Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?

Anonymous
Invité
 Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Lun 23 Déc 2019 - 21:57
Nephthys Alexander
ft. Odeya Rush
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Nephthys connut 22 printemps avant de faire la rencontre du dieu rouge. 22 années difficiles, ponctuées de peines et de joies, 22 années éphémères par rapport à l'immensité de l'éternité.
Date et lieu de naissance : La rencontre fugace qui a scellé leurs destins n'a eu lieu qu'au début de cette semaine, il y a quelques jours à peine, dans cette sublime mais violente vile qu'est Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Toujours à Philadelphie.

Occupation : Etudiante en langues anciennes, passionnée par les cultures aujourd'hui disparues. Traductrice à ses heures perdues afin de financer ses études.

Orientation sexuelle : Probablement hétérosexuelle, bien qu'elle ne se soit jamais posée la question. La question du genre n'a pas encore effleurée sa conscience. Peut-être est-ce parce que tout au fond d'elle, Nephthys n'est encore qu'un petit bourgeon qui n'a guère eu le temps d'éclore dans ce vaste monde ...
Situation matrimoniale : Célibataire, son jeune coeur n'a encore jamais connu l'amour. Du moins c'est ce qui lui semblait. Il y avait bien un ami d'enfance dont elle a toujours été proche mais ce n'était pas de l'amour, ça ne l'est pas. Pourtant, son myocarde a semblé s'animer pour un être rencontré quelques jours auparavant, un être avec lequel elle n'avait rien en commun ou presque ...

Nature : Divinité

Dieu incarné : Seth : dieu des tempêtes, du désordre et du chaos, maître du désert. Rien que ça. Il fut un temps celui qui protégea Rê chaque jour, affrontant sans fin le serpent Apophis.
Panthéon du dieu : Panthéon égyptien.

Alliance : Les indépendants ont actuellement sa faveur. Seth préfère assister aux conflits opposant modernes et vigilants de loin. Après tout, le chaos, il préfère en être l'investigateur plutôt que celui qui le subit.
Rang au sein de Sanctum : Aucun, si ce n'est d'être un véritable fauteur de trouble.

Pouvoir(s) :
TempêteCapable de produire une tempête de sable dont la violence dépend de ses émotions. Sa durée varie de quelques minutes à une heure en fonction du taux d'humidité ambiant. Nephthys subit un contre-coup physique important : migraines et étourdissement.
En tant que maître incontesté et absolu du désert, Seth incarné en Nephthys est capable de produire une tempête de sable à partir de rien. Connues et craintes par les pharaons comme les paysans, elle peut tout détruire sur son passage, asséchant fleuves et cultures. La puissance de celle ci étant liée à ses émotions, la tempête pouvant apparaître comme disparaitre en un claquement de doigts. Elle ne peut avoir de conséquences directes sur les êtres vivants si ces derniers se protègent. Seulement, l'abri résistera t-il assez longtemps pour supporter la fureur du dieu rouge ? Personne ne le sait. Toutefois, comme toute tempête qui se respecte, elle ne peut avoir lieu que dans un environnement peu humide. Dans le cas contraire, la tempête retombera aussi sec. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir a pour conséquences, pour Nephthys, un état de fatigue avancé avec de fortes migraines ainsi qu'un étourdissement fort problématique en plein milieu d'un champ de bataille.
Cri du tonnerreCapable de façonner une lance de foudre grâce à son cri. Cette lance est relativement classique sauf si elle vous touche. Composée de foudre à l'état pur, les victimes subissent des électrocutions et brûlures.
Dieu des tempêtes, Seth incarné en Nephthys est capable de façonner une lance faite d'éclairs, la faisant apparaître grâce à son cri. Le cri semble être celui d'un animal sans que personne n'arrive à en connaître la nature exacte. La lance était initialement utilisée pour écarter Apophis de la barque de Rê durant sa traversée du monde souterrain. Néanmoins, cette dernière ne possède pas de faculté particulière : Seth s'en sert comme une lance "classique". Tant qu'elle ne vous touche pas vous n'avez rien à craindre. Cependant les conséquences peuvent aller d'une brûlure à une électrocution, tout ça accompagné d'un copieux embrochage. Si Seth est un bon lanceur, cela fait plusieurs millénaires qu'il ne s'est pas entrainé.
ChaosCapable de suggérer des pensées, des actions dans les pensées d'autrui afin de conduire ua chaos, sans toutefois que cela entrave le libre arbitre de la cible.
Pouvoir psychique et probablement le préféré de Seth, il s'agit là d'un pouvoir de suggestion : Seth est capable  de semer le doute dans les pensées d'autrui, altérant toutes les certitudes ou pouvant conduire à la mésentente entre deux individus, un conflit entre deux nations. Ce pouvoir prend la forme d'une petite voix dans la tête, votre petite voix, cette petite voix que vous écoutez et qui est généralement de bon conseil.  Même s'il n'est pas capable de priver autrui de son libre arbitre complet, en bon fauteur de troubles qu'il est, Seth adore semer le chaos autour de lui.

Point faible :
Troubles Obsessionnels CompulsifsPerd ses pouvoir quand se retrouve dans une situation faisant intervenir ses idées obsédantes d'ordre, de symétrie ou de superstition.
D'aucun dirait que Seth incarné en Nephthys, est atteint de trouble obsessionnel compulsif en lien avec l'ordre, la symétrie et la superstition. Il aime que tout soit en ordre, rangé, aussi bien physiquement que métaphoriquement. Un comble pour un dieu du désordre et du chaos, vous en conviendrez ! Une boite de perles pas triées par couleur et forme ? Un poème qui ne soit pas en vers ? Une chaîne envoyée par mail que l'on ne doit pas rompre sous peine de malchance éternelle ? Tant de cas qui rendent Seth complètement fou : une telle situation occupe tellement son esprit qui lui devient alors impossible de se concentrer sur autre chose que ce point là. Par conséquent, il perd la maîtrise de ses pouvoirs tant que cette idée l'obsède.

Mythes et légendes ♆

JoyeuseNaïveProtectriceTêtuePositiveObstinéeRêveuseSolitaireEmotiveImpulsive

******

         Ces derniers temps, je la trouve changée, différente. Elle a toujours eu cette lumière, cette joie de vivre, comme une rose éclot au printemps. Mais ce n’est plus le cas … Depuis longtemps ? Je ne sais pas. Mais la petite fille dont je suis tombé amoureux, la jeune femme qui est pour moi la femme de ma vie semble avoir disparu. Aussi, je ne sais pas trop pourquoi j’enregistre ces mots sur mon téléphone … Peut être que c’est là une version 2.0 d’un journal intime (rires), je n’ai jamais été un grand adepte des mots, contrairement à toi, Nephthys.

         Ah Nephthys … Je sais que tu n’entendras jamais ce message mais tu me manques. Ton sourire, ta confiance. La façon dont tu venais chercher du réconfort auprès de moi quand ton père te rejetait parce que tu ressemblais trop à son amour perdu ; quand tu pleurais une mère que tu n’as jamais connue, morte en te mettant au monde. La façon dont tu me tenais tête quand tu n’étais pas d’accord avec moi, spécialement quand il s’agissait de contes et légendes que ta grand-mère nous racontait les dimanches après midi avec des cookies.

         J’ai toujours considéré que cela n’existait pas, que tout n’était que fables et légendes pour effrayer les pauvres gens des temps anciens et inculquer quelques valeurs aux enfants. Aujourd’hui plus personne ne crois en ces choses-là n’est-ce pas ! Seul l’argent est maître de ce monde actuellement, l’argent et la connaissance. Savoir c’est pouvoir comme on dit. Je suis bien placé pour le savoir … Mais toi … Toi. La petite fille de huit ans que tu étais, était farouchement opposée à cette idée.
« Et pourquoi il faudrait qu’il soit méchant le dieu rouge d’abord ? Et pourquoi personne ne l’aime ? » Je n’ai jamais compris ta fascination pour ce dieu égyptien, pourquoi tu semblais si proche de lui. Ta grand-mère m’a dit un jour que c’est parce que tu portais le prénom de son épouse. Je n’étais pas convaincu alors et je ne le suis toujours pas aujourd’hui.

******

Son histoire préférée était celle du dieu rouge. Quand elle me regardait avec ses grands yeux bleus si semblables à ceux de ma fille, de mon enfant disparue, j'avais beaucoup de mal à lui refuser ce plaisir. Je me souviens encore de John me traitant de vieille folle, de lui remplir la tête de contes merveilleux et de légendes. Mais qu'importe ... Ces histoires ont beau n'être que ce qu'elles sont, des histoires; elles n'en restent pas moins porteuses d'un message important. « S'il te plait GrandMa', raconte moi encore ! » Aussi, je m'installais confortablement et regardais ces deux enfants qui m'écoutaient sagement.

    Il était une fois un dieu. Né de Geb, dieu de la terre et Nout, déesse du ciel, Seth était son nom. Il était le dieu des tempêtes et, était aussi craint que vénéré. Quand Geb décida de diviser son territoire entre ses deux fils, il accorda à Osiris les terres fertiles du delta et à Seth le désert stérile. Osiris fut vénéré lorsqu'il transmis aux égyptiens la connaissance de l'agriculture. Mais, jaloux de son frère, Seth le tua et découpa son corps en quatorze morceaux. Horus, enfant chéri d'Osiris et d'Isis partit alors affronter son oncle. Ce fut un combat épique qui dura plus de 80 ans ... Isis, la femme d'Osiris récupéra tous les morceaux de son époux et à l'aide d'Horus, d'Anubis le dieu de l'embaumement et de Nephthys, ramena son bien-aimé à la vie.

A ce stade là, je voyais toujours briller ses yeux, remplis de larmes. Cette enfant pleurait pour un mythe ayant eu lieu il y a de cela des millénaires. Elle pleurait la mort d'Osiris mais aussi le funeste destin de Seth. Elle me disait être triste pour lui qui devait se sentir si seul dans le désert, là où il n'y a personne. Que s'il était méchant, c'était pas sa faute : tout le monde le considérait comme le méchant, l'antagoniste d'Osiris qu'elle m'affirmait du haut de ses 8 ans. « Mais qui est Nephthys GrandMa ? Et pourquoi elle a le même prénom que moi ! » Nephthys est la déesse protectrice des morts enfant chérie, elle est aussi l'épouse de Seth. Et si elle porte le même prénom que toi c'est que ta maman aimait beaucoup ce prénom. « Mais pourquoi ? Pourquoi elle aide Isis et pas Seth ? Pourquoi elle n'a pas aidé Seth a être accepté et aimé des autres et de lui même ? » Ce n'est qu'un conte lui répondait sans cesse le garçon, mais ma petite ne l'entendait pas de cette oreille. Elle était triste que personne n'aide ce dieu rouge, que personne ne l'aime. Aussi clamait-elle qu'elle épouserait Seth, qu'elle l'aimerait comme personne et que plus personne ne lui ferait du mal et ne serait méchant avec lui. Ma petite fille qui voulait se marier avec un des dieux les plus néfastes de l'Ancienne Egypte. Une part de moi fut horrifiée, mais une part encore plus grande compris. Ce jeune coeur se retrouvait en Seth, abandonné et rejeté de tous et avant tant d'amour à donner ...

    Ainsi, Horus couronné roi légitime de la Haute et de la Basse Egypte, Seth fut renvoyé dans son royaume, le désert. Cependant, Rê fatigué d'entreprendre chaque nuit le voyage seul, demanda à Seth de devenir son protecteur et de défendre sa barque contre Apophis, le dieu serpent. Par conséquent, chaque nuit, Seth se battit, harponnant de sa lance le serpent pour le renvoyer dans les ténèbres et permettre à Rê de faire venir chaque jour après chaque nuit.

Je vous l'avais dit qu'il était gentil répétait-elle en souriant. C'est un protecteur affirmait-elle au garçon qui la tenait tendrement dans ses bras, qui l'avait toujours protégé. Alors, il déposait un baiser sur son front et avec un sourire tendre lui disait : « Je vois ça Neph, je vois »

******

Une jeune femme qui semble rayonner de l'intérieur. Un prénom familier. Pourquoi elle ? Certains avanceront qu'il l'a choisi à cause de ce prénom. D'autres en lien avec ses origines égyptiennes. Ce que personne ne saura probablement jamais c'est qu'en la rencontrant, il s'est trouvé comme face à un miroir. Divinité ou humain ? Qu'importe quand deux âmes résonnent : leurs solitudes si semblables ... Mettons nous d'accord, le choix de l'hôte précédent n'était pas pertinent nous en conviendrons tous. Mais elle ? Pourquoi ? Elle est si éloignée de lui ... Alors pourquoi ! Peut être est-ce parce qu'il a perçu au fond d'elle cette  petite fille qui avait promis au désert qu'elle le protègerait et l'aimerait ... Personne sauf lui ne le sait.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Nephthys Alexander le Ven 27 Déc 2019 - 15:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mar 24 Déc 2019 - 0:05
Hello et bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2889533083
Bonne rédaction pour ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mar 24 Déc 2019 - 7:53
Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage avec les premiers éléments alléchants que tu nous as donné à nous mettre sous la dent pour le moment Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mar 24 Déc 2019 - 10:29
@Naomie Morgans & @Hope Edwards

Merci vous deux ! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mar 24 Déc 2019 - 13:24
Bienvenue sur BD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mar 24 Déc 2019 - 23:36
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mer 25 Déc 2019 - 1:02
Bienvenue et bon courage pour la suite ! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Mer 25 Déc 2019 - 19:37
Bienvenue parmi nous jeune fille :D

J'aime beaucoup l'idée de Seth avec une si mignonne petite bouille Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Jeu 26 Déc 2019 - 9:40
Bienvenue à toi miss!! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 1374908796

J'ai manqué des trucs blbl ! Ton personnage promet ! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Jeu 26 Déc 2019 - 9:44
Merci vous tous ! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2101779645

@Amos Holden  ▏Je suis contente que tu aimes l'idée, c'est un des axes principaux du perso Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2480064019
@Kendall McLight  ▏Ravie que mon personnage te parle Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Ven 27 Déc 2019 - 17:44
Validation
du personnage
Note du staff
Je vais être brève : j'adore ta plume et la façon dont tu abordes ton personnage Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 2889533083 J'ai vraiment hâte de voir tout cela se développer à travers tes rps aussi encore une fois bienvenue et surtout bon jeu ! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 3600581938

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?  Ven 27 Déc 2019 - 19:47
Merci beaucoup !! Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? 
Revenir en haut Aller en bas

 Neph (Seth) ▏Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephthys ♆ Seth
» ((a nos destins)) // seth
» Seth Mortimer - Dagda - Roi Mystique
» You are my favorite dirty thought || Kendall McLight & Seth Mortimer
» La drogue c'est essayer de prendre de l'avance sur Dieu. feat Seth & Erlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: