Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Conseil des Primats – Flood du RP

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
Conseil des Primats – Flood du RP Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
Conseil des Primats – Flood du RP Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 14 Déc 2019 - 18:39
Conseils des Primats : Flood du RP

Ce sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (incendier vos comparses, les féliciter pour leur rhétorique, les supplier de fermer leur grande… bouche, etc.).

Vous pouvez également y poser vos questions au staff par rapport au contexte, de sorte que les réponses profitent à tous. Conseil des Primats – Flood du RP 3970283296

Les joueurs qui ne participent pas au Conseil en RP sont libres de venir s’exprimer ici, dans la joie et la bonne humeur.  Conseil des Primats – Flood du RP 667091283

Lien du sujet RP : https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t827-conseil-des-primats

Liste des participants à ce RP :
@Bartholomew Anderson : Zeus, Vice-Primat du Pouvoir (Indépendant)
@Eira Skynner : Morrigan, Primat de la Cité (Vigilante)
@Irene Whitestone : Athéna, Primat de l’Ordre (Moderne)
@Lucie Mamba : Primat des Rites (Vigilante)
@Tony Lancer : Vice-Primat de l’Histoire (Moderne)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 15 Déc 2019 - 6:24
Je tenais à m'excuser pour le rush entre la fin de l'intrigue et le lancement du Conseil. Je voulais régler tout ça avant de prendre mes vacances.  Conseil des Primats – Flood du RP 3989482094

Plusieurs d'entre vous sont en ralentissement absence, mais cela vous laisse le temps d'anticiper sur vos projets et décisions. Conseil des Primats – Flood du RP 3970283296
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 15 Déc 2019 - 11:26
Déjà c'est quoi ce premier sujet de délibération non mais oh !!?, reviens vite merci pour cet enchaînement express du tonnerre ! On va en effet pouvoir un peu cogiter à tout ça en digérant entre les repas de fêtes Conseil des Primats – Flood du RP 1004777335

Chouette, pas de le limite de mots Conseil des Primats – Flood du RP 3863957173 Mais je serai brève... si vous suivez mes consignes de vote Conseil des Primats – Flood du RP 1146808106 (comment je suis en train de me mettre tout le monde à dos direct Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 17 Déc 2019 - 21:35
hoooooo ça m'a l'air chouette tt ça. j'vais faire de mon mieux Conseil des Primats – Flood du RP 942677877 puis genre on va suivre tes consignes de vote ehehe.  Conseil des Primats – Flood du RP 1727131138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mer 18 Déc 2019 - 19:53
J'espère bien que tu seras de la partie Lulu, ça va saigner dans la funitude, tout ce que j'aime Conseil des Primats – Flood du RP 2170105078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mer 18 Déc 2019 - 21:32
oui, oui je me réserve du temps là. je pars en suisse ce weekend, mais je prep une rep maintenant. Conseil des Primats – Flood du RP 1727131138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Jeu 19 Déc 2019 - 7:45
Conseil des Primats – Flood du RP 3012185578

Je répondrais après le gavage la trêve de nowel, si tout se passe bien ! Peut-être avec un petit délai Conseil des Primats – Flood du RP 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 27 Déc 2019 - 22:48
Les collègues, je me suis installée sur mon siège éjectable pour notre premier round première séance Conseil des Primats – Flood du RP 808272480

Et comme j'ai toujours des attentions généreuses à l'égard de Momo, je rajoute à son gavage avec toute de suite un accueil indigeste Conseil des Primats – Flood du RP 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 27 Déc 2019 - 23:32
C'est trop gentil mais je comptais faire arriver Morrigan toute seule, vu que je compte faire pas mal de changements avec elle (mais j'attends l'aval de Tyr avant de lancer quoique ce soit). Donc, il est possible qu'Athena ne reconnaisse même pas Morrigan et surtout, qu'elle n'arrive en compagnie de personne ! Conseil des Primats – Flood du RP 737217892

(Pas le bon compte mais ça passe aussi Conseil des Primats – Flood du RP 2889533083 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 28 Déc 2019 - 11:19
Mais comment ça... tu penses à faire sauter Momo et la seule raison pour qui Athéna la supporte Heimdall !? Conseil des Primats – Flood du RP 3733130806

Olàlà je suis bien intriguée par tout ça ! Redis-moi quand c'est ok et je modifierai ma réponse en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Conseil des Primats – Flood du RP 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Conseil des Primats – Flood du RP Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 31 Déc 2019 - 5:19
Abazut, je suis en train de répondre mais je passais lire ce sujet et je vois ça Conseil des Primats – Flood du RP 1442872199

Dukou keskejefé ? J'attends de savoir si Irene édite sa réponse, ou je poste en faisant mine que j'écoute pas ? Conseil des Primats – Flood du RP 1520538623

(remarquez vu a quel point Tony est perchée c'est pas impossible Conseil des Primats – Flood du RP 2050036769)

En tout cas le début de réponse est au chaud, hésitez pas a poster entre temps Conseil des Primats – Flood du RP 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 31 Déc 2019 - 11:43
Non, c'est tout bon, pardon ! Les changements se feront après le conseil Conseil des Primats – Flood du RP 667091283
Donc tu peux te lancer Tony (ce jeu de mots involontaires.. Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111 ) et je répondrais surement pour la nouvelle année Conseil des Primats – Flood du RP 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 31 Déc 2019 - 12:41
Je ne pensais pas pouvoir le dire une fois cette année, mais : tu nous sauves la mise, Momo ! Tu nous as désamorcé un splash contre les murs de notre Zozo soupe au lait  Conseil des Primats – Flood du RP 1623125766 Conseil des Primats – Flood du RP 2961499753 Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111

Quant aux changements que nous réservent Momo après le conseil... je suis trop curieuse !! Conseil des Primats – Flood du RP 1004777335 Allez partage-nous un petit scoop pour trinquer à la nouvelle année  Conseil des Primats – Flood du RP 1667101771

Et si Morrigan et Heimdall font trajet à part, c'est aussi possible ;) Athéna a juste l'impression qu'ils sont venus ensemble parce qu'ils arrivent à peu près dans le même temps, mais ça peut être du hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 31 Déc 2019 - 12:55
Je ne dirais rien Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111 Pas de spoiler avant l'heure ! Conseil des Primats – Flood du RP 3012185578

(T'inquiètes, je sais pour Heimdall. Je verrais comment je goupille ça, c'est pas très important !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 3 Jan 2020 - 13:06
En bonne gamine difficile, je me balance sur ma chaise... alors si clac et crac ! je pince la traîne écarlate de Momo, ça ne sera qu'une maladresse fortuite Conseil des Primats – Flood du RP 107378409

*Se dit que son large front, après une balle, va attirer un coup de talon*

Avec nos déboires de Vice-Primat absents, Momo, on est bien partie pour encore se coltiner l'une l'autre aux réunions des Primats Anonymes Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 4 Jan 2020 - 6:26
Je tiens à signaler que… *pointe du doigt la chouette du quatrième âge* a voulu me soutirer des infos sur le futur de Momo !!!  Conseil des Primats – Flood du RP 2530842917 #BalanceTaPrimat

Son moyen de corruption ? Une pomme.  Conseil des Primats – Flood du RP 2898622961

Je lui ai évidemment répondu de monter les enchères non. Conseil des Primats – Flood du RP 80623297 Conseil des Primats – Flood du RP 3683016770
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 4 Jan 2020 - 11:44
Mais Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111 Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111 Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111

Il ne fallait pas y voir juste une pomme, mais tout un symbole de connaissance et de tentation !

*Va réfléchir à un autre moyen de le corrompre mais comme c'est une tombe, ça sera amusant mais vain*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 4 Jan 2020 - 13:44
Non mais en plus d'être une vieille chouette, t'es aussi une fouine ? Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111
La fin est proche, de toute manière ! Tout ne dépend plus que de l'avancée du conseil Conseil des Primats – Flood du RP 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 4 Jan 2020 - 17:50
Irene Whitestone a écrit:
Il ne fallait pas y voir juste une pomme, mais tout un symbole de connaissance et de tentation !
Évidemment, ma chère Eve. Conseil des Primats – Flood du RP 667091283
De même que si je parle de ver dans le fruit, il faut y voir un symbole de corruption et pas une autre métaphore. Conseil des Primats – Flood du RP 430953772

Eira Skynner a écrit:
La fin est proche, de toute manière ! Tout ne dépend plus que de l'avancée du conseil Conseil des Primats – Flood du RP 233877526
Ne vends pas la peau de la fouine avant de l'avoir tuée. Conseil des Primats – Flood du RP 1146808106

*amène une colonne de criminels pour nourrir les serpents de @Lucie Mamba*

« La moitié du paiement en avance, comme convenu. Le reste de la livraison une fois que tu auras voté en faveur d'Athéna. »

Conseil des Primats – Flood du RP 107378409


(Et sinon, pour que ce soir clair concernant Týr : Dorian n'est de retour à Sanctum qu'en janvier, donc à ce stade du Conseil il est toujours "mort". Conseil des Primats – Flood du RP 3683016770 )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Conseil des Primats – Flood du RP 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Conseil des Primats – Flood du RP Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 5 Jan 2020 - 3:59
Je reviens avec mon pop corns pour admirer votre joute verbale Conseil des Primats – Flood du RP 2127798222

J'ai répondu de mon côté, j'espère que ça vous conviendra Conseil des Primats – Flood du RP 495326099 Athena, I got your six sistah

Vous savez que ça déconne plus quand Tony essaye d'être claire dans ses propos Conseil des Primats – Flood du RP 2050036769 (Bon elle réussit pas de ouf mais l'idée est là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 5 Jan 2020 - 10:13
Mon tas de cendres reconstitué et fin gourmet a écrit:
Irene Whitestone a écrit:
Il ne fallait pas y voir juste une pomme, mais tout un symbole de connaissance et de tentation !
Évidemment, ma chère Eve. Conseil des Primats – Flood du RP 667091283
De même que si je parle de ver dans le fruit, il faut y voir un symbole de corruption et pas une autre métaphore. Conseil des Primats – Flood du RP 430953772

Et pourtant, c'est lasticot cerise sur le gâteau aux pommes Conseil des Primats – Flood du RP 1280729884 Si tu n'en veux pas, donne à mes chouettes qui savent, elles, apprécier les bonnes choses Conseil des Primats – Flood du RP 1146808106

Après la gosse difficile, la belle-mère acariâtre, voilà la tante farfelue, c'est une réunion de famille en fait Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111

Bien dit et merci pour ton soutien, Zozo Conseil des Primats – Flood du RP 4238718920 Mais à savoir si ton opinion va faire mouche comme tu es un peu beaucoup celle qui a appuyé sur le détonateur ^^'

Ceci dit j'adore vos réponses les filles Conseil des Primats – Flood du RP 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 5 Jan 2020 - 13:26
Dorian Kerr a écrit:
Eira Skynner a écrit:
La fin est proche, de toute manière ! Tout ne dépend plus que de l'avancée du conseil Conseil des Primats – Flood du RP 233877526
Ne vends pas la peau de la fouine avant de l'avoir tuée. Conseil des Primats – Flood du RP 1146808106

Mais Momo n'a pas encore donnée son avis sur la question ! Conseil des Primats – Flood du RP 737217892

V'la la famille Conseil des Primats – Flood du RP 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Lun 6 Jan 2020 - 13:58
Bon j'espère que j'ai pas écrit n'importe quoi Conseil des Primats – Flood du RP 1561262182 Pourvu que ma réponse au RP soit pas trop pourri Conseil des Primats – Flood du RP 451915889
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Conseil des Primats – Flood du RP 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Conseil des Primats – Flood du RP Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 7 Jan 2020 - 1:21
Irene Whitestone a écrit:


Bien dit et merci pour ton soutien, Zozo Conseil des Primats – Flood du RP 4238718920  Mais à savoir si ton opinion va faire mouche comme tu es un peu beaucoup celle qui a appuyé sur le détonateur ^^'

Maiiiiiiiiiiiis, je fais de mon miiiiiieux... Conseil des Primats – Flood du RP 208507612  Conseil des Primats – Flood du RP 1561262182

J'aime beaucoup ton entrée dans la danse Magnus ! Conseil des Primats – Flood du RP 434658975 Surtout quand on me soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 7 Jan 2020 - 1:35
Merci merci ! Pour être franc, j'ai pas vraiment compris tout ce que disais Tony mais bon j'ai tout de même compris le sens général Conseil des Primats – Flood du RP 2050036769 Conseil des Primats – Flood du RP 1394113006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP 
Revenir en haut Aller en bas

 Conseil des Primats – Flood du RP

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: