Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Conseil des Primats – Flood du RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mer 4 Mar 2020 - 19:38
Une folle furieuse butée (dans les deux sens du terme:) qui met au bout du rouleau son mari par son retour, t'inquiète ma Corneille, je n'ai aucun doute que c'est toi Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Jeu 5 Mar 2020 - 13:52
Je passe par ici juste en gros touriste Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2127798222 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 3326549385 !

Je me dis que vu comme vous avez bien avancé et la date du sujet, je ne suis pas sûre que ce soit pertinent que Nagib débarque d'un coup au cours du conseil Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2889533083 . Sauf si vous pensez que cela puisse apporter quelque-chose ou autre évidemment Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1899096974 !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Jeu 5 Mar 2020 - 17:46
@Nagib Mehani
Oui j'ai un peu hésité à te contacter (idem pour Thaddeus), mais comme on arrive sur la fin et que Tony a super bien géré le sujet (en plus d'être directement mêlée aux événements débattus dans l'intrigue), j'ai préféré ne pas t'embêter avec ça et te laisser démarrer tranquillement sur le forum. Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2889533083

Tu pourras venir en force au prochain conseil. Avec tous les pépins qui tombent sur Sanctum, les Primats auront certainement d'autres crises à affronter. Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Jeu 5 Mar 2020 - 22:26
Aucun problème, je comprend parfaitement et c'est logique Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1899096974 !

Puis Nagib reviendra avec les potentiels indices qu'il aura justement trouvé durant son "enquête" si tout se passe bien Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2684939966 et je fais toute confiance à ma chère Vice-Primat, je vous lis justement là maintenant :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 6 Mar 2020 - 21:02
@Nagib Mehani Il faut vraiment qu'on se cause, Allié de moi... non mais qu'est-ce que tu t'embêtes à enquêter ? Idem pour Týr aussi d'ailleurs Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 430953772

C'est évident que Momo s'est trucidée toute seule par accident, et qu'elle essaie de nous romancer sa maladresse Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2550858184

(Thot, je viendrai faire un saut dans ta fiche de liens ou mp pour qu'on réfléchisse à lancer une soirée bridge Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2196604198 )

Bon pour ne pas être totalement hors sujet : J'adooooooooore les réponses de nos Revenants Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 6 Mar 2020 - 22:00
@Irene Whitestone Mauvaise langue va ! C'est pas beau la jalousie, tu sais ? Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111
Plus de crises et plus de pieds à mettre dans plus de plats Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Ven 6 Mar 2020 - 22:47
On dirait que je viens de m'a-tyr-er des ennuis avec la patronne Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2530231698
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 7 Mar 2020 - 10:03
@Sÿel de Brún Toi qui ne voles jamais hors de Sanctum, et pan du plomb dans l'aile la rare fois que tu mets ton bec dehors et pile quand ça met à mal d'avoir un cadavre de plus sur le dos... Mouais non moi je n'achète pas ton récit cousu de fil blanc Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2457774388 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1146808106

@Dorian Kerr Mais tu n'es pas possible Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111 Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 15 Mar 2020 - 10:39
@Irene Whitestone @Lucie Mamba @Sÿel de Brún @Tony Lancer

On y est ! Les débats sont terminés ! Vous avez désormais jusqu'à dimanche prochain (22 mars) pour voter au Conseil des Primats, en utilisant le formulaire suivant :

Code:
<b>1)</b> Faut-il remplacer Athéna par un nouveau <b>Primat de l’Ordre</b> ?
Oui/Non (bref commentaire optionnel)

<b>2)</b> Doit-on autoriser les <b>armes modernes</b> à Sanctum et former les gardes à leur utilisation ?
Oui/Non (bref commentaire optionnel)

<b>3)</b> Sanctum doit-il chercher à présenter des excuses aux <b>NGA</b> afin de négocier une trève ?
Oui/Non (bref commentaire optionnel)

Vous pouvez intégrer ce vote à une dernière réponse si vous le souhaitez, mais un simple oui/non suffit !

Le staff votera pour Heimdall, et probablement pour Lucie en son absence (en nous conformant à ses interventions sur le sujet).


P.S. C'est un pur hasard du calendrier si la période de vote débute le même jour que les élections municipales françaises. Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1146808106
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Dim 15 Mar 2020 - 11:23
1) Faut-il remplacer Athéna par un nouveau Primat de l’Ordre ?
NON parce que c'est la moins frappée de la bande  Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1146808106

2) Doit-on autoriser les armes modernes à Sanctum et former les gardes à leur utilisation ?
OUI pour des arsenaux à Philly et NON à Sanctum même si on y viendra à la prochaine trucidation de Momo et en pack de Lulu aussi Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 28319060 (en revanche, Athéna est réticente à ce que Hui-machin... 'fin Cortés coordonne seul, et appuie vivement la proposition de Dodo qu'il y ait partage entre les 3 Alliances.

3) Sanctum doit-il chercher à présenter des excuses aux NGA afin de négocier une trève ?
OUI parce qu'on a merdouillé en beauté et tous ensemble (on ne m’enlèvera pas de l'idée qu'en amont, Nora a dû approcher certains divinités anciennes qui se sont bien gardées de prévenir la menace en préparation)Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2961499753, et que si ça avait été les NGA les fautifs, on aurait été les premiers à l'avoir mauvaise Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2671666314



J'essaierais de faire une réponse parce que je n'arrive décidément pas à faire des commentaires sérieux Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 3058095267 , mais je garantis rien ! Donc si jamais Athéna acquiesce à la ligne de son Vice-Primat, qui est sans doute également la ligne de la majorité des Modernes. Cependant, elle vote malgré tout selon son opinion qui n'a pas bougé par rapport à la séance d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Lun 16 Mar 2020 - 17:40
Je réponds ici du coup  Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 737217892

1) Faut-il remplacer Athéna par un nouveau Primat de l’Ordre ?
Non, mais la mettre sur un siège éjectable est une bonne idée.

2) Doit-on autoriser les armes modernes à Sanctum et former les gardes à leur utilisation ?
Non, çavapaslatête ?!
Mais va pour l'idée des armes sur Philadelphie, l'idée de Tyr n'était pas mauvaise.

3) Sanctum doit-il chercher à présenter des excuses aux NGA afin de négocier une trève ?
Non, plutôt crever ! (et oui, c'est déjà fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Lun 16 Mar 2020 - 19:54
La Reine Patati la Reine Patata, moi je décerne à Momo un nouveau titre : Madame NON Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 Tshirt-madame-non-rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Lun 16 Mar 2020 - 20:13
Ca me va, je valide ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1372431355
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 17 Mar 2020 - 23:49
Eeeeeet mon tour !

1) Faut-il remplacer Athéna par un nouveau Primat de l’Ordre ?
Non ! Parce que le prochain va me détester a tout les coups.  Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1520538623

2) Doit-on autoriser les armes modernes à Sanctum et former les gardes à leur utilisation ?
J'ai entendu l'argument de tout le monde, et je reviens sur ma décision (parce que je suis la sagesse et qu'il y a que les idiots qui changent pas d'avis Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2127798222 ) : Non il ne faut pas armer Sactum, mais OUI il faut s'armer au sein de Philly. Et je rejoins Athéna et Dorian : il faut partager nos ressources, vu qu'on est tous visé (on vous voit venir les Vigilants a garder tout pour vous même ! Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 3930409056 )

3) Sanctum doit-il chercher à présenter des excuses aux NGA afin de négocier une trève ?
Hmmm, je pense qu'il sera difficile de présenter des excuses en l'état. Mais je serai d'avis de dire OUI pour qu'on le fasse, mais qu'on se prépare a des représailles et qu'on soit méfiant et qu'on prépare la guerre si il le faut. Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2671666314

Ce que je vais faire de ce pas. En faisant des cookies. Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2196604198
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Lun 23 Mar 2020 - 23:37
Ouiiii Zozo beaucoup de cookies Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2196604198

Et après Madame NON & Monsieur NON, Lulu en :

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 10957241

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111

Résultats des courses, il y a aussi les Indépendants en embuscade Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 3314766719
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 24 Mar 2020 - 0:01
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1236021523 Moi j'dis ça, j'dis rien... Si Athéna saute à la prochaine incartade de Sanctum, faudrait un indépendant à sa place /PAN/
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2076994120

N'oubliez pas les indépendants~ discrets mais pas idiots Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 2095745792
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Mar 24 Mar 2020 - 0:03
Allez fiston, c'est parti !
* Place la version éjectable du siège d'Athena. *

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 28 Mar 2020 - 11:40
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 3364951038 Lugh est une progéniture de Momo ?

Me prendre mon siège est décidément un trait de la famille de la Corneille Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 430953772

Et je tiens quand même à préciser que c'est à la prochaine incartade qui relève de ma seule responsabilité, je rappelle qu'on a une Primat de la Cité qui doit tenir la gestion courante de Sanctum... même si on est d'accord, elle préfère jouer au déesse de l'air quand ça grabuge Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1146808106
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 28 Mar 2020 - 12:28
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111 Déesse de l'air... Mdr
*Arrête de rire et se reprend.* En même temps si on l'assassine au même moment elle peut difficilement intervenir quand y'a grabuge.
Je te prendrais pas ton siège Athena~ y'a une gorgonne dessus avec plein de serpents. Puis j'ai quitté ma fonction c'est pas pour en reprendre une équivalente. Ce serait la mouise avec un dieu hyperactif et qui a la bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 28 Mar 2020 - 16:33
Han-ah c'est le petit-fils ! La Corneille à pris un coup de vieux tout soudain Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1503236111

Primat de l'Ordre c'est loin d'être pépère, et quant à ce que tu essaies de me piquer, je sais bien que ce n'est pas mon poste, mais bas les pattes hein Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1830393478

Bon on s'éloigne du sujet, qui est clos d'ailleurs, mais c'était bien cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP  Sam 28 Mar 2020 - 17:54
XD noan! Même pas vrai, je ne tente pas de te piquer quoique ce soit Conseil des Primats – Flood du RP - Page 3 1786580954

Hâte du prochain conseil des primats~
Que Tchernobog travail un peu ce gros flemmard qui reste confiné chez lui /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Contenu sponsorisé
 Re: Conseil des Primats – Flood du RP 
Revenir en haut Aller en bas

 Conseil des Primats – Flood du RP

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] DRUMS OF WAR – RIOT: FLOOD DU RP
» [Intrigue] Drums of War – Trap : Flood du RP
» [Groupe] Philadelphie 5-0 - Création et Flood.
» Flood
» Flood du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: