Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Allowin | Titreencours

Anonymous
Invité
 Allowin | Titreencours  Sam 3 Aoû 2019 - 14:14
Allowin Stoker
ft. Cole Sprouse (© Solaris)
Informations
Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 14 Janvier 1994, à Aberdeen dans le Dakota du Sud
Lieu de résidence actuel : Campus de la Temple University en semaine et la maison de banlieue de sa mère en week-end.

Occupation : Etudiant en 3ème année de Forensic Chemistry, et Techenicien de laboratoire à au Temple University Hospital durant les vacances.

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation matrimoniale : Célibataire, mais a quelqu'un dans le viseur.

Nature : Humain

Caractère
IntelligentRigoureuxTrop empathiqueTendreFranc (trop parfois)CurieuxSociableCharmeur à ses heuresLunatiquePatientDéterminéImpulsifSe fout de l’avis des autresGrande gueule par momentBavardIndécis chroniqueAudacieuxTêtuRelativiseFait preuve d’auto-dérisionImpertinent avec ceux qui l’agacent


Petits +
► Sa mère est une grande avocate. Son père il ne sait plus trop.
► Il s'est fait jeter dehors après une énième tromperie, et Al et sa mère ont déménagés à Philadelphie. Ils y sont depuis dix ans.
► Il a longtemps chercher sa voie avant de trouver celle de la médecine légale.
► A une peur bleue des insectes volants pouvant le prendre comme cible.
► Fait de la photo dans son temps libre pour s'exprimer, à défaut de pouvoir parler autant qu'il le veut.
► Grand Cinéphile
►Accroc au Café, et possède un chat noir dans la maison de sa mère
LiensRecherchés
♂/♀ TITRE DU LIEN:

RPs en cours
Un labo reste un labo ft. Kendall McLight
Take the hand of the god and embrace the molden gold of your soul ft. Isaac Durinn
[url=lienrpici]Titre du RP[/url] ft. nom personnage(s)

RPs Terminés
Crap and Shame ft. Allowin Stoker (abandonné)
Click Click, here's your picture Milady ft. Siofra Daley (Abadonné)
Time to talk buddy ft. Jonas Becker (terminé)
Vegetal Delirium ft. Caleb Evans (Abandonné)
Art and Coffee, that's a life ft. Iseabal Tàillear (Terminé)
Haro sur l'ésotérisme ft. Ezra Valentine et Kendall McLight (Terminé)
We wish you a Merry Christmas and a wery weird year! ft. Jonas Becker (Terminé)
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Allowin Stoker le Mer 23 Sep 2020 - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Sam 3 Aoû 2019 - 14:14
Liens
Guys
Jonas Becker Rencontré alors que Jonas était barista dans un Starbucks, is ont ouvertement flirté ensemble dans le coffee shop, avant que Jonas ne rende purement et simplement son tablier. Ils ont passé la nuit à discuté, à rigoler et depuis, c'est une attirance qui ne cesse de croître entre eux. Al est au courant pour le cas de Jonas, et fait de son mieux pour se documenter dessus et éviter d'avoir des comportement qui ne feraient qu'empirer les choses. Cependant, si lui aimerait avoir une relation plus sérieuse, plus officielle, il n'est pas sûr que ce soit le cas de l'étudiant en histoire, et n'ose pas faire le premier pas, de peur d'être rejeté.
Johan McRawne Autant dire que leur rencontre ne se fit pas dans les meilleures conditions, même si elle s'est bien passée. Capitaine McRawne avait demandé des test pour une affair et si on ne l'a pas confié à Al (il n'est encore qu'un étudiant voyons), il n'a pas pu empêcher sa curiosité de mettre son grain de sel et grand bien lui en a pris pour une fois. Il a remarqué que son collègue n'a utilisé que 8 points de comparaison pour des empreintes. Al a refait le test, avec douze points, et autant dire que le résultat n'était pas le même. Il n'a pas eu le temps de le dire à son collègue avant que le capitaine lui-même ne vienne chercher les résultats et comme s'il sentait quelque chose, il s'est tourné vers lui, interrogateur. Hésitant malgré tout, Al lui a quand même raconté ce qu'il a trouvé et le Capitaine l'a remercié, le prenant au sérieux. Okay maintenant il est un peu en délicatesse avec quelques uns de ses collègues mais...Ca fait du bien d'être pris au sérieux.
Kendall McLight EN COURS VIA RP
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Allowin Stoker le Sam 29 Fév 2020 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Sam 3 Aoû 2019 - 14:14
Liens
Girls
Hope Edwards Une amie de Sio, et qui, de temps en temps, lui demande des tests non officiels. Il le sait vu les conditions qu'elle a posée. Pas de questions, et il rend tout, échantillons et résultats. Donc en vérité, il ne sait même pas pourquoi il fait ces tests mais des fois il trouve des trucs qui l'intriguent et il tente de rassembler les pièces du puzzle de son côté, sans avoir conscience dans quoi il met les pieds.
Irène Whitestone Elle est une connaissance, un peu lointaine. Elle connaît en réalité beaucoup plus ma mère, qui est avocate, que moi. Je l'ai croisée une fois ou deux au Palais de Justice en allant chercher ma mère de temps en temps, mais pas plus que cela. Peut-être plus tard, quand j'aurais terminé mes études...
Iseabal Taillear EN COURS VIA RP
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Allowin Stoker le Mer 22 Avr 2020 - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Sam 3 Aoû 2019 - 14:15
A vouuuuuuuuuus Allowin | Titreencours 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Sam 3 Aoû 2019 - 14:45
J'aimerais beaucoup un petit lien. Allowin | Titreencours 233877526
Allowin et Sio auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Siofra s'intéresse à tout donc s'il aime le cinéma et la photo, elle serait la première à vouloir en découvrir un peu plus sur ses passions. Ils pourraient par exemple se faire un ciné de temps en temps. Allowin | Titreencours 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Sam 3 Aoû 2019 - 14:56
Avec grand plaisir!

Donc ouais déjà ils auraient pu se croiser à l'hôpital, même si lui est surtout dans le labo, mais en pause déjeuner ou quoi, carrément!
Vu son caractère et celui de Siofran, ils peuvent en effet bien s'entendre. Le ciné de temps en temps c'est avec plaisir, il aime pas trop y aller tout seul, mais quand il trouve personne pour y aller, il le fait. Après faut voir ce qu'ils pourraient faire d'autres, Al c'est vraiment pas quelqu'un de compliqué, juste un peu trop franc parfois XD

Si t'as des dispo et des envies on peut toujours se faire un petit rp un de ces quatre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Dim 4 Aoû 2019 - 12:13
Sio appréciera sa franchise à sa juste valeur. Allowin | Titreencours 233877526
Ils pourraient aussi s'amuser à faire des photos ? Sio serait carrément partante de le prendre en photo ou même de se laisser prendre en photo. Même si elle manque de confiance en elle, elle pourrait trouver amusant de jouer au modèle. Bon, il se pourrait qu'elle s'amuse à faire souvent la grimace. Allowin | Titreencours 85550512

Et pour le RP, avec plaisir. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on discute d'un contexte. Allowin | Titreencours 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Lun 5 Aoû 2019 - 20:05
Après Al est pas le genre à faire chier ses modèles. Si elle fait la grimace ça lui plaît aussi. Donc on part là dessus nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Dim 18 Aoû 2019 - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Dim 18 Aoû 2019 - 20:15
C'est nickel pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Mar 21 Avr 2020 - 0:05
Coucou! Je trouve ton personnage intéressant, lui et Mady sont dans la même tranche d'âge tout ça, je me disais qu'on pourrait essayer de trouver un lien Allowin | Titreencours 233877526

Au début j'me disais qu'ils auraient pu être coloc, mais je viens de voir la situation d'habitation de ton personnage donc, faudrait cogité a savoir si un truc manque à la vie de ton personnage (étant donné qu'il manque pas mal de tout dans la vie du mien Allowin | Titreencours 3326549385 )

Enfin bref voilà  Allowin | Titreencours 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Allowin | Titreencours  Mer 22 Avr 2020 - 16:04
Hello

Effectivement, colocataire, ça serait compliqué, d'autant plus qu'avec son rythme de vie (et son chéri qui vient souvent) il serait invivable XD

Après pour Al je ne sais pas trop, vu qu'il est étudiant et que c'est pas trop le genre à cotoyer les donjons, j'avoue queje sèche un peu. De quel type de liens Maddy aurait besoin?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Allowin | Titreencours 
Revenir en haut Aller en bas

 Allowin | Titreencours

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allowin | That's Science, bitch.
» Crap and shame (Allowin & Finnian)
» Vegetal Delirium (Caleb & Allowin)
» Les Choses Étranges (Jonas & Allowin)
» [Terminé] Time to talk, buddy [Allowin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: