Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes

Anonymous
Invité
 Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 0:19
James Fawkes
ft. Brendon Urie
Enveloppe charnelle ♆

Age : 107 ans, son corps ne gardant cette apparence de trentenaire que grâce à son lien avec Liam.
Date et lieu de naissance : 07 Novembre 1912 à New York.
Lieu de résidence actuel : Philadelphia

Occupation : Officiellement prestidigitateur, officieusement escroc et voleur à ces heures perdues.

Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation matrimoniale : Son coeur et son âme appartiennent à Liam mais il aime les plaisirs de la chaire et se retrouve régulièrement dans d’autre lits.

Nature : Disciple

Dieu créateur : Daikokuten, divinité japonaise de la richesse, du commerce et de l’agriculture.
Panthéon du dieu : Panthéon Japonais

Alliance : Les indépendants
Rang au sein de Sanctum : Aucun, il n’y est pas souvent de toute manière.

Pouvoir(s) :
Silver tongue + Il est difficile de dire non à James. Pourtant, ses capacités de négociation sont correcte, sans plus. Mais sa voix, elle, contraint ses interlocuteurs à être de son avis. Plus il parle, plus on veut lui accorder ce qu’il demande. Les esprits les plus forts réalisent rapidement que quelque chose tente de les manipuler, et peuvent essayer d’en repousser les effets. Un moyen très simple pour cela est de le faire taire. Cependant, il est si facile de se laisser porter par la voix de James et de céder à ses demandes. Une fois qu’il s’arrête de parler et s’éloigne, on retrouve bien vite le fil de ses pensée et se demande comment l’on a pu suivre l’avis de James.
Ce pouvoir étant lié à sa voix, il peut également fonctionner par téléphone ou tout autre moyen de communication où James peut se faire entendre. Cependant, l’effet sera moindre.
Point faible :
L’appel de l’or + James a une véritable obsession pour l’or. Dès qu’il voit un objet en or, il le convoite immédiatement. S’il n’a pas eut de l’or dans les mains depuis un moment, l’attraction qu’il aura pour l’objet se décuple. Il oublie même où il se trouve et avec qui il est. Plus rien n’a d’importance que de mettre sa main sur cet or. Ainsi, il s’est retrouvé plus d’une fois fois à briser la vitrine d’une bijouterie pour atteindre quelque chose en or, ne reprenant ses esprit qu’en entendant l’alarme soudaine mais ne pouvant s’enfuir sans avoir pris l’objet. De plus, il a bien trop peur de se faire voler, lui même étant un voleur il sait à quel point c’est facile, pour en emporter en dehors de chez lui afin de calmer cette obsession.

Mythes et légendes ♆

ÉgoïsteLâcheBeau parleurDébrouillardSûr de luiManipulateurOpportunisteSarcastiqueLoyal qu’à son dieuCupide

Orphelin de la première grande guerre, James a grandi dans un orphelinat sur peuplé. Il comprend rapidement que s’il veut survivre il doit se débrouiller seul. Au lieu d'attendre que quelqu’un l’aide, il prend ce dont il a besoin, quitte à voler s’il le faut.

Il quitte l’orphelinat par ses propres moyens à ses quinze ans. Par la suite, il vit dans la rue. Difficilement au début, mais il s’y fait rapidement. Il vole, pille, arnaque, tout ce qu’il estime nécessaire pour survivre. Il devient particulièrement doué dans l’art de berner de les gens.

Au bout d’un certain temps, il amasse suffisamment pour avoir la possibilité de sortir de la rue. Il s’achète un appartement et essaye d’apprendre un métier. Cependant, les habitudes qui lui ont permis de survivre toute sa vie reviennent au galop. S’il garde l’appartement pour ne pas vivre dehors, il continue ses méfaits.

Lorsque l’Amérique rentre officiellement dans la Seconde Guerre Mondiale, James falsifie ses papiers pour éviter le service militaire. Il se fiche de l’Europe et encore plus de ce pays qui n’a jamais rien fait pour lui.

Même lorsqu’on est doué, on peut faire des erreurs. Et c’est à cause de ça que James a failli se faire attraper pour vol. Heureusement, alors qu’il cherchait désespérément un endroit où se cacher, il rencontre Liam. Encore aujourd'hui, il ignore pourquoi Liam l’a aidé. Dans tous les cas, il accepte cette aide avec plaisir avant de s’enfuir de nouveau, certain de ne plus jamais revoir Liam. James est un solitaire. Des alliés permanents ne peuvent que le ralentir. Il n’en a pas besoin.

Ses pas le ramènent à Liam. James avait été si sûr de ne jamais le revoir qu’il est le premier surpris en retournant sur le lieu de leur rencontre. Quelque chose l’a attiré vers cet inconnu. Hésitant, il décide tout de même de faire confiance à ses instincts. Il cache aisément son incertitude derrière un sourire et commence à faire connaissance. Pendant quelque temps, il tourne autour du cuisinier, tel un papillon de nuit attiré par la lumière. Malgré son refus apparent de s’attacher à quelqu’un, inconsciemment il a toujours cherché un ancrage, une personne à qui s’accrocher. Et étrangement, il choisit Liam. James ne l’a jamais avoué à haute voix. Il préfère garder sa façade  de solitaire. Lorsqu’on lui pose la question, il répond que c’est Liam qui a insisté pour qu’ils restent ensemble. Mais à lui même, il avoue tout doucement qu’il s’est attaché vite, trop vite et qu’il a oublié ce que c’était de vivre totalement seul.

Liam lui apprend être un dieu assez facilement. Au détour d’une conversation banale, il déclare être Daikokuten, un dieu du panthéon japonais. Athée, James est dubitatif. Pourtant, Liam semble serein à ce propos, comme si être un dieu était une évidence pour lui. “Prouve le.” Demande James. Et Liam le fait. Il utilise ses pouvoirs facilement, forçant la réalité à lui obéir, fracturant le monde de James. Cependant, James réalise que cela le surprend moins que prévu. Il a passé quelques mois au côté de Liam, venant le voir régulièrement juste pour être un peu ensemble. Et pendant tout ce temps, il avait quelque chose à propos de lui qu’il n’avait jamais réussi à décrire. Peut être que ce quelque chose était “divin”.

James s’est approché de Liam petit à petit. Jusqu’à se retrouver dans ses bras, jusqu’à se retrouver dans son lit. Pourtant, il ne met aucun mot sur l’évolution de cette relation et il continue de voir ailleur si le veut. Mais il le sait, son coeur et son âme appartiennent à Liam. Tout aussi certainement qu’il sait que ça ne changera jamais.

Un jour, alors qu’ils sont recroquevillés l’un contre l’autre, Liam lui demande d’être son disciple. Il avait évoqué le sujet plusieurs fois auparavant, expliquant patiemment les enjeux de ce rôle. “J’ai cru que tu ne le demanderait jamais.” Réplique James. Le soir même, ils procèdent au rituel qui va lui permettre de gagner une part de divin.

Être un disciple est quelque chose qui lui plaît, son pouvoir étant une des principales raisons. James a toujours manipulé les gens pour obtenir ce qu’il voulait. Et avec ce pouvoir, il lui est encore plus facile de berner les autres. Son point faible en revanche...  James aime l’or, il l’aimait même avant d’être un disciple, mais depuis, cet amour pour l’or s’est transformé en obsession. Au début, il a beaucoup de mal à se contrôler. C’est plus fort que lui. Dès qu’il voit quelque chose qui ressemble à de l’or, son corps bouge tout seul. Les premières années de sa vie de disciple sont consacrées à calmer ce point faible, faire en sorte que James puisse parler à une femme sans soudainement lui arracher son collier. Quant aux bijouteries ou musées, même maintenant, James préfère les éviter. Mis à part ce détail, la vie de disciple lui réussit.

Le changement de siècle ne l’affecte pas vraiment. Le monde évolue, que ce soit par les moeurs, la société ou la technologie. James fait simplement attention à ne pas avoir de train de retard. Il ne regrette pas le passé et se concentre sur vivre le présent.

Il y a environ trente ans, James décide de devenir prestidigitateur. Ses habitudes de voleurs ne le lassent pas, loin de là. Cependant, il prend un intérêt pour la discipline. Ce n’est pas le fait de créer des illusions pour émerveiller les gens qui l'intéresse. C’est plutôt le fait de pouvoir berner une salle toute entière. A ces yeux, le domaine de l’illusion est un peu comme de l’escroquerie mais en plus inoffensif pour les victimes. De plus, lors de ces spectacles, il encourage les gens à prier Daikokuten.

Aujourd'hui, cela fait environ deux ans que James a suivi Liam à Philadelphie. Il vit sa vie tranquillement, entre escroqueries et spectacles. S’il a plus ou moins l’éternité devant lui il veut en profiter.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par James Fawkes le Mer 21 Aoû 2019 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 6:30
Bienvenue sur le forum, James ! Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 3863957173

Ton personnage a l'air très amusant tant qu'on ne tient pas une bijouterie Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 1280729884

On dirait que Liam/Daikokuten (futur scénario ?) a tiré le gros lot. Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 667091283
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 6:47
Bienvenue parmi nous !

J'adore ton point faible. Cela promet un lien avec la police Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 85550512

Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 8:00
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 9:49
Bienvenue parmi nous ! Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 10:56
Bienvenue dans le coin !

Tout plein d'amour pour toi Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 14:45
Bienvenue dans le coin ! Brandon Urie est un super choix, ça fait plaisir de voir sa bouille Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 233877526
J'te souhaite bon courage pour ta fiche (ou ce qu'il en reste du moins !) et plein de fun dans le coin (parce que c'est l'essentiel !) Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 2702655058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 18:54
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 21:07
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Lun 19 Aoû 2019 - 21:37
hello mister bienvenue sur le forum avec ce chouette disciple.
bonne rédaction de fiche Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Mer 21 Aoû 2019 - 22:28
Merci à tous pour cet accueil ! Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 3407201960 Je suis contente que mes choix semblent vous plaire Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes  Mer 21 Aoû 2019 - 23:37
Validation
du personnage
Note du staff
J'ai beau jouer un agent du FBI et un dieu honnête, j'adore les escrocs comme James. Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 1750941209
L'histoire de la rencontre avec Liam et l'évolution de votre relation sont touchantes, vous allez former un duo d'enfer (et super amusant !) Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 1367012986

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes 
Revenir en haut Aller en bas

 Thief is not the one who steals, but the one that is caught. - James Fawkes

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take everything you can, give nothing back - James Fawkes
» Andrew Rhys | Hermès | all hail the thief
» Prestidigitation is Gold (James & Alastair)
» Espoirs et lamentations [James & Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: