Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Les petits secrets de vos personnages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Ven 31 Jan 2020 - 13:12
C'est pas le cas de mon perso qui est fils unique Les petits secrets de vos personnages - Page 2 2889533083

Mon perso est un fashion addict Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1336948262
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Sam 22 Fév 2020 - 10:35
Pas le moins du monde.

Mon personnage est idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Les petits secrets de vos personnages - Page 2 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Sam 22 Fév 2020 - 11:51
C'est un fait.
Lugus est chaotique bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Sam 22 Fév 2020 - 15:52
Un alignement chaotique est incompatible avec la fonction de Vice-Primat de l'Ordre Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1336948262
Tyr a toujours été loyal bon, penchant vers le loyal neutre à certaines périodes.

Mon personnage apprécie la bière artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mar 25 Fév 2020 - 0:44
Ah forcément ça lui plait aussi.

Mon perso déteste la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mer 15 Avr 2020 - 13:46
Serpentine lui fera de l’animation Les petits secrets de vos personnages - Page 2 2127798222

Mon perso voue un véritable culte à la pizza et pourrait se nourrir que de ça (guilty pleasure) Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1022170315
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Les petits secrets de vos personnages - Page 2 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mer 15 Avr 2020 - 15:28
T'es comme Dante, tu ne jures que par la pizza Les petits secrets de vos personnages - Page 2 85550512 T'aimes les glaces à la fraise aussi?

Mon personnage a eu les cheveux longs fut un temps. Si-si Les petits secrets de vos personnages - Page 2 2127798222 C'est dans les dossiers Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1561262182 Même qu'il a encore les chaînes de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mer 15 Avr 2020 - 16:03
Glace à la fraise, pas encore essayé, il va falloir qu’elle tente Les petits secrets de vos personnages - Page 2 2480064019

En tout cas bienvenue au club des cheveux longs ( on veut les archives !!! )

Mon perso a peur de la “mort” enfin celle que les dieux peuvent connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Les petits secrets de vos personnages - Page 2 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mer 15 Avr 2020 - 16:08
Je pense que c'st le cas d'un peu tous les anciens dieux.

Lugh est un petit filou en réalité.  Les petits secrets de vos personnages - Page 2 85550512
Tu veux une archive?
Archives:
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mer 15 Avr 2020 - 20:31
Cette archive faut tout l'or du monde Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1520538623

Filou et c'est peu dire Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1503236111

Mon perso est irrésistiblement attirée par le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Jeu 16 Avr 2020 - 15:15
Pas Thor, c'est le Chaos qui est attiré par lui Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1503236111 (La poisse, on l'a ou on l'a pas !)

Mon personnage, malgré ses airs bougons et peu sociable, est plutôt sympa (il sait pas dire non trop longtemps.. D'où la poisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Les petits secrets de vos personnages - Page 2 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Jeu 16 Avr 2020 - 15:55
Haha!
On peut ouvrir un club à ce niveau là. On aura probablement plein de membres.

Lugh ne peut prononcer aucune insulte à cause d'un serment qui date de l'ère des dieux. Si ça lui arrive il s'en mord la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Jeu 16 Avr 2020 - 16:18
J'ai bien envie de dire : ah m*rde ! Malinal en dit beaucoup trop, elle serait bien triste d'avoir ce genre de serment Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1503236111

Mon perso ne s'est jamais incarnée en homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Dim 19 Avr 2020 - 21:02
Chacun de mes persos seraient dans la merde avec un serment pareil Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1503236111

Idem, mais ça doit être drôle !

Mon perso a eu trop de gosses et peu ont survécu (les méthodes éducatives d'antan hein.. Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1561262182 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Dim 19 Avr 2020 - 21:12
C'est à creuser Les petits secrets de vos personnages - Page 2 737217892 Dans la tombe /SBAFF/
Ernst n'aime pas les enfants, ça l'angoisse. Alors il préfère les éloigner en leur faisant peur. Comme ça il a la paix. Ou faire en sorte qu'ils ne lui posent pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Jeu 23 Avr 2020 - 23:30
Non les enfants c’est pas son truc non plus Les petits secrets de vos personnages - Page 2 3478425782

Mon perso ne comprend pas le concept de la politesse, mais pour le coup, vraiment pas. Elle considère que c’est une perte de temps. Du chichi pour se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Sam 25 Avr 2020 - 19:23
Dorian croit aux vertus de la politesse comme outil d'harmonie et d'ordre social Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1146808106

Mon personnage apprécie peu les nuages, qui masquent son domaine d'origine et l'affaiblissent, bien qu'il reconnait leur rôle indispensable Les petits secrets de vos personnages - Page 2 784685326
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Sam 25 Avr 2020 - 20:18
Heimdall aime bien les nuages, toutes ces formes, ça le fascine Les petits secrets de vos personnages - Page 2 3970283296

Mon perso n'aime pas trop les animaux de compagnie, trop de variante, trop de désordre.

Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Les petits secrets de vos personnages - Page 2 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Les petits secrets de vos personnages - Page 2 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Sam 25 Avr 2020 - 21:16
Kendall a le même problème que Dodo. Il aime les ciels aussi bleus que ses yeux. Ou aux teintes colorées variant grâces aux rayons solaires selon certaines périodes de la journée.
Lugh, avait à l'ère des dieux, un chien divin du nom Failinis. Aujourd'hui, il ne s'encombre plus d'animaux de compagnie. Trop de variantes en son sens inutiles.

Kendall a un faible pour les muffins citrons aux graines de pavot.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Lun 27 Avr 2020 - 21:07
Ouais Serpentine est assez d’accord pour le muffin citron-pavot Les petits secrets de vos personnages - Page 2 3327098832

Mon perso démarre mal sa journée sans café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Lun 27 Avr 2020 - 21:18
Loris n'aime pas trop le café, en plus ça noircit les dents Les petits secrets de vos personnages - Page 2 2889533083

Mon perso saute souvent son p'tit dej en fait donc ni café ni rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mar 28 Avr 2020 - 3:12
who needs breakfast when you can have vodka ? Les petits secrets de vos personnages - Page 2 2835524090

Mon perso ne supporte pas de rester immobile plus de 27 secondes. Les petits secrets de vos personnages - Page 2 179863276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Mar 28 Avr 2020 - 13:17
On va la calmer cette petite, non mais ! Les petits secrets de vos personnages - Page 2 3890830070 De son coté, Ario est un mec tout à fait posé. (C'est faux, il est nerveux comme une teigne Les petits secrets de vos personnages - Page 2 737217892 )

Mon perso pratique la mauvaise foi et le déni comme des sports olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Jeu 28 Mai 2020 - 11:43
La collection personnelle de Nagib n'est pas classée, tous les livres de son bureau sont rangés sans aucune logique, par plaisir de mettre le bordel dans son univers beaucoup trop cadré !
Revenir en haut Aller en bas
León Hogueras
Membre
León Hogueras
Âge et date de naissance : 45 ans en apparence. Né le 2 avril 1928, à Santiago, Chili
Métier/occupation : Brocanteur, shaman du dimanche
Cible touchée par Cupidon : Oh... Tu sais, les histoires de coeur, on s'y brûle plus qu'autre chose.

Panthéon d'origine : Aztèque
Divinité incarnée : Xiuhtecuhtli, Dieu associé au feu
Alliance : Neutre
Pouvoir(s) : Donde hay humo, hay fuego ~ Il peut contrôler et intensifier la fumée qui se trouve près lui. Ce pouvoir, dans son effet maximal, peut emplir les poumons d’un ennemi et asphyxier, mais il lui arrive plus souvent désormais de s’en servir comme écran pour se dérober.

Piromancia ~ Par l’observation attentive de feux rituels, il arrive à entrevoir un peu du passé, du présent et de l’avenir dans la danse des flammes. Notons que l’usage de sacrifices comme matière combustible amplifie l’acuité de la divination.

Xiuhcoatl ~ Il arrive à convoquer Xiuhcoatl, un serpent de feu, qui peut s’avérer un animal de compagnie utile lorsqu’il s’agit de déclencher des incendies. Sous l’influence de son maître, il laisse de longues trainées de flammes dans son sillage avant de disparaître.

Point faible : Xihuitl ~ La source de son pouvoir demeure la turquoise. Pour espérer accéder à sa pleine puissance, il lui faut en permanence un talisman en cette matière tout contre sa peau. Plus c’est massif, mieux c’est.

Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : À voir
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 30
 Re: Les petits secrets de vos personnages  Lun 29 Juin 2020 - 1:47
Ouais, je vois León bien vivre dans une sorte de joyeux bordel organisé aussi, tant qu'il s'y retrouve à peu près, tout va bien. Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1146808106

À part ça, mon perso n'aime pas du tout les vapoteuses, même s'il serait probablement imbattable niveau smoke tricks Les petits secrets de vos personnages - Page 2 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1268-leon-hogueras-ti https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1279-leon-hogueras-fuego
Contenu sponsorisé
 Re: Les petits secrets de vos personnages 
Revenir en haut Aller en bas

 Les petits secrets de vos personnages

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de petits bonheurs.
» Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Circus Maximus-
Sauter vers: