Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief

Anonymous
Invité
 Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Dim 11 Aoû 2019 - 20:03
AndrewRhys
ft. Ezra Miller (© Crédits)
Informations
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : Manchester, 1937
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, Society Hill

Occupation : Dirigeant d'un réseau clandestin de vols en tout genre, et de prostitution.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Nature : Dieu.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Hermès.
Panthéon du dieu : Grec.

Alliance : Indépendants.
Rang au sein de Sanctum : Messager des Dieux, rien de plus qu'un sous-fifre ignoré.

Pouvoir(s) : Vélocité, je peux me déplacer jusqu’à la vitesse de la lumière. Il m’est donc donné, grâce à ma fonction de messager, des réflexes et une capacité de mouvement sans égal.

Rêves de Pan, mon fils hérita d’une légende, celle de sa flûte. Mais dans sa première forme, la flûte de Pan était l’une de mes inventions. Cette dernière me permet de plonger les gens qui l’écoutent dans une illusion qui s’apparente au rêve qui leur serait le plus cher. Les notes émises par l’instrument grâce à mon souffle bercent donc les gens qui écoutent la mélodie pendant au moins quelques secondes.

Murmures, j’ai veillé, et je veille sur ceux qui utilisent des moyens peu acceptés par les normes pour atteindre leurs objectifs, y compris via le mensonge. Je dégage autour de moi une aura qui rend mes capacités oratoires extrêmement efficace, je serai capable de faire croire à un aveugle qu’en réalité il voit le monde tel qu’il est. Cependant, lorsque je m’éloigne, mes mensonges s’essouflent peu à peu et ne deviennent qu’un vague souvenir dans l’esprit de la personne à qui j’ai fait croire à ma propre vérité.

Point faible :  Menteur compulsif, je ne peux me satisfaire de raconter les faits tel qu’ils se sont réellement passés, je me sens obligé de romancer et même déformer le récit, pour en faire quelque chose que je trouve plus intéressant, moins ennuyant, quelque chose plus à mon image. Je n’arrive que très rarement à parler en toute honnêteté, et peu sont ceux qui m’ont vu assumer la banalité du monde.

Caractère
Menteur ♆ ImpulsifPhilanthropeHyperactifManipulateurCleptomaneExcentriqueSournoisMesquinJovial

Disponibilités
free for all
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Dim 11 Aoû 2019 - 20:04
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Dim 11 Aoû 2019 - 20:04
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Jeu 15 Aoû 2019 - 11:24
Hey @Andrew Rhys , considérant tes activités pour le moins illégales, je suppose que nous pourrions développer un lien qui tendrait bien évidemment vers du négatif, Kait étant lieutenant de police.

J'ai déjà une petite idée qui serait à développer ensemble si tu es partant: Kait avait un collègue et mentor, Silas Dandridge qui est décédé dans une fusillade il y a six mois environ, au cours de laquelle elle a également été blessée. Elle commence à avoir des doutes sur l'intégrité de Silas.

Ce qu'elle ignore c'est que depuis quelques années Silas était "devenu" Apophis, et menait une double vie, se mettant à la tête d'un trafic d'êtres humains (sur lequel d'ailleurs il était censé enquêter avec elle). En réalité, il n'est pas mort, mais s'est fait passé pour mort, afin de ne plus avoir de double vie à mener. Mais çà, elle l'ignore pour l'instant. (D'ailleurs Silas est un scénario, lien ici: https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t273-m-libresilas-dandridge-apophis-dieu-egyptien-trafiquant-d-etres-humains-ex-flic )

Je me dis qu'il y aurait sans doute un truc à creuser à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Jeu 15 Aoû 2019 - 13:33
Coucou ! @Kaitlyn McKinney

C'est une bonne base oui, la première chose qui me vient en tête via tout ça, c'est que Silas aurait pu essayer (voir même réussir pour certaines fois) de faire avancer son trafic en prenant pour cibles des prostituées qui sont normalement sous la protection d''Andrew ! De ce fait, il aurait pu chercher à le faire abattre d'une manière ou d'une autre sans savoir qu'en réalité Silas est Apophis. J'pense qu'on peut partir sur quelque chose de ce genre, si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Jeu 15 Aoû 2019 - 17:51
@Andrew Rhys, ah mais oui, tout à fait XD

Ensuite, y aura sans doute moyen d'élaborer un peu plus selon les relations entretenues entre Hermès et Hadès étant donné que Kait est proche de ce dernier et va découvrir la vérité sur les Dieux d'ici sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Jeu 15 Aoû 2019 - 18:46
@Kaitlyn McKinney niquel ! Donc on peut partir sur l'idée que Kait enquête sur Aries, et que du coup Andrew vient faire son manège habituel pour l'emmener à s'éloigner des pistes, sauf que plus il essaie de virer Kaitlyn de ses plates bandes, plus il se rend compte qu'il y a un truc foncièrement louche avec Silas !

Et il faudra emmener un peu plus de profondeur à tout ça en fonction d'un possible lien avec ce brave Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Jeu 15 Aoû 2019 - 19:27
@Andrew Rhys oui c'est parfait tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Mar 3 Sep 2019 - 11:43
Coucou Hermès ! Aphrodite a eu un fils avec toi (Hermaphrodite), on a donc forcément eu... l'occasion de se croiser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Lun 9 Sep 2019 - 7:55
Je pense qu'il est un peu obligatoire qu'on ait un lien vu qui tu es et mes activités professionnelles non officielles XD

Comment Andrew réagirait à voir un type comme Len monter dans les rangs des voleurs? (comment ça je viens avec pas beaucoup d'idées? C'est faux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief  Ven 20 Sep 2019 - 18:08
Un petit lien avec une Hackeuse affamée de justice? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief 
Revenir en haut Aller en bas

 Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes
» I knew it ! (Hermès)
» Gala of Greed (Andrew & Kala)
» Liam/Hermès ⚚ Don't forget to like, comment and subscribe !
» [M/LIBRE] Andrew O'Griffin - Frère aîné - Croyant de Lugh -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: