-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Allowin | That's Science, bitch.

Anonymous
Invité
 Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 8:58
Allowin Stoker
ft. Cole Sprouse
Enveloppe charnelle ♆

ge : 25 ans qu’il est sur cette Terre, une existence déjà à quart usée, et qui sait combien d’années il lui reste? Il espère beaucoup et essaie de faire en sorte de, même si pas toujours vainqueur de ses batailles.
Date et lieu de naissance : Né un 14 Janvier 1994, à Aberdeen dans le Dakota du Sud. Mais ils sont arrivés à Philadelphie avec sa mère quand elle mit son père à la porte et a décidé de commencer une nouvelle vie autre part, dans une grande ville.
Lieu de résidence actuel : Le campus de la Temple Uni la semaine, la maison de sa mère en week-end.

Occupation : Est actuellement en 3ème année de son bachelor’s degree en chimie médico-légale. A côté de cela, il est technicien de laboratoire au Temple University Hospital (ce qui lui évite de devoir prendre une énième option et lui met les pieds dans le monde de l’hospitalier avant son internat pour devenir légiste)

Orientation sexuelle : Il a longtemps voulu être celui qui s’efface et donc a dit être simplement hétérosexuel. Sauf qu’il est assez honnête avec lui-même pour reconnaître que les corps masculins l’attirent aussi. Et depuis que son cerveau a décoché la case “en avoir quelque chose à battre de l’avis des gens”, il se dit bi par défaut, parce qu’il aime les deux genres, et qu’il le vit très bien.
Situation matrimoniale : Célibataire, un peu trop intellectuel pour certains, un peu trop franc pour d’autres...Allez savoir, en tout cas il n’a jamais réussi à garder quelqu’un très longtemps jusque-là.

Nature : Humain, terriblement humain, ignorant tout de ce qui se cache sous les visages des plus communs.

Dieu incarné/créateur/vénéré : //
Panthéon du dieu : //

Alliance : //
Rang au sein de Sanctum : //

Pouvoir(s) : //
Point faible : //

Mythes et légendes ♆

IntelligentRigoureuxTrop empathiqueTendreFranc (trop parfois)CurieuxSociableCharmeur à ses heuresLunatiquePatientDéterminéImpulsifSe fout de l’avis des autresGrande gueule par momentBavardIndécis chroniqueAudacieuxTêtuRelativiseFait preuve d’auto-dérisionImpertinent avec ceux qui l’agacent

►Il ne sait pas ce qui est passé dans la tête de ses parents quand ils l’ont appelé Allowin, alors que leur nom de famille est “Stoker”. Oui, tout à fait, comme Bram. L’auteur de Dracula. Autant vous dire qu’il en a soupé des jeux de mots débiles. Alors autant il se fiche bien de ce que l’on pense de lui, mais les bonne blagues sont les plus courtes, donc maintenant quand il se présente à quelqu’un, il se présente comme “Al”. Et ceux qui lui pose la question de son prénom complet sont souvent avec la réponse “juste Al”. Parce qu’il en a marre du “Ooooooh ça sonne presque comme Halloween”...Non sérieux les gars.

► Pendant longtemps il a voulu recevoir un regard positif des autres envers lui. Sauf qu’il avait beau essayer, encore et encore, mais jamais il n’arrivait à vraiment s’intégrer dans les tendances, les lubies et les avis de ses pairs, se rendant malheureux dans le processus. C’est sa grand-mère, paix à son âme, qui lui a un jour dit “Gamin, si tu fais en fonction des autres, tu vas disparaître”. Il sait bien que ce n’est pas au sens littéral, mais ça lui a ait un déclic. Depuis, tout en restant dans les limites du raisonnable (courageux mais pas téméraire, tout ça), il fait fi de ce que les gens pensent de lui. Il y a toujours des choses qui le font bondir, comme lui dire qu’il n’essaie pas de se mettre à la place des autres, alors qu’il est celui qui tente de voir les deux côtés en tout temps, même quand il est en colère contre quelqu’un. Mais qu’on se moque de sa tenue, de ses cheveux, de son attitude, il s’en fiche et même, selon le cas, pourrait en rire avec vous.

► Depuis presque dix ans maintenant, c’est sa mère seule, sans son père. Mort? Non. Disparu? Non. Juste mis à la porte après une énième affaire de coucherie. Si sa mère est quelqu’un de très tolérant et qui, dans une certaine mesure, peut comprendre que son mari ait des envies qu’elle ne peut pas combler (elle n’en n’a pas de certitude, mais elle suppose), elle n’aime pas être prise pour une imbécile. Elle aurait préférée que son mari lui dise “Chérie j’ai besoin d’un truc précis que tu peux/veux pas faire pour X ou Y raison, donc je vais aller chercher ça avec un/une autre” que de le faire dans son dos. On vous dit, elle est compréhensive. Ca a beaucoup marqué Al sur ses dernières années et il a revu son comportement sur certaines choses, à l’étonnement appréciateur de sa mère. Il a, par exemple, décidé d’être plus franc. Alors il a dû apprendre à doser sa franchise, mais c’est pas le genre à faire des cachotteries. Il considère qu’il n’a rien à cacher. Mais il y a aussi un côté un peu possessif dans son comportement. Il a du mal avec l’idée de partager quelqu’un. Il n’aurait jamais juger sa mère si elle avait été au courant d’avance et aurait laissée faire son mari, mais lui ne pourrait pas. Il a besoin d’attention, aussi subtil cela puisse être (non) dans son comportement, et s’il se dévoue à quelqu’un, il espère bien que la réciproque soit vrai. Sans être étouffant, mais voilà, il aime l’exclusivité.

► A plusieurs fois changer de cursus universitaire, ayant eu du mal à trouver sa voie. Il s’est d’abord dirigé vers la physique durant un an, mais ça l’a vite passé. Puis un semestre en neuroscience. Il est allé se perdre un an en littérature, se demandant si les sciences étaient vraiment ce qui l’intéressait (et vu le nombre de fois où il a failli s’endormir en cours, on peut en conclure que la Littérature n’est VRAIMENT pas son truc). Puis en biochimie et si ça sentait bien plus comme quelque chose qu’il aimait, il manquait quelque chose. C’est en se trompant d’amphi un jour qu’il s’est retrouver en chimie médico-légale et ce fut comme une révélation. Alors le semestre suivant, il a fait savoir son envie de changer de cursus pour celui de Chimie Médico-légale. On lui a fait passer quelques tests, pour s’assurer que ce n’était pas de la curiosité morbide, mais vu son curusus tout de même plus axé science et biologie qu’autre chose, l’université a accepté. Il doit cependant suivre des cours du soir en mathématique pour refaire son niveau.

► Puisqu’avec son cursus il doit surtout être concis et précis, lui qui est quelqu’un qui a besoin de s’exprimer, il a commencé la photo. Parce qu’il n’a pas toujours quelqu’un pour discuter en long en large et en travers, et n’ayant mais alors aucun talent créatif avec ses mains, il a préféré tenter la photo. Ce n’est pas le meilleur pour lui, mais il a tenté le dessin, autant dire que ça l’a bien trop déçu pour qu’il continue...Il a toujours son appareil photo sur lui, un petit bridge Nikon. Quoi? On a jamais dit qu’il était professionnel.

► Ce cursus, s’il a pu se le permettre, c’est parce que sa mère est une avocate qui a très bien réussie et qui, en plus, a bien demandé une pension alimentaire substantielle à son mari lors du divorce. Mais si sa mère paye ses études, refusant de laisser son fils s’endetter pour vingt ans juste pour une éducation, elle le laisse se débrouiller pour le reste de ses dépenses. Elle lui a toujours appris à se faire un petit plaisir sans devenir panier percé pour autant. Donc hormis pour ses études, il est indépendant financièrement, d’autant plus avec son boulot de technicien de laboratoire qu’il fait à côté. Il a énormément de respect et d’amour pour sa mère, et il accourrait si elle l’appelait un jour pour de l’aide. Ce qui ne les empêche pas, parfois, d’avoir de violents débats chez eux. C’est d’ailleurs amusant de voir les réactions de ses amis quand ça arrive quand il a des amis à la maison: tous croient au drame et lui rigole, car il sait bien que c’est une de leur façon de communiquer, mais que le lendemain tout ira mieux.

► C’est sa mère qui lui a permis d’apprendre à bien organiser et expliquer ses idées, clairement et simplement, ce qui l’aide énormément aujourd’hui. Elle lui donne aussi des cours pour arriver à se défendre en tant de futur témoin expert durant un procès, avec des petits procès fictifs dans leur salon où elle utilise toute sa rhétorique d’avocate pour voir jusqu’où il peut aller. Ca se finit en un bon chocolat chaud pour se faire pardonner d’avoir été parfois dure avec son fils.

► Cinéphile avéré, il a parfois des goûts étranges et des connaissances de films obscures, mais il a aussi une excellente mémoire. Pas tout à fait photographique (ce qui serait amusant…), mais il retient vite et bien. Cependant, pour ses cours, il lui arrive d’avoir besoin de rédiger plusieurs fois les informations importantes pour que ça rentre. En effet, il mémorise mieux ce qu’il lit quand il l’écrit à la main lui-même. Donc autant dire qu’il a des paquets de feuilles répétant la même choses assez impressionnants.

► Lui, ce qu’il vénère c’est le café. S’il n’a pas de mal à se lever tôt le matin, il a vraiment besoin de sa tasse de café pour être fonctionnel. Une tasse qui se transforme en deux, puis trois, puis...il en perd le compte. Il sait que, biologiquement, ce n’est pas bon autant de café. Mais il n’y peut rien, c’est sa drogue. Mieux vaut ça que l’alcool ou un quelconque drogue dure…

► Il déteste tout ce qui est insecte qui vole et qui pourrait le piquer. Moustique, abeille, guêpes etc...Sauf qu’il ne fuit pas en courant, il se crispe et ferme les yeux très fort, priant pour que cette bestiole se casse vite-fait sans demander son reste et sans se dire qu’il ferait une bonne cible de tir. Ouais non vraiment, les insectes et lui en général c’est pas l’amour fou. Les araignées en revanche l’intrigue, même s’il ne serait pas du genre à en titiller une le cas échéant et comme ces braves bêtes bouffent les trucs volants qui se perdent dans sa toile, quand il en trouve une dans sa chambre, il la laisse vivre, jusqu’à ce qu’elle devienne un peu trop gourmande niveau espace, là ça va plus, et il va prendre un verre, un papier et la mettre dehors en toute tranquillité.

► Dans la maison de banlieue que sa mère possède, il a un chat. Un chat noir, qu’il a recueilli parce qu’il l’a trouvé dans un carton à la sorti du collège, et qu’il a supplié sa mère de le laisser le garder. Elle a finit par accepter, principalement parce qu’elle sait que de toute façon, elle n’arrivera pas à le faire changer d’avis sur la question. Etant aujourd’hui dans une chambre au Campus la semaine, il ne voit son chat, Oz, que le week-end. Mais ils s’adorent mutuellement, et il prend grand plaisir à s’occuper de lui.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Allowin Stoker le Sam 3 Aoû 2019 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 9:55
Un autre humain et un futur collègue ! Allowin | That's Science, bitch. 2501519198
Bienvenue !!! Allowin | That's Science, bitch. 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 10:12
Bienvenue :)
Bon courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 10:16
Bienvenue jeune homme Allowin | That's Science, bitch. 1374908796 bon courage pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Allowin | That's Science, bitch. Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Allowin | That's Science, bitch. Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 10:51
Bienvenue parmi nous !

Enfin des gens pour gonfler les rangs des simples humains ! Bon courage pour finaliser ta fiche. Allowin | That's Science, bitch. 233877526
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 11:59
Bienvenue ♥
Ce perso commence très bien Allowin | That's Science, bitch. 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Allowin | That's Science, bitch. 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 13:12
Bienvenue Al' ! Allowin | That's Science, bitch. 3863957173

Ta fiche déjà bien renseignée augure du bon, même en août les effectifs de la Temple University se renforcent Allowin | That's Science, bitch. 3265690550
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Jeu 1 Aoû 2019 - 21:39
Quelque chose me dit que cet humain promet ! Allowin | That's Science, bitch. 737217892
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le restant de ta fiche Allowin | That's Science, bitch. 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Ven 2 Aoû 2019 - 9:54
Bienvenue jeune humain à convertir Allowin | That's Science, bitch. 1374908796 Bon courage pour ta fichounette Allowin | That's Science, bitch. 2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Ven 2 Aoû 2019 - 10:49
Bienvenue intéressant jeune homme Allowin | That's Science, bitch. 434658975

Et bon fignolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Ven 2 Aoû 2019 - 11:17
Un perso qui a semble-t-il plus les pieds sur terre que les autres... Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Allowin | That's Science, bitch. 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Sam 3 Aoû 2019 - 9:22
Validation
du personnage
Note du staff
Ta fiche regorge de détails amusants sur ton personnage, j'ai pris grand plaisir à la (re)lire Allowin | That's Science, bitch. 3728476797
Al' n'aura aucun mal à développer des liens intéressants, entre l'université et le médico-légal. On a hâte de suivre tes aventures !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | That's Science, bitch.  Sam 3 Aoû 2019 - 12:39
Rho bon d'accord, pas de blague nulles sur ton prénom Allowin | That's Science, bitch. 4038779781

Il est tout attachant ton Al' Allowin | That's Science, bitch. 2644111159

Bon jeu ici ! Allowin | That's Science, bitch. 1987502631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Allowin | That's Science, bitch. 
Revenir en haut Aller en bas

 Allowin | That's Science, bitch.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allowin | Titreencours
» Crap and shame (Allowin & Finnian)
» Vegetal Delirium (Caleb & Allowin)
» Les Choses Étranges (Jonas & Allowin)
» [Terminé] Time to talk, buddy [Allowin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: