Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?

Liam Donovan
Membre
Liam Donovan
Âge et date de naissance : 39 ans
Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses
Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p93p4kUrVl1xtc1h3o1_500

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux
Alliance : Sauveurs
Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.

Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.


Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Point faible : Cleptomanie

Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : Opy
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : /
Messages : 45
 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 18:17
Liam Donovan
ft. Tom Hiddleston
Identité

Âge : 39 ans
Date et lieu de naissance : 11/05/1769 à New Orleans , Louisiane
Lieu de résidence actuel : Philly

Occupation :


  • PDG de Condor (en vrai, fondateur de la compagnie aérienne fondée en 1955, il y a à présent un siège honoraire prétendant être un descendant de la famille)
  • actionnaire de Hermès
  • fondateur de la fondation Caducée (finance les projets de jeunes et talentueux inventeurs)
  • inventeur (notamment de concept de messageries instantées qu'il a revendu ou a laissé aux NGA)


Orientation sexuelle : pan  ...comme sa flûte
Situation matrimoniale : célibataire
Groupe : Dieux

Divinité

Divinité incarnée : Hermes
Panthéon de la divinité : Grec
Alliance : Les Sauveurs

Nom du pouvoir 1 : Communication divine
Description du pouvoir : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.
Compléments:
Compléments:


Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Fortune rusée
Description du pouvoir : petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.
Compléments:
Compléments:

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Contrôle du vent
Description du pouvoir : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Compléments:
Compléments:

Nom du point faible : cleptomanie
Description du point faible : irrésistible envie de prendre ce qui est à autrui, peu importe la nature de l'objet.
Compléments:
Compléments:

Mythes

optimiste hyperactif (limite manic) bienveillant humoristique (friand des jeux de mots et blagues à deux Ba'al) espiègle méthodique diplomate diva rancunier

Légendes

« Ce fut une chute spectaculaire. » la voix mélodieuse, les yeux perçants, l’homme tendait une main pour relever la personne qui venait de choir. « Ne vous inquiétez pas, le pire est passé, mais la route est longue, laissez-moi donc vous accompagnez quelque peu. »  Il ouvrit le pas, restant proche de la personne qu’il venait de ramasser, la poussant une main dans le dos sans lui laisser loisir de regarder en arrière.  Qui êtes-vous ? demanda alors l’inconnu(e). Un sourire nostalgique se dessinait gracieusement sur les traits intemporels d’Hermès. Il y avait une tendresse dans ses yeux, mais une ombre si triste au fond de sa gestuelle.  « L’Olympe était … aussi légendaire que le mythe. D’une grandeur et d’une imperfection qui rendaient l’endroit mystique. Nous y dansions, fêtions, étions épicuriens autant que belligérants et mesquins. La famille…qu’elle soit mortelle ou divine fonctionne de la même façon. Mortels faits du moule des dieux …ou peut-être étaient-ce bien les hommes qui nous ont appris les valeurs de la vie. Mais des deux mîmes, nous étions gagnants…immortels et puissants… »  Hermès eut un rictus et continua à marcher. « La belle époque comme vous dites … je suppose … on m’appelait Hermès … je vois l’incrédulité sur votre visage, mais vous ne marchez pas avec un fou, la preuve étant qu’une part de vous me fait confiance pour continuer à marcher à mes côtés alors que nous ne nous connaissons pas. Prenez ceci comme une histoire parmi tant d’autres, le temps que vous arriviez à votre destination en toute sécurité, d’accord ? Et puis …avez-vous déjà entendu parler de mon méfait le plus mémorable ? La fois où j’ai volé tout un troupeau de bœufs ! » L’histoire se composa en plusieurs actes, qui des plus documentés dans tous les manuels de mythologies et pages internet sur le sujet manquaient cependant de cette touche si légère et spéciale qu’avait Hermès à conter son histoire.

Le sourire s’effaça après cela, raconter toutes les anecdotes ne feraient pas revenir son lieu de naissance.  L’Olympe n’existe pas !   « …plus… » corrigea Hermès.  « Mon foyer s’est éclaté, ma maison s’est fracassée en morceaux de verre qui m’écorche le cœur en y repensant. » Il soupira.  « Je n’ai pas de mots pour décrire la douleur de l’exilé, ni le désespoir de l’immigré de se retenir à une once de ce qui jadis était connu. Je me suis retrouvé orphelin sans but, dans un monde changeant si rapidement, préférant idolâtrer un seul Dieu créateur et son disciple. S’adapter ou mourir. Alors j’ai fait ce pourquoi j’étais né et pendant un temps, nous nous sommes tous plu dans ce déni de la réalité, dans la complaisance d’être en sécurité dans une alliance. » Hermès eut un faible ricanement. « Mais il faut savoir faire des sacrifices pour survivre, s’il y a bien une race qui comprend cela, c’est la race humaine.  Vous êtes si doués pour rester en vie contre toutes les mauvaises fortunes, une telle ingénuité de se jouer du destin par des moyens si simples… j’ai toujours été un fan…entre nous, j’ai soufflé et inventé quelques trucs moi-même.  Merci moi pour twitter, facebook, e-mail, aol, sms … même si d’autres monopolisent maintenant l’influence là-dessus, je ne suis pas amer à réclamer la gloire…maaais, soyons clairs, c’est grâce à moi que ça existe. » insista-t-il.  « Tout comme les avions …beeeaucoup plus pratiques que de planer dans le ciel, croyez-moi. Et si on vous demande, Hermès, peut-être moi aussi  … avec une bonne grosse part dedans… à chaque fois que quelqu’un dit  j’aime Hermès,  ça me rend très heureux comme dieu. »

Il finit par s’arrêter devant une rivière. Confuse, la femme à côté de lui clamait qu’elle n’avait jamais vu cette rivière auparavant.  « Parce qu’il faut être mort pour cela. » Au loin Charon rapportait la barque.  « C’est rare de trouver quelqu’un comme vous, mais cela fut mon honneur de vous ramener ici… »  La confusion fit place à un vide, comme beaucoup d’âme, une fois à ce stade, il n’y avait que l’acceptation possible, sans aucun argument. C’était comme une force qui attirait l’âme vers sa destination finale.Tout ceci n'était qu'artifice, sa propre représentation en attendant que l'âme soit aspirée dans le Néant. Il se demandait où allait toutes ces âmes, si elles avaient un gardien. Peut-être que ce Dieu chrétien veillait sur elles. Il l'espérait du moins. Sa fonction de guide des morts était à présent très limitée. Elle consistait surtout en une temporaire illusion le temps que l'équilibre des choses ne fasse son travail et que l'âme parte réellement. Certes il aurait pu faire une autre salle d'attente que de reproduire le chemin vers le Styx, mais nostalgie du passé obligeait.

« Putain que je radoote, mais je radooote…. je me fatigue…» soupira Hermès en se frottant les yeux, puis les ouvrit. Il était agenouillé près de la personne qu’il venait de quitter, du moins son corps. La pauvre âme s’était faite renverser par une voiture et exposait sur la chaussée divers couleurs de la palette sanguine aussi bien que quelques angles plus sinistres à observer. A côté d’elle son chien, un magnifique malinois qu’Hermès regarda longuement, puis il regarda autour de lui. Pouvait-on qualifier de vol, de prendre le chien de quelqu’un qui venait de décéder ? Naaah, il prit la laisse, et en passant la carte de fidélité Starbucks parce qu’elle était dans sa main , ce serait dommage et s’en alla en sifflotant presque.  

« Tu sais que je n’ai plus fait ça depuis que j’ai habité ce corps  en  1808      longue histoire, mais très brève  en fait car vraiment pas très intéressant…il était une main d’œuvre compatible, j’avais besoin d’un corps parce que bon, la guerre d’indépendance ce n’était pas rien et mon ex-enveloppe venait de se faire sauter en délivrant un message capitale , TOUT ça parce qu’il fallait que j’y aille en personne, parce que le dieu en question ne voulait pas entendre mon message de la part de Zeus …  et on allait me blâmer moi  et pas envie , du coup -  « » Il s’arrêta quand le chien refusa de bouger et réalisa qu’il parlait au chien depuis tout à l’heure à haute voix en ayant complètement oublié où il était et ce qui s’était passé avant, parce qu’il avait vu un monument qui lui avait rappelé une ancienne vie. « - pourquoi tu me regardes comme ça, je suis le dieu des chiens de garde, je ne parle pas le chien… »  Il s’agenouilla et lui caressa le col. Il regarda en arrière là où la tête du chien allait.  «Mh… je comprends, ça semblait être une bonne personne … elle m’a rappelé une de mes complices …Naomie … elle est brillante, vraiment, ingénieuse et si douée avec les mots…le charme anglais aussi tu vois…»  Peut-être avait-il repris ce vieux rôle de guider cette âme vers l’au-delà à cause de cela. Sa disciple, ou comme il les appelait, ses complices. Il ne sentait plus leur lien depuis un certain temps, par lâcheté ou déni, il n’avait pas cherché à savoir pourquoi ni à la retrouver depuis son retour. Avec tout ce qui s’était passé, il espérait qu’elle allait bien, non pas parce qu’il avait besoin d’elle pour survivre, mais parce qu’il se sentait responsable de son sort. Comme avec tous les complices avant elle, il s’inquiétait. Peut-être était-ce parce qu’il était plus proche de l’Homme que d’autres dieux.  «  Dans quelques années …vous serez réunis … en attendant… c’est qui qui aura un Puppychino ?  C’est toi …mais oui c’est toi …awe oui c’est toi »

C’était certainement un retour fort intéressant, lui qui avait quitté Philly peu après les représailles des NGA. Il voyait tout intérêt de cohabiter avec eux, il n’avait rien contre eux, et d’une certaine manière, il comprenait parfaitement leur réaction, parfois le silence était plus violent que mille mots.  Parfois le bruit assourdissant des paroles causait encore plus de violence.  Il avait eu besoin d’une pause des constantes demandes de communications et de mouvements. Il s’était retiré vers ce qui égoïstement lui faisait du bien un peu plus loin de l’épicentre, sans pour autant en parler à ses pairs. Son retour, il ne le devait qu’à la destruction du Sanctum.  Le chaos, le besoin pour avoir une communication, Philly des dieux était à un croisement et il s’y trouvait car c’était sa fonction.  Peut-être pouvait-il apaiser quelques esprits avant que les choses ne dérapent. En attendant il donnait au chien qu’il avait récupéré son puppychino.  « Tu sais … je ne me suis jamais senti autant en vie … pour la première fois depuis longtemps…la balance s’est cassée … et je suis fort curieux de où tout cela mènera… » Il caressa la tête du chien.  « Allez viens … je vais te présenter mes maquettes …et ton nouveau chez toi si le loft n’a pas explosé entre temps. »

Essence

Pseudo : missxchaotic Arrivée : Asa m'a tirée ici Personnage : inventé Commentaires : 15 ans de rp forum ...pour arrêter complètement ...pour me faire tirer ici  ... on verra bien ce que ça va donner hein  Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 2835524090  Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1561262182

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Liam Donovan le Sam 12 Sep 2020 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 18:37
Bienvenue sur le forum, Katherine ! Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 3863957173

Et merci au dieu de la mort de traîner ton cadavre jusqu'ici Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1280729884

Tu as déjà trouvé le chemin du discord, alors ici ou ailleurs, le staff est là pour répondre à tes questions Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 3970283296

Je te souhaite une bonne rédaction, en espérant que la passion du RP te fasse vibrer à nouveau Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1004777335
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 18:58
Bienvenue à toi Ma'at!
bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 19:09
Citation :
15 ans de rp forum ...pour arrêter complètement ...pour me faire tirer ici  ... on verra bien ce que ça va donner hein

Aller, on y croit ça va le faire Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 434658975

Bienvenue officiellement Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 926665316 je suis toujours très en joie de voir une divinité du panthéon égyptien tentée Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 2889533083

Sans pression, mais j'ai hâte de te lire Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 2684939966
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 21:41
Bienvenue Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 483824962
Bonne rédaction Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Liam Donovan
Membre
Liam Donovan
Âge et date de naissance : 39 ans
Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses
Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p93p4kUrVl1xtc1h3o1_500

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux
Alliance : Sauveurs
Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.

Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.


Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Point faible : Cleptomanie

Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : Opy
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : /
Messages : 45
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 21:58
Merci à vous Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1374908796 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 3114781030

Henry, Armie, Charilize , Cheyenne (baby) me ded Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1520538623
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 22:19
Hello et bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Une juge va avoir pas mal de boulot dans le coin alors nous t'attendons avec impatience Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 434658975
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Mar 8 Sep 2020 - 23:15
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Jeu 10 Sep 2020 - 19:03
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii un Hermès Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1520538623 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 426718814 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 3407201960 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1531512578 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 780504795
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Liam Donovan
Membre
Liam Donovan
Âge et date de naissance : 39 ans
Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses
Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p93p4kUrVl1xtc1h3o1_500

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux
Alliance : Sauveurs
Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.

Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.


Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Point faible : Cleptomanie

Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : Opy
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : /
Messages : 45
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Jeu 10 Sep 2020 - 19:16
merci

Oh hai magnifique demoiselle Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Jeu 10 Sep 2020 - 19:26
HIhi merci keupain Grec Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 85550512 Il nous faudra un lien .... surtout entre Aphrodite et Hermès Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 2501519198 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 2501519198

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? Tumblr_pcq83aiGRV1wp3ppno2_250
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Ven 11 Sep 2020 - 10:34
Mais il pleut des Dieux grecs en ce moment Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1503236111

C'est trop bieeeeeen.

En tout cas, bienvenu parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 2889533083
Je passerai te voir pour un petit lien Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 3728476797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Sam 12 Sep 2020 - 12:22
Bienvenue parmi nous le dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?  Sam 12 Sep 2020 - 15:49
Validation
du personnage
Note du staff
Personnage hilarant, qui apporte un agréable vent de fraîcheur sur le forum Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 942677877
Tu as joliment décrit l'évolution de ton dieu jusqu'à nos jours, qui ne manquent pas d'opportunités pour un dieu qui fournit des billes à l'ennemi à l'aise avec la modernité et même les NGA.
À quand le scénario du chien ?  Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 1280729884

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Afin de  faciliter la création de liens et la compréhension des évènements du forum, tous les faits marquants sont consignés dans la Chronologie. Celle-ci est alimentée par les interventions staff mais également par les faits marquants de chaque membre via le recensement dans ce sujet. Tu peux dès à présent aller recenser les faits marquants de ton histoire s'ils sont susceptibles d'impacter d'autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire. Si vous souhaitez rajouter du piquant, certaines situations vous proposeront des interventions PNJ tout du long de votre RP.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging? 
Revenir en haut Aller en bas

 Liam Donovan | Who do you think invented instant messaging?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Xiang ¥ Go Big or Go Home
» Coming Home w/ Liam Xiang
» Scam around food (Juan & Liam)
» Liam/Hermès ⚚ Don't forget to like, comment and subscribe !
» Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Validés-
Sauter vers: