Partagez

 Mercy Islington - Come

Anonymous
Invité
 Mercy Islington - Come   Jeu 31 Oct 2019 - 23:37
Mercy Islington
ft. Any Taylor-Joy (:Fayrel: Crédits)
Informations
Âge : 25 années sur cette terre pour cette jeune femme.
Date et lieu de naissance : Cependant, 25 années depuis plus de trois siècles, née en 1694, en Russie, à la grande époque des Tsars.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, dans le quartier Historique.

Occupation : Co-Fondatrice du Moon and Stars Coffee, avec sa soeur, elle s'occupe principalement de l'ouverture le matin et de la conception des cocktails de cafés/thés/chocolats proposés sur place.

Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si la seule femme de sa vie ne partagera jamais son lit de cette façon.
Situation matrimoniale : Mariée à Myesyats, ou Cecil à présent, et en relation à trois avec lui et sa soeur.

Nature : Divinité

Dieu incarné : Zorya Utrennyaya, l'Etoile du Matin, divinité des chevaux, protectrices des personnes en bataille et favorisant les exorcismes.
Panthéon du dieu : Slave

Alliance : Modernes, les Nouveaux Dieux sont là, c'est un fait, autant faire au mieux pour ne pas créer une guerre inutile.
Rang au sein de Sanctum : Gardienne des chevaux divins.

Pouvoir(s) :
Trompe la mort: Ceux qui sont sous sa protection voit leur chances d'éviter la mort augmentées.

Murmure à l'oreille des chevaux:  Elle les comprends, elle peut communiquer avec, et s'ils lui obéissent c'est uniquement parce qu'elle a gagné leur confiance. Ils sentent qu'elle est là pour leur bien, qu'elle est une amie, alors ils veulent l'aider.

Exorcisme: Bien loin de ce que ce terme implique aujourd'hui, elle peut effacer l'emprise magique qu'a une divinité ou un disciple sur un humain.

Point faible :
Influence solaire: Sa magie est au plus fort quand le soleil est dans sa phase ascendante, donc de l'aube jusqu'à la mi-journée environ. Dès qu'il commence sa descente, sa puissance diminue progressivement jusqu'à être presque à l'équivalence d'un humain

Caractère
TendreMaternelleResilienteJoyeuseAudacieuseFatiganteImpulsiveTaquineTêtueInstinctiveIndépendanteDéterminéeRomantiqueImpudiqueObstinéePuérile par momentProtectrice


LiensInfos en plus

LiensRecherchés
♂/♀ TITRE DU LIEN

RPs en cours
Hey sister, I'll be there for you ft. Tony Lancer
Foi et malédiction ft. Dorian Kerr
[url=lienrpici]Titre du RP[/url] ft. nom personnage(s)

RPs Terminés
This is just a Masquerade ft. Hope Edwards
Birng me back to the good old days ft. Nika Tverdolik
Long time no see ft. Dorian Kerr
[url=lienrpici]Titre du RP[/url] ft. nom personnage(s)
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mercy Islington le Dim 6 Sep 2020 - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Jeu 31 Oct 2019 - 23:37
Liens
Girls
Tony Lancer Sister Elle est sa soeur, celle qui accueille le soleil mourant dans ses bras et le fait renaître au petit matin. Celle sans qui je n'aurais pas pu aller aussi loin dans ma vie. Complémentaires, fusionnelle, nous avons le même mari, mais cela n'a jamais source de jalousie ou de conflit entre nous. Elle est plus sensible que moi mais je ne sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelque chose...
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Liens disparus en rp
Girls
Irene Whitestone/ Testeuse de boissons Parce qu'il faut bien que je teste mes boissons que je ne veux pas soumettre mon mari et ma soeur à TOUTES mes idées à moins de vouloir les rendre allergique au café et au chocolat à vie, je fus plus qu'heureuse d'avoir Irene comme testeuse attitrée. Le fait que ça puisse aussi servir d'atout séduction envers un certain vice-primat de l'ordre n'est pas pour me déplaire non plus. J'aime l'idée que deux êtres puissent se trouver autour d'une de mes créations...C'est mon coeur en guimauve que voulez-vous...
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mercy Islington le Sam 29 Aoû 2020 - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Jeu 31 Oct 2019 - 23:38
Liens
sous-titre
Dorian Kerr/ Ami de longue date Dorian est un habitué de notre petit commerce à nous, le trio slave de la Nuit. Plus que cela, il est en lien avec Tony en sa qualité de vice-primat mais j'ai moi aussi des liens particulier avec lui. Notamment grâce à mon pouvoir d'exorcisme et mon lien privilégié avec les chevaux. Très utiles pour garder l'ordre (dont il est le vice-primat) à Sanctum, il n'est pas rare que nous discutions. J'ai beaucoup de respect pour Dorian, d'autant plus que je dois admettre jouer un peu les entremetteuse entre lui et Irene, je n'arrive pas à m'em empêcher...
Cecil O'leary/ Mari Myesyats, dieu de la lune, mari à la fois de Mercy et de Tony, leur âme soeur. Il est très important pour elle, et Mercy, bien que la plus résiliente des deux, a eu beaucoup de mal à se remettre de sa perte supposément définitive. Si bien qu'en le retrouvant, elle fut rassurée de savoir qu'il avait laissé derrière lui son métier d'enquêteur...Ou du moins elle le croyait. Dernièrement elle a découvert qu'il travaillait parfois avec le FBI, ce qui ne la rassure pas du tout. Elle devrait en toucher deux mots à Týr d'ailleurs...
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mercy Islington le Sam 29 Aoû 2020 - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Jeu 31 Oct 2019 - 23:38
A vouuuuuus Mercy Islington - Come  483824962
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Ven 1 Nov 2019 - 10:31
Salut Zozo à la bouille de porcelaine Mercy Islington - Come  917460656 (je tente, mais à voir si Godric trouve mieux !)

Zozo à lunettes Tony t'as déjà transmis pour le QG des Modernes au Moon and Stars Coffee avec dégustation à volonté, alors je pense qu'on peut aussi partir sur de bonnes relations entre Mercy et Irene Mercy Islington - Come  2101779645

Après les événements de l'intrigue du fofo, l'alliance des Modernes auront des réunions plus fréquentes, nous aurons donc l'occasion de affiner/jouer notre lien Mercy Islington - Come  1987502631

Cependant, je pense déjà un petit truc entre elles Mercy Islington - Come  2196604198 Mercy pourrait initier Irene à l'effeuillage burlesque faire tester ses boissons chaudes à Irene. Comme elle fait genre que sa fraîcheur olympienne jusqu'à tard le soir vient des effets des breuvages qu'elle boit, elle en consomme beaucoup et apprécierait donc de pouvoir varier en découvrant de nouvelles saveurs.

De plus, elle est aussi en quête du café dont l'effluve tenterait enfin son agent de liaison, qui apparemment se débarrasse des cafés qu'elle lui apporte auprès des jolies secrétaires du commissariat Mercy Islington - Come  488585528 C'est vexant, t'es d'accord ? Ça pourrait aussi être un défi que Mercy prendrait à coeur Mercy Islington - Come  2826044418
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Jeu 7 Nov 2019 - 21:38
Désolé pour le temps de réponse... Mercy Islington - Come  1561262182

Pour qu'Irène lui serve de testeuse de boissons caféinées, c'est avec grand plaisir! Mercy sera toute excitée d'avoir quelqu'un pour tester ses préparations! Bon par contre il peut y avoir des ratés dans le lot XD

HAN! Quel goujat! T'inquiètes pas, on va trouver ce qui fera flancher ton agent de liaison! et je peux t'apprenre l'effeuillage burlesque si vraiment le café ça ne suffit pas...
Mercy sera en effet opé pour relever le défi, elle aime bien les défis, ça l'occupera.

Et si un jour t'es dispo pour un rp fais moisigne ;) (même si je suis un peu moins présente en ce moment et jusque la fin du mois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Sam 9 Nov 2019 - 20:34
Aucun souci, il y a tellement de gourmandises dans votre café je me suis empiffrée n'ai pas vu le temps passer à les croquer du regard Mercy Islington - Come  2196604198

Athéna a le goût du risque, ne cherche-t-elle pas à être la cible d'un canon de Týr ? en plus les ratés vont être drôle à jouer Mercy Islington - Come  1280729884

Je ne manquerai pas de te faire signe dès qu'on peut se lancer un RPiii Mercy Islington - Come  1004777335

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Dim 15 Déc 2019 - 16:29
Coucou, je viens te commander un café bien corsé, du genre à redonner bonne mine à une morte, et te faire signe pour un RP Mercy Islington - Come  1004777335

Si tu es toujours partante, comme je suis en (grande) partie responsable de la crise explosive de ta soeurette Mercy Islington - Come  208507612

On lancerait plutôt à partir du WE prochain, mais je me dis qu'on pourrait déjà réfléchir au contexte Mercy Islington - Come  2480064019

D’ailleurs, si ça ne te dit pas trop de jouer une humeur de veillée funèbre, on peut se faire un ménagesujet à trois qui se passerait le jour après que Tony ait été déterrée, ou à sa reprise de conscience selon ce qui vous tente !

@Tony Lancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Mar 4 Fév 2020 - 14:41
Bonjour, bonjour !

Ezra a besoin d'un lieu neutre pour rencontrer ses client(e)s, et elle pourrait le faire dans le café que tient Mercy ? Au fil des mois, elles auraient appris à mieux se connaître, ou bien Mercy aurait pu poser des questions et Ezra lui répondre en tissant de nouveaux mensonges autour d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Mer 5 Fév 2020 - 9:21
@Ezra Valentine Coucou, c'est Mercy, mais j'ai un peu eu la flemme de changer de compte XD

Donc oui avec plaisir, en plus Mercy a été strip-teaseuse dans les années 80 et n'en n'a pas honte, donc l'idée de vendre son corps ne lui paraît pas choquante outre mesure. Même si pour le moment je suis d'accord qu'elle ne le sache pas. Mais peut-être plus tard, au fil des rps, tout ça...
Ca t'irait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Mercy Islington - Come   Mer 5 Fév 2020 - 11:31
@Allowin Stoker joli changement de tête Mercy Islington - Come  3600581938
Ezra sait que ce qu'elle fait est pas hyper légal, donc elle ira pas s'en vanter auprès de Mercy... Surtout dans un lieu public comme le café ! Mais au fil des mois, si elles finissent par se rapprocher, elle pourra essayer de s'en ouvrir à Mercy. Surtout qu'Ezra a besoin d'amies, elle connait pas grand monde à Philly à part ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

Mercy Islington - Come  200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Mercy Islington - Come  200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: Mercy Islington - Come   Ven 3 Avr 2020 - 16:11
Hello Morning Star Mercy Islington - Come  426718814

J'ai (enfin) écris notre lien, dis moi si ça te conviens. Puis si jamais t'as envie de jouer un jour une situation en particulier fais moi signe Mercy Islington - Come  442128455

Citation :
Comme sa sœur, Mercy fait partie intégrante de son bonheur conjugal. Il aime son côté débrouillard, ainsi que son adresse pour réparer tout ce qui peut bien débloquer, au café ou à la maison. Une vraie aubaine pour le trouple, surtout pour Myesyats, pour qui c’est déjà presque un miracle de savoir faire la cuisine. Hormis ce côté Mc Gyver au féminin, il adore sa grâce et pourrait passer des heures à la regarder danser, lors de leur sortie nocturne pour souhaiter la bonne nuit aux enfants. Il aime sa tendresse, son audace, son caractère affirmé qui fait sa force, et surtout son côté parfois bien trop protecteur. C’est surtout pour cet instinct qu’il tient à garder secret son travail parallèle avec Dorian, au sein du FBI. Car il n’est pas de quel manière cet instinct pourrait la faire réagir face à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Contenu sponsorisé
 Re: Mercy Islington - Come  
Revenir en haut Aller en bas

 Mercy Islington - Come

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: