Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Lun 16 Sep 2019 - 13:12

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


C’est Jessica Brown qui a mis le feu aux poudres. Pour les plus avisés, l’Afro-Américaine fut plutôt la goutte qui a fait déborder le vase. Quant aux personnes directement impliquées, elles seules savent que les circonstances dramatiques de sa mort ne doivent rien au fruit pourri du hasard.

Jessica étudiait l’art à la Temple University. Originaire des ghettos de Philly, elle était sérieuse, mignonne, libérée, militante des droits sociaux et de causes écologistes. Elle avait un chat – Waldo – et sa page Facebook comptait déjà plusieurs centaines d’amis avant son assassinat brutal.

Le meurtrier est un financier de 53 ans, membre de la NRA, connu pour ses opinions racistes et homophobes. Les policiers l’auraient abattu alors qu’il résistait à son interpellation, mais plusieurs témoins contestent cette version. Le forcené aurait noué des liens embarrassants avec des personnalités de la ville ; ordre aurait été donné de le liquider afin d’éviter une enquête approfondie et un procès embarrassant.
Il s’appelait Sean O’Brian. On riait de lui, car il croyait aux divinités de ses ancêtres irlandais.

Jessica a mobilisé autour de sa mort un vaste mouvement de fronde qui grondait depuis des mois. Organisations antiracismes, associations féministes, groupes étudiants, la grogne s’est étendue aux mouvements anti-capitalistes et écologistes dont l’étudiante incarne désormais une icône posthume.


Une manifestation de solidarité et de protestation se tient aujourd’hui, mardi 1er octobre, dans la zone commerciale où Jessica a perdu la vie.
La plupart des boutiques sont fermées. D’importantes forces de police sont mobilisées. Les bottes des  brigades antiémeutes piétinent déjà le bitume.
Dans le climat actuel on s’attend à des tensions, des échauffourées. Les experts redoutent une explosion de violence.
Certains savent que des forces divines sont à l’œuvre.
Peu savent lesquelles.


Les premiers manifestants commencent déjà à affluer, tandis que les forces de l’ordre se tiennent prête à intervenir si besoin, à différents points stratégiques de la zone commerciale. Pour l’occasion, la police de Philly a renforcé ses rangs avec l’aide de la SCU en la personne d’ @"Alejandra Rivera" entre autre, qui compte bien dénicher les fauteurs de trouble.

Les lieutenants @"Kaitlyn McKinney" et @Hope Edwards font parties des policiers présents également. Une fois n’est pas coutume, le consultant @"Luc Hellking" est présent également aux côtés de McKinney, Hadès espérant avoir quelques âmes à punir par la même occasion, aider les forces de l’ordre, et protéger son lieutenant.

@Kendall McLight est partagé entre son rôle de médecin et de consultant scientifique pour la police. Pour l’heure dans les rangs de la police, il se tient prêt à agir dans tous les cas si ses compétences s’avèrent utiles.  De son côté, l’interne @"Ambre Riveira" a été mobilisée pour porter les premiers secours si la situation dégénère. Avec ses collègues Paramédics, elle observe la situation avec attention.

@Aengus O'Griffin est LA journaliste officielle qui couvre l’événement. Au cœur de la manifestation, elle interview les protagonistes, et rapporte les événements en temps réel, étant aux premières loges. Elle pourra d’ailleurs croiser parmi les manifestants @Amos Holden, venu rendre hommage à Jessica qui lui avait tendu la main avant sa disparition, ou encore @"Alfonso Ximénez" qui lui vient surtout pour se délecter d’un éventuel – et espéré – grabuge.

Pour l’heure, l’ambiance est encore calme, l’humeur est au recueillement. Des fleurs, lettres, portraits et autres hommages sont déposés religieusement là où le corps de Jessica fut découvert. Sanglots, murmures, et prières se font entendre dans les rues de la zone commerciale.
Malgré tout, une tension sous-jacente est palpable. La manifestation n'en est qu'à ses balbutiements et la situation peut basculer très rapidement.


Règles et explications

Ce sujet est dirigé par @"Kaitlyn McKinney", qui postera régulièrement afin de faire progresser l’action et réagir aux manœuvres de vos personnages. La trame générale est écrite d’avance, mais le final – et la manière d’y arriver – dépendent entièrement de vous.

Un sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (rire de vos erreurs, vous féliciter pour vos exploits, maudire le vil PNJ qui vous file entre les doigts…). Vous pourrez aussi y poser vos questions au staff, de sorte que les réponses profitent à tous. Si les enjeux du RP sont élevés, rappelons que nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble !

Afin de garantir une bonne fluidité des réponses et faciliter la lecture, vos posts devront contenir au maximum 600 mots, en plus d’un résumé de vos actions en 1 ou 2 phrases. Il n’y a aucun rythme imposé, aucun ordre de passage à respecter. Nous demandons toutefois aux joueurs hyperactifs de ne pas monopoliser le jeu.

Si vous devez vous absenter IRL en plein milieu de l’intrigue, aucun souci. Par défaut, votre personnage suivra passivement le reste du groupe et sera de nouveau en mesure d’agir à votre retour. Par respect envers les autres, veillez néanmoins à nous prévenir.

Nous nous montrerons particulièrement vigilants sur l’utilisation abusive des capacités qui cassent le jeu. Dans les récits de super héros, l’utilisation intelligente de grands pouvoirs permet souvent de « gagner » en un claquement de doigts. Mais c’est rudement ennuyeux, non ? En sacrifiant un peu de cohérence au profit du plaisir de jeu, chacun s’amuse beaucoup plus. En cas de doute sur une action, n’hésitez pas à demander au staff.

Les PNJs (et objets) qui apparaitront en gras sont protégés des pouvoirs psychiques des dieux/disciples. Faites comme s’il s’agissait de personnages joués par le staff, avec un comportement et un objectif précis. En dehors de ça, vous pouvez leur tirer dessus, essayer de les maîtriser, leur adresser la parole… à l’image de vos partenaires RP !

Vos personnages sont susceptibles d’être mis en danger, et donc blessés dans le feu de l’action. Naturellement, aucun ne sera tué ou mutilé. Si toutefois vous avez une demande particulière en ce sens (pour sortir en civière ou organiser la mort épique de votre personnage avant un changement, par exemple), veuillez envoyer un MP à l’admin responsable pour en discuter.

Les personnes non inscrites, mais qui souhaitent rejoindre un événement en cours de route, devront faire une demande en MP à l’admin responsable. Précisez votre motivation, ainsi que la manière dont votre personnage rejoint le groupe. Un refus peut être opposé si l’arrivée soudaine du personnage est problématique ou incohérente.


Listes des inscrits
@"Kaitlyn McKinney" (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@"Alfonso Ximénez"
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@"Ambre Riveira"
@"Luc Hellking"
@Amos Holden
@"Alejandra Rivera"

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Cosmos le Jeu 12 Déc 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 17 Sep 2019 - 7:54

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Le commissariat était sur le qui-vive. La veille au soir, un lundi, les effectifs avaient été réunis une dernière fois pour un briefing hors du commun. La mort de Jessica Brown avait créé un mouvement d’une ampleur assez rare. La manifestation qui était prévue pour le premier jour du mois d’octobre était un événement attendu et surtout redouté. Ce genre d’événement pouvait aisément dégénérer. Tout le monde le savait ce qui expliquait que chaque personne présente dans le poste semblait déjà à cran alors même que la manifestation n’avait pas commencé. Hope ne faisait pas confiance à tous ses collègues pour se contenir si jamais les choses tournaient mal. Chacun avait son caractère et sa façon de réagir aux choses. Cela ne justifiait pas pour autant certains actes qui s’assimilaient plus à de la violence gratuite qu’au rétablissement de l’ordre public. Aussi, c’est ainsi que la brune avait négocié avec son supérieur pour être en première ligne. Elle était prête à tout pour éviter les scandales et les débordements qui donneraient lieu à des articles peu reluisant sur la police. Arrivée avec près de deux heures d’avance sur les lieux par rapport au planning prévu, elle ne fut guère étonnée de voir Kaitlyn arriver peu de temps après. Evidemment, elle n’allait pas s’attarder auprès de cette dernière qui allait rapidement être rejointe par Hellking, l’homme qui n’avait rien à faire là techniquement.

Se dirigeant vers sa position d’affectation, elle passa devant l’unité médicale, déjà prête à agir. La jeune femme avait déjà un pincement au coeur, convaincue par le fait qu’ils auraient besoin de leur service à son plus grand désarroi. Elle aperçoit Kendall et lui adresse un signe de tête ainsi qu’un faible sourire. La journée s’annonçait des plus difficiles pour tout le monde. Poursuivant son chemin, elle repensa au meurtrier, ce Sean O’Brian, financier corrompu qui trempait dans les magouilles jusqu’au cou. Le fait qu’il ait été tué lors de son arrestation était des plus regrettables. C’était une issue presque trop facile pour des gens ayant commis des atrocités. Mais d’un autre côté, au moins, la famille de Jessica pouvait faire son deuil, connaissant l’auteur du crime. C’était une faible consolation mais une consolation tout de même. Les “on dit” qui trainaient de ci de là concernant sa croyance en le culture celte l’aurait habituellement laissée de marbre. Mais cela n’était plus le cas depuis qu’elle avait appris la vérité sur Melchiah. Rejoignant finalement son point d’affectation, elle attendit que toute son équipe se regroupe avant de faire un dernier briefing. La lieutenante rappela à son groupe les ordres de manière un tantinet trop intransigeante. Elle sait parfaitement que beaucoup la juge encore inapte à cause de son âge ou trop stricte dans son travail mais elle s’en moque. Dans son équipe, elle a déjà repéré ceux qu’elle va devoir garder à l’oeil à cause de leurs débordements précédents, ceux qui sont un peu plus nerveux que la moyenne en somme.

Les manifestants commencèrent à se rapprocher alors que le groupe de Hope les regardaient passer pour se recueillir, laissant plus de place au silence religieux qu’aux esbroufes liés à un quelconque débordement. Mais ce n’était que le début et la jeune femme ne comptait pas abaisser son niveau de vigilance, bien au contraire. Regardant les gens avancer en coeur, elle ne fut pas réellement surprise d’apercevoir Aengus au milieu de ceci, en train d’interroger les participants. Elle fut plus surprise par la présence d’Alfonso Ximénez, se demandant bien ce qu’un gérant de cave et de night club pouvait bien avoir à faire dans ce genre de manifestation.

Résumé du post

Hope arrive avec deux heures d'avance et croise Kaitlyn, Lucifer puis plus tard Kendall. Elle rejoint le point de surveillance qui lui a été affecté et fini de briefer son équipe avant d'apercevoir Aengus et Alfonso parmi les manifestants.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 17 Sep 2019 - 11:24

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Cette histoire ne l’avait pas laissé indifférent. Sans parler qu’en se rendant sur Sanctum pour s’occuper de soins sur un divin, une rumeur courrait au sujet de la Gitche, mais pas que. Cette histoire sur la jeune femme assassinée avait également passé le portail. La tension, il l’avait ressentie jusque là-bas et les bruits courraient au sujet de son panthéon. Pas qu’il se sentait réellement menacé, mais si c’était bel et bien un croyant celte qui avait assassiné Jessica, il se questionnait encore pourquoi. Le lien avec ses comparses, il avait du mal à le faire mais n’écartait pas non plus cette hypothèse. Il comptait bien enquêter pour savoir s’il s’agissait bien d’un dieu celte qui avait poussé cet homme à commettre ce crime.

Alors à son retour, quand Kendall reçu un message de la criminelle pour demander son assistance lors de la commémoration de la jeune défunte et du rassemblement qu’il y aurait pour l’occasion dans le centre commercial, il accepta. Puisqu’il était là, il comptait bien assister l’interne du pôle médical, mais également assister le lieutenant Edwards si jamais elle avait besoin de lui. Arrivé bien trop en avance afin de préparer et d’aider le corps médical venu expressément pour l’occasion dans l’espoir de n’avoir aucun débordement, chose qui semblait pour le moins obvie quant à la tension qui régnait déjà dans le centre commercial, Kendall assurait son poste de médecin, mitigé malgré tout par l’envie de venir assister la police comme consultant. Cependant, s’ils n’avaient pas besoin de lui, il préférait pour l’heure s’assurer que tout soit en place en cas de débord et de joute en plein centre commercial et assurer ce qu’il faisait le mieux, prodiguer des soins.

Une heure plus tard, tout était fin prêt, et l’équipe médicale se tenait prête à intervenir. Kendall vit passer Hope et lui adressa un regard, puis un signe de tête bref pour la saluer. Il comptait bien évidemment aller faire un tour du côté du corps de police pour les saluer et les prévenir qu’ils n’hésitent pas à le solliciter en cas de besoin ainsi que l’aide de miss Riveira qui était également présente pour s’assurer des soins en sa compagnie.

Alors que les premiers manifestants commençaient tout juste à arriver pour se recueillir sur le lieu où avait été tuée la jeune Jessica, Lugh ne put ignorer la présence de la jeune celte journaliste, Aengus qui semblait prendre très au sérieux son rôle. Vu la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés ces deux-là, c’était assez folklo de se revoir dans un endroit pareil. Captant le regard de la jeune femme, il lui adressa un signe de tête en guise de salut et plutôt que de venir la déranger dans son travail, il retourna auprès de l’équipe médicale. Coulant son regard sur Ambre qu’il ne connaissait pas encore puisqu’ils n’étaient pas du même service, mais avec qui il allait pouvoir converser et travailler durant cette journée.


«Bien, tout est en place miss Riveira ? L’atmosphère est lourde, ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait de l’orage. J'espère que vous êtes préparée à toute éventualité...»

Même à l’intérieur du centre commercial en vrai. Moi-même était tendu comme lorsque je m’apprêtais à essuyer une bataille. Je n’aimais pas l’ambiance qui régnait en ces lieux. Et je supportais mal cette vacuité avant tout phénomène dynamique. Je paraissais calme et détendu en extérieur, mais j’avisais d’un regard attentif les personnes venues se recueillir, le corps de la police, la brigade anti-émeute également sur tension. Quant à savoir quand tout allait péter là était la question.

Résumé du post
 Ayant également entendu parler des rumeurs sur son panthéon quant à l'homme ayant assassiné Jessica, Kendall assiste à la commémoration de celle-ci et aide Ambre à préparer la zone médicale avant d’aller saluer les équipes des forces de l’ordre. Il voit également dans la foule Aengus qu’il salue avant de retourner auprès d’Ambre. A l’affût depuis son poste des moindres faits et gestes qui pourraient montrer des signes de révolte ou de violence diverse contre autrui.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 17 Sep 2019 - 15:08

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Kaitlyn était sur les dents. La journée s’annonçait longue et ardue. Très ardue. Peut être même au-delà de ce qu’elle pouvait redouter. Si de base la manifestation était dans le but de rendre hommage à Jessica Brown, cela allait en réalité beaucoup plus loin que çà, au vue de la mobilisation prévue. L’acte de Sean O’Brian n’était pas sans rappeler à Kait les agissements des Mad Veterans. Sauf que O’Brian lui était un membre de la NRA. Il avait agit seul. Et si la polémique enflait autour du décès tragique de l’étudiante afro-américaine, elle prenait également une certaine ampleur autour de son meurtrier, décédé lui aussi. Les rumeurs allaient bon train, et les médias s’en donnaient gorges chaudes. Un détail à son sujet avait piqué la curiosité du lieutenant : il croyait aux divinités de ses ancêtres irlandais. Etait-ce en train de devenir un phénomène de mode ? Alors qu’elle-même commençait tout juste à mettre un pied dans ce monde « parallèle » sans en maitriser l’ampleur ou l’exactitude, la coïncidence était frappante.

En arrivant sur les lieux, elle aperçut sa collègue et amie Hope Edwards, qui vint la saluer rapidement. Les deux femmes se séparèrent ensuite pour rejoindre leurs positions respectives. Kait savait que Luc n’allait pas tarder à la rejoindre. Elle était heureuse de le savoir à ses côtés pour cette journée qui s’annonçait périlleuse. Avoir un Dieu à ses côtés ne pouvait avoir que des avantages non ? Face à elle, l’équipe d’officiers qui seraient sous ses ordres effectuait les dernières vérifications d’usage du matériel. Elle balaya les alentours du regard, cherchant des visages connus. Elle repéra sans trop de mal Kendall McLight, du côté du poste des premiers secours. Lui aussi avait été mobilisé pour cette journée si particulière. Elle avait eu vent par Johan que des membres de la SCU viendraient également en renfort, mais elle ne savait pas encore en la personne de qui.

Dans la foule, Kait pu entrapercevoir également Aengus O’Griffin, journaliste de son état. Evidemment, les médias couvraient l’événement. Ce qui n’allait pas forcément faciliter la tâche des forces de l’ordre en cas d’émeute. La jeune femme avait une sainte horreur de ce genre de situation. Ils allaient devoir marcher sur des œufs tout en évitant les débordements. Pour peu que des membres de la NRA ou autre décident de venir mettre le bronx là dedans, et ils auraient l’air fin. Un mauvais pressentiment l’habitait, mais une main dans son dos la tira de ses préoccupations. Son partenaire venait de la rejoindre.  « J’espère que tu es en forme, car cette journée va être particulièrement éprouvante. » murmura-t-elle alors à son attention, le regard toujours tourné vers la foule qui se recueillait. C’était calme pour le moment. Beaucoup trop calme. Avant la tempête ?


Résumé du post

Kait arrive en avance, et après quelques salutations, s'assure que tout est en ordre du côté de son équipe, avant d'observer ce début de manifestation. Elle est rapidement rejointe par Luc Hellking.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 17 Sep 2019 - 16:48

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


Les tensions grésillaient sur les réseaux sociaux. La toile invisible agitait les esprits de multiples revendications, craintes et rumeurs. Les colères se déversaient sans crainte, inutile de prendre des gants sur le web. Personne ne vous demandait réellement des comptes. Aussi, parmi les fausses informations, les messages remplis d’émotions et les personnes en quête d’un combat à mener, Aengus espérait réaliser un véritable travail de journaliste. Recueillir la vérité. Informer.

Dans la masse, seuls les témoignages d’une réelle sympathie pour Jessica intéressaient la jeune femme. Evidemment, derrière la victime des millions de rancœurs s’alimentaient. Aussi, l’irlandaise n’était pas dupe. L’évènement risquait de tourner d’une manière peu appréciable et si ça devait arriver, elle espérait bien le tourner de manière conventionnelle, avec sa petite caméra, heureusement assurée.
Au milieu des arrivants, une boule serra son estomac. Un détail étrange la perturbait, la sensation que la police et les forces de l’ordre avaient plus d’effectif de présent que les manifestants eux-mêmes. L’illusion seulement… songea-t-elle avant d’orienter son regard sur l’ensemble de la foule.

Dans un soupir, elle pivota pour rejoindre une autre personne, un peu plus loin. A sa tête d’enterrement, la brunette ne doutait pas un instant d’interroger un proche ou une connaissance de Jessica.  @Alfonso Ximénez  se trouvait sur sa route afin d’atteindre Amos. Les voir cote à cote trompa la journaliste, les pensant amis, proches, camarades de galère... Il était rare de se promener seul dans une manifestation. Qu'importe, elle n'avait que peu de temps pour y réfléchir. Sa caméra et son micro ne pourraient capter les propos de l’interviewé que d’assez près.Aussi, elle se rapprocha doucement.

«Bonjour, je suis ‘Gus, journaliste indépendante. » Un sourire triste ourla ses lèvres. Inutile d’étaler une joie déplacée dans un évènement pareil.  Son regard passa sur Amos puis Alfonso. «Accepteriez-vous d’échanger quelques mots autour de cette mobilisation ? » @Amos Holden , l’espérait-elle apporterait plus d’intérêt à son reportage que les quelques badauds qu’elle avait croisés jusqu’à présent. Très peu de personnes avaient été d’une réelle utilité jusqu’à présent. Elle n'avait récolté que des "dédicaces à ta mère", des insultes envers la police ou un grabataire dont le discours avait manqué de l'endormir. Heureusement, le poids de sa caméra l'avait maintenu éveillé.


Résumé du message

Aengus joue son rôle de journaliste et se place à coté d'Alfonso et d'Amos pour les interviewer. Trop prise dans son travail, elle ne fait pas attention aux membres des forces de l'ordre qu'elle pourrait connaître.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 17 Sep 2019 - 18:04

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


Une nouvelle affaire s’annonçant intrigante attendait le psychologue. Il avait été dérangé par un appel pendant qu’il discutait avec son décorateur des derniers détails de son projet tant attendu qui allait ouvrir ses portes très bientôt. Pour l’heure, il prit sa plus belle voiture (parce que oui, il en a plusieurs) et pris la direction de la zone commerciale. Ça allait être la première fois qu’il travaillerait avec Kait suite à leur nuit passionnée et la preuve ultime de sa divinité et je parle bel et bien de son identité de Dieu et non pas de ses talents au lit! Bref, il était content de la revoir, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être nerveux sans vouloir se l’avouer. Allait-elle vraiment bien? Le prenait-elle bien d’avoir dans sa vie le Dieu des Enfers, le roi même! Il espérait qu’elle ne soit pas en état de choc.

En arrivant sur les lieux, il la repéra rapidement. Il pourrait la reconnaitre parmi mille femmes blondes. Il n’y en avait qu’une comme elle. Il posa doucement une main dans le creux de son dos et il lui sourit lorsqu’elle se retourna vers lui. Elle s’inquiétait pour son énergie! Il vit Hope non loin et il la fusilla du regard. Mauvaise coéquipière!

- Je suis toujours en forme, même après une nuit… trépidante avec toi., il dit sur un ton séducteur et il reprit son sérieux. Alors, raconte-moi ce qu’il se passe et ce que nous devons vérifier, lieutenant!

Il regarda tout autour de lui pour observer les gens, essayer de desseller une personne louche ou un regard signifiant « je cache quelque chose, mais j’ai peur de parler » Il ne vit rien sur le moment.

- Je ne serais pas étonné que quelqu'un soit toujours sur place, en train de surveiller les faits et gestes de la police, voir même essayer de les induire en erreur avec un faux témoignage!


Résumé du message

Luc Hellking, consultant pour la police et psychologue, arrive sur les lieux du crime pour enquêter avec le Lieutenant McKinney. Il attend les ordres ou d’apercevoir quelque chose de louche.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 17 Sep 2019 - 21:45

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


Une manifestation en mémoire de la tragique disparition d’une jeune femme issue des minorités, le dieu de la mort n’avait aucun intérêt à participer à cet évènement, mais pourtant il était bien là. La divinité avait laissé la gestion du Las Calaveras à son fidèle Ramón pour justement suivre l’afflux humain qui convergeait vers le lieu de rassemblement, la zone commerciale. L’endroit ne semblait pas idéal aux yeux du Ximénez, il aurait davantage préféré que cela se fasse devant un bâtiment administratif ou culturel plutôt que dans ce temple de la consommation.

Le quadragénaire toujours souriant s’attirait quelques glacials regards de la part de certains manifestants se demandant très certainement pourquoi un homme comme lui était présent. Alfonso était blanc, l’âge de son enveloppe corporelle n’était pas éloigné de celui du tueur et les vêtements qu’il portait, montraient son appartenance à une élite de la société. D’une certaine manière, le dieu de la mort était semblable à ce pauvre fou qui avait ôté la vie de la dénommée Jessica Brown. Néanmoins, la divinité du panthéon aztèque n’en avait cure des regards des mortels, il n’y avait qu’une chose qui intéressait le divin et cette dernière n’était autre que le chaos. Le patron du Las Calaveras voulait être aux premières loges, il n’avait clairement pas envie de voir des scènes de débordements ou autres sur un moniteur par le biais d'une chaine d’informations en continu. Le seigneur du Mitclan aimait trop cela et il ne voulait pas se priver de ce spectacle.

Les prunelles ténébreuses du divin se baladaient lentement afin d’observer les différents visages qui s’offraient à lui. L’homme n’était pas sûr, mais il semblait reconnaître le Lieutenant Edwards, mais la distance le faisait douter, revoir cette femme ne le dérangeait nullement. Puis il sentit une présence humaine le toucher ce qui avait pour conséquence de porter toute son attention sur cette dernière. Il s’agissait d’une journaliste, une indépendant même. Le Ximénez était amusé en voyant cette dernière poser à son voisin la question que les médias devaient sans cesse demander aux manifestants présents.

Pendant quelques secondes, l’homme se remémorait les nombreuses réunions auxquelles il avait participé dans son objectif de rendre le Mexique indépendant durant le XIXième siècle en chassant la conquérante et despotique couronne espagnole. Si la presse avait existé à cette époque, Alfonso aurait gagné des années dans son immense machination. Le dieu de la mort était plongé dans ses pensées faisant abstraction du monde qui l’entourait, membres des forces de l’ordre ainsi que mortels contestataires n’existaient plus durant ce laps de temps.

Résumé du message

Alfonso se tient aux côtés d’Aengus et d’Amon, mais pour le moment il est dans ses pensées. Néanmoins, il quittera rapidement ces dernières si quelque chose réclame son attention.  

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Ven 20 Sep 2019 - 14:52

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


Les cortèges commencent à grossir, et quelques slogans commencent à se faire entendre, rompant le silence quasi-religieux qui régnait jusque lors sur la manifestation. Principalement sur le thème antiracisme et féminisme, pour l’instant. Certains groupes sont toujours réunis autour de l’autel improvisé où fut retrouvé le corps de Jessica. C’est cet endroit là que choisit Takeela Freeman, amie de la défunte et pro-lutte contre la discrimination raciale, pour se saisir d’un hygiaphone et haranguer les foules, et exprimer sa colère et son chagrin.

Ce rassemblement improvisé mérité une surveillance accrue, Takeela faisant – hissée sur une estrade de fortune – une cible de choix pour qui veut. Par ailleurs, un peu en retrait se trouve quelques individus aux visages partiellement dissimulés, qui ne semblent pas être là pour rendre à hommage à qui que ce soit, conservent un œil sur le déroulé de la manifestation, à l’instar des forces de l’ordre. Si ceux–ci pour l’heure ne sont pas encore très nombreux, et paraissent ne pas vouloir se faire remarquer, cela ne laisse présager rien de bon pour la suite des événements. Qu’ils soient venus pour défendre le meurtrier et crier au complot, ou juste pour mettre du grabuge, le résultat final risque d’être le même.

Alors que Takeela crache son venin sur le meurtrier de son amie, une voix masculine s’élève au sein de la foule rassemblée au pied de l’estrade. « Tout çà c’est un ramassis de conneries ! Jamais mon père n’aurait pu faire çà de son plein gré ! » hurla alors un jeune homme d’une vingtaine d’années, vêtu d’un large sweat dont la capuche est rabattue sur sa tête. Traits tirés, yeux injectés de sang, il à l’air complètement à bout, agité et nerveux. C’est alors qu’il glisse une main dans la grande poche kangourou de son sweat. Un mouvement de recul se fait sentir autour de lui, tandis que Takeela pousse un cri strident. « Il a une arme ! » crie-t-elle alors, avant d’avoir vu quoi que ce soit. Cela suffit néanmoins pour créer un mouvement de panique autour d’eux.



Suite au mouvement de foule et la probabilité que le fils de Sean O'Brian - se prénommant Josh - soit armé, les forces de l'ordre vont devoir intervenir rapidement afin d'éviter un drame, et évacuer d'éventuels blessés parmi les manifestants. Les secours vont devoir également s'organiser dans ce sens.

Ceux qui sont parmi la foule aux premières loges vont se retrouver bousculés. Peut être sont-ils juste aux côtés de Josh O'Brian.

Vous avez le droit de faire interagir dans vos RP Josh O'Brian et Takeela Freeman. Ce dernier est instable et probablement sous l'influence de stupéfiants. Aurait-il consommé de la Gitche ? Ce n'est pas à exclure.




Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Ven 20 Sep 2019 - 17:19

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

La manifestation se passait dans un silence quasi-religieux. La lieutenante était aux premières loges avec son équipe, non loin du lieu de recueil final qui n’était autre que le lieu où le corps de la victime avait été retrouvé. Apercevoir Aengus dans la foule ne la surprit guère même si cela ne la mettait pas vraiment en joie. La journaliste se rendait-elle compte des risques inconsidérés qu’elle était en train de prendre ? Son regard se déplaça et rencontra un autre visage familier qui la prit bien plus au dépourvu. Quel lien Alfonso Ximénez pouvait-il avoir avec la jeune Afro-américaine ? La curiosité de la brune venait d’être piquée à vif. Elle n’avait déjà pas franchement confiance en ce gérant de cave à vins depuis qu’elle avait fait sa rencontre lors de l’enquête sur le meurtre du jeune Angel. Il avait joué la carte du patron préoccupé mais c’était empressé de sortir une bouteille pour boire à sa mémoire. Si certaines cultures étaient bien différentes, elle avait surtout trouvé cela particulièrement suspect au vue de sa façon d’agir dans le même temps alors qu’il était celui qui avait déclaré la disparition de son employé. C’est à ce moment là que ses yeux rencontrèrent une autre silhouette qu’elle reconnaissait et à laquelle elle ne s’attendait pas. Amos venait de se faire harponner par Aengus afin d’être probablement interrogé sur sa présence ici. Elle n’avait aucune idée du lien qui pouvait l’unir à la jeune Jessica Brown mais ce qui était sûr, c’est qu’elle ne pouvait s’attarder sur ce genre de choses à l’heure actuelle.

Une amie de la défunte prit alors la parole, se mettant légèrement en hauteur face à la foule. Elle aurait pu se dessiner une cible sur le torse que cela n’aurait pas changé grand chose. Observant la scène, Hope aperçut très légèrement un groupe d’individus habillé en jean et sweat noir et le visage couvert pour partie. Elle vit d’ailleurs l’un d’eux s’avancer avant de couper la parole à l’intervenante. Merde … Il s’agissait du fils O’Brian. Avait-il décidé de mourir pour intervenir de la sorte dans la manifestation ? Il était évident qu’avec les anti-capitalistes et les écologistes rassemblaient ici sous le prétexte de rendre hommage à Jessica, il risquait de ne pas s’en sortir entier. Puis le cri de la jeune amie retentit de partout avant que le silence religieux ne se transforme en un chaos infernal.

Foster je vous laisse les rênes pour diriger l’équipe afin de vous rapprocher au plus. Il faut que quelqu’un se hisse à sa hauteur avant que cela ne dégénère complètement.

La brune n’avait pas vu si Josh était bel et bien armé. Dans le doute, il fallait quelqu’un pour l’immobiliser. Sa petite taille était un avantage dans ce genre de circonstances autant d’un désavantage. Elle pouvait se frayer un chemin comme être balayée par la foule. Mais il n’était pas question de reculer maintenant. Plus elle se rapprochait et plus le visage du jeune homme lui semblait refléter un semblant de folie. Etait-il drogué ? Cela serait vraiment pas pour lui rendre service. Passant non loin d’Aengus et Amos qui se faisaient bousculer comme les autres, Hope finit par se hisser à la hauteur du fils O’Brian qui n’était absolument pas armé. Par contre, ses collègues, habillés avec des sweats noirs, s’étaient rapprochés eux aussi et certains semblaient près à en découdre.

Josh O’Brian il faut que vous partiez d’ici.

Le jeune homme semblait se moquer des paroles de la policière, la repoussant en direction de ses camarades qui ne comptaient pas la laisser repartir tranquillement.

Résumé du post

Hope a laissé les rênes à son second pour qu'il dirige l'équipe et qu'ils interviennent. Elle en profite pour se hisser à travers la foule jusqu'au fils O'Brian et constate qu'il n'est pas armé. Cependant, cela commence à sentir le roussi étant donné qu'il refuse de l'écouter et qu'il la projette vers le groupe d'individus aux visages dissimulés.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Dim 22 Sep 2019 - 0:14

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Jessica Brown c'était … La bonté incarnée, ou quelque chose dans ce genre. Au final, Amos ne la connaissait malheureusement que très peu, ne connaissait que tout juste son prénom. Le destin avait amené les deux à se croiser quelques fois et, même si la jeune femme était loin de rouler sur l'or, elle avait pris, à chaque fois, le temps et la patience pour tendre la main à celui qui venait de sortir de prison. Elle lui avait offert un sandwiche, à boire et avait même pris un peu de temps pour discuter avec lui, ne pouvant lui laisser qu'une impression merveilleuse de sa personne. Oh qu'il aurait voulu apprendre à la connaître un peu plus. À prendre du temps pour la remercier et, pourquoi pas, lui rendre l'appareil. C'était … Une inconnue et pourtant, elle était l'une des très rares personnes à se soucier de lui, de sa santé ou encore de s'il avait bien mangé.

Alors, tout naturellement, quand des discussions dans la rue évoquèrent la demoiselle abattue par un irlandais, cela le mit en rogne, terriblement. L'idée première d'aller s'occuper lui-même de l'assassin lui parut bien vite bancale, dangereuse et idiote. Repartir en prison pour tout une vie ne servirait à rien. Cela ne la ramènerait pas à la vie et, pire encore, cela ne lui rendrait en aucun cas hommage. Elle qui semblait avoir un cœur merveilleusement pur, user de la violence pour elle, la chose l'attristerait au plus haut point.

La meilleure façon de lui rendre hommage se trouva être cette fameuse manifestation de solidarité. En temps normal, Amos n'aurait jamais mis les pieds dans ce genre de choses, certain que cela ne servirait à rien et, pire encore, que cela finirait par partir en couille complet, cependant, cela représentait la seule solution pour la remercier elle. La foule était bien présente et, même si le jeune homme échangea quelques mots virulents avec quelques policiers un peu zélés, il se tint sage, sentant tout de même qu'il en faudrait deux pour que tout explose et parte en baston générale. Bien vite, une jeune femme vint se planter devant lui. Une inconnue particulièrement jolie aux yeux verts envoûtants et au sourire enchanteur. Bien vite, celle-ci se présenta comme une journaliste et avoua vouloir lui demander son ressenti sur tout ça. Il état vrai que la caméra et son micro auraient pu être des indices évidents mais, l'attention de l'orphelin se portèrent sur d'autres choses. Lui souriant bêtement ce qui le fit certainement passer pour un idiot, il lui répondit quelques mots d'un air des plus joyeux. « Oh bah oui, bien volontiers oui. »

Son sourire disparut bien vite lorsqu'une femme prit la parole, haut perché. Tout s'enchaîna bien rapidement, surtout avec cette suspicion d'homme armé, ne faisant qu'agiter la foule d'une manière virulente. Fronçant nerveusement le sourcils, notre ami se retourna vers la journaliste pour proposer une retraite. Proposition qu'il savait déjà vouée à l'échec. « J'vous proposerais bien de nous écarter, mais j'pense que vous préférez être dans le feu de l'action hein ? Faites gaffe à vous quand même et ... » Son regard se posa sur un visage familier, tout aussi charmant, bien que moins souriant et doté de charmants yeux bleus. Hope. Une ami d'enfance dans une bien mauvaise situation, entourée de quelques gars en sweat noirs. Il ne savait pas qui ils étaient mais, ceux-ci tournaient autour d'elle avec de mauvaises intentions visibles. « Filmez-ça, ça devrait vous plaire. » Un petit sourire et Amos se faufila dans la foule pour se diriger vers la scène et, avant même que l'action ne commence, balança un violent crochet du droit, en plein dans la tempe, d'un des agresseurs potentiels, pour l'envoyer valser, hors d'état, un peu plus loin. « Je te retrouve toujours dans la merde toi hein. Tu seras peut-être contente de mes précédentes relations cette fois. » Un petit rire en direction de son amie avant de pointer du doigt les hommes en noir et se mettre en garde. Il était impensable qu'on s'en prenne à elle devant lui. Impensable. Et puis, si cela pouvait l'aider à évacuer toute cette colère, pourquoi pas ?
Résumé du post

Vague connaissance de Jessica qui avait montré une grande gentillesse à son égard, Amos se rend sur place avant de croiser la route d'Aengus qui veut l'interroger. Acceptant tout simplement, ces plans se compliquent avec l'intervention avec Josh et Takeela. Proposant, en vain de se mettre à l'abris, il finit par apercevoir Hope dans une situation compliquée et se lance pour lui apporter son aide, non sans proposer à la journaliste de filmer le tout.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 24 Sep 2019 - 15:33

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019
Tant pis pour l’interview. Entre un muet et un casse-cou, Aengus ne pouvait rien obtenir. La réplique d’Amos lui arracha même un haussement de sourcil. Un mouvement de main tenta de retenir Amos pour l’empêcher de filer à toute allure.

« Non. I … »

Rien à faire, il semblait déjà volatilisé. Pourquoi ? Se placer au cœur de l’action ne signifiait certainement pas de mettre aveuglément sa vie en danger et celle des autres. Elle était désarmée et si l’on écoutait le cri dans la foule, ce n’était pas le cas de tous. Si sous la pression l'inconnu armé venait à paniquer et utiliser son arme, la balle pourrait toucher bien plus d'une personne. Si ce n'était qu'un flingue et rien de pire encore....

Cependant, elle ne souhaitait pas fuir pour autant. La masse agissait souvent comme un mouton. Hors de question d’être un mouton….  Plus sérieusement, comment avancer à contrecourant dans la masse ? Elle était seule, ils étaient des milliers ! Les manifestants s’agitaient dans une danse macabre imposant rythme, sens et raison. Bousculée, ballotée et malmenée par la masse, Aengus tenta de se glisser en vain dans le sillon d’Amos, visiblement plus souple ou plus fort qu’elle pour cet exercice. Les coups de coudes la heurtaient sans crier gare, son équilibre se maintenait par chance plus que par habilité et la pression enserrait sa respiration. Elle devait trouver une fenêtre, une gouttière, un escalier ou une échappatoire sur lequel monter pour filmer de loin cette scène étrange.  Les avants bras repliés devant elle pour protéger sa respiration, elle se protégeait dans une vaine prière envers Morrigan, de quoi lui donner du courage et de la force pour lutter.

Résumé du message

Aengus est prise dans le mouvement de foule et prie Morrigan pour lui donner la force et le courage d'affronter un éventuel combat à venir.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 24 Sep 2019 - 19:47

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019
Une petite mignonne assassinée, et dans le climat ambiant, c’est l’apocalypse. Ça manifeste, ça gueule au complot de partout, à en faire péter les tympans de ceux qui ont encore deux sous d’esprit critique. Alejandra est blasée. Ceux qu’elle plaint le plus dans cette histoire, ce sont les parents. Qu’ils s’abreuvent de haine populaire ou souhaitent faire leur deuil en paix, d’ailleurs. Dans le premier cas, la tragédie les rend amers, aveugles. Dans le second, impossible pour eux d’empêcher que la mort de leur fille ne soit exploitée. Au final, au même titre que leur gamine, eux aussi sont des victimes. Dans le chaos ambiant, il y a à boire et à manger, ‘faut dire. Entre ceux qui se servent de ce meurtre pour alimenter les haines raciales ou sexistes, dans ce monde de victimes et de feignasses, c’est festival… Difficile de trouver les mots pour dire à quel point les comportements de plèbes peuvent profondément dégoûter l’agente.

Alors, quand elle s’engage à assister à la manif’, ce n’est certainement pas pour niaiser. Elle n’a clairement pas que ça à foutre. Elle est là pour checker que le tout reste sous contrôle, pour éviter que le mec qui tient le petit resto de bagels sur la 19e puisse ouvrir son bouiboui sans que des raclures de casseurs ne viennent lui détruire son business et l’obliger à mettre la clé sous la porte. Sur place, elle se présente sommairement à ses collègues. Nom de famille, grade, SCU, avant de prendre position, en hauteur, histoire d’avoir un champ de vision plus étendu.

En bas dans la foule, sans certitude, elle croit apercevoir Amos. Ça lui fait drôle, mais elle ne s’arrête pas là-dessus. Tranquillement, là-dessous, ça manifeste, ça manifeste… Les individus louches lui crament tout de suite la rétine, là, postés, le visage à moitié couvert… ça sent pas bon… Et… « Il a une arme ! » Putain de merde. Si elle avait le temps, le Lieutenant Rivera lèverait les yeux au ciel face à la connerie de la dénommée Takeela. Créer la panique, un mouvement de foule, bien joué ma grande. Si Alejandra a envie de descendre quelqu’un, là, tout de suite, c’est cette petite écervelée irresponsable. Résistant à l’envie d’elle-même sortir son flingue, elle check plutôt un peu la situation, rapidos, et file rejoindre les Lieutenants McKinney et Edwards, juste à temps pour voir cette dernière... sauter dans le tas. Ah. Ok. Alejandra n'en revient pas, de voir un Lieutenant de police se jeter dans la mêlée, prendre le risque de se faire piétiner, emporter, et accessoirement de mourir asphyxiée, voire qu'un badaud, à la faveur de la bousculade, récupère son arme, avant même d'avoir atteint sa cible, tout en perdant l'ascendant et un point de vue d'ensemble sur la situation. Merveilleux. Elle s'appesantira sans doute sur le bête courage inconsidéré de l'agente plus tard, mais dans l'immédiat, elle se tourne plutôt vers McKinney. « 'Faut appeler le SWAT, Chef. Snipers dans les buildings. Les hommes dispos en bas, à faire des chaînes pour rabattre la masse, qu'elle se disperse vers les rues adjacentes. D'ici on garde le suspect en visuel. » Elle propose, à tout hasard, des fois que McKinney trouve l'idée pertinente... Résolvant que, pour sa part, sauf urgence vitale, il est hors de question qu'elle saute dans la foule paniquée.

Résumé du message

L'action de Hope laisse Alejandra plus que dubitative. Elle propose à McKinney de faire appel au SWAT pendant qu'eux, de là où ils sont, coordonnent les efforts des agents pour disperser la foule et gardent les suspects en visuel.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mer 25 Sep 2019 - 16:28

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Kait fit un rapide topo à Luc à son arrivée. « Cette manifestation risque de rapidement dégénérer. Nombreuses sont les personnes qui aimeraient que tout ceci tourne au pugilat. Nous, on doit faire en sorte que cela n’arrive pas. » Coup d’œil à la foule. Une jeune femme afro-américaine se hissait en hauteur et se mit à asticoter la populace présente autour d’elle avec un porte-voix. Kait grinça des dents. Elle la reconnaissait, une amie de la défunte, qui se nommait Takeela Freeman. Cette militante avait le don pour mettre le feu aux poudres sur les réseaux sociaux, mais de toute évidence, ses talents d’oratrices étaient valables aussi sur le terrain. Dommage qu’elle soit aussi inconsciente dans le cas présent. « Il faut la faire descendre de là » grommela Kait. En disant cela, elle le vit. Silhouette dégingandée sous un sweat trop grand, dont la capuche rabattue dissimulait le visage. Le cri d’orfraie que poussa Freeman lui donna une décharge d’adrénaline.

« Et merde… » Kait vit Hope se jeter dans la foule, jouant des coudes pour parvenir jusqu’au suspect. Ce dernier se tourna et elle put l’identifier. Josh O’Brian. Le fils du meurtrier de Jessica. Qu’était-il venu faire là ? Visiblement, il n’était pas armé, mais les types en noir et aux visages dissimulés qui se rapprochaient d’eux, ne laissaient présager rien de bon pour la suite des événements. Le duvet de sa nuque se hérissa. Un des agents de la SCU venait de la rejoindre. Alejandra Rivera, une des dernières recrues de McRawne, pour ce qu’en savait Kait. Elle avait déjà son talkie en main quand cette dernière lui soumit d’appeler le SWAT. McKinney opina du chef. « Ils sont déjà en place, ils attendent les ordres. »

Elle balada son regard sur la manifestation. Hope était en mauvaise posture. Un bon samaritain venait à elle, mais ne réussit qu’à déclencher une bagarre. O’Griffin  était prise dans un mouvement de foule, et avait de toute évidence des difficultés à en sortir. « Chier. » Elle ne pouvait pas laisser son amie comme çà. « Luc, va aider la journaliste s’il te plait. Rejoins-moi ensuite. » Elle lança son talkie à Rivera. « Quant à vous, gardez un œil sur nous, et gardez le lien avec le SWAT. Qu’ils se préparent à extirper tout ce petit monde. » Sur ce, Kait s’élança à son tour dans la foule, se frayant un chemin tant bien que mal jusqu’à Hope. Et O’Brian. Ce dernier tentait de s’enfuir, mais était ralenti par la foule. « Tu vas où comme çà ? » l’apostropha Kait, lui glissant une menotte autour de son poignet, tandis qu’il avait du faire à peine une dizaine de mètres de là où se trouvait Hope. « Toi et tes amis, va falloir qu’on ait une petite conversation. » Regard haineux de la part de Josh. « Allez-vous faire foutre ! Enculés de flics ! » Le « clac » de la seconde menotte retentit. Fort heureusement, il n’opposa guère plus de résistance tandis qu’elle le saisit fermement par le bras pour se rapprocher de sa collègue. Son bon samaritain semblait se croire sur un ring. « Ca va Hope ? » Elle dut crier pour se faire entendre.

Tout à coup, elle sentit au bout de son bras que Josh eut un mouvement de recul. Elle eut à peine le temps de tourner la tête qu’elle le sentit s’affaisser, tandis qu’une tâche rouge sombre s’élargissait à vue d’œil sur le torse du jeune homme. « Sniper ! » cria-t-elle à Hope tout en se baissant.


Résumé du post

Lorsque la situation commence à dégénérer, Kait décide d'aller dans la mêlée aider @Hope Edwards. Elle demande à @Alejandra Rivera de garder le contact avec le SWAT au cas où, et à @Luc Hellking d'aller aider @Aengus O'Griffin qui semble en mauvaise posture, et de la rejoindre ensuite. En rejoignant Hope, elle appréhende Josh O'Brian et lui passe les menottes. Mais alors qu'elle rejoint sa collègue, un tireur embusqué abat le jeune homme, sous le nez de Kaitlyn.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Dim 29 Sep 2019 - 10:41

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Hope se retrouvait en mauvaise posture. Merde … A vouloir protéger la foule d’une potentielle arme, elle s’était mise en danger consciemment certes, mais au final pour rien. Cependant, elle s’en serait bien trop voulue si le fils du meurtrier avait bel et bien été armé et qu’il avait ouvert le feu sur tous ces gens qui fuyaient à présent comme des hystériques. En jetant un coup d’oeil, elle aperçut son second qui essayait de fluidifier et de maîtriser tant bien que mal la cohue de la manière dont elle aurait procédé. Reportant son attention sur Josh, ce dernier semblait s’être défoncé avant de venir à la commémoration du décès de la fille tuée par son père : une idée de génie en somme. Les hommes qui l’entouraient ne lui inspiraient pas confiance et si la jeune femme restait sur ses gardes, elle n’engagea aucun mouvement dans leur direction, ne voulant pas les provoquer ni attaquer la première. Seulement, c’était sans compter sur l’intervention de son vieil ami qui la surprit en envoyant au tapis l’un des hommes au visage dissimulé. Elle leva rapidement les yeux au ciel devant la nervosité et l’impulsivité du beau brun se retenant de préciser qu’une fois de plus elle n’avait pas besoin de son aide qui risquait de faire tourner la scène au cauchemar.

Ce qui était certain, c’est qu’un groupe entier de policiers ne pouvait se hisser jusqu’à leur position rapidement. Sa collègue et amie Kaitlyn le lui confirma indirectement en la rejoignant seule. Il n’était peut-être pas judicieux qu’elles soient toutes les deux dans cette posture mais il fallait bien que certains mettent les mains dans le cambouis pour protéger les innocents. La lieutenante était en train de passer les menottes au fils O’Brian ce qui serait déjà un bon début. Mais d’un autre côté, les types qui les entouraient ne semblaient pas trop apprécier les agissements de sa collègue. Aussi lorsqu’elle vit l’un des hommes sortir un couteau de sa poche, la brune était ravie d’avoir plongé dedans pour éviter que ce dernier ne fasse un massacre. L’interceptant en se positionnant entre Kaitlyn et lui alors que cette dernière lui posait une question inutile voir stupide, la brune le désarma aisément étant donné que comme d’habitude, son aspect frêle laissait entendre qu’elle allait se faire briser en deux à la moindre occasion. Le couteau récupéré et l’homme au sol, elle jeta un regard rapide en direction de son ami d’enfance et lui ordonna :

Va-t-en de là Amos.

La jeune femme ne lui en voulait pas de vouloir aider. Mais il s’agissait du boulot des flics et elle ne voulait pas que sa conditionnelle soit remise en jeu parce qu’il avait voulu se défouler sur des personnes qui le méritaient comme il aimait le dire. Elle ne se rendait pas compte qu’il agissait de la sorte pour la protéger elle, chose qu’elle supporterait encore moins au vue des regrets qu’elle avait du passé les concernant tous les deux. Elle entendit alors Kaitlyn crier gare au sniper. Le réflexe commun à tout être humain était de se baisser, cela fut le cas de presque tout le monde excepté les hommes qui portaient des sweats noirs. Hope aperçut quelques sourires sur leurs lèvres ce qui lui fit vite percuter que le sniper était de leur côté. L’un d’eux en profita pour s’approcher d’elle, cherchant à lui mettre un coup de genou dans la tête qu’elle ne put amortir qu’à moitié. Sa lèvre inférieure se mit à saigner. Les hurlements de la foule s’intensifiaient depuis l’annonce criée par sa partenaire.

Résumé du post

Hope intercepte et met hors d'état de nuire un homme portant une arme blanche avant qu'il ne s'en prenne à @Kaitlyn McKinney qui vient de passer les menottes à Josh O'Brian. Elle somme @Amos Holden de s'en aller juste avant que sa collègue ne crie gare au sniper. Abaissée, l'un des types à la capuche s'approche d'elle et lui envoie un coup de genou dans le visage qu'elle n'arrive à amortir qu'à moitié.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Lun 30 Sep 2019 - 23:05

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019
Tout se passa relativement vite. Mais depuis le début de cette commémoration Lugh avait repéré les mauvaises têtes. Donnant ses directives pour l'équipe de soin ainsi qu'à Ambre qui était là également pour ça. Il se sentait déborder d'une envie profonde de participer à ce débordement, ho non ! Pas comme à la guerre, loin de là, c'était encore différent, bien que l'envie d'envoyer quelques hommes à terre lui donnait des fourmillements dans les doigts. Il avait eut l'oeil vif sur un mouvement en hauteur, c'est là que son regard s'attarda tandis que la panique en bas se faisait, la foule remuait dans tous les sens et Lugh baissa la tête pour voir Aengus bousculée de part et d'autre dans la foule. Plus tard s'était-il dit, il s'occuperait de l'opportun campé en hauteur plus tard. Pour l'heure, il ordonna à deux infirmiers d'aider l'équipe d'Edwards à raisonner la foule et éventuellement de récupérer des blessés pour les soigner.
Dans le même élan il se jeta dans la foule avec une certaine aisance. Grâce à sa taille mais également sa masse et ses déplacements vifs, il parvint à se frayer un chemin, attrapant Aengus qui avait une certaine difficulté à sortir de la masse il plongea un regard ferme sur elle et la tira avec maintien sans non plus y aller comme un bourrin et l'aida à traverser la foule.


«Allez vous mettre à l'abri... »

Un regard à l'attention d'Hades et il la lâcha pour la laisser s'éloigner et rejoindre le seigneur du tartare. Kendall alla ensuite s'adresser directement à l'un des agents resté en retrait, une jeune femme brune du SCU dont il ne connaissait pas le nom mais qu'il avait salué un peu plus tôt en arrivant. Le but de la manoeuvre étant de prévenir discrètement où se trouvait le sniper mais au même moment il entendit le cri de Kaitlyn, quelqu'un venait d'être touché, et quand il riva son regard en direction des jeunes femmes il vit Josh s'écrouler. Il se tourna alors vers Alejandra et lui adressa un regard vif.

«Le sniper se trouve dans les hauteurs à droite du bâtiment, j'ai vu du mouvement du côté des panneaux publicitaires. Je m'occupe du blessé... »

Tout se passait rapidement, à peine quelques fractions de temps pour agir et me mouvoir tout en restant dans le rythme lent de la situation -oui pour moi j'ai l'impression que tout va au ralenti-. Je n'attendis pas plus longtemps pour récupérer au passage des menottes d'un des agents sur place et me jeter en travers de la foule qui se baissa hormis les hommes qui accompagnaient ou non ce jeune homme et une envie mordante de leur mettre quelques branlées. Bienheureux que ces hommes me barrent la route  dans la direction du blessé, et puisqu'ils semblent ne pas se soucier de ma présence dans leur dos. J'en profitais pour en maîtriser un et le menotter, puis croiser les menottes avec le second en deux temps, trois mouvements histoire de les occuper un peu le temps que la diversion me permette de me rapprocher et d'aider les deux lieutenants. Et ce malgré une résistance de leur part, nulle doute qu'ils ne devaient s'attendre à se faire maîtriser par un type en costume de bureaucrate. Je m'échappais de leurs rancoeur et grognements divers que je préférais ne pas relever pour arriver au niveau de Kaitlyn et Hope, les observant toutes les deux.

«Je m'en occupe, faites ce que vous avez à faire...»

Ne prenant pas garde à un nouveau tir, je soulève Josh, le mets à couvert et cherche à le maintenir à un minimum vital. Il n'est pas mort mais très grièvement blessé. Je retire ma veste, déchire son haut et le met torse-nu avec une précaution extrême pour regarder où la balle a touché, constater les dégâts et commencer à arrêter l'hémorragie. En espérant pouvoir faire tout mon possible pour que ça ne soit pas trop tard. Je ne me préoccupe plus trop de Kaitlyn et Hope, en espérant qu'elles s'en sortent. Je lève doucement les yeux sur les filles, à genoux à tenter de maintenir en vie le jeune homme. User de ma médecine dioscurique ne se verra pas avec tout le bazar qu'il y a. Cependant si je pouvais faire sans ce serait mieux. Rien ne m'empêche en revanche de récupérer du matériel, et de quoi traîner le jeune homme le plus près du pôle de soins pour me charger rapidement de lui.

Résumé du post

Kendall remarque dans les hauteurs du centre des mouvements. Lorsque la panique survient il donne des directives à @Ambre Riveira et tente de ramener @Aengus O'Griffin auprès de @Luc Hellking. Au moment où le sniper touche sa cible, Kendall comprend que le sniper est là où il a vu du mouvement plus tôt et informe @Alejandra Rivera de sa position, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres. Il rejoint @Hope Edwards et @Kaitlyn McKinney non sans une petite aide sur les gusses encapuchonnés pour ensuite se concentrer sur les soins de Josh.

NB: (Si y'a un soucis n'hésitez pas à me le dire)  (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT 2202427399
Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mer 2 Oct 2019 - 16:37

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019
Hope… Son sang ne fit qu’un tour. Plus loin, la tête de sa vieille amie lui apparaissait. Un flic dans la masse, ça ne pouvait être que mauvais augure ! Le battement contre ses tempes s’intensifia. Comment l’aider de si loin ? Sa réflexion s’acheva au contact puissant du dieu Lugh. Une main l’attrapait. Prête à mordre, Aengus tourna un regard furibond sur son prédateur.

« Lugh… » Souffla-t-elle avec surprise.

Il la propulsait hors de la horde en panique avec une aisance particulièrement troublante. C’était un dieu après tout, celui de la lumière. Sa vitesse avait prouvé sa puissance et une fois encore, elle la sortait d’une situation complexe. Que lui voulait-il ? Arrivée sur le bord, entre les pattes de Luc, la brunette n’eut pas le temps de lancer le moindre remerciement, d’entendre la moindre explication ou de recevoir un ordre. Un coup de feu retentit et la brunette se baissa par réflexe. A quoi bon si le tireur était en hauteur ?

Le souffle court paralysa toute réflexion. Elle devait réagir pour venir en aide à Hope et aux idiots qui s’étaient jetés dans la masse comme une souris dans la gueule du loup. Se lançant vers une petite ruelle perpendiculaire à la grande rue de la manifestation, la journaliste se précipita vers l’une des portes principales de l’immeuble. Appuyant sur tous les boutons de l’interphone, elle ne tarda pas à agacer l’ensemble des habitants et obtenir l’ouverture de la porte. S’élançant dans le hall après avoir refermé la porte, la journaliste appuya sur le bouton d’appel de l’ascenseur. La chance lui sourit, enfin ! Les portes s’écartèrent aussitôt et elle appuya sur le dernier étage. De là, elle pourrait rejoindre le toit rapidement, tenter de voir comment aider, agir, peut-être.
Résumé du message

Aengus est sortie de la foule par Kendall. Elle en profite pour tenter de rejoindre le toit d'un des immeubles.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum

Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Dim 13 Oct 2019 - 11:15

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


Lorsque le coup de feu retentit, une partie de la foule est prise de panique, entraînant une bousculade pouvant s’avérer désastreuse. Le mouvement de panique est tel, que ceux qui se retrouvent piégés dedans sont en mauvaise posture. Les forces de l’ordre présentes tentent de juguler et d’évacuer les lieux au plus vite.

@Aengus O'Griffin trouve refuge sur le toit d’un immeuble. En arrivant sur le terrassement, elle s’aperçoit qu’elle n’est pas seule. Le bâtiment où elle a choisi de se mettre à l’abri n’est autre que celui où se trouve le sniper. Est-ce que @Luc Hellking va pouvoir la sortir de ce mauvais pas ? Pour l’heure, le tireur n’a pas repéré la jeune femme.

@Hope Edwards se retrouve en très mauvaise posture. Après s’être pris un mauvais coup de genou, son agresseur revient à la charge, arme blanche à la main. Ses acolytes quant à eux veillent à ce que sa collègue, @Kaitlyn McKinney, ne puisse lui porter secours dans l’immédiat. Est-ce que @Amos Holden interviendra de nouveau, ou bien a-t-il suivi les conseils de son ancienne amie ?

@Kendall McLight tente désespérément de sauver la vie de Josh. Hélas, la blessure est  grave, les organes vitaux touchés. Parviendra-t-il à réaliser l’impossible ?  Devra-t-il choisir entre sauver le jeune homme ou porter secours à Hope si elle est à son tour gravement blessée ?

Du côté des secours, @Ambre Riveira aura fort à faire de son côté aussi, les blessés ne manquant pas à cause du mouvement de foule paniquée.

@Alejandra Rivera va devoir coordonner les troupes afin de mettre les civils à l’abri autant que faire se peut, et neutraliser le sniper avant qu’il ne vise quelqu’un d’autre.

En attendant, si un des témoins doit se réjouir du chaos régnant sur la manifestation, cela doit être @Alfonso Ximénez.




Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Dim 13 Oct 2019 - 19:32

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

« Allez, fais au moins semblant d'être contente de me voir. Vu la tournure de ce bordel, un peu d'aide ça te fera du bien, non ? » Un petit sourire joyeux, en coin, en guise de ponctuation. Oh, son … Amie d'enfance, si on pouvait ainsi nommer leur relation, s'inquiétait peut-être pour lui. Après tout, avec la police qui l'entourait, cela ne pourrait que mal finir pour lui, surtout avec sa conditionnelle mais … Pouvait-il décemment la laisser dans la merde sans intervenir ? Certainement pas. Peut-être irait-il faire un nouveau petit séjour en prison. Un lit, de la nourriture et une cellule chauffée, est-ce si terrible que ça ? D'autant plus que, si c'était pour venir en aide à des forces de l'ordre, il semblait envisageable que le juge se montre clément quant à sa sentence.

Continuant à sourire bêtement, attendant presque une réponse de la jeune femme, l'alerte hurlée par une de ses collègues lui fit retrouver sa concentration, tout en fixant de nouveau ses hommes en noirs. Alors que l'écrasante majorité de la foule hurlait de terreur en se bousculant, eux semblaient sereins. Pire encore, l'on aurait presque pu deviner un sourire narquois se dessiner dans l'ombre projetée de leur capuche, le sniper était avec eux sans aucun doute. D'autant plus que, le coup parti, faisant mouche, laissant la foule dans le délire le plus total, avant de laisser partir un soupir à Amos. Il était impensable de laisser Hope seule dans une telle situation.

Le temps de tourner la tête pour s'informer de ce qu'il se passait autour de lui, un des hommes attaqua l'amie enfance d'un violent coup de genoux pour la faire tituber, pour bientôt dégainer une lame et se ruer vers elle. Instinctivement et, surtout, sans réfléchir réellement à un plan, le Niños s'interposa, balançant violemment son bras gauche en direction de son adversaire, espérant dégager le bras qui tenait le couteau ou, au moins, attraper la lame. L'essentiel était d'éviter que la flic prenne le coup, peu lui importait de sacrifier son bras pour ça. Malheureusement pour lui, ce fut la lame qui vint déchirer une bonne partie de son avant-bras, dans un grognement de supplice et de rage. Malgré la douleur, notre homme ne put s'empêcher de sourire. Des coups de couteaux il en avait pris des tas et, c'était probablement l'un des très rares fait pour la bonne cause. « T'occupe pas d'elle, t'auras pas l'occasion de la toucher. Couteau ou pas, je vais te défoncer. » Ôtant sa veste désormais foutue, il l'enroula autour de sa main droite et attendit l'assaut patiemment, malgré cette colère qui semblait monter petit à petit.

Le coup arrivant enfin, Amos gifla, plus précisément cette fois, la main qui tenait l'arme d'un coup ascendant avant que le coude du même bras ne vienne percuter son nez. L'instant d'après, il se rua sur lui pour le frapper, encore, encore, encore et encore, perdant le contrôle l'espace d'un instant, suffisamment pour le mettre hors d'état un bon moment. La douleur était terrible, à tel point qu'il ne pouvait qu'à peine se servir de son autre bras. Mais il ne devait pas le montrer. Il était impensable de se montrer faible, surtout après un tel spectacle, non il fallait s'en servir. « Bon, à qui le tour ? » Qu'il annonça fièrement, d'un air empli de défi, tout en s'avançant vers le groupe. Une chose était sûre, il avait beau jouer ce rôle, vu son état, il ne pourrait certainement pas tous les avoir, sans doutes finirait-il par tomber dans les pommes avant, mais, il devait tenir.
Résumé du post

S'interposant entre Hope et l'homme au couteau, Amos se fait violemment entailler l'avant-bras gauche avant de tabasser, plus que de raison ce dernier. N'ayant que peu de solution, il essaie de se servir de cet événement pour intimider le reste des hommes encapuchonnés.
Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Lun 14 Oct 2019 - 15:54

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

La jeune lieutenante avait agi à l’instinct, voulant empêcher un massacre dans le cas où Josh aurait été armé puis voulant protéger sa collègue de l’intervention de la bande aux sweats noirs. Affronter plusieurs adversaires ne l’auraient pas inquiété dans un autre contexte. Malheureusement, la foule qu’il y avait autour d’eux et qui s’agitait sous l’effet de la terreur l’empêchait clairement de bouger comme elle le souhaitait. Incapable d’éviter le genou de son agresseur dans la position où elle était, Hope put toutefois l’amortir un peu, se retrouvant avec la lèvre inférieure en sang. L’avantage était qu’ainsi, Kaitlyn qui avait interpellé le fils du meurtrier était hors d’atteinte. Elle aperçut en plus de cela Kendall lui venir en aide ce qui n’était pas un mal. N’ayant qu’à se préoccuper de sa personne, apparemment, la jeune femme esquiva le coup suivant en prenant un peu de recul. C’est à ce moment qu’elle vit l’arme blanche être sortie par son assaillant et en même temps une ombre s’interposer entre elle et lui. Si elle avait ignoré la remarque d’Amos sur le fait qu’elle avait besoin d’aide, ne souhaitant pas la sienne pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas voir son ami d’enfance retourner en prison par sa faute, elle lui avait presque ordonné de partir. Evidemment, la tête de mule qu’il avait été et qu’il semblait toujours être n’avait pas choisi de l’écouter. S’il ne se fit pas planter de manière dangereuse voir mortelle, son bras gauche fut largement entaillé ce qui valut à la brune de sauter sur ses pieds tout en criant.

Bordel Amos !

Le voir blessé de la sorte rouvrait sa blessure interne. C’était plus fort qu’elle, elle ne supportait pas de voir le jeune homme gâcher sa vie de la sorte, rattrapée une fois de plus par sa culpabilité. Se mettre en danger était une bêtise. Risquer sa conditionnelle l’était encore plus. Mais surtout, Hope continuait de se voiler la face, ne réalisant pas que son ami d’enfance agissait ainsi par instinct mais surtout par volonté de la protéger. Sauf que si elle se voilait la face aisément jusque là, les paroles qui sortirent de la bouche du beau brun ne pouvait prêter à confusion. Ses yeux s’écarquillèrent un instant alors que le bagarreur des rues se mettait en place pour poursuivre son combat. Il eut bien vite le dessus et c’est la suite qui fit réagir la flic lorsqu’elle réalisa qu’il enchaînait les coups sans aucune retenue alors que son opposant était déjà à terre.

Arrête !

S’adressant à Amos, le ton était autoritaire, laissant transparaître également la peur qu’elle éprouvait pour lui. Le voir ainsi, agir par instinct, laissant sa colère et sa rage s’emparer de son être ne lui plaisait absolument pas. S’il s’était arrêté de frapper son premier adversaire, le jeune homme ne semblait pas prêt à abandonner le combat, provoquant déjà le reste du groupe qui ne traîna pas avant de répondre. Deux d’entre eux s’approchèrent rapidement de lui, de face, tandis qu’un troisième l’avait contourné, armé lui aussi d’un couteau. La brune s’élança sans réfléchir et s’interposa entre le troisième homme et Amos, lui fichant un crochet du gauche bien placé dans la mâchoire. Seulement, ce dernier avait eu le temps de lui entailler l’abdomen. La plaie n’était pas excessivement profonde. Mais elle n’était pas non plus superficielle. Sous le coup de l’adrénaline, la jeune femme enchaîna avec son genou droit au même endroit que le coup précédent pour envoyer l’homme au tapis, repliant son bras gauche sur son bas ventre.

Résumé du post

Hope se fait protéger par @Amos Holden d'un coup de couteau. Enervée, elle l'interpelle pour l'interrompre dans ce qui rapproche dangereusement d'un meurtre puis intercepte l'un des trois hommes qui s'en prend à lui par derrière avec une lame, se faisant entailler le bas ventre par la même occasion.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Lun 14 Oct 2019 - 19:13

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019
Si Lugh était épargné par la foule en folie c'est parce qu'il avait réussi à se caler contre la paroi d'un kiosque avec le corps de Josh pour s'occuper de ses soins sans être forcément dérangé par l'affolement autour de lui. Quand bien même on avait l'impression que les choses se passaient rapidement, pour Lugh, c'était l'inverse, tout était au ralenti pour lui et après un bref coup d'oeil pour voir Amos venir en aide à Hope, Kendall eut une grimace en voyant la blessure mais préféra se préoccuper dans un premier temps de son patient du moment. Il doutait fortement que la police le questionnerait s'il restait en vie, et à en voir l'attentat sur sa personne il était tout autant victime que cette pauvre gamine soit-disant tuée par le père de Josh. Son savoir grâce a sa médecine dioscurique lui permis de trouver rapidement le moyen de maintenir son état. La balle ne semblait pas avoir percée le coeur mais n'était pas passée loin. C'est pourquoi il récupéra tout ce qui lui tombait sous la main pour que le coeur du jeune homme continue de battre puis arrêter l'hémorragie à l'aide de composants somme-toute atypiques dont on n'aurais jamais pu imaginer une possibilité éventuelle de survie. À peine eut-il terminé de maintenir son homme qu'il vit un mouvement dans son angle mort. Un homme encapuchonné venait probablement finir le travail, s'il ne semblait pour l'heure, pas vouloir s'en prendre à Lugh, il avait l'intention de tuer Josh. Un couteau à la main, le cagoulé fut interpellé dans son élan par le dieu qui se redressa vivement pour lui tordre le poignet afin de lâcher l'arme. Dans le même temps et avec une certaine prouesse Lugh tordit le bras de l'assaillant pour lui offrir un tour de manège dans une pirouette qui le plaqua au sol sur le ventre tandis que Kendall se mettait sur lui a califourchon pour lui faire une clef de bras et l'assommer d'un coup net et précis dans la tempe.

«On reste sage ! »

Ça tombe bien, je vais avoir besoin de ce couteau pour faire une bande avec ma veste. Je récupérais l'arme, découpais grossièrement ma veste en plusieurs bandes en utilisais une pour attacher mon assaillant pieds et mains pendant qu'il dormait et finissais mes soins sur Josh. J'étais à l'abri du sniper grâce au kiosque mais il fallait que je bouge pour finir tout ça et l'emmener d'urgence. Il allait falloir que je brave la foule avec un corps dans les bras sauf que y'avait encore des hommes encapuchonnés qui s'attaquaient au filles et clairement, je ne comptais pas laisser des personne se faire blesser plus que de raison, surtout pas Hope.

Je récupérais un objets contondant et suffisamment lourd pour l'envoyer avec précision dans la tête de l'agresseur de Hope qui cherchait a la prendre en revers pendant qu'elle était occupée avec un autre. Le couteau qui m'avait servi plus tôt restait dans ma poche, replié pour qu'il ne me coupe pas pendant que je me décidais de porter Josh pour l'emmener à l'écart dans le local mis à disposition pour les soins éventuels. Je forçais le passage sur la foule, plus grand que la plupart, Josh contre moi comme un enfant que je porte comme un sac contre ma poitrine pour minimiser les dégâts pour lui. Je me prenais des coups mais je cherchais également à esquiver toute cette foule sans que ça ne se remarque forcément. Une fois mis à l'écart je m'atelais à donner des ordres pour faire venir rapidement une ambulance.

Résumé du post

Kendall soigne Josh et maintient son état grâce a sa médecine Dioscurique et aux moyens du bord, couvert par un kiosque de la foule en panique et ce, de façon discrète il réussit à stabiliser son état. Il réplique à une attaque, puis se permet d'envoyer un projectile sur un des assaillants de Hope en pleine tête pour l'assommer et le déstabiliser avant de se décider de se mettre à l'abri dans le pôle de santé mis à disposition et d'ordonner de faire venir une ambulance de toute urgence.
Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Kendall McLight le Lun 14 Oct 2019 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Lun 14 Oct 2019 - 20:17

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019
Luc avait reçu l’ordre de la part de Kait d’aller aider une femme du nom d’Aengus. Il se dépêcha à courir pour la rejoindre, mais il se faisait bousculer de tout bord tout côté par la foule qui lui bloquait le chemin, l’empêchant de bien se mouvoir en direction de celle qu’il devait protéger. Heureusement, un autre Dieu vint faire une partie du chemin pour mener rapidement la brune jusqu’à lui. Il avait à peine eu le temps de la regarder qu’elle courait déjà ver un immeuble. Merde! Il voyait le tireur tout en haut et c’est là qu’elle se dirigeait! Il tenta de se frayer un chemin et de la rejoindre. Elle avait déjà mis les pieds dans l’ascenseur. Merde! Il prit les escaliers, gravissant les marches deux par deux en espérant arriver avant elle ou avant qu’elle ne se fasse repérer. Il sortit sur le toit. Elle était là, derrière lui. Au moins, le tireur leur faisait dos. Il approcha sur la pointe des pieds et posa une main délicate sur son épaule, lui faisant signe d’être silencieuse et il lui fit signe de reculer doucement avec lui vers l’ascenseur. Pourraient-ils sortir avant de se faire remarquer? Ils n’étaient pas loin de la sortie jusqu’à ce que, par accident, le pied de Luc frappe une conserve qui fit du bruit. Il s’arrêta d’un coup, les yeux ronds. L’homme devant eux avait-il entendu? Préférant ne pas prendre de chance, il se met devant la femme pour la protéger.

Résumé du message

Aengus est rejointe par Luc sur le toit, mais ce dernier frappe par accident une conserve qui fait du bruit. A-t-il alerté le tireur? Il tente de la protéger en se mettant devant elle silencieusement si jamais il entendait.

Hors rp: Je m'excuse pour mon absence. Examens oblige la semaine dernière et mes études me prenaient vraiment la tête. Je suis de retour :)

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 15 Oct 2019 - 10:02

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Aengus glissait doucement vers la porte de l'immeuble. Hors de question de se ruer comme une furie en direction du toit alors qu'un tueur se trouvait dans les environs avec une arme lui permettant de lui tirer dessus à plusieurs centaines de mètres. Si elle suivait les enseignements de son paternel, elle devait se baisser à hauteur du bord de l'immeuble, se faire le plus furtive possible et surtout repérer les lieux. Sage fille à papa, elle obéit, passant la tête en premier. Elle se faufila sur le toit, pliée en deux, genoux fléchis, caméra dans une main, portable dans l'autre. A peine un pas de réalisés, elle pivota sur la droite et s'immobilisa! Demi tour!!! Évidemment, le sniper c'était placé dans l'angle mort lorsque l'on arrivait sur le toit. Mais sans bien comprendre la brunette se fit doubler par un inconnu.

Il fallait bien l'admettre. La chance lui manquait. En se redressant pour regarder le nouveau venu avec incompréhension, elle continua à reculer. Le sniper se trouvait là. Pourquoi ? Il avait une arme pour tirer à distance mais il se plaçait pile au dessus de la zone où se trouvait la police. C'était franchement pas de chance. D'ailleurs, le nouveau n'en avait vraiment aucune car il alertait le sniper avec une boite de conserve, peut être placée là pour servir d'alarme.

Délicatement, Aengus continua à reculer, arrivée dans la cage d'escalier, elle pria le ciel et particulièrement sa déesse pour que l'homme ait la présence d'esprit d'éviter que la porte ne claque. Elle, elle s'avançait vers l'escalier. Hors de question de prendre le risque d'attendre l'ascenseur ou pire encore que ce truc ne fasse du bruit. Agile, Aengus tapa un rapide message pour @Alejandra Rivera lui signalant où se trouve le sniper.

Résumé du post

Aengus tente de reculer avec Luc et envoie un message à Alejandra.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Mar 15 Oct 2019 - 12:05

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Sitôt le talkie en main, filé par McKinney, Rivera ne perd pas de temps. « A toutes les unités, intervention demandée. Présence d’un ou plusieurs snipers dans les buildings entourant la manifestation. » On lui répond, au talkie, Copy that et elle sait que les choses se mettent en branle. Mais elle ne s’arrête pas là. McKinney et Edwards dans la fosse au lion, elle est la dernière Lieutenant de présente, et pas de capitaine en vue, alors elle va aboyer sur un sergent. « Vous là ! Arrêtez de bailler aux corneilles et faites descendre vos hommes ! Rabattez le troupeau vers les rues adjacentes et dispersez les groupes ! Exécution ! » Impressionné par le caractère de chien de sa supérieure, le sergent s’exécute, et fait, enfin, intervenir ses hommes pour casser la masse, la disperser, et ainsi diminuer le nombre de cibles potentielles du sniper, même si, selon elle, ce sniper n’avait qu’une seule et unique cible, et, maintenant qu’elle a été abattue, doit être on the run. Elle, pour sa part, elle reste exactement au même endroit, regarde la situation partir totalement en quenouille et résiste difficilement à l’envie de se lancer elle aussi dans la mêlée quand elle voit le tout partir en vrille… Rencardée par @Kendall McLight, qu’elle remercie d’un mouvement de tête, elle pique des jumelles à un subordonné et jette un coup d’œil dans la direction donnée. Du mouvement, il a raison. Elle transmet l’info dans le talkie. Les mecs du SWAT vont sans doute faire un blocus de l’immeuble, dépêcher une équipe à l’intérieur pour déloger le tireur, et d’autres dans les buildings alentours à la recherche d’autres tireurs, sécuriser les étages et prendre le tireur connu pour cible. Ce sera toujours ça de fait.

C’est ce qu’elle se dit, en tous cas, avant qu’elle ne rabaisse les yeux vers l’attroupement autour de ses collègues… Elle ne voit pas précisément ce qu’il se passe, il y a trop de monde, mais les attroupements, elle n’aime pas ça. Se penchant au-dessus du balcon, elle siffle pour attirer l’attention du sergent, et lui désigne, une fois son attention accrochée, le petit groupe formé par Kaitlyn, Hope, Amos et leurs agresseurs. Elle fait un cinq de la main. Dégourdit, l’homme comprend, alerte quatre de ses hommes et, ensemble, ils se fraient un chemin dans la cohue pour aller prêter main forte à leur collègue.

Juste à temps pour qu’Alejandra reçoive le SMS d’Aengus. « PUTAIN DE MERDE ! » Elle jure, sonore, et reprend ses jumelles et son talkie. La position précise du tireur est donnée, mais aussi l’info selon laquelle deux civils sont sur place… Ou putain celle-là… Alejandra a beau adorer la journaliste, si elle s’en sort, elle n’a absolument pas la moindre idée de la tempête qui risque de s’abattre sur le coin de son museau…

Résumé du post

Jaja déchaîne les enfers, elle envoie le SWAT neutraliser le tireur, et des agents de police pour aider l’agglomérat de Kaitlyn, Hope et Amos.

NB : Luc, Aengus, le SWAT vous débusque avant le tireur, forcément, et ils ne sont pas tendres avec vous. Y’a pas de bavure, bien sûr, mais une fois le tireur neutralisé, vous êtes « escortés » dehors « à grands coups de pied au cul », c’est-à-dire sans ménagement, de façon assez brutale. L’accréditation de Luc comme aide de McKinney ou la carte de presse d’Aengus ne vous sont d’aucun secours. Je vous laisse décrire l’intervention, vu que vous êtes aux premières loges ^^ Kaitlyn est d’ac pour que le tueur soit abattu ;)

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney (admin responsable)
@Aengus O'Griffin
@Alfonso Ximénez
@Hope Edwards
@Kendall McLight
@Ambre Riveira
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
(Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Lun 11 Nov 2019 - 14:55

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019


@Amos Holden a décidé de ne pas écouter son amie d’enfance, fonçant dans le tas pour prendre à sa place un coup de couteau au bras gauche. Son bras n’est pas inutilisable mais cela reste sacrément handicapant. Cela ne semble nullement le décourager, bien décidé à ne pas laisser @Hope Edwards seule dans cette situation. Il finit par mettre hors d’état de nuire son adversaire sous le coup de la rage, arrêté avant qu’il ne soit trop tard par la voix de la lieutenante. Le coin où ils se trouvent est un peu plus espacé étant à l’opposé de la direction prise par la foule. Il ne reste qu’une poignée d’hommes à la capuche (cinq hommes) tandis que trois sont déjà au sol (un par Amos, un par Kendall et un par Hope). Deux s’approchent de la jeune femme mal en point tandis que les trois autres, les plus costaud et remontés, sont bien décidés d’en découdre avec l’ex-taulard qui est sur le point de se faire repérer par la police comme n’étant pas des leurs étant donné que la place se vide. Il n'est plus à prouver que toutes les personnes se cachant sous les sweats à capuche sont sous l'emprise d'une drogue.  La fuite semble être de rigueur. Mais s'il décide de rester, il encaissera de la part de ses assaillants un coup de poing à l'épaule droite dans les prochains échanges. Concernant Hope, les deux hommes qui l'assaillent l'acculent contre un mur jusqu'à ce que l'un d'eux tente de la frapper et explose son poing dans le mur avant de lui infliger une gifle monumentale du revers de la main l'amenant au sol.

La population présente est dans l’agitation la plus totale. La peur d’être pris pour cible par le sniper a saisi les tripes de chaque personne présente sur place. @Alejandra Rivera est obligée de prendre les choses en main et elle fait ça avec brio. Un groupe intervient dans l’immeuble où est posté le sniper, attrapant @Luc Hellking et @Aengus O'Griffin par le col avant d’envahir le toit pour attraper l’homme armé qui avait été averti par le bruit de la conserve. Le sniper a le temps de tuer un membre du groupe d’intervention avant d’être abattu par un membre du SWAT. Ils constateront très vite à ses pupilles que le sniper était drogué. Vous avez la possibilité d’essayer de contester ce début d’interpellation alors que le SWAT vous malmène pour vous ramener jusqu’en bas de l’immeuble. La moindre résistance vous vaudra bousculade et prises resserrées sur vos membres. Les menottes vous pendent au nez en somme. A vous d'être ingénieux pour essayer de raisonner les membres du SWAT qui n'auront que faire d'une carte de journaliste ou d'un supposé consultant de la police alors bonne chance.

@Kendall McLight s’occupe de Josh, le fils du meurtrier atteint par la balle du sniper juste à côté du coeur. Le dieu celte s’en sort plutôt bien dans ses soins ainsi qu’avec les agresseurs. Seulement les mouvements de foule finissent par ne plus lui permettre de revenir là où l’action a lieu. Il aperçoit @Kaitlyn McKinney bousculée par la foule qui lutte en vain pour retourner vers Hope. Si la jeune femme persiste dans cette voie, elle risque de finir au sol, piétinée par les manifestants apeurés. Aura-t-il le temps de revenir l’aider ? Josh nécessite encore des soins de premiers secours alors qu’ils n’ont pas pu atteindre la tente des secouristes et que l’ambulance qu’il a appelé ne sera pas là avant un petit moment. Quelle décision le dieu celte va-t-il prendre ?

D'ici quelques minutes, l’ambulance appelée par Kendall fera son entrée en scène. A l’heure actuelle, la foule continue de fuir, inconsciente de l’intervention du SWAT demandée par Alejandra. Cependant, les agents de police qui devaient s’occuper de gérer l’évacuation en mettant le plus d’ordre possible commencent tout juste à avoir de l’impact. Ils sont encore loin d'atteindre la position de Kendall et Kaitlyn et encore moins celle de Hope et Amos. Tout cela dépend de vous. Chacune de vos décisions aura un impact, alors choisissez bien !

(Rappel : Aucun ordre de passage. 600 mots max + résumé. Veuillez utiliser le topic flood HRP pour les questions et commentaires.)

Résu
@Amos Holden : Tu te retrouves face à trois adversaires qui sont prêts à venger leur copain le plus amoché, celui que tu as affronté. Si tu décides de fuir, la police ne te verra pas filer. Si tu restes, tu encaisseras au minimum un coup de poing à l'épaule droite.

@Hope Edwards : Acculée par deux adversaires contre le mur d'un magasin, tu te prends un revers de la main en plein visage après que l'agresseur se soit explosé la main dans le mur grâce à ton esquive.

@Aengus O'Griffin & @Luc Hellking : Vous redescendez du toit par l'escalier escortés de façon musclée par les membres du SWAT. Vos titres de consultant ou de journaliste n'ont aucun impact à leurs oreilles. Sur le point d'être embarqués, à vous de voir comment vous tentez de négocier votre "libération".

@Alejandra Rivera : L'intervention du SWAT est quasiment un succès. La perte tragique d'un membre de l'unité vient cependant entachée cette petite victoire. D'un autre côté, les agents de police commencent tout juste à disperser la foule dans le "calme".

@Kaitlyn McKinney : Bloquée à mis chemin entre la position de Alejandra et de Hope, tes tentatives de rejoindre ton amie lieutenante sont vaines. Si tu persistes, tu risques de finir au sol, piétinée par les civils.

@Kendall McLight : Tu es bloqué au même niveau de Kaitlyn mais à l'abri de la foule. Le poste de secourisme n'est pas à ta portée et Josh a encore besoin de tes bons soins. Mais tu aperçois également la lieutenante McKinney potentiellement en mauvaise posture.

Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney
@Aengus O'Griffin
@Hope Edwards (admin responsable)
@Kendall McLight
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT  Dim 17 Nov 2019 - 15:56

[Intrigue] Drums of War – Riot
Zone commerciale ♆ Journée du 1er octobre 2019

Là, la situation puait grave. Quelque chose de violent. Malgré sa combativité et sa confiance en ses capacités lorsque cela touchait au combat, Amos était bel et bien conscient que la situation n'avait rien d'enviable. Son bras le faisait souffrir et, le sang continuait à dégouliner. Même s'il avait fait forte impression, la chose ne semblait pas dissuader ses adversaires. Pire encore, Hope avait encore voulu jouer aux héroïnes. Lui qui aurait pu se débrouiller seul, ou pire, prendre un énième coup de couteau, il avait fallu qu'elle se mette au milieu pour se faire blesser violemment au bas ventre. Chose qui, vous vous en douterez avait passablement énervé l'ex-taulard qui, sur le moment, n'avait qu'une idée en tête : défoncer tous ces gars à capuche. Les briser, peu importe sa blessure à lui. Malheureusement, ils étaient trop nombreux et alors qu'il voulait porter secours à son amie, trois lui barrent la route, tandis que deux autres s'occupent de la jeune femme pour l'acculer au mur. Trois contre un, il avait déjà fait, plus d'une fois mais … Rarement dans de telles conditions. Rarement avec une blessure si importante.

Sa colère semblait s’amplifier, encore un petit peu plus. L'idée était simple, bousiller les trois-là le plus vite possible et rejoindre la policière. Quitte à prendre des coups, beaucoup de coup, il fallait tenter sa chance. Le seul hic c'était que … Pour affronter trois adversaires, il lui faudrait s'enfoncer un peu plus encore dans la violence. Laisser de côté toute empathie, toute bonté et frapper pour briser, littéralement. Frapper pour mettre hors d'état, peu importe les conséquences. Alors, c'est ce qu'il fit, se laissant guider par cette soif de destruction pure et dure. Le premier coup de poing qu'un des trois lui donna fut agrippé, plutôt qu'esquivé et, dans un mouvement adroit de balancier le fit tomber au sol, tête première, pour finalement retomber sur lui, en continuant de tenir fermement le bras. Il y eut un cri de douleur, accompagné d'un craquement horrible. N'ayant pas le temps de se relever, Amos prit un coup de pied d'un des deux autres dans le visage, n'ayant guère le temps de parer. Nez et bouche en sang, le Niños encaissa quelques coups pour finalement profiter d'une brève ouverture, fauchant la jambe d'appui d'un des deux, lui permettant de se relever et de faire face. Là aussi il n'hésita pas une seule seconde. Coup de pied entre les jambes, coup de poing à la trachée avant de se saisir de sa nuque pour venir enfoncer à plusieurs reprises son genoux dans le visage du malheureux, qu'il laissa tomber nonchalamment. Le troisième est dernier de ses ennemis l'attaqua d'un violent coup de pied chassé, en direction du buste. Parant le coup comme il le put de ses avant-bras, le pied atterrit sur sa plaie béante, le faisant hurler de douleur et perdre les forces. Le coup passa en force et lui abîma l'épaule.

L'homme d'en face en profita pour le balancer au sol et le ruer de coups de pieds, ne lui ouvrant que plus de plaies encore. La douleur était atroce mais, Amos ne pouvait pas s'avouer vaincu. L'idée même que cet enfoiré puisse rejoindre les deux autres pour s'en prendre à Hope lui était impossible. Alors, plutôt que d'essayer de se protéger, il passa une nouvelle fois à l'attaque. Sur un coup de pied, le jeune homme fit son possible pour s'agripper à sa jambe et lui bouffer, littéralement, le mollet. Il finit par recracher un bout de chair au sol en riant nerveusement, tout en se relevant difficilement. Il était à deux doigts de tomber dans les pommes, mais il n'était pas encore vaincu.
Résumé du post

Séparé de Hope qui vient de prendre un coup de couteau pour lui, Amos n'a qu'une seule idée en tête : la rejoindre. Malheureusement, vu son état, la chose semble difficile, voire impossible. Ne lui reste que la solution alternative : empêcher que les trois gars face à lui ne l'attaquent. Brisant le bras du premier, il s'acharne dans une violence inouïe sur le second avant de se faire étaler par le troisième. Les coups pleuvent, sa conscience est à deux doigts de sombrer et son bras commence à être dans un état inquiétant. Malgré tout, il tente le tout pour tout : encaissant un dernier coup de pied, il bloque la jambe avant d'arracher un bon bout du mollet en riant nerveusement. Il a beau être dans un état déplorable, il arrive à se relever et à faire face, interdisant l'accès à la policière. Cependant, il ne peut plus faire illusion : s'il tient encore debout, cela relève du miracle.
Listes des inscrits
@Kaitlyn McKinney
@Aengus O'Griffin
@Hope Edwards (admin responsable)
@Kendall McLight
@Luc Hellking
@Amos Holden
@Alejandra Rivera

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT 
Revenir en haut Aller en bas

 (Terminé) [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT: FLOOD DU RP
» [Intrigue] Drums of War – Trap
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past
» Intrigue principale : Inscription à l'événement Drums of War
» [Terminé] Briefing [Intrigue : EVEN GODS CAN FALL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Cosmogonie :: Toile du destin :: Limbes-
Sauter vers: