Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Conseil des Primats – Flood du RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 7 Jan 2020 - 3:54
Je ne t'en veux pas, le personnage est comme ça Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111

(par contre si vous avez vraiment besoin de sous titres n'hésitez pas a me contacter hein ? Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1442872199 )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 7 Jan 2020 - 5:51
Magnus Warden a écrit:
Merci merci ! Pour être franc, j'ai pas vraiment compris tout ce que disais Tony mais bon j'ai tout de même compris le sens général Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 2050036769 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1394113006
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111

Comme le dit Tony, c'est tout à fait normal. Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 667091283

Et c'est comme ça qu'on l'aime… Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 926665316 *se rappelle qu'elle a réduit Godric en cendres Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3683016770 * … pas ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1394113006
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 7 Jan 2020 - 12:34
Tony Lancer a écrit:
Je ne t'en veux pas, le personnage est comme ça Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111

(par contre si vous avez vraiment besoin de sous titres n'hésitez pas a me contacter hein ? Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1442872199 )

J'avoue que des sous-titres je dit pas non moi ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1561262182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Jeu 9 Jan 2020 - 20:46
Comme tu as dit, tu as compris le sens général et c'est bien suffisant presque-grand-copain-de-moi Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 121605211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Lun 13 Jan 2020 - 22:25
C'est plus ou moins à mon tour, même s'il n'y a pas d'ordre de passage, aussi ce double-post pour vous prévenir que ma réponse tardera, comme vous l'aviez déjà remarqué Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1561262182

J'en suis très désolée ! Ce ne sont pas les idées et l'envie qui me manquent pour répondre, mais je suis bridée par les week-end trop courts et les semaines trop chargées Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 296761173

Je vais essayer de mieux tenir le rythme, mais pas à partir du week-end qui vient, mais le prochain Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1561262182

Bien sûr qu'on n’hésite pas à me passer devant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 4:39
Magnus Warden a écrit:
Bon j'espère que j'ai pas écrit n'importe quoi Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1561262182 Pourvu que ma réponse au RP soit pas trop pourri Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 451915889
À mon tour de me lancer en espérant ne pas avoir écrit de bêtises Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3146104466
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 5:48
@Lucie Mamba : bien au contraire, ton personnage se fait la porte-voix d'une part croissante des Vigilants et remplit son rôle à merveille ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3600581938

La vilaine tacleuse a écrit:
Avoir un titre, c'est bien. Mais encore faut-il oser s'en servir.
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 11:58
Super ♥

Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 296761173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 20:15
Yeah Lulu, welcome Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1323408506

Par contre, je te rappelle ainsi qu'à mon Vice-Primat dont la mémoire me fait grand souci que mon titre est Primat de l'Ordre , et non de la Guéguerre ! Mais ne crois pas qu'avec ton air de ne pas y toucher, je ne vois pas ta manœuvre pour nous caser Dario Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1830393478

Bon après Athéna est un peu l'ouest à ce moment-là, peut-être qu'elle ne te contrera pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 22:25
L'Ordre par la guerre, cornegidouille ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1947837994
Pas avec des bouts de papier ou des bouquets de fleurs ! sauf pour toi Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1156236559

Nous les divinités guerrières sommes toutes passées par là Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1146808106
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 22:46
+1 Dodo!^^
À mon sens, de tous les Primats, le Primat de l'Ordre est celui qui est le plus légitime à déclarer une guerre x)

Oui, Iem choisit bien son moment pour tenter de discréditer Athéna Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 7 Fév 2020 - 23:46
On parle de guerre ? Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 737217892

* Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1561262182  *

Histoire que mon post ne soit pas totalement inutile Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 2889533083  En terme de timing, j'ai lu que le conseil se déroulait en plusieurs sessions. Donc, ça a commencé en décembre ( non ?) donc le moment de l'assassinat de Morrigan (vu qu'elle quitte le conseil à la première session).
Du coup, la dernière session se déroule quand ?
Pour savoir si je vais pouvoir faire revenir Morrigan avec sa nouvelle incarnation en mode énervée de la vie. ( #surprisebitches Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 8 Fév 2020 - 6:13
@Sÿel de Brún : le Conseil commence peu après l'attentat du 1er octobre.

Comme chacun a déjà posté un tour et qu'il vous reste environ 1 mois (IRL), tu peux faire avancer à janvier ou même février quand tu le souhaites Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1367012986 (à cette date, Týr sera également de retour même si sa voix ne compte pas pour le vote, c'est Athéna qui décide).

Par contre n'oubliez pas qu'il y a 2 autres questions en jeu Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1146808106
Laissez un peu ma bienaimée Athéna tranquille, crévindiou Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 2658761938 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 926665316
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 8 Fév 2020 - 12:14
Okay ! Du coup, je vais attendre encore un peu de voir les autres questions abordées et je ferais probablement débarquer Morrigan ! Ça sera surement vers la fin pour un max de vraisemblance Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 737217892

Merci pour la réponse ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 8 Fév 2020 - 12:48
A peine débarrassée de Morrigan, voilà qu'elle veut déjà faire son grand retour... mais nan pas toute suite, vindicte Corneille, d'abord on va faire du pied à Lucie avec notre alliance en déroute Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 2196604198 (oui oui mon optimiste est à tout cran ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1280729884 )

Quant à savoir qui usera de la voix de l'Ordre, je ne me prononcerais pas d'avance... entre Momo qui va vouloir me vider de mon sang et Lulu qui va vouloir nourrir Dan, Týr a les probabilités de son côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 11 Fév 2020 - 2:01
(pardon je reviens apres la guerre, changement de boulot toussa, je pensais pas que ça me prendrait autant de temps Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3683016770)

Du couuuup, je suis un peu confusée, c'est a qui de poster, vous voulez que je m'y mette ? Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3665476258 Je peux sortir un truc avant la fin de la semaine, hésitez pas a poster entre temps Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3058095267
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mer 12 Fév 2020 - 23:46
T'inquiète Tony, personne n'attend sur personne ! Il n'y a pas d'ordre de réponse et on peut répondre autant de fois qu'on le souhaite. Faire avancer comme on veut le sujet. La seule limite est notre disponibilité ;)

(J'espère que tu as eu un bon accueil et que tes collègues t'aident à prendre tes marques Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1233505517 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 22 Fév 2020 - 12:58
Merci Tony pour la VOST, il n'y a pas qu'à Heimdall que ça sert finalement ^^'

Et en fait, je veux que Momo revienne, c'est encore la moins contrariante Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111

Sinon je ne crois pas que j'aurais le temps de répondre ce WE (et à vrai dire je ne devrais même pas essayer, sinon je vais le payer sur mon travail qui ne va pas avancer Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 296761173 ), mais pour ma part, on peut faire le glissement/basculement vers la séance de vote où il y aura à nouveau nos deux Revenants de la Mort Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1280729884 Il me semble qu'on a bien compris sur cette première séance les manigances de Lulu qui veut placer ses amants:P le gros de la vision de chacun !

Ah et oups je n'arrête pas de faire des doubles-posts Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 208507612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 22 Fév 2020 - 19:42
T'inquiètes, Momo va revenir, mais pas sûre que ce soit la moins contrariante maintenant Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111 A voir !
J'essaierais de me pencher sur une réponse pour faire débarquer Morrigan au conseil, d'ici quelques jours tout au plus ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 23 Fév 2020 - 0:26
@Irene Whitestone C'est un flood, pas grave si tu fais des double-post x) D'autant que c'est pour dire des choses intéressantes^^

Je place pas du tout Cortès non non non Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 107378409

Cela me va de passer à la séance des votes :)
A voir pour faire un récap des sujets à voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 28 Fév 2020 - 22:24
Les discussions peuvent durer jusqu'au 15 mars, date à laquelle on vous demandera de voter sur les 3 questions posées Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 737217892

Si nous n'avons pas de Primat / Vice-Primat du Pouvoir d'ici là, le staff votera à la place de Heimdall sur la base de son scénario. (On gardera cependant le choix du joueur disparu en faveur d'Athéna pour la question 1)

Voilà, vous avez encore 2 semaines pour vous étriper lâcher ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1650090294
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 28 Fév 2020 - 22:44
Je réponds au rp d'ici le début de semaine, je pense, pour faire revenir Morrigan dans la danse Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 28 Fév 2020 - 23:36
Chouette, merci pour ce prolongement Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 3 Mar 2020 - 13:16
Voilàà, j'ai répondu, j'espère que ça ira pour un retour du coup ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 3 Mar 2020 - 17:50
Géniale, la Momo v2.0 ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 1503236111
Puisque c'est le bal des revenants, je posterai à la suite mercredi soir / jeudi matin  Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3989482094

En tout cas, c'est vraiment chouette.  Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3580606322 On a des personnalités divines bien affirmées, différentes les unes des autres et jamais totalement d'accord sur tout.  Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 3665476258
On ne pouvait rêver mieux pour ce genre de Conseil ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 2 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP 
Revenir en haut Aller en bas

 Conseil des Primats – Flood du RP

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT: FLOOD DU RP
» [Intrigue] Drums of War – Trap : Flood du RP
» [Groupe] Philadelphie 5-0 - Création et Flood.
» Flood
» Flood du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: