01.01.85)
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Nailea écrit des chansons à succès pour un célèbre label sous le pseudonyme de Maria Sanchez. Avec l'argent qu'elle gagne, elle a ouvert un centre d'aide aux femmes, dans lequel elle investie une bonne partie de son temps libre.
Orientation sexuelle : Ce n’est pas vraiment une question qu’elle s’est posée. Même si elle adore ne pas être conventionnelle, elle fait partie, sur ce point de la majorité des humains foulant la terre. Elle aime les hommes, cela ne fait aucun doute. Quant aux femmes ? Allez donc savoir. (Hétérosexuelle)
Situation matrimoniale : Il fut un temps, Nailea pensait qu’elle  aborderait fièrement une bague à son annulaire. Au lieu de cela, elle a eu une fille, une magnifique et adorable fille… Alors, finalement elle y a gagné au change. Maintenant, elle n’y croit plus vraiment. Ce n’est pas qu’elle est si exigeante que cela… Mais elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. (Célibataire)

Nature : Pendant la majorité de sa vie, Nailea pensait qu'elle était humaine... Jusqu'à ce que tout change il y a de cela deux ans maintenant, lors d'une visite chez ses parents où elle s'est découverte une nature sortie tout droit des livres de contes. (Déesse)

Dieu incarné/créateur/vénéré : Mama Quilla est l’âme qui réside en Naeilea. Déesse de la lune, des festivités, celle veillant sur les femmes. Elle est la seconde face de cette pièce qu’elle partage avec le Dieu Solaire.
Panthéon du dieu : Les incas la vénéraient, la craignaient pour certains. Elle brillait comme un joyau chaque nuit, et ses prêtresses lui rendaient hommage en faisant couler le sang lors de festivité qu’elle aimait tant.

Alliance : Indépendante
Rang au sein de Sanctum : Aucun pour l'instant. Nailea ne s'y est pas rendue depuis son réincarnation et n'ira pas tant qu'elle n'aura pas retrouvé Inti

Pouvoir(s) : Influence lunaire & Soin psychiatrique & Stabilisation lunaire. En qualité de déesse de la lune, des femmes, des festivités, et des cycles du temps, Mama Quilla possède trois pouvoirs, celui d'influencer sur la lune et les marées, celui de soigner les pathologies "lunatiques" au vieux sens du terme, et celui de stabiliser physiquement une personne blessée ou atteinte de maladie
Influence lunaire:
Soin psychiatrique:
Stabilité lunaire:

Point faible : Jadis, un renard est tombé fou amoureux d’Elle, Elle qui brillait si intensément la nuit… Elle qui était si lisse, si belle, si éblouissante. Alors une nuit, alors qu’Elle s’était rapprochée de la terre, il a décidé qu’Elle serait sienne, et uniquement Sienne. Il lui a sauté dessus, pour l’attraper, et La garder pour lui et lui seul. Ses crocs, ses griffes laissèrent sur Elle toutes ses plaques, tous ses cratères que l’on peut voir. La Lune fut sa prisonnière, jusqu’à ce que ces fidèles et Initi ne viennent la libérer et lui faire regagner les cieux. Ses fidèles et ses prêtresses, chaque fois qu’Elle devait se rapprocher de la terre, traquaient, chassaient, éloignaient tous les Renards susceptibles de lui nuire. La Lune n’a jamais eu aussi peur. Et depuis cet incident, tous les canidés ont un effet dévastateur sur la déesse. Plus le contact physique sera prolongé et important, plus le canidé est gros et plus elle perdra en puissance, jusqu'à ne plus posséder le moindre pouvoir et la plonger dans un coma de manière temporaire (Cynofaiblesse)

Mythes et légendes ♆

SourianteIncertaineSociableA du mal avec les formes d'autoritéOptimisteFantasque et dans son monde parfoisSympathiqueSecrèteAvenanteJalouse


I don’t wanna be a Stupids  girl ♆

Allez Ne’ ! On ne peut pas louper cette soirée, c’est LA soirée de l’année. S’il te plait dis ouiiii ! Dis oui, dis ouiiii allez s’il te plaaaaaait ! Esperanza me faisait sa mine de chat botté, tout en me suppliant d’accepter. Nos parents avaient refusé qu’on s’y rende. Ils savaient qu’il y aurait non seulement des hommes, mais aussi et surtout de l’alcool et de la drogue. Et cela n’était pas imaginable pour deux de laisser leur fille respective sortir de leur cocon doré si bien protégé. Ce cocon qui nous avait vu grandir l’une à côté de l’autre et nous épanouir. D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours connu Espé. Nos mères nous ont eu à quelques mois d’écart et son père travaillant avec la mienne, nous avons très vite été liées. Elle était la meilleure amie que tout le monde rêvé d’avoir. Toujours à m’aider, à me soutenir, à se battre même pour moi si cela était nécessaire. Elle était le soleil, irradiant, impulsif, vivant, celui qui attire l’attention… Et moi j’étais son ombre, celle qui la suivait, la discrète qu’on ne repère pas vraiment, le calme, celle qui a les pieds sur terre. Nous étions complémentaires, si différentes. Une belle amitié improbable comme on en voit si peu.J’étais tiraillée entre l’envie de faire plaisir à mes parents, d’être sage et prudente, et l’envie de faire plaisir à ma meilleure amie. Si je n’y allais pas avec elle, elle irait seule. Je la connaissais assez pour le savoir… Elle ne renoncerait pas. Alors je soupirais et lui fis un signe affirmatif de la tête, qui me valut qu’elle me saute dans les bras toute guillerette. Nos parents allaient nous tuer c’était déjà du tout vu. Mais cela valait le coup nan ?

Déjeuner en paix ♆

Journal national du matin de Lima … Quatre jours après son enlèvement,  Neila Flores, seize ans, fille de l’ambassadrice de France a été retrouvée dans le courant de la nuit. Nous n’avons pas encore toutes les informations mais s’il est certain qu’elle a été blessée, sa vie ne serait pas en danger. La police l’a retrouvé dans un cabanon abandonné à quelques kilomètres de la frontière, dans un état post-traumatique. D’après notre source, la police a dû recourir à la force envers la jeune femme pour la détacher du corps sans vie de Esperanza Gonzalez. Selon un communiqué, cette dernière a été violée à plusieurs reprises puis étranglée. L’un des ravisseurs a été retrouvé mort et les deux autres sont toujours recherchés…

requiem for a dream ♆

Je déposais une rose sur la tombe d’Esperanza, avant d’essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues. C’était la dernière fois que je venais ici. Maman n’aime pas me voir sortir de l’ambassade. Elle et Papa ont engagé un garde pour me suivre partout. D’ailleurs, il se trouve à quelques pas de là. Nous vivons dans la peur constante, et eux comme moi avons besoin de nous éloigner, de partir. Maman a demandé une mutation et nous avons appris il y a maintenant un mois qu’elle a été acceptée. Ce soir, nous décollons pour l’Amérique, laissant tous ces mauvais souvenirs derrière nous. Je ne serais jamais capable d’oublier Esperanza, pas alors qu’elle repose sous terre. Si j’avais eu son physique féminin que je lui enviais tant alors peut-être qu’elle… qu’elle… Je secouais la tête de droite à gauche. Je ne peux pas me morfondre. Ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu. Elle avait toujours respiré la joie de vivre et elle avait un crédo « no regret ». Elle vivait pleinement et en sa mémoire, j’allais en faire pareil. Pour elle. Pour moi. Pour nous deux. J’avais survécu à ce cauchemar et je devais avancer. Et cela commencer par accepter de fêter mon dix-septième anniversaire demain. Demain… Demain cela ferait un an jour pour jour qu’elle était morte. D’après les médecins légistes, elle avait été tuée le troisième jour après notre enlèvement, le jour même où j’aurais dû célébrer la vie avec mes proches, avec elle.  Mon cerveau avait préféré oublier, tout oublier. Je ne me rappelais de rien depuis notre enlèvement jusqu’à ce que des forces de polices me retrouvent.

God is a woman ♆

Nai, est-ce que tout va bien ? Je sortais de mes pensées avant de regarder mon père. Nous venions tout juste d’enterrer Maman. Son cancer du poumon avait eu raison d’elle, elle qui avait eu une vie sans vice, sans toucher une seule fois à une cigarette, et qui avait forcé mon père à en faire autant. Je soupirais, avant de lui faire un simple oui de la tête, puis le serrer dans mes bras. Non je n’allais pas bien, mais pas pour les mêmes raisons. J’étais triste pour ma mère oui, mais cela faisait longtemps qu’elle et moi nous nous étions éloignés, et puis... nous n’avions jamais été proches. Elle travaillait souvent, et n’était pas souvent là. Non, ce qui me dérangeait c’était cette « révélation » que j’avais eu en arrivant ici. Je n’y étais pas préparée. Comment pouvait-on l’être ? Mon âme… Mon âme était vieille, si vieille… Millénaire même. Tout s’était mélangé au début. Celle que j’avais été il y a si longtemps, et celle que j’étais désormais, dans cette vie. J’avais été appelée, et si je savais par Qui, je n’étais pas arrivée à Le retrouver, ni à savoir pourquoi.Il n’était pas là, et je savais que désormais je n’aurais de cesse que de Le chercher.  

Living in the shadows ♆

Je me meurs.  soufflais-je doucement à Inti. Son regard en disait bien plus long que le moindre de ses mots. Et avant qu’il n’ouvre la bouche, ne conteste l’inéluctable, je posais mon doigt sur ses lèvres pour les garder close. Elles ne croient en plus en moi. Et chaque jour, je perds un peu plus de pouvoir. Je vais disparaître, et avec moi, j’emporterai tout un pan de notre civilisation. Ce monde devient trop moderne pour nous, bien trop pour que j’y ai encore ma place… Ce dieu unique est en train de ravager nos temples, et nos rites sont désormais considérés comme mauvais… Cela fait quatre lunes qu’on a plus versé de sang pour moi, quatre lunes.... soupirais-je. Les guerres de conquêtes sur nos terres avaient eu raison de notre peuple. Sa culture était de plus en plus  bannie, considérée comme hérétique, sauvage. Les prêtes abondaient en masse, convertissant même la plus fidèle des femmes de mon culte. Inti survivrait encore, mais moi ? Ma fin était proche. Promets moi… Promets-moi que, lorsque le monde sera de nouveau prêt, je reprendrai ma place à tes côtés… Mais que tant que cela ne sera pas le cas, tu me laisseras… Dormir. Promets-le moi mon amour… Je ne supporterai pas les voir de nouveau me délaisser, les voir être tuée les unes après les autres... J’avais pleuré le massacre de mes prêtresses. Elles avaient été violée, puis brûlées en place publique. J’avais senti leur souffrance, la folie provoquée par cette douleur qui les avait étreint. j’avais pu en soulager certaines mais elles avaient été si nombreuses, si nombreuses. J’avais englouti des bateaux de rage, noyé des armées, mais il en venait toujours d’autres, encore toujours plus... Et mon pouvoir avait fini par faiblir. Les femmes ne prononçaient plus mon nom. Elles craignaient les conséquences si elles m’évoquaient moi plutôt que ce dieu unique. Elles m’avaient délaissé pour garder la vie sauve et… Je ne leur en voulais pas pour cela. Comment le pourrais-je ? Je n’avais pas été capable de les sauver. J’avais laissé le Renard m’attraper, et cela avait permis à tous ces hommes de venir sur nos terres. Inti m’avait récupéré avec l’aide de mes prêtresses, mais trop tard. Le mal avait été fait, et avait englouti toute la splendeur et la grandeur des incas.

Un nouveau Soleil ♆

Maman ? Je me réveillais en sursaut alors que ma fille me secouait. Je serrais mon adorable petite fille. Le temps passait vraiment si vite et j’avais l’impression, au risque de passer pour une vieille, qu’elle était née la veille. Elle avait été ce rayon de soleil qui manquait dans notre vie, même si je ne pensais pas à l’époque que je finirais par être principalement mère célibataire… Lorsque le verdict sur ma stérilité était tombée, nous avions décidé d’adopter cette adorable petite fille d’à peine un an. Nous avions eu un coup de foudre pour elle et après des mois de démarches, et de papiers à n’en plus finir, Tanya était devenue officiellement notre fille. Mais notre bonheur avait finit par voler en éclat. Un jour, il était revenu comme… Changé. Il a commencé à mentir, à cacher des choses et j’ai fini par ne plus le suporter. Tous ces secrets… Ils ont eu raison de notre couple. J’ai faim, petit dej  ? me demande-t-elle de sa petite voix douce. Je lui souris avant d’ébouriffer ses cheveux sous ses protestations. J’avais travaillé une bonne partie de la nuit et était rentrée très tard. Hier soir, je n’avais pas eu le coeur de laisser Samantha seule, pas après ce qu’elle avait vécu, pas après qu’elle ait eu le courage de quitter son époux violent et de trouver refuge dans mon centre. Puis, lorsqu’elle s’était endormie en serrant dans ses bras son fils dont le bras avait été cassé – cela avait été sa goute d’eau de trop – j’avais écris une chanson, inspirée par la tristesse qu’elle dégageait. Tu sais que tu es la meilleure des petites filles du monde ? J’ai besoin d’une douche mais avant… Joyeux anniversaire mon ange. lui soufflais-je avant de sortir de ma table de chevet un petit cadeau. Je la laissais le déballer et l’ouvrir, pour découvrir un petit bracelet breloques sur lequel j’avais accroché un soleil et une lune.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Nailea Flores le Dim 4 Aoû 2019 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 13:09
Femme (a)

Nous faudra un lien, t'es obligée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 13:12
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 13:14
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 14:18
Oh Odette et une Inca, super choix ! Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 14:37
Une jolie déesse inca ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1004777335
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 14:56
Bienvenue à notre première divinité inca, Nailea ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1987502631

Les femmes tiennent une de leurs bienfaitrices, les hommes s'émerveillent en contemplant la lune Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 233877526

On veut un extrait de chanson à succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 14:59
Bienvenue déesse inca Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 426718814 Bon courage dans ta rédaction Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Sam 3 Aoû 2019 - 17:55
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Dim 4 Aoû 2019 - 10:41
Les incas, c'est cool Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 2889533083

Ça fait des années que j'avais pas recroisé Odette sur un forum, ça fait plaisir de revoir sa bouille :D

Sympa la citation d'ailleurs, j'adore ce morceau Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 2889533083

Bienvenue parmi nous ^^


Dernière édition par Abel O'Connell le Dim 4 Aoû 2019 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Dim 4 Aoû 2019 - 15:03
Bienvenueee !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Dim 4 Aoû 2019 - 20:28
@Johan McRawne : Haha j'ai déjà une idée et tu vas pas aimer *pan*
@Kaitlyn McKinney : Merci et encore désolée pour la coquille dans le pseudo ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1561262182
@Hope Edwards : Merci ! On pourra se trouver un petit lien je pense Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 342929936
@Eira Skynner : j'adore Odette, Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1004777335 et elle est si peu jouée donc j'aime encore plus :D
@Siofra Daley : Merci beaucoup ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 4238718920
"Godric Oathbridge" : C'est beau quel poète tu es Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3580606322 Tu veux écrire des chansons avec moi? !
@Anthea Dahlgren : Merci déesse nordique ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3058095267
@Deidra Rosenthal : Merci Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 4145740980
@Abel O'Connell : oui hein Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3327098832 Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3327098832 Haha elle compose des musiques, donc je trouvais que c'était bien adéquat Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1987502631
@Finnian Ceallach : Merci Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 2501519198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Dim 4 Aoû 2019 - 20:29
Oh Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1925708686 Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1623125766 Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Dim 4 Aoû 2019 - 20:52
Validation
du personnage
Note du staff
Une bien triste histoire pour une femme pétillante, qui saura j'en suis sûr se faire beaucoup d'amies.  Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 121605211
Tu as dressé le portrait d'une déesse de la lune originale, les Incas assurent !
D'avance je te souhaite bonne rédaction pour le scénario d'Inti, en espérant vous voir réunis. Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 1367012986

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Mar 6 Aoû 2019 - 19:52
Un brin de femme avec une histoire touchante, en plus, merci pour la découverte de cette divinité Inca Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 3921507664

Bon jeu Nailea ! Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 2196604198
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽  Mer 7 Aoû 2019 - 12:27
Bienvenue, quand même Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽ 
Revenir en haut Aller en bas

 Nailea Flores ☾ Je suis un Homme et je mesure toute l'horreur de ma nature ☽

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une foi, un drole d'homme...
» Our true nature (Mark & Gabriel)
» « Le génie de l'homme est un rayon de l'intelligence divine. »
» It's time to work... | Nailea
» Destructive Crazyness (Nailea & Leandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: