Partagez

 Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel

Anonymous
Invité
 Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Sam 21 Sep 2019 - 17:51
Emillien Morrel
ft.Robert Sheehan (© tearsflight)
Informations
Age :  Environ trente ans.
Date et lieu de naissance : Surement le 12 Juillet 1719. Quelque part dans le sud de la France.
Lieu de résidence actuel : Un appartement trop encombré de Philadelphie. Pourtant il m'arrive de rester dans la rue la nuit entière parce-que je suis trop bourré pour rentrer chez moi. Accessoirement, je passe régulièrement à Sanctum pour m'y promener.

Occupation : D'après ce que j'ai compris, je suis l'heureux propriétaire de quelques vignoble en France. Il m'arrive également de créer des boissons spéciale pour les Dieux.

Orientation sexuelle : Tout ce qui veut bien de moi, honnêtement je suis pas difficile.
Situation matrimoniale : J'aime penser que le vin et moi sommes mariés mais je le trompe régulièrement avec des coups d'un soir.

Nature :  Dieu

Dieu incarné : Moi c'est Dionysos, le dieu de la vigne, du vin et de ses excès. Aussi de la folie et la démesure mais ça même moi je l'oublie.
Panthéon du dieu : Grec

Alliance :  Indépendant notamment parce que j'ai pas envie de m'emmerder avec tout ça.
Rang au sein de Sanctum : L’emmerdeur de service?

Pouvoir(s) :
Jesus : A la Capacité de changer l’eau en vin.

Sharing is caring : Rendre quelqu'un saoul en le touchant. Le degré d’ivresse et le temps que ça dure dépendent de la capacité de la personne à supporter l’alcool.

Viticulteur : Peut faire pousser une vigne dans n’importe quel sol.

Point faible :
Ivresse: L’alcool a sur moi les mêmes effet que sur un humain lambda. De plus, je ne peut pas utiliser mes pouvoirs lorsque je suis saoul.

Caractère
Fêtard Excessif AgaçantBruyantFlemmardN’a aucune mémoireInsouciantInconscientProfiteurLourd>


Idée de lien  en vrac
Un voisin qui en a marre que je mette la musique à fond et qui décide de venir râler ♆ Cette personne m’a vu plusieurs fois passer la nuit dehors et pense que je suis sans abris. Je ne l’ai jamais contredis ♆ Un dieu qui aime boire les boissons que je concocte parfois ♆ Un pote de beuverie ♆ Quelqu’un qui veut me remettre sur le droit et ennuyeux chemin de la sobriété
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Sam 21 Sep 2019 - 17:52
Liens
Dieu
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Sam 21 Sep 2019 - 17:53
Liens
Disciple et Humain
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum



A vous! Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel 1667101771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Dim 22 Sep 2019 - 16:24
hey bro ! un p'tit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Dim 22 Sep 2019 - 19:12
Bien sur! Tu avais déjà une petite idée? Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Mer 25 Sep 2019 - 10:49
Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel 2835524090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel  Dim 10 Nov 2019 - 1:25
Coucou @Emillien Morrel !

Je veux que Riley apprenne ce que c'est de réellement faire la fête et profiter de la vie !
Est-ce qu'Emilien aurait pu la rencontrer au Divina Bar et qu'ils auraient donc pu passer du temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel 
Revenir en haut Aller en bas

 Don't threaten me with a good time ♆ Emillien Morrel

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m too sober for this - Emillien Morrel
» Time is running out | Siofra
» Good morning everyone
» Bring me back to the good old days. [Mercy & Nika]
» Time of witches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: