Partagez

 Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos

Anonymous
Invité
 Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Sam 9 Nov 2019 - 23:00
Riley Swayer
ft. India Eisley
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 12.10.1995, Allentown, Pennsylvanie
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : serveuse au Divina Bar

Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation matrimoniale : célibataire

Nature : humaine

Dieu vénéré : Tchernobog, dieu slave des ténèbres, de la lune, de la destruction, du mal et de la malchance
Panthéon du dieu : Slave

Alliance : modernes
Rang au sein de Sanctum : aucun

Pouvoir(s) : -
Point faible : -

Mythes et légendes ♆

BriséeInstableImpulsiveRancunièreVolageCapricieuseCourageuseEnduranteTolérantePaumée

Les Swayer ne sont pas une famille de référence... Un coin paumé, de la violence, mais ils avaient de l'argent et de bons rapports avec leur voisinage. Trois filles leur été connues. Une grande et deux petites jumelles. Lesley, Hayley et Riley.

Il n'y en avait que pour Lesley : choyée, chérie. Les petites étaient une erreur, un impondérable. Coûteuses, dispendieuses. Leur père n'était pas tendre avec elles, ça non. Mais elles devaient faire comme si tout allait bien. Leur mère le faisait bien, elle. Lesley n'était pas à blâmer. Elle ne savait pas...

Maintes violences subies, la peur et la douleur mélangées. Riley fugua quand Hayley refusa d'abandonner Lesley. Elle s'en maudit chaque nuit qui suivi mais à ses yeux, partir était le seul moyen de sauver le peu d'intégrité qui lui restait. Riley voulait vivre de ses choix et non survivre en baissant les bras.

Elle n'a pas été aiguillée par les personnes les plus recommandables, atterrissant dans un refuge pour marginaux. Ils l'accueillirent alors qu'elle se faisait appeler Zelda Fraser. Elle sombra dans la drogue et dû se prostituer pour continuer à avoir un toit au-dessus de la tête.

Chaque choix qu'elle faisait semblait l'attirer un peu plus vers les abîmes. Mais il y avait cet homme... un visage qui lui était familier. Une présence réconfortante. Riley le laissa l'approcher. Pensant d'abord qu'il voulait louer ses services. Il commença par lui payer à manger dans un dinner. Le soir, il l'invita dans un hôtel. La jeune femme de dix-sept ans se mit à nu devant cet inconnu qui ne l'était plus tant, commençant ce qu'il devait attendre d'elle. Mais il la repoussa gentiment en lui expliquant que ce n'était pas de ça dont il avait envie.

Prendre soin d'elle, c'est tout ce qu'il demandait. Étrange étranger à qui Riley fit confiance. Il lui avoua savoir qu'elle n'était pas Zelda Fraser. Une peur qui fit prendre la fuite à Riley. Mais les ennuis reprirent de plus belle. Venant même à être arrêtée. Elle n'avait d'autre moyen que le vol pour se nourrir. Mais manque de chance, on l'attrapa. Celui qui la fit sortir fut cet homme vers qui, inévitablement, elle revint.

C'était étrange cette sensation... comme si avec lui, la chance lui souriait. Ou plutôt, la malchance disparaissait... Il lui trouva un appartement ) Philadelphie, l'aida à trouver un travail pour qu'elle puisse subvenir à ses propres besoins. Il lui apprit à se battre, à ne pas voir le bien et le mal comme des principes à suivre, seul ce qui lui paraissait juste devait compter. Une éducation bien particulière qui donnait à Riley une certaine indépendance.

Mais Riley ne voulait plus voler de ses propres ailes... Elle voulait rester avec lui. Elle l'aimait... sa façon de prendre soin d'elle, de la regarder, de lui tenir la main. Il y eut quelque chose entre eux. Des frêles baisers que Riley parvint à lui arracher. Il ne sut lui offrir plus. Cela brisa le cœur de Riley qui se résigna...

Comprenant que c'était sans issue, à vingt-deux ans Riley tenta de fuir, s'éloignant à nouveau de lui. Mais les ennuis reprirent de plus belle. D'ancienne connaissance voulant retrouver Zelda. Impayés, clients désireux de goûter à nouveau à cette demoiselle, elle fut droguée et violentée et à nouveau, c'est lui qui la sauva. « Tu vois ? Tu as besoin de moi. Tu dois rester à mes côtés. » Une voix plus sombre, presque terrifiante. Riley n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu cette nuit là dans ce parking vétuste. Mais son bienfaiteur lui avait donné l'air d'être un véritable démon...

Après cet incident, Riley se fit obéissante envers lui. Observatrice, elle décela ses... particularités. Ce n'était pas un homme comme les autres. Elle ne lui posa aucune question, se contentant de le suivre et de le voir sous son vrai jour. Témoin de ses pouvoirs, Riley fut partagée entre l'idée de fuir à nouveau et celle d'accepter. Il s'en rendit compte et lui avoua la vérité, ne voulant pas la perdre. Lui promettant que le pire pourrait lui arriver si elle décidait à nouveau de le quitter.

Tchernobog. Dieu slave de la destruction. Beaucoup à assimiler... Il nia avoir usé de ses pouvoirs sur elle, avoir joué un quelconque rôle dans les épreuves qu'elle avait dû traverser, mais Riley n'arrivait pas à le croire. Jusqu'au jour où il amena Lesley. Les deux sœurs se réunirent alors à Philadelphie, loin de leur passé chaotique. De quoi rendre Riley particulièrement reconnaissante envers le dieu slave vers qui se dirigent alors ses prières. Même si la douleur de la vérité la fit tomber de vertige : Hayley avait très mal vécu son départ et seule à subir les violences, elle avait fini par commettre l'irréparable. Un drame qui avait forcé Lesley à ouvrir les yeux. Des plaintes déposées avaient fait enfermer le père violent et puni la mère qui avait joué les aveugles. Mais à présent, tout irait mieux, car elles n'allaient plus s'éloigner l'une de l'autre.

Apprendre la mort de sa jumelle a créé un trouble chez Riley dont la stabilité était déjà à prouver. Cela ajouté à la vérité découverte sur Tchernobog et le reste de ce monde, Riley se décida à suivre une thérapie auprès d'un psychothérapeute. Un trouble de la personnalité qui lui fait parfois perdre la raison, pencher vers un côté sombre où elle devient violente, colérique. De quoi intimider Lesley mais ravir Tchernobog...
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Sam 9 Nov 2019 - 23:17
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Sam 9 Nov 2019 - 23:21
Merci Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Sam 9 Nov 2019 - 23:25
Validation
du personnage
Note du staff
Coucou et re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

J'ai beaucoup aimé ta fiche ainsi que ta plume, la vie de ta petite Riley n'est pas facile et j'ai l'impression que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant  Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 2202427399
J'ai hâte de la voir évoluer en tout cas Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 2889533083

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Sam 9 Nov 2019 - 23:52
Re-bienvenue par ici ! Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Dim 10 Nov 2019 - 0:04
Merci les choux ♥
Merci Nao pour la validation Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Dim 10 Nov 2019 - 0:44
Rebienvenue et j'adore ta petite Riley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Dim 10 Nov 2019 - 0:52
Merci belle Lucie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Dim 10 Nov 2019 - 5:41
Re-bienvenue avec ce personnage qui a/va bien dégusté malgré son jeune âge ! Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 1442872199
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Dim 10 Nov 2019 - 8:45
Merci Godric ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Lun 11 Nov 2019 - 10:34
Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos  Lun 11 Nov 2019 - 11:41
Merci Abi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos 
Revenir en haut Aller en bas

 Riley Swayer - L'auto-destruction en offrande au chaos

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Swayer - croire en la rédemption par la destruction
» Tell me what you want... ▬ ft. Riley Swayer
» Silas ~ Sometimes chaos can be the most harmonious of dances
»  And life is chaos.
» Mr. Fitzgerald - please, tell me about you... [prédéfini de Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: