Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Aera | how could she not believe in destiny

Anonymous
Invité
 Aera | how could she not believe in destiny  Ven 26 Juil 2019 - 14:52
Aera Whiteford
ft. Adelaide Kane (© Shaïra)
Informations
Âge :  Elle n'est pas née au commencement. Non, au commencement, il eut les Kotoamatsukami. Puis, ils créèrent son père, Izanagi et lui même lui donna naissance.Mais cela remonte à des temps immémoriaux. Désormais, elle vit dans une enveloppe charnelle dans laquelle elle s'est incarnée à vingt-sept ans.
Date et lieu de naissance : En mai 1795, elle s'incarne dans le corps de Marie de Nogaret, jeune fille de la noblesse française qui avait fuit en Angleterre pour éviter la funeste rencontre avec la guillotine. Renommée Aera Whiteford, elle reçoit l'incarnation d'Amaterasu alors qu'elle part vers le nouveau monde.
Lieu de résidence actuel : Un loft en plein coeur de Philadelphie lorsqu'elle désire s'échapper du vaste domaine qu'elle partage au Sanctum avec d'autre divinité de son panthéon.

Occupation : Ecrivain. Ses longues années de déesse lui ont donné matière à créer de nombreuses histoires et ses romans fantastiques rencontrent un vif succès auprès des jeunes.

Orientation sexuelle : Heterosexuelle, elle a naturellement été mariée à l'un de ses frères dans sa jeunesse et malgré ses quelques rencontres, elle n'a toujours eux d'yeux que pour les hommes.
Situation matrimoniale : Elle a, un temps, été la compagne d'un humain lors de l'âge des dieux mais c'est avec son frère, Tsukiyomi, dieu de la lune, qu'elle a été mariée. Séparée de lui depuis la nuit des temps, elle demeure toujours fâchée et refuse toujours de le voir.

Nature : Déesse

Dieu incarné : La déesse Amaterasu, incarnation du soleil et de la lumière céleste, mère de la vie et reine des hautes plaines célestes du culte shintô. Créatrice des rizières et inventrice du tissage de la soie, elle tisse le tissus de l'univers.
Panthéon du dieu : Japonais.

Alliance : Les Indépendants, elle aurait rejoint les modernes si elle n'était pas farouchement opposée aux nouveaux dieux.
Rang au sein de Sanctum : Simple déesse, elle n'a jamais voulu prendre part à l'organisation du Sanctum mais en respecte les Primats. Elle est en charge de la lumière du Sanctum et veille au bon comportement des dieux de son Pantheon.

Pouvoir(s) : Luminescence | En tant que déesse du soleil, elle a la capacité de créer de la lumière en partant du néant ou plutôt, de son propre corps. Bien qu'en ayant la capacité, elle ne s'illumine jamais totalement et préfère utiliser une version édulcoré de son pouvoir qu'elle surnomme: nitescence. Une lueur apparait dans le creux de sa main et sa seule volonté peut permettre de l'étendre ou de la laisser s'éteindre. Lumière céleste, sa création ne peut être éteinte d'elle même ou par un autre, elle est en charge de la lumière du Sanctum qu'elle a emprisonné dans des lanternes.  Cécité nitescente | Déesse rancunière, elle a souvent puni des hommes grâce à son pouvoir de cécité temporaire. D'un simple contact physique, elle leur ôte la possibilité de percevoir la lumière: ses victimes ne deviennent pas réellement aveugles mais peine à discerner leur environnement en ne distinguant qu'une faible lueur se refléter sur les objets. Une punition qui peu durer quelques heures comme plusieurs semaines.  Guérison holographique | Les humains les plus ésotériques ont presque compris, mais ils ne sont jamais prit au sérieux: la pratique d'Amaterasu est plus efficace. Par apposition des mains, elle est capable d'influer sur l'aura d'une personne et de le guérir. Ce pouvoir a cependant ses limites: limité à ses seuls croyants, il a pour effet de la fatiguer énormément.

Point faible : Caprice divin | Charismatique et appréciée dans son culte, elle gère très mal les rebellions et provocations. Susceptible, elle perd le contrôle de ses pouvoirs dès lors qu'on lui tient tête trop longtemps. Sa dernière colère a failli anéantir l'humanité lorsqu'elle s'est enfermée dans une grotte, dissimulant la lumière au monde, précipitant la mort de ce qui était vivant.

Caractère
Charismatique Rancunière Calme Secrète Artiste Obsessionnelle Aimante Sucesptible Juste Jalouse

Liens disponibles
Ceci en cours les enfants .

RPs en cours

www. avec Katheryn Whitecker
www. avec Kendall McLight
www.

RPs terminés
www.
www.
www.

RPs abandonnés
www. avec Coralee Dunhill (suppression du personnage)
www. avec Finnian Ceallach(suppression du personnage)
www. avec Asaki Miura (suppression du personnage)
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Aera Whiteford le Lun 2 Déc 2019 - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Ven 26 Juil 2019 - 14:52
Liens
humaines et déesses
Pia Cavendish (morena) en cours.
Irène Whitestone (athena) Amaterasu a beaucoup de respect pour la primat de l'ordre bien qu'elle ne ressente aucune impression de supériorité venant de la déesse grecque. Elle même à trop à faire pour s'impliquer davantage dans le Sanctum et elle est admirative du travail effectué par Athena. Toutefois, elle sait que la déesse garde un oeil sur elle: lumière du Sanctum, elles ont travaillé ensemble à placer les lanternes pour illuminer le domaine des dieux et les sautes d'humeur d'Amaterasu mette en péril le fragile équilibre qu'Athéna tente de garder.
Anthea Dahlgren (freyja)
Katheryn Whitecker (disciple) sa déesse, sa reine. Amaterasu s'incarnant dans Aera a immédiatement aimé cette petite suivante timide mais loyale et a décidé d'en faire sa disciple. Profondément lié à la personne qu'était Aera avant son incarnation, leur lien n'en est que plus fort depuis plus de deux cents ans. L'amour sincère de Kitty touche énormément Amaterasu qui sait qu'elle ne peut cependant pas lui rendre: elle ne se retient cependant pas de venir chercher de l'affection auprès de sa disciple, et n'a pas hésité a passer une nuit avec elle au début du XXe siècle. Si cela ne s'est jamais reproduit, les deux femmes gardent une affection profonde qui rend jalouse la déesse de l'aube, Uzume, habituée jusque là a être l'amie intime d'Amaterasu.
Hanae SHIN'JIRO (hotei) écrire ici
Kasumi Hideyoshi (bishamonten) Garde rapproché de la déesse de la lumière, Bishamonten a toujours été une divinité très appréciée d'Amaterasu. Partis les premières divinités à réagir à l'enfermement de la déesse du soleil dans sa grotte, Bishamonten se porte également volontaire pour châtier Susanoo en l'exilant dans le monde des humains, dépourvu de ses attributs divins. Les choses n'ont guère changer depuis tout ce temps et Amaterasu, malgré ses incarnations, sait qu'elle peut compter sur la loyauté de Bishamonten.


Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Aera Whiteford le Mer 25 Sep 2019 - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Ven 26 Juil 2019 - 14:53
Liens
Humains et dieux
Finnian Ceallach (susanoo)
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Aera Whiteford le Sam 10 Aoû 2019 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Lun 29 Juil 2019 - 15:53
j'adore la mythologie Jap'.
Je voudrais bien un petit lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Lun 29 Juil 2019 - 16:19
Bonjour petit Loki Aera | how could she not believe in destiny 3407201960
En quoi ma lumière céleste pourrait t'éclairer ?
(non je me la pète pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Mer 31 Juil 2019 - 15:36
xD
hum... Je pense que Loki aurait pu éprouver - au départ du moins- une certaine fascination pour elle. J'imagine assez qu'il ai essayé de la séduire. à voir si ils auraient pu avoir une brève aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Becker
Membre
Jonas Becker
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre
Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni
Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.

Aera | how could she not believe in destiny 948z

Aera | how could she not believe in destiny Iz03

Aera | how could she not believe in destiny 2494da2914edbf9d1b0c6ae11e1caa13

Faceclaim : Tom Holland
Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 87
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Dim 4 Aoû 2019 - 22:28
Coucouuuu !

J'ai lu ta fiche et j'ai un gros faible pour ton personnage, sans compter Amateratsu Aera | how could she not believe in destiny 3327098832

Je viens un peu en touriste, mais j'ai un embryon d'idée si elle peut te plaire : Visiblement Aera est une écrivaine de fiction et Jonas est un fan absolu de fantasy. Je pense que Jonas pourrait être un très grand fan des écrits de Aera, si toutefois elle est du genre publique, ou même faire des séances de dédicaces. En tout cas il serait un lecteur assidu Aera | how could she not believe in destiny 3012185578

Voila voila ! Aera | how could she not believe in destiny 808272480
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t235-jonas-you-ll-neve https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t274-jonas-danger-high-voltage
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Ven 9 Aoû 2019 - 10:11
Salut Aera!

Traquant des tueurs en série et autres assassins de masse, j'ai eu une idée en parcourant les fiches de liens; est-ce que l'un d'eux aurait pu prendre appui sur l'une de tes oeuvres, ou vouloir peut être "protéger" son idole littéraire, toi, des gens qui te causaient des problèmes (agents, journalistes, critiques...) en commençant à les traquer/les tuer?

C'est glauque comme idée, je sais pas si ça t'intéresse, mais là dessus Johan aurait pu arriver pour mener une enquête au rythme sanglant pour te protéger de tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Sam 10 Aoû 2019 - 17:20
Sören Grim a écrit:
xD
hum... Je pense que Loki aurait pu éprouver - au départ du moins- une certaine fascination pour elle. J'imagine assez qu'il ai essayé de la séduire. à voir si ils auraient pu avoir une brève aventure?

Ha ha ça peut être intéressant,
Surtout que, même si Loki est plus chaotique, il a un fond de caractère qui aurait pu lui rappeler celui de Susanoo (et comme elle se serait interdit de toucher à son frère ... if you know what i mean Aera | how could she not believe in destiny 942677877 ) Donc elle pourrait s'être laissée approcher plus facilement, d'autant plus si elle ne connait pas trop les nordiques au départ ...

Jonas Becker a écrit:
Coucouuuu !

J'ai lu ta fiche et j'ai un gros faible pour ton personnage, sans compter Amateratsu Aera | how could she not believe in destiny 3327098832

Je viens un peu en touriste, mais j'ai un embryon d'idée si elle peut te plaire : Visiblement Aera est une écrivaine de fiction et Jonas est un fan absolu de fantasy. Je pense que Jonas pourrait être un très grand fan des écrits de Aera, si toutefois elle est du genre publique, ou même faire des séances de dédicaces. En tout cas il serait un lecteur assidu Aera | how could she not believe in destiny 3012185578

Voila voila ! Aera | how could she not believe in destiny 808272480

Oh mais qu'il est chouuuuu Aera | how could she not believe in destiny 3407201960
L'idée est pas mal et la mémoire de déesse d'Ama' pourrait la faire se souvenir d'un fan qui vient la voir si souvent. En tant que culte un peu laissé de côté, elle apprécierait de voir quelqu'un s'intéresser à elle comme ça. C'est-à-dire que le culte shintô a une place un peu particulière dans la culture japonaise donc ...

Johan McRawne a écrit:
Salut Aera!

Traquant des tueurs en série et autres assassins de masse, j'ai eu une idée en parcourant les fiches de liens; est-ce que l'un d'eux aurait pu prendre appui sur l'une de tes oeuvres, ou vouloir peut être "protéger" son idole littéraire, toi, des gens qui te causaient des problèmes (agents, journalistes, critiques...) en commençant à les traquer/les tuer?

C'est glauque comme idée, je sais pas si ça t'intéresse, mais là dessus Johan aurait pu arriver pour mener une enquête au rythme sanglant pour te protéger de tout ça :)

Oh j'aime beaucoup l'idée !!
Le lien qui en découle pourrait être super sympa, d'autant qu'avec la petite ... crise qu'Aera a fait récemment, elle est assez fragile donc elle risque de paniquer Aera | how could she not believe in destiny 3890830070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Sam 10 Aoû 2019 - 17:25
Ca marche, tu veux qu'on parte d'un lien existant, donc une enquête ancienne?

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Becker
Membre
Jonas Becker
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre
Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni
Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.

Aera | how could she not believe in destiny 948z

Aera | how could she not believe in destiny Iz03

Aera | how could she not believe in destiny 2494da2914edbf9d1b0c6ae11e1caa13

Faceclaim : Tom Holland
Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 87
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Dim 11 Aoû 2019 - 17:12
Aera Whiteford a écrit:


Oh mais qu'il est chouuuuu  Aera | how could she not believe in destiny 3407201960
L'idée est pas mal et la mémoire de déesse d'Ama' pourrait la faire se souvenir d'un fan qui vient la voir si souvent. En tant que culte un peu laissé de côté, elle apprécierait de voir quelqu'un s'intéresser à elle comme ça. C'est-à-dire que le culte shintô a une place un peu particulière dans la culture japonaise donc ...

Aww, ravi que mon idée te plaise Aera | how could she not believe in destiny 2889533083

Aera écrit en rapport avec le shintô? Jonas est passionné d'histoire et mythologie, ça va forcément lui plaire! Je pense qu'il pourrait lui parler pendant des heures de ce genre de choses, et à propos de ses oeuvres il parlerait de ses personnages, de ses propres théories aux prochains volumes qui doivent sortir... Le vrai fan qui a tout lu plusieurs fois quoi Aera | how could she not believe in destiny 1987502631
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t235-jonas-you-ll-neve https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t274-jonas-danger-high-voltage
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Sam 24 Aoû 2019 - 3:49
*s'approche doucement*

Je vais pas mentir, je viens un peu les mains dans les poches Aera | how could she not believe in destiny 208507612
Mais-Mais-Mais ce serait trop dommage de passer un liens entre nos persos alors je pose mes fesses ici jusqu'à ce qu'un éclair de génie me frappe Aera | how could she not believe in destiny 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Dim 25 Aoû 2019 - 16:14
Bonsoiiir ! Aera | how could she not believe in destiny 233877526
Je me suis dis qu'il nous fallait un lien, tu te serais tentée ?

Nos divinités et incarnations ont l'air bien différentes, parce qu'aujourd'hui, Hotei se retrouve affaibli et coincé dans le corps d'une jeune femme au passé traumatisant. Du coup, il fait de son mieux pour faire le bien autour de lui (ce ne serait pas le buddha rieur sinon !) mais se retrouve lui-même dans une galère perpétuelle.
Du coup, peut-être que tu préférerais tabler sur le passé ? J'essaie de nous trouver un petit point d'ancrage Aera | how could she not believe in destiny 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Dim 25 Aoû 2019 - 23:47
Me revoilà, trente ans après, je suis désolée !!
J'étais en absence mais je suis de retour :)

Johan McRawne a écrit:
Ca marche, tu veux qu'on parte d'un lien existant, donc une enquête ancienne?

Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de plutôt actuel si tu n'as pas de gros plans en cours ? Aera est assez fragilisée car elle a récemment causé la mort d'un humain accidentellement. Donc elle est beaucoup plus à même d'être chamboulée de voir qu'indirectement, elle est encore victime de son "talent"

Jonas Becker a écrit:

Aww, ravi que mon idée te plaise Aera | how could she not believe in destiny 2889533083

Aera écrit en rapport avec le shintô? Jonas est passionné d'histoire et mythologie, ça va forcément lui plaire! Je pense qu'il pourrait lui parler pendant des heures de ce genre de choses, et à propos de ses oeuvres il parlerait de ses personnages, de ses propres théories aux prochains volumes qui doivent sortir... Le vrai fan qui a tout lu plusieurs fois quoi Aera | how could she not believe in destiny 1987502631

Alors oui et non: en fait, elle va pas directement en faire mention mais s'en inspire énormément. Ses histoires personnelles (en tant que déesse incarnée) ou celles de proches de son panthéon peuvent être reprises dans ses romans. Elle écrit à la fois de la fiction  et sous pseudonyme, des thrillers. Mais justement tout ce qui est autour des théories, ça pourrait vachement lui plaire: elle est coquette et aime qu'on s'intéresse à elle donc avoir un fan aussi accro, elle en sera folle  Aera | how could she not believe in destiny 3327098832 surtout que son culte est plutôt géographiquement loin xD

Liam Xiang a écrit:
*s'approche doucement*

Je vais pas mentir, je viens un peu les mains dans les poches Aera | how could she not believe in destiny 208507612
Mais-Mais-Mais ce serait trop dommage de passer un liens entre nos persos alors je pose mes fesses ici jusqu'à ce qu'un éclair de génie me frappe Aera | how could she not believe in destiny 3580606322

Oooooh un petit chat de mon panthéon  Aera | how could she not believe in destiny 3327098832  Aera | how could she not believe in destiny 3327098832  Aera | how could she not believe in destiny 3327098832
Au passage, un de tes pouvoirs me fait penser à un petit Nifleur (et je trouve ça encore plus mignon xD) Amaterasu aimera nettement moins voir ses bijoux voler vers Daikokuten mais c'est autre chose xD

Aloooors en tant que membre du même panthéon, il y a fort à parier que Daikokuten ait assisté à l'exil de Tsukuyomi après la mort de la déesse de la nourriture, et qu'il était aussi présent lorsqu'elle a pété son câble et s'est enfermé dans sa grotte. En soi, Amaterasu prend plutôt soin de son panthéon: elle les aime énormément et voit comme une mission sacré de les protéger. Donc je pense qu'elle aurait été contente (même si un peu jalouse) de voir les rituels autour des 7 divinités du bonheur :) D'ailleurs, j'ai hâte de voir les autres arriver  Aera | how could she not believe in destiny 85550512  Vous aller être une team à la Power Rangers xD

Après, elle a une facette aussi un peu tyrannique: elle est parfois assez hautaine #ReineCelesteTMTC et surtout, elle flirte BEAUCOUP avec Susanoo. Bon même si on est pas comme nos copains grecques à promouvoir l'inceste dans notre panthéon, je pense que les relations étranges qu'ils ont, ont de quoi rendre n'importe qui interrogatif. En plus, elle vit très mal la frustration et la colère et a tendance à perdre le contrôle de ses pouvoirs quand elle atteint un point spécifique ^^'

J'ai un peu lu ta fiche et du coup je voulais savoir, comment tu te situais face au reste du panthéon shintô ?

Hanae Shin'jiro a écrit:
Bonsoiiir ! Aera | how could she not believe in destiny 233877526
Je me suis dis qu'il nous fallait un lien, tu te serais tentée ?

Nos divinités et incarnations ont l'air bien différentes, parce qu'aujourd'hui, Hotei se retrouve affaibli et coincé dans le corps d'une jeune femme au passé traumatisant. Du coup, il fait de son mieux pour faire le bien autour de lui (ce ne serait pas le buddha rieur sinon !) mais se retrouve lui-même dans une galère perpétuelle.
Du coup, peut-être que tu préférerais tabler sur le passé ? J'essaie de nous trouver un petit point d'ancrage Aera | how could she not believe in destiny 2889533083

Ah mais toujours Aera | how could she not believe in destiny 3921507664
En tant que membre de la shintô team j'allais venir te voir aussi donc ... Tu fais bien ! Tu as l'air d'être un aimant à poisse xD

Bon sinon, Aera a aussi son passé traumatisant: Amaterasu a trop peur de perdre ses pouvoirs donc elle s'est par réincarnée depuis, mais Aera est en fait, Marie de Nogaret, une noble française qui a fuit la Terreur. Elle avait vu tous ses proches se faire décapité donc elle est un chouilla ... Parano parfois. Elle a une peur panique de la mort (entre autre.)
Ce que je dis pour Liam plus haut est aussi valable pour toi: Ama est très protectrice avec ses ouailles mais elle veille au grain (en autre parce que Godric/Tyr la fait flipper avec ses menaces et qu'elle a assez de Susanoo/Finnian pour foutre la merde).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Mar 27 Aoû 2019 - 16:56
Aww c'est adorable Aera | how could she not believe in destiny 3921507664
Promis Daikokuten ne touchera pas à ses bijoux. Il fera même en sorte de retenir son disciple quand la Grande Amaterasu sera dans les parages. Aera | how could she not believe in destiny 1503236111

Daikokuten n'a absolument aucun problème avec son panthéon, c'est la famille quoi, n'importe qui pourrait l'appeler et il accourait pour rendre service. Pareil pour les "3 Big Boss" même si c'est un peu différent, Daikokuten respect Amaterasu même si c'est un respect un peu mêlé de crainte, il a vu se qui ce passait on quand on froissait la déesse céleste, elle éteint la lumière... Aera | how could she not believe in destiny 1962886578
Alors oui il l'apprécie, mais intérieurement (et ça il le dira probablement jamais) il la considère légèrement comme une drama queen Aera | how could she not believe in destiny 1561262182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Mar 27 Aoû 2019 - 17:53
Aera | how could she not believe in destiny S%2Bdrama

Ha ha j'adore !
je trouve que c'est une super base déjà :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Mer 28 Aoû 2019 - 21:17
J'suis lààà ! Aera | how could she not believe in destiny 2076994120 (Je suis surtout à la traîne, oui Aera | how could she not believe in destiny 1503236111 )

Alors oui, totalement. Hotei est un véritable aimant à poisse.. Une poisse qu'il refile, en plus, à son incarnation qui n'a pas totalement disparue.
Sur le papier, je trouve vraiment Amaterasu et Hotei opposés en tout point. Quand l'une est parano et a peur de la mort, l'autre s'est réincarné au moins 5 fois pour se retrouver piégé dans un corps qui ne lui ressemble pas.
Amaterasu a un caractère qui s'oppose à la générosité et la simplicité d'Hotei, et du coup, ce contraste me fait d'autant plus penser qu'Hotei pourrait vraiment titiller malgré lui la paranoïa de ta déesse. Parce qu'elle aurait sous les yeux ce qu'il l'attend si elle commet les mêmes erreurs que lui. Seulement, il n'a pas l'air de considérer ça comme des erreurs, tant qu'il aide les autres. (Ouais, c'est un modèle de charité personnifié XD J'ignore ce que ça pourrait inspirer à Amaterasu !)
Du coup, on peut vraiment rester sur une relation pseudo familiale, avec un Hotei qui est loin de juger les choix et le caractère d'Amaterasu, il peut même apporter une certaine simplicité à ses dilemmes, si elle en a.
A côté, peut-être qu'elle s'inquiète pour le sort d'Hotei, je ne sais pas Aera | how could she not believe in destiny 233877526
(Ca doit être tellement brouillon tout ce que je racooonte, pardon Aera | how could she not believe in destiny 1925708686 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Lun 2 Sep 2019 - 18:25
Hanae Shin'jiro a écrit:
J'suis lààà ! Aera | how could she not believe in destiny 2076994120 (Je suis surtout à la traîne, oui Aera | how could she not believe in destiny 1503236111 )

Alors oui, totalement. Hotei est un véritable aimant à poisse.. Une poisse qu'il refile, en plus, à son incarnation qui n'a pas totalement disparue.
Sur le papier, je trouve vraiment Amaterasu et Hotei opposés en tout point. Quand l'une est parano et a peur de la mort, l'autre s'est réincarné au moins 5 fois pour se retrouver piégé dans un corps qui ne lui ressemble pas.
Amaterasu a un caractère qui s'oppose à la générosité et la simplicité d'Hotei, et du coup, ce contraste me fait d'autant plus penser qu'Hotei pourrait vraiment titiller malgré lui la paranoïa de ta déesse. Parce qu'elle aurait sous les yeux ce qu'il l'attend si elle commet les mêmes erreurs que lui. Seulement, il n'a pas l'air de considérer ça comme des erreurs, tant qu'il aide les autres. (Ouais, c'est un modèle de charité personnifié XD J'ignore ce que ça pourrait inspirer à Amaterasu !)
Du coup, on peut vraiment rester sur une relation pseudo familiale, avec un Hotei qui est loin de juger les choix et le caractère d'Amaterasu, il peut même apporter une certaine simplicité à ses dilemmes, si elle en a.
A côté, peut-être qu'elle s'inquiète pour le sort d'Hotei, je ne sais pas Aera | how could she not believe in destiny 233877526
(Ca doit être tellement brouillon tout ce que je racooonte, pardon Aera | how could she not believe in destiny 1925708686 )

Non ne t'en fais pas :)
Je crois avoir saisi l'idée de base

et puis toute les familles ont besoin de leur boulet :P Tu es le mien c'est tout, mais je t'aime quand même Aera | how could she not believe in destiny 3327098832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Lun 16 Sep 2019 - 17:28
Coucou ! Aera | how could she not believe in destiny 1899096974

Si cela te dit, je serais bien partante pour un lien entre Aera et Bertil. Aera | how could she not believe in destiny 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Lun 16 Sep 2019 - 18:17
Aera | how could she not believe in destiny 2534761107
Hello beau gosse lunaire :3
Bien sur, tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Lun 16 Sep 2019 - 22:37
J'avoue que j'ai une petite idée ! Aera | how could she not believe in destiny 737217892

J'ai vu qu'Aera se classe dans les indépendants en étant partagé entre son avis sur les nouveaux dieux et les modernes. Peut-être que Mani pourrait la mettre devant ce qui lui semble être une contradiction ? Pour lui, cela lui semble totalement inconcevable d'haïr les nouveaux dieux et de jouer un rôle dans un Sanctum qui ne fait pas spécialement de choses en faveur de la lutte contre les nouveaux dieux. Et s'il apprend par dessus le marché qu'elle serait prête à rejoindre les modernes, je crois que Mani va être encore plus prendre un malin plaisir à la mettre devant ses contradictions. Aera | how could she not believe in destiny 495326099

Bref, dis-moi ce que tu en dis et si cela te semble possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Mer 18 Sep 2019 - 23:35
Coucou @Aera Whiteford Aera | how could she not believe in destiny 1374908796

Je me pose là un peu en touriste j'avoue Aera | how could she not believe in destiny 1561262182 mais ma déesse est japonaise (Kasumi/Bishamonten) et je pense qu'il y a moyen qu'Asaki et Aera se soient dejà croisé Aera | how could she not believe in destiny 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Aera | how could she not believe in destiny  Mer 9 Oct 2019 - 21:50
@Bertil Magnusson je suis désolée pour l'attente !!
Je pense que c'est tout a fait possible, même si tu risque de finir en barbecue à chercher à la contrarier de la sorte: Aera est assez fragile en ce moment mais ça pourrait être jouable. Surtout qu'elle sait que Tyr n'hésiterait pas à la remplacer si elle failli trop donc ... Même si Mani est un dieu de la lune, son lien avec Sol, l'absence de l'adoré Baldr qui est clairement son alter ego nordique ... Elle le verrait comme une forme de provocation xD

@Asaki Miura j'attendais d'avoir défini le lien avec Bisha avant de revenir vers toi :D
Avec notre aléatoire je pense qu'on va pouvoir mettre rapidement en place le truc. Asaki s'entend comment avec sa déesse ? Quelle vision il a d'une personnalité aussi lumineuse et aimée, bien que capricieuse, d'Amaterasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Aera | how could she not believe in destiny 
Revenir en haut Aller en bas

 Aera | how could she not believe in destiny

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This disaster was written. Man cannot alter his destiny - Juliet
» Aera | house of rising sun
» Fatal tantrum (Aera & Coralee)
» May the Light be with you, forever ►Flashback◄ [Aera Whiteford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: