Partagez

 Alejandra ƒ La loi, c'est moi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mar 27 Aoû 2019 - 21:16
Alejandra RIVERA
ft. Martha Higareda (© Crédits)
Informations
Âge : écrire ici
Date et lieu de naissance : 7 Novembre, El Paso
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Agent du FBI/Lieutenant de la SCU

Orientation sexuelle : Hétéro, jusqu'à preuve du contraire
Situation matrimoniale : Divorcée

Nature : Humaine

Dieu incarné/créateur/vénéré : //
Panthéon du dieu : //

Alliance : //
Rang au sein de Sanctum : //

Pouvoir(s) : //
Point faible : Tête brûlée

Caractère
Trait Trait Trait Trait Trait Trait Trait

Liens Recherchés
(M) Race au choix - Âge au choix Amants ─ La dame est légère, faîtes vous plaisir
(F/M) Race au choix - Âge au choix Partenaire ─ Duo type Mulder et Scully, ils ont été mis sur une enquête de longue haleine qui leur en a fait baver à crever. Le dessin sera à tracer avec la personne concernée, mais ça les aura envoyés d'un bout à l'autre du pays.
(F/M) Race au choix - Âge au choix Potos de beuverie ─ Alejandra a un des meilleurs levés de coude de la ville. Libre à celles et ceux qui veulent de la challenger.
(F) Déesse - Âge au choix, mais +/-17 apparents La copine du gamin ─ Elle aime bien Miguel, et se retrouve à passer du temps chez Alejandra. Relation à construire en fonction.

Et d'autres, hésitez pas à proposer x)

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Alejandra Rivera le Jeu 29 Aoû 2019 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mar 27 Aoû 2019 - 21:16
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


et à vous si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mar 27 Aoû 2019 - 22:06
Et bien moi je veux Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2684939966


Jai vu que tu étais dans l'équipe du SCU , Kait va se lancer dans une mission avec Johan (officeusement)
Et puis entre flic y a forcément moyen Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 8:53
Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2684939966 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2684939966 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2684939966

Alors, Jaja vient d'arriver, et si effectivement, officiellement, elle est du SCU comme Lieutenant de McRawne, officieusement, elle enquête sur son compte ;)
Du coup, vu que Kaitlyn a subi lors de sa rencontre avec les Mads Veterans, c'est obligé, à un moment ou à un autre, que Jaja vienne "l'interroger" avec l'air de celle qui n'y touche pas (a)
Après, je sais pas si Kaitlyn pourrait être bien disposée vis-à-vis de Jaja ou pas Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 9:06
Ah ah moi je dis qu'il faudra voir ça en rp XD

Johan a fait une très forte impression à Kait donc effectivement, pas sûre qu'elle soit si bien disposée que cela Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 9:08
Kaitlyn McKinney a écrit:
Johan a fait une très forte impression à Kait

:ah: Alejandra ƒ La loi, c'est moi 3114781030

Voilà, c'était la diversion du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 9:10
Kait ne peut pas savoir pour l'enquête de Jaja ;)
C'est un niveau d’accréditation supérieur au sien puisque c'est une enquête du FBI :P
Du coup, dans l'idée, pour Kait, tout ce qu'elle sait, c'est que Jaja est la remplaçante de Gaunt, nouvelle lieutenant du m'as-tu-vu McRawne Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1146808106
Quand je parlais de "bien disposée", je me demandais juste si Kait allait faire partie de ceux qui allaient la boycotter gratos, juste parce qu'elle remplace Gaunt, ou si elle allait se montrer un peu plus amicale :') Genre, solidarité féminine, toussa Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 9:23
@Johan McRawne ne va pas prendre la grosse tête non plus Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2684939966

@Alejandra Rivera Kait n'a pas "connu" Gaunt, il est décédé lors de l'intervention avec les Mad Veterans. Mais elle s'en veut pour sa mort. Donc à ce niveau là, elle sera neutre vis à vis de toi, elle ne te boycottera pas.

Je me doute bien qu'elle ne peut pas savoir pour l'enquête ;)

En revanche, si jamais elle soupçonne anguille sous roche et trouve le comportement de Jaja ambigu par moment pour une raison ou une autre, elle pourra probablement se ranger du côté de Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 9:55
Du coup, si y'a neutralité et pas de rencontre ou quoi pré-jeu, je ne sais pas quoi te proposer Alejandra ƒ La loi, c'est moi 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 10:02
@Alejandra Rivera Voyons voir. Jaja vient de débarquer, ne connait personne. Elle sait que McKinney était sur les Mad Veterans avec McRawne.

Kait pourrait sur rendre au SCU pour voir Johan, et tombe sur Jaja. Johan a un contretemps ou autre. Donc elles font connaissances, et Jaja pourrait en profiter pour tenter d'interroger Kait sur ce qu'elle pense du capitaine, sous prétexte que qu'elle débarque et qu'elle veut apprendre à connaître son nouveau supérieur..... ? Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2195108533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 11:26
L'amorce est super, je prends ^^

Par contre, poser des questions sur Johan c'est le meilleur moyen d'éveiller les soupçons :)
Kait est flic, et il ne faut pas côtoyer Alejandra depuis longtemps pour se rendre compte qu'elle n'est pas du genre à compter sur les autres pour cerner une personne ;) Elle se rendra donc vite compte de la manoeuvre, beaucoup trop brutale ^^
Par contre, elle peut essayer de faire connaissance, de jouer la carte "nouvelle en ville" pour demander à Kait si elle a des adresses ou des coins sympa à lui conseiller... Bref, jouer la friendly :D ça, c'est carrément plausible. Alejandra, toute impatiente soit-elle, peut déployer des trésors de patience sous couverture. En l'occurrence, je pense qu'elle essaiera d'avoir Kait à l'usure, prendra le temps de se faire une place (si tant est que Kait lui laisse cette opportunité, bien sûr), et glanera ses informations au fur et à mesure, avec le plus grand des naturels :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 11:30
Oui on peut partir là dessus, et voir comment cela évoluera IRP au fil du jeu de toute manière ^^

Top là ! Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1280729884

Pour un RP, je suis OP, mais en revanche je veux bien que tu l'ouvres ;) je ne pourrais pas tout de suite moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 15:48
Pas de souci, je vais ouvrir ça :)

Par contre, je ne vais pas te l'ouvrir de suite, si ça ne t'ennuie pas. Je vais attendre de voir le statut quo qui va s'installer entre Johan et Alejandra, histoire de voir dans quel état d'esprit elle sera pour accueillir Kaitlyn ;)
Je t'enverrai le lien par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Mer 28 Aoû 2019 - 22:13
Pas de souci j'attends ton mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Alejandra ƒ La loi, c'est moi 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 6:57
Salut Alejandra !  Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1374908796

Puisque nos perso travaillent tous deux pour le FBI, il me semble opportun de mettre nos relations au point.

J'ignore quels éléments ont poussé le FBI à envoyer une agente en infiltration auprès de Johan, mais il est préférable que Godric ne soit au courant de rien. En raison de la confiance que Týr voue à Teutatès, il lui en aurait parlé, ou aurait cherché à se renseigner pour connaître le fin mot de l'histoire.

Godric ne saurait donc pas qu'Alejandra appartient au FBI (rien d'étonnant à cela, le bureau compte 14 000 agents à travers le pays  Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1394113006 ), dont l'enquête sous couverture reste secrète.

En revanche, si un jour vous avez besoin que Johan apprenne qu'une enquête est diligentée contre lui, vous aurez la possibilité de faire appel à moi pour foutre la merde éveiller les soupçons du capitaine McRawne !  Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1146808106
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 7:07
Pas de souci Godric, je note ta position.

Édit: je précise quand même, au cas où d'autres personnes voudraient saquer l'enquête avant même qu'elle ait réellement commencé, que si des gens sont au courant, c'est qu'Alejandra fait mal son taf, ce que je peux admettre, mais certainement pas d'entrée de jeu :') Et qu'au passage, le personnage en lui-même existe, en dehors de cette enquête qui est sensée être ignorée de tous :')
Donc va falloir vous montrer patients si la seule interaction que vous pensez avoir avec mon personnage est liée au contre de son enquête, qui débute à peine, voire même accepter que votre personnage ne s'y retrouve jamais mêlé, puisqu'à ce stade, je suis incapable de prédire comment les choses vont se passer, que ça soit au niveau de cette enquête ou au niveau relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 16:16
Bonsoaaaaaaaaaaar Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083

Alors, toi et moi, ça se passe comment ?

Tu veux me faire des tresses et des bisous parce que je suis beaucoup trop mignonne ? Alejandra ƒ La loi, c'est moi 3540812294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 17:11
Ma petite Lou adorée Alejandra ƒ La loi, c'est moi 426718814

Alors toua, ça va être comme tonton Johan Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099
Surveillance du domicile, des allées et venues, téléphone sur écoute... La totale Alejandra ƒ La loi, c'est moi 3728476797
C'est géré par des agents autres qu'Alejandra de façon virtuelle, donc à voir, mais je pense que pour le pouvoir de ta titine, c'est peau d'zob Alejandra ƒ La loi, c'est moi 784685326

Par contre, quand les miss se rencontreront, ça risque d'être comique, dépendamment des infos qu'Alejandra aura déjà ^^
Pour l'afflux, ce que les agents peuvent trouver ou quoi, je te laisse me dire ;) Le but, c'est pas de faire de l'anti-jeu ;) Mais très sincèrement, j'ai du mal à me projeter. Alejandra pourra avoir un ordre d'idée en rencontrant Lou en fonction desdites infos qui lui auraient déjà été transmises, mais en changer totalement une fois dans son périmètre d'action ^^ C'est difficile à anticiper en vrai. A voir si elles se rencontrent de façon indépendante à Johan avant/pendant/après aussi? ^^
Dis moi, comment est-ce que tu voudrais tes tresses? Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 18:27
Coucou ma petite Ortega Rivera Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099
Va falloir qu'on se trouve un petit truc et, en plus, je veux voir ton bras magique moi Alejandra ƒ La loi, c'est moi 85550512

Dooonc, plus sérieusement, j'ai quelques petits trucs en tête et, je le nie pas, tes liens recherchés ont beaucoup aidés Alejandra ƒ La loi, c'est moi 85550512

Donc, Potos de beuverie, ça m'a l'air tout à fait possible. Bon, Amos n'a pas beaucoup d'argent, mais vu l'état de sa situation actuelle, je pense fortement qu'il ira se mettre quelques murges pour faire passer. J'imagine qu'il fait 2-3 combats de temps en temps pour se faire des billets, ou encore qu'il se dérange pas pour piquer dans le porte-feuille de ceux qui voulaient le piller. Après tout, il dort principalement dans la rue, ou dans les squats d'héroïnomane, alors forcément, on fait pas forcément de bonnes rencontres. Mais bon, il se défend plutôt bien, alors il en profite Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099

Du coup, il a une petite tendance à déprimer et, vu que c'est un gars qui fait toujours les bons choix, il préfère boire des coups plutôt qu'autre chose et paf, il peut tomber sur la miss. Même s'ils sont pas du même côté de la barrière, il me semble qu'ils se ressemblent assez tous les deux et, de fait, il y a moyen qu'ils s'entendent super bien. S'il sait que la p'tite dame a l'habitude d'aller dans tel ou tel bar/pub, ça sera une occasion d'avoir un coin attitré en espérant la revoir. Et quand je dis revoir, c'est pas forcément pour bavouiller dessus, mais surtout pour boire en bonne compagnie et discutailler de tout et de rien. J'imagine aussi très bien qu'un soir où il a bien chargé il aurait pu commencer à se laisser aller et à se plaindre d'un peu tout en évoquant son passage en prison. Je sais pas trop si elle serait du genre à parler de ce qu'elle fait mais, je me dis qu'une bonne entente entre deux opposés comme ça, ça pourrait être sympa à faire et à jouer. De plus, Amos parle très bien l'espagnol, pas parfaitement parce qu'il l'a appris avec les Niños, du coup tout ce qui est soutenu ou encore grammaticalement c'est pas parfait mais il peut suivre sans soucis la grande majorité des conversations. Vu que la miss le parle, si jamais elle switch en buvant bah ... Il pourra suivre sans mal le déroulement et même lui répondre dans cette langue.

Pour le bras magique, j'imagine qu'ils auraient très bien pu se laisser aller à une baston de bar. Vu le côté brutal/colérique/impulsif des deux, je suppose qu'il en faut peu pour que sa parte. Un petit con qui vient draguer lourdement, qui manque de respect ou autre, à Alejandra et ça partirait en bataille sans soucis. Du moins, lui il sauterait joyeusement dans le tas. Faudra juste qu'elle pense à le stopper à un moment car, il a du mal à savoir quand arrêter de taper Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099

Tu dis aussi que la dame est légère. C'est pas le truc que je recherche forcément, après tout, jouer du cul pour du cul, je vois pas trop l'intérêt mais ... Vu qu'ils auraient souvent tendance à boire ensemble, à bien s'entendre, voire se battre joyeusement côte à côté, y'a moyen que ça ait pu déraper à un moment ou un autre. En soit, ça rajouterait pas forcément quelque chose au lien mais ... Je pense qu'Amos serait terriblement gêné après ça. Pas à l'idée même d'avoir gnutgnut une si jolie petite dame, mais plu dans l'idée que, bah elle avait bu, elle était pas dans son état normal, du coup il a un peu profité et ce genre de choses Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083

Enfin voilà, dans les grandes lignes ce que j'avais en tête. C'est un peu brouillon mais ... On fait ce qu'on peut Alejandra ƒ La loi, c'est moi 85550512 J'espère que quelque chose t'inspire dans tout ça et, si jamais t'as des envies de trucs à rajouter, je suis tout ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 18:58
Y'a. à. Boire. Et. à. Manger.
Je. SURKIFFE Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099

En vrai, j'ai pas grand chose à rajouter tellement t'as tapé dans le mille de ce que je cherchais dans le lien "potos de beuverie" :D

En vrai, le seul truc que j'veux vraiment ajouter... ça serait que ton pers traîne le mien dans des combats à mains nues illégaux :') Alejandra a une sacré dose de violence en elle, je VEUX qu'elle fasse ça comme exutoire, et franchement, si Amos pouvait la traîner dans le free fight, ça serait parfait. Alejandra ƒ La loi, c'est moi 495326099
En dépit de leurs parcours très différents, ça me semble obligé qu'ils se ressemblent et s'entendent parfaitement, effectivement. Un peu comme deux faces d'une même pièce. J'pense que Jaja serait dans la situation d'Amos si elle avait eu moins de pot, et vice versa.

J'te proposerai bien qu'ils parlent espagnol entre eux, parce que ça lui manquerait, à Jaja, même si sa mère est là, et aussi parce que ça les ferait délirer qu'on vienne leur chercher des noises en partie parce qu'ils parlent espagnol. Par contre, ouais non, clairement elle écouterait parler Amos mais ne parlerait pas d'elle. Si tu veux, c'est un truc qui peut le faire flasher, la facilité qu'elle a d'éluder les questions qui la concernent pour toujours ramener le sujet à Amos, de sorte qu'en fait, en y réfléchissant, il peut capter qu'il connaît rien d'elle, à part son prénom, malgré le fait qu'ils picoleraient blindé ensemble mdr

Pour ce qui est manque de respect, Jaja elle cherche pas midi à quatorze heures. Elle pète un nez, un bras, une jambe, n'importe et c'est RàS. Plutôt du genre à être immédiate, et hyper violente d'emblée pour poser le game, et pendant que le malotru pleure au sol, à demander s'il y a d'autres amateurs. Clairement, Amos pourra le voir, elle retient JA-MAIS ses coups. Maaaaais elle aimerait bien Amos, donc par contre, là c'est no way, elle lui cognera pas dessus ^^

Si bagarre de taverne il doit y avoir, c'est clairement la sirène des flics qui les fera décamper tous les deux xD

Pour ce qui est de l'aspect sexuel, si ça doit mettre mal à l'aise ton personnage, je préfère qu'on fasse l'impasse x) Alejandra est une meuf hyper entière, pleine de passion et de pulsions, donc s'envoyer en l'air avec un inconnu ça la choque vraiment pas, mais c'est pas non plus un animal. Si c'est pas consenti sobre des deux côtés, elle sait assez se tenir pour dire "non", même éméchée, si Amos tente, quitte à lui dire "reviens quand tu seras sobre, gamin". Du coup si c'est la seule occasion qui la pousse vers elle, si y'a, ça sera non d'office, donc c'est pas un pan qui doit nécessairement entrer dans la relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 19:39
Très heureux que tout ça te plaise alors ma p'tite dame Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083

Pour l'aspect fesse, comme dit, c'est pas vraiment un truc que je cherche, mais vu que tu l'avais dans tes recherches, j'me suis dit "pourquoi pas?" Du coup, aucun soucis pour moi Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1236021523

Pour les combats illégaux ça sera sans soucis, il connait les bons coins, les gens à qui parler et surtout avec qui parier pour pas se faire entuber. D'autant plus que s'il la voit taper des gans dans un bar bah, il hésitera pas. Vu que c'est des trucs super violents et dangereux, il préfère pas y envoyer n'importe qui, sous peine de le voir mourir. Par contre, je pense que la proposition devrait venir d'elle. Il aurait pu évoquer la chose, quelques fois, sans soucis, surtout à cause de quelques plaies, mais je pense pas qu'il l'inviterait de lui-même :D

Moi ça me va pour l'espagnol, encore plus si ça leur permet de taper du vilain plus souvent Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1650090294 Pour ce qui est de son manque d'envie de parler d'elle, il aura pas vraiment de soucis avec ça. Elle veut pas parler, elle parle pas, il va pas la forcer, il va pas insister. Si un jour elle se décide à parler d'elle, il écoutera avec grand plaisir, mais pour le reste, non, il sera tout sage Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1004777335

Parfait alors pour les bastons, ils sont pareil xD
Et, ma foi, il est très heureux qu'elle veuille pas le dégommer. Lui aussi ne sait pas se retenir et, même, il a tendance à aller trop loin à chaque fois Alejandra ƒ La loi, c'est moi 208507612

Enfin voilà, très content de ce lien qui s'annonce très intéressant. Si t'as de la place on peut se lancer de suite et, s'il y a un truc que tu veux jouer en particulier, hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 20:13
J'l'ai dans mes recherches parce que ça va avec le personnage, mais j'suis hyper flex sur la question. Genre, si c'est un aspect relationnel qui tente (parce que clairement les rapports sont différents quand il y a que de la camaraderie que quand y'a une attraction sexuelle) mais pas le jeu, y'a la solution de l'ellipse. Moi j'm'adapte, j'suis pas chiante.

Impeccable :')
ça lui arrive de se pointer avec la tronche en biais à cause d'un combat ou l'autre, si c'est régulier, elle pourra deviner toute seule et lui tirer les vers du nez x)
Après, ça aurait été aussi simple "comment on en est?" et bim.

Du coup, ouais j'sus chaude de ouf pour jouer :D Et c'que j'te propose du coup, ben c'est de jouer le premier combat de Jaja :')
'Faut qu'Amos combatte aussi, qu'on les joue en mode vétérans sur le tard de la soirée ahahahah à comparer leurs blessures, ça va être drôle :')
ça t'irait? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 21:16
Je comprends Alejandra ƒ La loi, c'est moi 2889533083

Ah bah ça, un des trucs qui plaira sûrement le plus chez la miss : le côté direct sans gêne Alejandra ƒ La loi, c'est moi 85550512

Moi ça me va parfaitement, ça fait très longtemps que j'ai pas écrit de vraie scène de combat, ça promet d'être cool. T'es motivée pour ouvrir ou tu préfères que ce soit moi? Alejandra ƒ La loi, c'est moi 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 22:27
Bah là mon cochon, tu vas être servi, t'as pas idée Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1503236111 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1503236111 Alejandra ƒ La loi, c'est moi 1503236111
D'ailleurs, si à un moment c'est trop, hésite pas à m'envoyer un MP pour que j'édite un truc ou l'autre ;)

Alors, pour l'ouverture, je t'avoue que c'est un truc que je déteste, mais que j'peux faire si vraiment c'est pas ta tasse de thé non plus xD
Du coup, j'te laisse me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi  Jeu 29 Aoû 2019 - 22:35
T'inquiète pas va, je suis pas chiant puis, tu joues ton perso comme tu le souhaite, y'a pas de soucis Alejandra ƒ La loi, c'est moi 85550512

Bah écoute, j'suis pas fan non plus, mais si tu hais tant que ça, je vais le faire. J'ai un peu de retard à rattraper et je m'occupe de ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Alejandra ƒ La loi, c'est moi 
Revenir en haut Aller en bas

 Alejandra ƒ La loi, c'est moi

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejandra Ø C'est l'boulot qui veut ça
» À fuir tout ce qui brille - Alejandra
» Blind Fight (Alejandra & Tabatha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: