Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Eva ~ Human cruelty knows no bounds

Anonymous
Invité
 Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:05
Eva Gómez
ft. Lindsey Morgan
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : Née à Rio Cuarto en Argentine le 11 novembre 1986
Lieu de résidence actuel : Dans un petit appartement presque miteux avec une chambre dans le quartier historique à deux rues du logement d’Abel

Occupation : Archiveuse et assistante du directeur de la bibliothèque

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Disciple depuis deux mois

Dieu créateur : Oghma, dieu guerrier de l’éloquence
Panthéon du dieu : Panthéon celte

Alliance : Indépendant, elle ne fait que suivre l’avis de son dieu n’ayant pas d’avis sur la question et lui faisant confiance aveuglément
Rang au sein de Sanctum : Aucun, simple coursière pour son dieu lorsqu’il en a besoin

Pouvoir(s) : Paralysie défensive
Au toucher, Eva a la faculté d’immobiliser une personne. Sa durée dépendra de l’état mental et physique de sa cible. Si Eva ressent une émotion forte telle la peur ou la colère, cela amplifiera l’impact de son pouvoir.
Point faible : Possessivité maladive
Suite à son sauvetage, Eva a une grande confiance en Abel. Protectrice envers son dieu, elle perd immédiatement le contrôle sur ses émotions et ses réactions dès qu’une personne en qui elle n’a pas confiance s’approche de trop de Oghma.

Mythes et légendes ♆

TravailleuseCurieusePessimisteBriséeAttentiveProtectriceReconnaissanteSanguinePossessiveCraintive

Eva est née dans un petit village d’Argentine. Fille unique, ses parents avaient fondés pas mal d’espoir en elle. Jolie, ils espéraient pouvoir lui donner un avenir. C’est ainsi qu’ils se démenèrent pour lui obtenir l’accès à l’éducation une fois adolescente. C’était sans compter sur le fait que l’homme qui leur avait promis cela était un membre du Cartel de Sinaloa. Il n’était là qu’en repérage et revint dans le village à l’aube des quinze ans de la jeune fille. Ce jour là, Eva perdit ses deux parents, abattus de sang froid devant elle avant d’être emmenée de force. Elle s’était débattue tant qu’elle avait pu mais ils avaient fini par l’assommer sans mal. Pendant des années, la brune fut baladée de mains en mains par les membres du Cartel, violée et frappée à répétitions. D’abord retenue en Argentine, ils finirent par l’emmener en Guyane. Les guerres civiles les poursuivent, gênant leurs affaires et les poussant à déplacer leur groupe dans la partie française de la Guyane, emmenant avec eux la brune.

Un soir, alors qu’elle avait la vingtaine à peine, Eva entrevoit pour la première fois la possibilité d'une évasion après plusieurs années de détention. Seulement, le jour où elle finit par se lancer, elle se retrouve à la lisière d’un petit village, atteignant finalement un jeune couple ayant la trentaine. La barrière de la langue fit que le couple sur qui elle tomba la prennaient pour une folle. Ils ne comprirent pas que la jeune femme était brisée en plus d’être blessée. Alors qu’elle avait désespérément besoin d'aide, ils lui tournèrent le dos lorsqu’ils virent l’un des membres du Cartel arriver dans son dos. Elle se fit assommer et ramener dans leur repère. Le meneur du groupe décida alors de lui donner une leçon en la torturant comme jamais, n'usant pas que des poings mais également de lames pour la taillader et de cigarettes pour lui brûler la peau. Seul son visage fut épargné afin qu’ils puissent toujours prendre du plaisir lorsqu’ils l’utiliseraient à l’avenir. Depuis cet évènement, elle porte des cicatrices plutôt vilaines au niveau des cuisses, du ventre, des avant-bras et du dos. Cet incident marqua un tournant dans sa vie et dans son esprit. Petit à petit, la jeune femme se laissa dépérir, devenant l’ombre d’elle-même, amorphe. Elle n’était capable que d’aider les filles de passage, du moins un petit peu.

Puis, il y a deux ans de cela, un homme a décidé seul d’arrêter tout ça. Une fille plus jeune qui avait réussi à s'enfuir après avoir pris quelques conseils auprès d’Eva, à tenter de donner l'alerte dans le village voisin mais personne ne semblait écouter ses appels à l'aide. Il fut le seul à entendre les paroles de la plus jeune. Et malgré le fait qu'elle était bien plus gardée que les autres filles, dans une cabane dans un coin repoussé de la jungle gardée par bon nombre d’hommes armés, il avait fini par la trouver. Eva avait renoncé à sa dignité et à sa liberté depuis longtemps. C’est pourquoi elle avait levé sur lui un regard complètement vide, pensant découvrir un des nombreux hommes du Cartel à lui être passé dessus. Mais lorsqu’elle croisa le regard d’Abel, une étrange lueur se mit à danser au fond de ses prunelles noisettes, un semblant d’espoir sur le point d'être étouffée par toute la peur et la honte qu’elle ressentait depuis plusieurs années.

Il l’emmena chez lui, en Amérique, à Philadelphie. Au début, craintive, méfiante, Eva était incapable de laisser le moindre mot franchir le bout de ses lèvres. Ne plus être entre les mains des membres du Cartel semblaient déjà un rêve impossible. Mais ce qu’elle avait vu là-bas était au-delà du possible, de l’imaginable. Celui qui avait brisé ses chaînes avait tué ses geôliers à l’aide d’une épée chantante. Incapable de comprendre le moindre mot qui était prononcé dans une langue qui lui était inconnue, elle n’avait pas compris comment cela avait pu arriver. Très vite, son sauveur, un homme comme les autres qui lui faisaient peur comme tous ceux qu’elle avait croisé jusque là, la laissa dans cet appartement avec une femme à la belle chevelure flamboyante pendant une semaine. Cela fut deux fois cette durée là pendant laquelle la brune ne prononça pas un seul mot. Elle ne comprenait pas ce que Eira avait pu tenter de lui dire ni Abel. A son retour, pour la faire parler, il s’était adressé à elle en plusieurs langues, tombant forcément sur l’espagnol. Si Eva n’avait pas répondu, une faible réaction avait pu être perçu chez elle par le beau blond. A cette époque, elle était encore loin d’imaginer à quel point sa nouvelle vie allait la changer.

Deux semaines après sa libération, elle osa finalement parler. En réalité, ce fut surtout par instinct qu’elle s’excusa d’avoir cassé un verre par maladresse. Ce fut le début d’un long apprentissage auprès d’Abel. Il lui apprit l’anglais, langue à connaître de façon primordiale. Il lui apprit aussi à se battre. Si les premiers entraînements furent plus fatiguant psychologiquement que physiquement, son mentor ne baissa jamais les bras. A vrai dire, il est bien le seul homme aujourd’hui à pouvoir poser sa main sur l’épaule d’Eva sans la faire reculer de trois mètres. Pour lui rendre sa liberté et cesser d’étouffer le dieu, elle avait fini par prendre un petit appartement, un peu miteux mais amplement suffisant pour elle, non loin de celui d’Abel et de la bibliothèque où elle travaillait avec lui. Elle lui devait tout et lorsqu’elle apprit son statut de dieu, elle commença à le prier chaque jour un petit peu, le remerciant de cette vie basique pour beaucoup mais dont elle n’aurait pu que rêver sans lui.

Et il y a deux mois, leur relation prit un nouveau tournant. Oghma lui proposa de devenir sa disciple. Pendant plusieurs jours, il lui expliqua quel genre de lien cela ferait naître entre eux, les devoirs qui lui incomberait mais aussi les avantages que cela lui conférerait. Eva voyait là une aubaine, une opportunité de rendre la pareille à son sauveur. Elle était loin d’imaginer à quel point ce lien si spécial allait la pousser à mettre de la distance avec Abel. Le savoir dans sa tête ou presque en permanence, savoir qu’il pouvait capter la moindre de ses émotions et qu’elle puisse par moment le faire en retour était loin d’être agréable. Cela poussa la belle à se poser certaines questions, à s’interroger sur le pourquoi des émotions qu’elle pouvait ressentir concernant le beau blond.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Eva Gómez le Dim 17 Nov 2019 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Eva ~ Human cruelty knows no bounds 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:13
Re-bienvenue avec ce perso (coupine de sérieeee) Eva ~ Human cruelty knows no bounds 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:26
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:28
Elle est enfin là la groooosse jalouse Eva ~ Human cruelty knows no bounds 495326099

Content de voir que tu veuilles jouer mon scenar, ça me fait très plaisir. On va faire de chouettes rp ensemble Eva ~ Human cruelty knows no bounds 2889533083

Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche, mais madame est une mutante alors .. Eva ~ Human cruelty knows no bounds 85550512

Bon, du coup, tout est bon pour moi Eva ~ Human cruelty knows no bounds 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:35
Merci à tous Eva ~ Human cruelty knows no bounds 2889533083

C'est toi qui l'a voulu la grosse jalouse Eva ~ Human cruelty knows no bounds 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:37
C'est toi qui t'es enflammée toute seule comme une grande pour la jouer =o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:38
Menteur Eva ~ Human cruelty knows no bounds 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Eva ~ Human cruelty knows no bounds 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 18:40
Validation
du personnage
Note du staff
Huhu, j'adore ton personnage, sa vie n'a pas été facile et j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir avec sa condition de Disciple. (Je vais te demander un lien avec Nao clairement parce que je vois de grandes choses entre nos deux demoiselles  Eva ~ Human cruelty knows no bounds 3327098832 Ok ce n'est pas le lieu donc je m'arrête là)

Abel a confirmé que tout était bon pour lui donc je te valide Mademoiselle !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Dim 17 Nov 2019 - 21:22
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds  Lun 18 Nov 2019 - 12:43
Rebienvenue ! Eva ~ Human cruelty knows no bounds 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Eva ~ Human cruelty knows no bounds 
Revenir en haut Aller en bas

 Eva ~ Human cruelty knows no bounds

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm only human (Ezra)
» he's the most human and liberal of the gods - AR
» (libre) Go back to work, human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: