Partagez

 Dalkan - If I had a heart

Anonymous
Invité
 Dalkan - If I had a heart   Lun 12 Aoû 2019 - 22:05
Dalkan Ferhad
Dieu Nergal | Moderne| Destruction&Maladies&Enfers
anecdotes
Impulsif ◈ Cynique ◈ Implacable ◈ Mefiant ◈ Téméraire ◈ Belliqueux ◈ Intelligent ◈ Charismatique ◈ Solitaire ◈ Observateur. ◈ Caractériel ◈ Dominant◈ Orgueilleux ◈ Mélancolique ◈ Caustique ◈ Strict
chronologie
◈ Jadis, dans les temps ancestraux et dans le coeur des païens, Nergal était un Dieu Lumineux : adulé de tous, reconnu comme solaire et sage, il a pourtant troqué sa luminescence pour l'ombre. Tombé amoureux de celle qui deviendra pour un temps sa femme : Ereshkigal, il la suivit jusqu'aux enfers afin de gagner son coeur et régner à ses côtés.

◈ Longtemps, il cru que son amour et sa passion ne s'estomperait jamais. Pourtant, malgré son immortalité, le temps eut raison de ses sentiments et peu à peu la flamme s'éteignit, plongeant Nergal dans une solitude glaciale.

◈ Nergal éprouve une certaine fascination pour le temps. Lui qui est un Dieu ne le subit pas de la même manière que les créatures dont l'existence est brève. Et cette obsession le pousse très souvent à influencer le cours des choses : n'ayant aucune main mise sur le temps il a pourtant trouvé le moyen sûr d'influer malgré tout en injectant diverses maladie chez les humains. Certains affirment qu'il s'agit de cruauté, pour lui, c'est simplement le moyen d'observer ce qui lui est si lointain. Dieu, seul, il trouve une certaine beauté à voir défiler la vie des Hommes.

◈ Nergal est un Dieu Egoïste  et parfois violent : sa solitude porté en linceul autour de ses épaules n'a jamais quitté sa déité. Il sait plus y faire avec les relations sociales : pas qu'il soit méchant mais simplement à côté de la plaque. Malgré tout, Nergal ne baisse jamais les bras et obtient toujours ce qu'il veut

◈ Nergal choisit toujours ses enveloppes avec le plus grand soin. Il y passe des années parfois, et n'hésite pas à quitter les frontières de ses origines. Preuve étant que son actuelle envelope Charnelle est un Russe : exact opposé de l'image qu'il est supposé représenté. Il a choisit Dalkan pour la dureté de son histoire : Enfant non voulu. Rabaissé, battu, humilié. Personne n'aurait jamais misé sur lui ; c'était un être voué à ne jamais passé le cap des 8 ans. Pourtant il s'est accroché. Là où tous pensaient le voir s'effondrer, il s'est relevé : malgré les guerres desquelles ne sont pas revenus ses frères, malgré son rôle de soldat qu'il a revêtu en endossant la peau d'un homme à présent bien battit, malgré le Goulag dans lequel on l'envoyant pour ses idées différentes. A croire que la souffrance de l'humain a finalement brisé une part de glace dans son coeur engourdi.  

◈ Nergal a gardé les addictions pour la cigarette et l'alcool de la figure charnelle qu'il incarne. C'est un homme qui porte beaucoup d’intérêt à la musique et à la peinture. Toutes les formes d'art qui lui permettent, pendant un temps, de s'échapper de sa nostalgie d'antan
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 12 Aoû 2019 - 22:05
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 12 Aoû 2019 - 22:05
a vouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Mar 13 Aoû 2019 - 9:01
@Dalkan Ferhad entre un légiste et un flic , y a forcément un truc à creuser Dalkan - If I had a heart  2195108533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Mar 13 Aoû 2019 - 22:09
yes!!!!
tu as une petite idée? ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Jeu 15 Aoû 2019 - 11:27
@Dalkan Ferhad je n'avais pas d'idée préconçue, donc on peut chercher ensemble. Tout dépend comment se comporte Dalkan au boulot, les relations qu'il entretien avec les flics en général, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Sam 17 Aoû 2019 - 8:57
Et coucouuuu

Je viens te voir car je pense qu'un petit lien peut être sympa entre eux. Al fait des études pour devenir expert médico-légal, et en plus il est technicien de laboratoire à la Tempus University Hospital.
Je me demandais s'il pourrait le prendre sous son aile en tant que médecin légiste. Il a déjà aidé John McRawne à aller sur la bonne piste, est doué dans son domaine et en est passionné.
J'oserai même proposer qu'il devienne un jour (mais pas maintenant, loin de là) un de ses disciples, s'il a de quoi intéresser Nergal (et si ce n'est pas le cas, aucun soucis ça me convient très bien aussi).

Voilà, à toi de me dire ce qu'il en est =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Dim 18 Aoû 2019 - 21:42
@kaitlyn Mckinney : Dalkan est un homme à l'allure assez froide et austère. C'est un sauvage des relations humaines, il sait absolument pas y faire et à une fâcheuse tendance à rabaisser les êtres humains ou à se montrer relativement caractériel. Au delà de ça, il a un charisme singulier, et malgré ses airs très stricts il a le don d'accaparer l'attention de son auditoire par sa manière de parler. C'est pas un "mauvais" gars, mais c'est pas le "bon" gars non plus, il excelle dans sa matière et en temps que Dieu de la destruction et des maladies, il est toujours en décalage permanent avec ce qu'il convient d'être en société. Il manque d'empathie qu'il rattrape pourtant avec une détermination farouche et un professionnalisme - quoi que toujours à la limite du légal parfois - à toute épreuve. Au fond, sa plus grande peur c'est de se retrouver seul, ce qui, du coup, paradoxalement, l'oblige à se détacher de tout le monde de peur d'être une fois de plus oublié. Du coup je sais pas trop, mais j'imagine qu'ils s'entendraient de manière cordiales. Je partirais plutôt sur un respect relatifs, agrémenté peut-être de quelques mauvais jugements de la part de Dalkan.


@Allowin Stoker : Tes propositions me vont tout à fait! Si ton Allowin réussit à passer le côté rustre de Dalkan et ne prend pas la mouche à la premiere réflexion de Dalkan y'a moyen!!! J'imagine qu'au début, il pourrait voir Allowin comme un simple "gamin" et n'aurait absolument pas envie d'y consacrer du temps et encore moins d'être mentor de son apprentissage, mais peut-être que lors d'un "stage" ou d'un "exercice" d'étudiant, il pourrait surprendre Dalkan par ses compétences et ainsi titiller l’intérêt de Dalkan. Petit à petit il pourrait même réussir à briser un peu sa carapace et une relation de confiance s'installerait entre eux! Dalkan a besoin de croire que l'Humain n'est pas une simple créature mortelle, pour l'instant il a un peu de mal à envisager autre chose que ça. Il est assez brute, très colérique, impulsif et caractériel mais c'est pas un "méchant", il a du mal à se faire une nouvelle place.
Une fois la relation de confiance instauré, si ça te tente toujours de devenir son disciple on pourra voir à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 19 Aoû 2019 - 8:53
@Dalkan Ferhad : Boarf, Al est aussi une grande gueule et pas du genre à se prendre la tête, donc les réflexions venant d'un prof/professionnel du métier ça va dans deux catégories: conseils et/ou enseignement manquant de communication, et trucs sans incidence. Il prend rarement pour lui, mais écoute toujours (sauf s'il a vraiment le sentiment d'être dans son bon droit). Limite, pour aller vers ce que tu proposes pour créer une relation de confiance, le fait que cet intervenant soit difficile à convaincre aurait pu pousser Al à bosser d'autant plus pour réussir à le satisfaire dans son UE. Par contre faut pas s'attendre à ce qu'Al soit du genre à s'écraser XD Il se laisse pas faire, mais il sait reconnaître quand il a fait des erreurs par contre (bon parfois il faut lui mettre le nez dedans pour qu'il le reconnaisse mais voilà).

Donc pour moi c'est bon, je t'ajoute vite, sauf si tu veux ajouter quelque chose? =)
Et si t'as envie d'un petit RP tu me fais signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 19 Aoû 2019 - 11:02
@Dalkan Ferhad Effectivement, vu ce que tu m'en dis, on peut partir là dessus. Du côté de Kait, elle va le respecter pour la qualité de son travail, mais avoir quelques à priori sur sa personnalité (notamment concernant son manque d'empathie par exemple, qu'elle a déjà pu avoir à lui reprocher sur une scène de crime éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 19 Aoû 2019 - 21:15
Hey there Dalkan - If I had a heart  737217892

Il faut qu'on se trouve un point de départ pour le RP toi et moi Dalkan - If I had a heart  426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 19 Aoû 2019 - 21:39
Allowin Stoker a écrit:
@Dalkan Ferhad : Boarf, Al est aussi une grande gueule et pas du genre à se prendre la tête, donc les réflexions venant d'un prof/professionnel du métier ça va dans deux catégories: conseils et/ou enseignement manquant de communication, et trucs sans incidence. Il prend rarement pour lui, mais écoute toujours (sauf s'il a vraiment le sentiment d'être dans son bon droit). Limite, pour aller vers ce que tu proposes pour créer une relation de confiance, le fait que cet intervenant soit difficile à convaincre aurait pu pousser Al à bosser d'autant plus pour réussir à le satisfaire dans son UE. Par contre faut pas s'attendre à ce qu'Al soit du genre à s'écraser XD Il se laisse pas faire, mais il sait reconnaître quand il a fait des erreurs par contre (bon parfois il faut lui mettre le nez dedans pour qu'il le reconnaisse mais voilà).

Donc pour moi c'est bon, je t'ajoute vite, sauf si tu veux ajouter quelque chose? =)
Et si t'as envie d'un petit RP tu me fais signe =)


C'est très bien!!! et bien si tu as la patience, on peut en ouvrir un :) je suis régulière dans mes réponses mais en ce moment j'ai un rythme compliqué donc ça sera pas du buzz l'éclair XD


@kaitlyn McKinney : boarf, si elle lui fait le reproche, il risque de la rembarrer sec mais elle peut toujours essayer de l'adoucir, ça peut etre drôle :)

@Cosima Soriano : evidemment mi amor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Lun 19 Aoû 2019 - 21:54
@Dalkan Ferhad même pas peur Dalkan - If I had a heart  1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Dalkan - If I had a heart  71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Dalkan - If I had a heart  Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Dalkan - If I had a heart   Mar 20 Aoû 2019 - 14:45
Bien le coucou !

On travaille tout les deux en Enfer, dans le même panthéon, je pense qu'un lien entre nous s'impose Dalkan - If I had a heart  3327098832
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Mar 20 Aoû 2019 - 21:16
Kaitlyn McKinney a écrit:
@Dalkan Ferhad même pas peur Dalkan - If I had a heart  1280729884

AHAHAH! on verra bien ! Dalkan - If I had a heart  1727131138 Dalkan - If I had a heart  426718814


@Ilyana Nuñez : mais évidemment!!! et un sacré lien je pense! tu veux partir sur quel genre ? comment Elle verrait Dalkan/Nergal?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Dalkan - If I had a heart  71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Dalkan - If I had a heart  Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Dalkan - If I had a heart   Jeu 22 Aoû 2019 - 14:14
Alooooors ...

Gilgamesh est pas super super apprécié dans le panthéon, parce qu'il a pas mal défié les dieux quand il était humain. Ceci dit il a prit son rôle de déité très au sérieux, et en Enfer je pense qu'il pouvait être un excellent compagnon pour Nergal, voire un bon allié. Du coup peut-être que malgré des débuts difficiles, ils auraient finir par tissé un lien d'amitié et de respect ? Dalkan - If I had a heart  784685326
Ils auraient pu se soutenir au fil de leurs multiples réincarnations, et vu que c'est très récent que Gilgamesh est dans ce nouveau corps, il a peut être pu venir directement lui rendre visite ? Ils ont plus ou moins le même avis sur les dieux modernes et Sanctum, je pense qu'on peut aussi jouer sur ça! Du moins si ça t'intéresse évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Mar 3 Sep 2019 - 11:30
Un lien très cher ?

Plutôt négatif, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Dalkan - If I had a heart   Mer 4 Sep 2019 - 16:26
Bonjour vous :3
Pour avoir beaucoup vu les confusions entre Nanna déesse nordique et Nanna, dieu mésopotamien, je pense que ça pourrait être drôle de se trouver un truc Dalkan - If I had a heart  2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Dalkan - If I had a heart  
Revenir en haut Aller en bas

 Dalkan - If I had a heart

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi de Murphy - Dalkan & Cosima
» Dalkan - Enjoy the silence
» Gesture of Destruction (Dalkan & Meera)
» Bullet to the heart ♆ Yixiao Zheng
» [M/Libre] Dalkan Ferhad (Dieu mésopotamien Nergal), rang au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: