Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Lun 15 Juin 2020 - 19:56
Coucou, je me permet de taguer @Apolonia Vandeveer car il me semble qu'on a oublié de le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Jeu 18 Juin 2020 - 17:10
@Thaddeus Craine a toi chaton ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Dim 28 Juin 2020 - 22:07
La suite est enfin postée, merci pour votre patience et vos retours par MP, c'est donc à @Odette Spellman de répondre [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Mer 1 Juil 2020 - 21:48
@Katheryn Whitecker

Et voiciii c'est à toi bichette désolée encore pour le temps de réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Jeu 2 Juil 2020 - 7:55
@Apolonia Vandeveer c'est à toi mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Sam 4 Juil 2020 - 9:50
je réponds aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Mer 8 Juil 2020 - 23:08
@Odette Spellman, @Katheryn Whitecker & @Apolonia Vandeveer le dernier message de Cosmos est arrivé ! À vous de me dire si vous souhaitez poster une dernière fois ou non :)
Merci pour votre participation ! [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Mer 8 Juil 2020 - 23:19
Je suis morte donc..... Rip a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Mer 8 Juil 2020 - 23:20
Tu auras fait pleurer Nao ... [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 3314766719 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 3571551372
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Mer 8 Juil 2020 - 23:33
J'espère qu'elle viendra a l'enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP  Jeu 9 Juil 2020 - 19:16
Oh bah nooon ne meurs paaaas [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 1925708686 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP - Page 4 1925708686 je pense pas que je vais répondre, puisque tout le mode part maintenant ^^" l'intervention d'Aphrochou est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Contenu sponsorisé
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP 
Revenir en haut Aller en bas

 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) : Flood du RP
» Intrigue principale 2020 : Divine Warfare
» Intrigue principale : Inscription à l'événement Divine Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Agora :: Membres-
Sauter vers: