-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 19:51
Désolée si c'est un peu long et merci pour votre temps Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3921507664

Dieu incarné + son panthéon : Éris / Panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné : Déesse de la discorde, du chaos, des querelles et rivalités, mais aussi de l'émulation et de la guerre dans ses pires aspects.

Nom du pouvoir 1 : Autodestruction
Description du pouvoir : Son contact est, à sa manière, presque mortel. Celui qui trop souvent s'abandonne dans ses bras, qu'elle touche encore et encore, connaîtra une lente descente aux enfers. Ce n'est pas contre les autres qu'il se tournera mais bien contre lui-même. Peu à peu, idées noires et haine de lui-même s'inviteront dans son esprit, jusqu'à le pousser à prendre les pires décisions voir à s'auto-mutiler. Celui ou celle qui ne s'éloignerait pas à temps d'elle ira jusqu'à ôter sa propre vie. Nombreux sont les humains à avoir suivi ce chemin sans même s'en rendre compte.

Nom du pouvoir 2 : Paranoïa
Description du pouvoir : Tout part d'une simple suggestion, de quelques mots soufflés. La graine du doute est plantée et la question peut difficilement sortir de votre tête : votre plus fidèle ami, votre proche conseiller, votre propre frère, conspire-t-il contre vous ? Une seule solution pour arrêter la contamination. La confiance doit être plus forte que le reste : si le lien est assez solide, alors la victime pourra se libérer de l'emprise d'Éris, surtout si elle ne renouvelle pas son influence régulièrement. Dans le cas contraire, elle pourra alors provoquer crimes passionnels et incompréhensibles fratricides.

Nom du pouvoir 3 : Soif de sang
Description du pouvoir : Un baiser et la soif s'éveille. Désir de combattre, mais surtout de vaincre. Et le besoin infatigable de voir le sang de ses ennemis couler. Celui qu'elle embrassera par ce don ne verra rien l'arrêter, ni la douleur, ni même la perte d'un membre ou la vue de ses camarades tombant au combat. Mais la cible doit avoir un ennemi en tête pour que cela fonctionne, un véritable adversaire contre lequel elle est pleinement prête à prendre les armes. La soif de sang n'est qu'une aide, un moyen, pas un motif : elle ne pourra pas créer le désir de se battre là où il n'existe pas, seulement l'amplifier, jusqu'à le transformer en pulsion très difficile à ignorer.

Nom du point faible : Autodestruction
Description du point faible : Elle a toujours eut à repousser des idées noires, mais ces derniers siècles et la quasi disparition de son culte ont vu son état empirer. Il se murmure qu'elle a déjà tenté d'attenter à sa propre vie. Si elle a changé si souvent d'enveloppe, c'est uniquement parce qu'elle tend à détruire lentement le corps qui l'accueille. La chaire qu'elle habite ne lui convient jamais vraiment, comme si celle qui personnifiait le conflit ne pouvait s'empêcher d'être constamment en guerre, y compris contre elle-même. C'est aussi la raison pour laquelle elle consomme cette nouvelle drogue, malgré les mises en garde, malgré les risques ; rien ne peut lui procurer une telle sensation de bien-être, pas même la perspective de voir Philadelphie réduite en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 20:30
C'est validé Leandra !
Avec une classe teintée de noirceur Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2480064019
Tes choix sont très itnéressants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 20:57
Bon... C'est très long, excusez-moi. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 451915889
En vous remerciant d'avance. Pis si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2127798222

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Némésis, panthéon grec.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de la rétribution et de l'équilibre, de la juste colère des dieux et du châtiment céleste.

Nom du pouvoir 1 : Châtiment Céleste
Description du pouvoir : Chaque fois que l'équilibre de l'univers est mis en périls par l'orgueil ou la démesure des mortels, Némésis déclenche une frénésie de quelques secondes chez certains dieux (souvent grecs), qui suffit à abattre la colère divine et rétablir la balance sur terre. Ces châtiments divins se manifestent le plus souvent par des catastrophes naturelles de grande ampleur. Ceci dit, elle n'a aucun contrôle réel sur le phénomène : ce n'est que le déclencheur. Elle est notamment l'auteure de l'éruption du Vésuve ou de la tornade du Grand Port de Malte. Mais l'ère moderne a beaucoup affaibli son emprise, et des siècles les séparent de la dernière fois qu'un réel châtiment céleste a eu lieu. C'est aussi qu'avec la technologie et l'apparition des New Gods of America, l'humanité tend à mieux encaisser ce genre de catastrophes. L'ouragan Katrina est le parfait exemple de cette nouvelle vérité. Et le déclencher l'a induite dans un coma long de quarante-trois jours. On a bien cru qu'elle y passerait.

Nom des pouvoir 2 : Nemesiaci
Description du pouvoir : Fut un temps où généraux de guerre victorieux et gladiateurs vénéraient une Némésis-Fortuna toute puissante. Elle était leur patronne et l'une des divinités tutélaires des terrains d'entraînements. On créa même une société en son nom, celle des Nemesiaci. Si leur trace a disparu des livres d'histoire, que leurs nombres se sont considérablement amoindris et qu'ils frôlent désormais l'extinction, leur existence a perduré à travers les siècles. Aujourd'hui, il demeure une poignée de fidèles, des hommes, des femmes, des enfants, qui représentent ses valeurs. Des gladiateurs des temps modernes qui se voient gratifiés d'un troisième œil métaphorique. Qu'on soit clairs : il ne leur sert à rien, mais à elle, si. Tout ce qu'ils voient, elle voit, tout ce qu'ils entendent, elle entend. Ils ont des places variées dans la société, une présence partout... Par eux, elle surveille l'humanité, ses déclins et ses joies. C'est de là que lui vient la réputation de celle de qui on ne peut échapper. Car à travers eux, elle voit tout, et sait tout. C'est cependant beaucoup moins vrai de nos jours : elle est tellement affaiblie qu'elle ne peut plus voir qu'à travers trois mortels à la fois.

Nom des pouvoir 2 : Jugement dernier
Description du pouvoir : C'est bien connu, Némésis est la déesse de la rétribution et de l'équilibre. Elle juge, dispense la fortune, ni bonne ni mauvaise, simplement dans la proportion due à chacun selon ses mérites. C'est une sorte de malédiction (ou une bénédiction, dans certains cas), une fatalité qu'elle peut jeter sur n'importe quel humain, n'importe quel dieu de son panthéon, même. La victime se voit alors présenter la balance de sa moralité : si le poids de son hybris (démesure, pêché d'orgueil, crimes, excès de bonheur, etc) est supérieur à celui de sa moralité, alors elle est frappée d'une mauvaise fortune (kakí týchi). Au contraire, si le poids de son hybris est inférieur à celui de sa moralité, alors elle sera frappée d'une bonne fortune (kalí týchi). La durée et la propension de cette malédiction/bénédiction dépendent également du poids de l'hybris, bien qu'elles soient moindres chez les immortels, comparativement aux mortels. Il est à noter qu'elle peut également rendre un jugement pour une déité étrangère à son panthéon sous réserve d'avoir son aval.
➔ kalí týchi - bonne fortune : Se manifeste par une tendance à la réussite et au hasard chanceux. Cette bonne fortune peut changer drastiquement une vie, mais elle le fait toujours petit à petit, à la moralité tenue sur la durée. L'individu doit donc, de base, être très méritant lors du jugement.
➔ kakí týchi - mauvaise fortune : Autrefois, certains maudits sombraient dans la folie et dans les remords jusqu'au suicide. Mais la puissance branlante de Némésis ne fait guère qu'effleurer les coupables, désormais. Une véritable enflure sera, dans le pire des cas, sujette à une déchéance sociale fulgurante et à des maladies curables grâce aux avancées médicales (par exemple).

Nom du point faible : Exécutrice des Dieux
Description du point faible : C'est simple, c'est la messagère de mort et l'exécutrice des Dieux. Elle doit obéissance (physique) aux douze olympiens, Hadès et Hestia. Qu'il s'agisse de punir un mortel à la langue bien pendue, de départager deux imbéciles, de rendre mille jugements à la suite ou même de livrer une pizza. Quand un conflit survient entre deux partis de l'Olympe, elle est libre de choisir son propre camp. Il est à noter que c'est la seule façon d'outrepasser le consentement nécessaire pour juger une déité étrangère : si trois olympiens le lui demandent, elle est forcée de rendre un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 20:57
Merci beaucoup @Deidra Rosenthal Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 21:31
@Coralee Dunhill tes pouvoirs sont ok, mais à voir pour que Nemesiaci lui demande d'être "déconnectée" d'elle-même pour percevoir ce que voient à travers ses Nemesiaci. C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 21:59
C'est bon pour moi. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 667091283
Ça va si c'est une sorte de transe (ses yeux deviennent blancs, mais toujours debout/assise/whatever, juste déconnectée) plutôt qu'une chute/coma ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 22:01
Oui bien sûr ;)
Go for it!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 23:25
Godric Oathbridge a écrit:
@Ophrys Vamvakiae : très fidèle à l'Apollon de la mythologie, j'aime beaucoup !

C'est bon à un détail près concernant charme de l'artiste, pour lequel je suggère la modification suivante :

les rimes que seuls les plus revêches ignorent font se bouger les corps contre leur volonté pour répondre aux siennes.

(J'ai même casé une rime pour la forme !  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 1146808106 )
Ceci afin de laisser une petite marge de manœuvre aux humains que tu côtoieras en RP Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 1367012986

Han content que ça aille Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 942677877
Et oui je me doutais que la phrase ferait tiquer, en soi je l'imaginais avoir du mal à contrôler quand même en fonction du mental de l'humain etc Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 1503236111
Parfait pour moi en tout cas, merci ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3327098832
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 27 Juil 2019 - 23:27
Super, nickel dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 13:35
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Màni, dieu de la lune (panthéon nordique)
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Máni est responsable du cycle lunaire, de l'équilibre entre le jour et la nuit, sa responsabilité étant la nuit.

Nom du pouvoir 1 : Intrusion des rêves.
Description du pouvoir : Il s’insinue dans les rêves, observe, communique à travers les songes. Il peut les transformer en doux événements, comme transformer les songes en cauchemars sanglants selon ses envies du moment. Ceux-ci ne restent pourtant que des rêves, n’a pas d’impactes que de terroriser ou pas, ceux qu’il vise.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Vol de nuit
Description du pouvoir : Des ailes pour prendre possession du ciel étoilé, pour caresser les étoiles du bout des doigts. Une paire d’aile vient prendre place dans son dos à chaque couché du soleil, lui offrant une souffrance éphémère mais bien réelle. Elles s’effacent au soleil levant, comme pour rétablir l’équilibre, laissant la place à sa sœur.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Manipulation de l'eau
Description du pouvoir : La lune influence l’eau, les océans, les courants. Avaël fait pareil. Il est capable de manipuler l’eau sous toutes ses formes, inverser les courants, les ralentir, former des formes aquatiques. Il lui faut néanmoins une source à disposition pour exercer son pouvoir (un corps humain, un lac, un verre d’eau, un océan…). Il n’est néanmoins pas capable de contrôler une grande étendue comme un océan entier, ce n’est pas dans ses capacités. Chose qu’il maîtrise le plus, c’est le contrôle de l’eau corporel d’un être humain et la manipulation en soit.

Nom du point faible : Brûlure solaire
Description du point faible : Le soleil est comme une brûlure sur sa peau, comme une caresse virulente, brûlante. Avaël ne peut pas sortir en plein jour, du moins, pas sans que les nuages cache le soleil flamboyant. Résistance qui n’existe pas, le soleil est sa douleur. Néanmoins, lors des journées brumeuses et nuageuses il peut sortir, non sans conséquences, une légère souffrance est quand même palpable.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 17:00
Voilà pour moi, j'espère que ça ira  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2889533083


Dieu incarné/créateur + son panthéon : Nótt déesse de la Nuit, panthéon Nordique.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : En tant que déesse du Crépuscule, Nótt aidée de son fils Dag parcourt la terre pour faire vivre le cycle de l’ombre et la lumière, du jour et de la nuit.

Nom du pouvoir 1 : Obscurité totale.
Description du pouvoir : Cassiopée à la faculté de mettre un voile sur toutes les sources lumineuses, obscurcissant ce qui l'entoure dans un rayon plus ou moins grand, rendant tout être vivant presque aveugle. Selon ses envies, la déesse peut seulement impacter une personne ou toute une population dans un périmètre défini. Ce pouvoir, elle le maîtrisait très bien lors de sa précédente réincarnation, avec le corps de Cassiopée, Nótt est en pleine redécouverte de ses dons et se retrouve la plupart du temps impactée par ses émotions.

Nom du pouvoir 2 : Sommeil Éternel.
Description du pouvoir : Nótt possède le pouvoir de plonger dans le sommeil n'importe qui par le simple toucher. C'est un don qui l'aide énormément en cas de force majeur, ou lorsqu'elle se sent menacée. Son pouvoir fonctionne uniquement si elle est à proximité de la victime, lorsqu'elle quitte un périmètre d'une centaine de mètres, le dormeur se réveille dans les secondes qui suivent.

Nom du pouvoir 3 : Corps de brume.
Description du pouvoir : On peut considérer ce pouvoir comme de la téléportation. Lorsque la nuit tombe, la déesse peut fusionner avec l'obscurité, son corps devient brumeux et lui permet de se déplacer n'importe où tant que la nuit est maîtresse des lieux. Lorsque le jour se lève, Nótt perd cette fabuleuse faculté.

Nom du point faible : Lumière de vie.
Description du point faible : La nuit amène bien évidemment la noirceur dans le cœur des hommes. Sans lumière, la déesse serait consumée par la puissance de son pouvoir et le seul moyen qu'elle a trouvé pour contrer ce don, est de profiter du pouvoir du Jour. Nótt est donc dépendante de la lumière, au même titre qu'elle est irrémédiablement attirée par la déesse du soleil.


Dernière édition par Cassiopée Bawman le Mar 30 Juil 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 17:15
@Avaël Horatius, Alexi s'occupe de toi par MP (normalement Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 85550512 )

@Cassiopée Bawman il faudrait revoir un peu le sort d'obscurité totale : partir sur un aveuglement est trop vaste dans l'idée où la nuit n'est jamais réellement noire (éclairages artificiels, lune). On te propose de "simplement" pouvoir amener l'obscurité (voiler le soleil) en l'étendant également aux éclairages artificiels sous cette forme : met un voile sur les sources lumineuses, obscurcissant ce qui l'entoure.

Côté "déplacement instantané", le nom semble un peu générique et pourrait plus se prêter à une téléportation classique. Il faudrait juste revoir le nom, par exemple "Corps de brume".

Dis-nous si c'est ok pour toi. Si ça l'est, c'est bon pour nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 18:06
Bonswar Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2889533083
En tant que petite disciple, c'est donc à mon tour de poster par ici; je m'excuse d'avance si il y a certaines incohérences Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3012185578  !

Dieu créateur + son panthéon : Tezcatlipoca, Panthéon Aztèque
Caractéristiques du dieu incréateur : Dieu pluriel, Tezcatlipoca était autrefois associé à de nombreux domaines tels que la nuit, le temps, la mémoire, la guerre, la chance, la providence et la discorde.

Nom du pouvoir : Erzats d'obsidienne
Description du pouvoir : Héritage de son divin créateur, Dahlia a la capacité de lire les âmes. Ce n'est pas de la télépathie ; elle n'entend pas les pensées de ceux qui l'entourent et ne s'y intéresse tout simplement pas. Les mots de l'esprit n'ont aucunes valeurs pour elle, elle les laisse donc fourmiller dans les cranes. Ce qu'elle voit elle, ce sont les maux, ceux du cœur, de l'âme, manifestés de façon consciente ou inconsciente. Dahlia ressent les émotions, comprend les sentiments, débusque les peines et les joies, avec assez de recul pour ne pas être contaminé par ces dernières. Félonie, mensonge, culpabilité, désir, convoitise, manipulation...s'il ne lui est point permis de lire les pensées, elle n'a pas besoin de ces dernières pour comprendre une personne. Sorte de sonde humaine, c'est un sensation presque palpable qui, combinée aux conseils de Tezcatlipoca et à un bon sens de l'observation, lui en a appris plus sur la nature humaine qu'elle ne l'aurait souhaité. Il ne lui faut donc que peu de temps pour jauger une personne et les intentions qui sont siennes. D'un jugement implacable, elle se trompe rarement.

Nom du point faible : Abandon
Description du point faible : Phobie antérieure à Tezcatlipoca, elle s'est décuplée avec l'arrivée de ce dernier. Terrorisée à l'idée d'être abandonnée, ce trouble qu'elle nourrit depuis l'enfance, génère chez elle une sorte d'angoisse chronique. Les crises peuvent varier de quelques minutes à plusieurs heures. Lorsque le syndrome se déclare, les bons jours sont synonymes de sarcasmes et mauvaises humeurs. Dans les mauvais jours par contre, elle sombre dans une sorte de paranoïa pouvant la pousser au pire ; La peur alterne son jugement (habituellement inflexible), la prive de toute notion de morale et l'empêche de faire la moindre différence entre le bien et le mal.


Dernière édition par Dahlia Ramirez le Dim 28 Juil 2019 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 19:02
Après les modifs ce sera bon pour toi Dahlia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 19:17
Super !! Merci encore Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 20:03
Je reviens avec un peu de retard :D

Donc, voilà la tentative de correction et une petite modification pour le premier, à voir si ça vous va :



Dieu incarné/créateur + son panthéon : Tezcatlipoca, panthéon aztèque
Caractéristiques du dieu incarné/créateur :Associé à la nuit, la discorde, la guerre, la chasse, la royauté, le temps, la providence, les sorciers et la mémoire

NOM DU POUVOIR 1 : Miroir d'obsidienne
Description du pouvoir : Là est l'attribution la plus commune de Tezcatlipoca, la divination. D'aucuns avaient tendance à dire qu'il devait se servir de son miroir attaché à sa cheville, ou son cou, pour se servir de son don mais, cet objet ne fut jamais rien d'autre qu'un outil pour y voir plus clairement. Ce don lui permet de lire le passé, le présent ou le futur de toute chose, mais aussi de lire dans le cœur des autres. Du moins, en théorie. La vérité est que, avec le nombre de prières qui n'ont cessés de baisser avec les siècles, il ne s'agit plus que de vulgaire flash sur la vie des personnes concernées, sans réel contexte, ni même ce qui pourrait y mener. Il n'y a qu'avec son miroir qu'il peut pousser un peu plus ses visions et, là encore, les bribes de visions sont loin très loin d'égaler son pouvoir d'antan. Celles-ci peuvent être plus nombreuses, mais toujours aussi décousues et pas nécessairement compréhensible.

NOM DU POUVOIR 2 : Discorde
Description du pouvoir : Voilà un don qui lui évita bien des affrontements inutiles. À quoi bon affronter une armée quand il est possible de les faire se battre l'un contre l'autre? Voilà ce que permet ce pouvoir. Après avoir sondé le cœur de ses ennemis, il lui est possible d'exacerber leur colère, leur haine ou n'importe quel sentiment sombre pour les manier comme il le souhaite, créant le chaos entre plusieurs personnes. Peu importent leur liens, leur passé ou leur amour, face à ce pouvoir ils se sentiraient prêts à se tuer l'un l'autre, sans la moindre hésitation.

NOM DU POUVOIR 3 : Malédiction
Description du pouvoir : Autrefois connu et reconnu comme étant capable de grande sorcellerie, il ne lui reste plus que ce pouvoir qui pourrait y être relié. Outre sa capacité à faire des prophéties il peut aussi influencer sur le futur de toute chose, ainsi de part ses mots il lui est possible de sceller le destin de bien des êtres et objets inanimés. Une promesse à un simple humain que, une semaine plus tard il serait frappé par un bus, soyez sûr que cette prophétie se réalisera. Malheureusement, avec son pouvoir affaiblit, ces prédictions peuvent entraîner des blessures, ou des bienfaits, mais jamais la mort. En ces temps étranges, Tezcatlipoca n'a plus la possibilité d'ôter une vie avec ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 20:22
C'est bon pour toi Santiago ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 20:23
Merci bien Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 20:57
J’attends le mp du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 28 Juil 2019 - 21:35
@Avaël Horatius Je vais m'occuper de toi à sa place, du coup ^^

Ce sont des pouvoirs intéressants qui dans l'ensemble peuvent donner de beaux RPs  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2101779645

Notre seul bémol concerne Manipulation de l'eau : le « contrôle de l’eau corporel d’un être humain », sans autre précision, permet de tuer instantanément, de faire léviter, voire de contrôler les gestes d'un humain en contrôlant l'eau à l'intérieur des muscles.
Il nous parer plus vraisemblable de réussir à extraire un peu d'eau de la bouche d'un être humain (comme une marée interne), provoquer un léger malaise en altérant la circulation sanguine, mais pas plus.

Si cette modification te convient, alors c'est bon pour nous.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2234513754  
Autrement tu peux remodeler ce pouvoir, voire en proposer un autre (tu peux me MP, si tu préfères), les possibilités sont nombreuses avec Màni Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3970283296
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 5:28
Bonsoiiiir ! J'espère que ça ira, je ne savais pas trop s'il fallait un contre coup mais dans le doute, j'en ai mis à chaque fois parce que j'adore l'idée. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 208507612

Dieu incarné + son panthéon : Buluc Chabtan, panthéon maya.
Caractéristiques du dieu incarné : Dieu de la guerre, du sacrifice Humain et de la mort soudaine/violente.

Nom du pouvoir 1 : Rage.
Description du pouvoir : Elle monte telle un serpent le long de l'échine, vient à serrer la nuque, compresse bien assez vite les poumons. Les sentiments s'emportent, l'adrénaline passe à travers tout les trous percés par le reptile que Buluc a bien pu figurer dans la carcasse du guerrier. C'est une fureur sans nom qui emporte l'homme vers la bataille, qui lui donne cette sensation d'être invincible. Guerroie pour moi ! Dieu du sacrifice et de la guerre, qui offre cette rage folle au travers de ce venin qui se déverse dans les esprits des enhardis.
> Mais il est touché aussi, Buluc, ne résiste pas à l'appel de la bataille, s'énerve à son tour et se module dans cette colère qui vient à lui donner envie de briser les os des combattants d'en face. On peut réussir à le calmer mais gare à qui s'y collera, parce que la rage trouve parfois des adversaires même chez les alliés.

Nom du pouvoir 2 : Prémonitions.
Description du pouvoir : La Mort n'est jamais bien loin. D'à force d'avoir pu toutes les voir ou presque, il en reste des traces dans cette âme qu'a vécu bien trop pour ne pas être gravé de toute. Ainsi, elles viennent jusqu'à s'inviter de sous les paupières, hante les rêves et des visages apparaissent, souvent à trahir la peur qui les habite à ces instants. Des expressions figées et apeurées, qui ne souhaitait qu'une mort douce. Mais c'est Buluc qui frappe à la porte de leur destin et qui les emporte de manière si dure, si violente, si terrible.
> Des rêves ou plutôt des cauchemars, qui mettent à rude épreuve les nerfs. Pas une tare pour la divinité, mais une pour l'hôte qui n'en peut plus, bien assez vite, de se réveiller en sueur et terrifié, qui voudrait juste ne rêver de plus rien, qui fuit le sommeil bien assez vite ou qui souhaite s'assommer pour ne plus avoir conscience de rien.

Nom du pouvoir 3 : Tortueux sacrifice.
Description du pouvoir : Ce sont comme des crocs qui s'enfonce dans les chairs, qu'arrache un bout de l'âme, de la personne. Un sacrifié, on ne lui demande pas son avis. Et c'est pareil ici, alors qu'il s'immisce d'un contact dans la profondeur des os de la victime, lui donne la sensation de les broyer, de lui dérober sa si précieuse vie. Des sensations de piqûres qui grouillent sur la peau, d'une chair dévoré par des insectes, d'une lame qui pourfend la gorge, qu'on plante en plein coeur. Qu'importe, ça sera comme mourir sans que ça n'advienne réellement, comme si Buluc pouvait voler tout ceci, comme s'il laissait le souvenir d'une mort incrustée dans les rétines et dans la tête pour se nourrir de ce sacrifice fait à une entité bien plus supérieure qu'ils ne sauraient jamais l'être. C'est comme être tué tout en respirant toujours. Connaître les supplices et craindre qu'ils deviennent vrai un jour.
> Sauf qu'il ressent tout, quand il fait cela. Maîtrise la mort qu'il veut donner et l'hôte en reçoit des séquelles. La divinité ne remarque-t-elle pas les stries qui viennent à pouvoir la peau de ces Hommes dont il vole le corps ? Les blessures ici ne sont pas fictives et bien que bien plus modérés que les visions subies par les victimes, cela tue à petit feu tout de même.

Nom du point faible : Athazagoraphobie + violence + conséquence des pouvoirs sur l'hôte.
Description du point faible : D'à force de s'effacer, de réincarnation en réincarnation d'à cause de cette violence qui lui scie les poings bien trop rapidement pour réussir à survivre longtemps dans ces enveloppes charnelles, il y a cette espèce d'athazagoraphobie en plus qui naît. La peur de l'oubli vient à ronger les veines de chacun, qui fait suffoquer à l'idée de n'être plus rien du tout, qu'à la mort des proches, ça soit le profond oubli qui sonnera. Un glas profond qui s'installe dans la carne dès qu'ils y songent, le seul moment où ils communient l'un et l'autre, ou la tête est farcie des angoisses de chacun. Et ils aimeraient hurler, chacun, de tout cesser. Buluc rêve de la gloire d'antan, des sacrifices sans avoir à passer par Sanctum, tandis que Juan voudrait juste hurler toute la colère que la divinité a pu réveiller aux bonnes oreilles, à ordonner de savoir pourquoi il a été si simple à oublier, lui.

+ la conclusion des pouvoirs :
C'est bien pour tout ça qu'il ne reste pas si longtemps que ça dans ses réincarnations, Buluc, ou bien pour cela aussi qu'il doit se modérer. Parce que tout ses pouvoirs ont ce contre-coup puissant qui tue la chair qu'il a convoité et envahit. Ce sont des guerres qu'il mène encore, à une époque qui en connaît toujours mais qui ne sont plus de son ressort à lui. Alors il les fait à son échelle, évoque le pire et s'en nourrit. Peu lui importait l'humain qu'il mettait à mal en sacrifiant le précédant, mais il a dû se rendre compte, à force, qu'il était de moins en moins fort, de moins en moins puissant. Sanctum a été quitté il y a si longtemps qu'il n'est même plus sûr de pouvoir y retourner. Alors le Dieu doit se modérer ou se résoudre à disparaître pour de bon, ne pouvoir être ré invoqué dans ce monde qu'au travers de ses congénères. Devoir compter sur Ah Puch, l'éternel allié, tout en vivant dans la crainte qu'il ait pu l'oublier.

Voilà ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2037843717  J'espère que ça ira et que ça sera accepté, comme ça il aura bien les glandes Buluc de absolument pas pouvoir s'en servir dans cette réincarnation-là. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 942677877 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2170105078
Si jamais y'a un doute, le troisième pouvoir ne blesse QUE l'hôte, le reste est purement mental, c'est le sacrifice d'une part d’innocence, je trouvais ça intéressant vu qu'il y a de vrais sacrifices impliquant la mort, tout ça, sur le forum !

Merci d'avance de votre lecture et de vos retours ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 5:56
@Juan Hernández : C'est parfait !

Avec ces pouvoirs et contrecoups, le dieu est autant à plaindre que ses victimes humaines Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 1520538623
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 6:17
Merci beaucoup @Godric Oathbridge ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3571551372 Ravi que ça aille et ouais, j'avais vraiment envie d'un truc violent pour expliquer pourquoi il est si faible désormais ! Merci ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 15:52
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Thot - Egyptien
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la Connaissance, créateur du langage et de l'écriture, scribe et conseiller des dieux, représentant de la lune.

Nom du pouvoir 1 : Savoir encyclopédique.
Description du pouvoir : Savoir quasiment universel, les archives de ce microcosme appelé la Terre n'ont pour lui guère de secret. Tout ce qui a un jour été écrit est connaissance de son encéphale, il est l'érudition personnifiée et demeure pourtant insatiable d'apprendre.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Lecture mémorielle.
Description du pouvoir : Apte à sonder la mémoire de tout être, de tout objet et ce depuis sa genèse. Il peut également lire les ultimes instants d'un trépassé, bien que la résultante de cet exercice relativement anxiogène ne soit pas toujours appréciable, allant du vague malaise à la crise d'angoisse selon le degré d'intensité et les causes de la mort survenue. Cette capacité se bâfre de son énergie et l'isole de la réalité.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Panacée sélénienne.
Description du pouvoir : Il s'abreuve des faisceaux lunaires à l'instar d'une source salvatrice, qui lui confère quiétude et régénérescence. La nitescence ainsi canalisée lui octroie de panser les plaies d'autrui, les meurtrissures les plus importantes puisant dans sa propre vitalité au risque de lui faire perdre connaissance. Plus l'astre lunaire est présent, plus son pouvoir s'accroît. En son absence totale, il s'avère limité.

Nom du point faible : Nyctophobie.
Description du point faible : La peur morbide des ténèbres. Thot est Lumière, la pleine obscurité lui ravit son quant-à-soi à l'en faire s'en racornir de terreur dans un coin de la pièce. Les palpitations martèlent à lui en faire imploser le poitrail, la sueur perle et la carcasse refuse de se mouvoir. Il n'est alors qu'un enfant, un chiard effarouché par le noir, naufragé dans un monde sans luminescence.


Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 17:22
@Nagib Mehani : On le savait déjà, c'est tout bon ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 2 3265690550
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 
Revenir en haut Aller en bas

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19

Page 2 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20
» Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20
» Situations RP - archives 01.04.20
» Situations RP - Archives 21.06.20
» Demande de lieu - archives 01.04.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: