Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 21:01
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Hadès - Panthéon Grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Hadès est l'un des trois plus grand Dieux Grecs avec ses frères Zeus et Posséidon. Il est le Dieu des enfers et c'est lui qui garde et juge les âmes s'y trouvant.

nom du pouvoir 1: Lecteur du soi profond.
Description du pouvoir :  Le grand roi des enfers est capable de voir en une personne s'il est destiné à être un héros, un être ordinaire ou un malfrat. Cela lui permettait de classer les morts aux bons endroits dans les enfers. Il est incapable de manipuler ce qu'il voit. C'est comme s'il lisait un livre. Il ne peut pas lire leurs pensées ou leur passés, il sait seulement ce qui caractérise quelqu'un.  Cela ne fonctionne pas sur les Dieux, leurs disciples et les humains extrêmement manipulateurs.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) :Création des zombies.
Description du pouvoir : Étant le Dieu des enfers et celui qui garde ses portes closes, Hadès a cette capacité de contrôler les cadavres. S'il est capable de remmener des zombies, ils ne sont que des corps morts, comme des pantins de chaire. Ils n'ont aucun besoin vital. Seul problème, ils continus de pourrir et sont extrêmement vulnérable aux caprices de la météo. Ils peuvent perdre des membres s'ils sont morts depuis trop longtemps. S'ils n'ont plus de muscles, ils ne pourront tout simplement plus bouger. Il le fait rarement parce que cela l'épuise, comme s'il manquait de sommeil plus il crée de zombies.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Le Riche.
Description du pouvoir : Hadès a cette capacité de changer en minerais précieux ou non n'importe quelle pierre. Il suffit qu'il enterre dans le sol pendant quelques jours des pierres et une fois terminé, il pourra découvrir ce qu'il voulait obtenir. Par contre, il ne peut utiliser cette capacité que dans des cimetières, non loin d'une tombe.Nom du point faible : Attachement.
Description du point faible : Hadès a trop tendance à s'attacher aux gens et être prêt à tout pour les garder près de lui. Il a enlevé Perséphone pour l'avoir pour lui, par exemple. Cet attachement excessif est pour lui difficile à contrôler. Il a tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime, mais il sait qu'il doit se calmer sous peine de s'attirer la haine de la personne aimée. C'est pour cette raison que, depuis, il préfère les relations d'un soir que de s'attacher à nouveau à quelqu'un.



Merci d'avance! :D


Dernière édition par Luc Hellking le Lun 29 Juil 2019 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 21:12
Je te mp pour deux trois détails Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 21:33
Édité. Est-ce mieux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 29 Juil 2019 - 21:34
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 30 Juil 2019 - 13:59
Deidra Rosenthal a écrit:
@Avaël Horatius, Alexi s'occupe de toi par MP (normalement Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 85550512 )

@Cassiopée Bawman il faudrait revoir un peu le sort d'obscurité totale : partir sur un aveuglement est trop vaste dans l'idée où la nuit n'est jamais réellement noire (éclairages artificiels, lune). On te propose de "simplement" pouvoir amener l'obscurité (voiler le soleil) en l'étendant également aux éclairages artificiels sous cette forme : met un voile sur les sources lumineuses, obscurcissant ce qui l'entoure.

Côté "déplacement instantané", le nom semble un peu générique et pourrait plus se prêter à une téléportation classique. Il faudrait juste revoir le nom, par exemple "Corps de brume".

Dis-nous si c'est ok pour toi. Si ça l'est, c'est bon pour nous ♥

Oui c'est ok pour moi Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 3327098832 je modifie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 30 Juil 2019 - 15:42
Super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 30 Juil 2019 - 21:38
Hello, hello :D !

Me voilà enfin et voici le pouvoir et le point faible que j'ai choisi :

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Athena (Panthéon Grec)
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de la sagesse, de la stratégie guerrière et de la justice ; protectrice de la Cité, des héros et des artisans

Nom du pouvoir 1 : Focus
Description du pouvoir : La capacité d'entrer dans un état de concentration tel qu'il peut effacer de sa perception tout ce qui l'empêche d'accomplir son but/sa mission, que ce soit des stimuli internes (faim, soif, froid etc.) ou externes (du bruit, un environnement généralement peu favorable à la concentration etc.). Un état duquel il ne pourrait se défaire qu'après avoir accompli sa mission ou avoir été tiré de sa "transe" par sa déesse, ce qui peut potentiellement être dangereux pour sa vie.

Nom du point faible : Trouble explosif intermittent
Description du point faible : Des accès de colère soudains, brutaux, incontrôlables et disproportionnés. La colère peut durer plusieurs minutes à une heure, se manifester par une violence physique et morale envers autrui et envers lui-même et le laisse dans un état d'épuisement considérable (migraine, douleurs respiratoires etc.).

Thank you c:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 30 Juil 2019 - 22:51
C'est bon pour toi, Doug' Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 1650090294
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 30 Juil 2019 - 23:09
Coucou o/

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Zeus (Panthéon Grec)
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Roi des dieux. Dieu du ciel et de la foudre

Nom du pouvoir 1 : Disruption électronique
Description du pouvoir : Claire est tellement charismatique que sa simple présence suffit à dérégler les signaux électroniques. Elle provoque consciemment de sérieuses interférences déréglant, et pouvant même rendre inopérant, les appareils électriques comme les téléphones, les lumières et les ordinateurs. Malheureusement, Claire et la technologie n'ont jamais fait bon ménage. Comme s'ils étaient conscients, les appareils électriques ne font pas long feu entre ses mains...

Nom du point faible : Narcissisme
Description du point faible : Point faible : Claire est amoureuse de son propre reflet et porte une attention toute particulière à son apparence physique. Elle présente bien en toutes circonstances. La jeune femme ne peut s'empêcher de se regarder dans les miroirs et de se comparer aux autres femmes, quitte à les rabaisser ou à leur nuire directement si elle en est jalouse. Par exemple en se rapprochant de trop près de son dieu...

Merci d'avance  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 0:03
C'est tout bon!
Et promet d'être marrant à jouer^^
Toutefois, pour Disruption électrique, à voir pour qu'elle n'ait pas beaucoup de contrôle dessus au départ mais qu'avec la maîtrise, le pouvoir ne se déclenche qu'à sa volonté ou lors d'émotions trop intenses (histoire que tout ne se mette pas constamment à griller dès qu'elle arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 14:49
Me voilààà !

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Teutatès, panthéon celte!
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : C'est le Protecteur des Tribus, le Juge des Morts, le Dieu-Père. Une figure paternelle et invoquée pour la protection, mais aussi pour la punition des ennemis ! C'est un personnage que j'ai joué ailleurs, j'ai un peu modifié des pouvoirs pour les faire mieux coller au contexte.

Nom du pouvoir 1 : Empathie
Description du pouvoir : Je ressens les émotions des gens autour de moi. Je sais ce qu’ils ont dans le cœur, dans leur âme. Je sens quand ils ont peur, quand ils sont heureux, je sens leur détresse, leur rancœur ou leur avidité. J’ai découvert cette capacité en premier, à l'aube des temps. Ca m’a perdu, déboussolé. J’étais une véritable boule de nerfs à l’époque. Vif à m’emporter, ou capable des plus grands désespoirs. J’étais une éponge à émotions. Incapable de le contrôler. Incapable de me couper du monde. J’ai commencé par en profiter, car connaître l’âme de quelqu’un, ses réactions, ses émotions, vous commencez très vite à anticiper ce qu’il va faire. Vous apprenez à connaître par cœur les Hommes. Leurs émotions cachées, refoulées. Et bien souvent, vous découvrez des monstres. Des menteurs. Des manipulateurs. Quelqu'un de marbre peut vous mentir comme un arracheur de dents; mon pouvoir peut le sentir. Parfois, ce pouvoir m’éreinte. Et je m’isole. Avec le temps, j’ai appris à mieux l’utiliser, à mieux me retenir aussi. Il n’empêche que je reste prudent sur mes fréquentations, sur les endroits que je fréquente. Un trop plein d’émotions et c’est la cacophonie dans ma tête. Une foule, ou des émotions particulièrement violentes, peuvent me désorienter, me faire réagir impulsivement.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Odiokinésie
Description du pouvoir : Jadis, j’étais une incarnation guerrière, le Protecteur des Tribus. Je sais me battre bien sûr, mais ce n’est pas tant ça le plus important. C’est de garder la tête froide dans le feu de l’action, quelle qu'elle soit; accident, bataille, confrontation. Se battre, d’accord, je me lance facilement dans la mêlée depuis toujours, encouragé par les émotions que je ressens autour de moi. Mais l’important, c’est surtout de rester concentré une fois la bagarre entamée. De savoir stimuler ses camarades, ses partenaires, ses alliés, tout en instillant la peur chez l’adversaire, le doute. Maîtriser le combat et sa psychologie, réveiller les coeurs, porter à l'émulation ses compagnons, ne jamais rien lâcher.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Instinct Prédateur
Description du pouvoir : Connaître l'âme des humains qui m'entourent m'a très tôt permis de savoir comment protéger, comment punir, comment me battre. Sentir les plus grandes peurs de l'adversaire, ou ses émotions violentes, me permet d'anticiper plus ou moins bien ce qu'il va faire, ce qu'il va provoquer. Cet instinct me permet, dans un combat, d'avoir une courte longueur d'avance.  C'est forcément plus dur à maîtriser si je suis opposé à beaucoup d'adversaires en un coup.

Nom du point faible : Anthropophobie
Description du point faible : C’est lié à ma nature et à mon pouvoir. Je suis une éponge à émotions. Je me méfie des foules, et les gens qui portent leur cœur en bandoulière, qui ressentent des émotions de façon puissante ou violente, menacent de submerger ma concentration, voire parfois ma raison. Un trop plein d’informations et d’émotions, surtout quand elles sont contradictoires ou que beaucoup d’individus sont très proches, et cela me rend instable, car tiraillé entre tout ce que je ressens. Les symptômes de ce trop plein d’émotions me rendent parfois anthropophobe, quand ma tête est pleine, quand je suis assailli de toute part, j’ai tendance à m’enfermer dans le silence. A éviter les foules. A avoir peur de contacts trop proches, trop prolongés, avec des gens qui ressentent trop intensément certaines émotions. Mon travail actuel pèse aussi lourdement sur mes forces, car l'horreur que je ressens par extension de ceux qui la vivent, qui la subissent ou l'infligent, manque de me faire perdre les pédales avec mes capacités.

==> J'ai tout accès sur sa compréhension des gens, pour la partie dieu-père/juge/protecteur. Mais tout ça a un coût et avec le temps et l'abaissement de ses pouvoirs, la folie qui peut lui tendre les bras :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 14:51
D'avance merci de vous pencher sur mon cas!

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Epona, panthéon gallo-romain
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse protectrice des chevaux et des voyageurs, de la fertilité, guide des âmes vers l’au-delà.

Nom du pouvoir 1 : Main fertile
Description du pouvoir : Que les conditions soient optimales ou pas, Genesis est capable de stimuler la vie, sans pour autant la créer. Qu’une femme incapable d’enfanter reçoive sa bénédiction, et son utérus deviendra le lit le plus douillet qui soit pour le prochain embryon. Les plantes, également, s’épanouissent plus que de raison à son contact, entretenues par elle, qu’elle le veuille ou non.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Murmures équins
Description du pouvoir : Une grande connexion existe entre Genesis et la race équine, lui permettant de les comprendre, mais aussi de leur souffler sa volonté. Autrefois capable de galvaniser des bataillons entiers de cavalerie, à l’heure actuelle, son pouvoir ne lui permet pas d’influencer plus de trois chevaux à la fois. Etant leur protectrice, pendant la durée de son appel, il ne peut leur arriver aucun mal. Tout danger qui les heurterait se répercuterait directement sur elle, et non pas sur l’animal.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Dans la lumière, je t’appelle
Description du pouvoir : Plus une responsabilité qu’un pouvoir, Genesis doit guider les âmes vers l’au-delà. Lorsqu’une personne décède d’une façon vraiment violente, la déesse entend comme l’appel désespéré de l’âme torturé, et ne peut faire autrement que se rendre sur les lieux de la mort de la personne, qu’elle prend alors par la main pour la conduire jusqu’à son lieu de repos éternel. Cette responsabilité la plonge dans une sorte de transe, de laquelle elle ne sort qu’une fois l’âme partie pour l’autre monde.

Nom du point faible : Mal des villes
Description du point faible : Genesis ne peut survivre plus d’une semaine consécutive dans le centre-ville de Philly. L’absence de verdure la tue, littéralement. A peine les premiers buldings passés, elle commence déjà à dépérir à vue d’œil. Son teint devient terne, cireux, et son état empire tant qu’elle reste en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 15:06
@Johan McRawne : c'est ok pour toi. Bien que je t'invite à résumer de manière plus concise tes descriptions :x

@Genesis Romero : Main fertile se faisant combinaison de deux pouvoirs déjà utilisés, on voit si ça peut être accepté ou s'il faut le modifier pour se détacher des pouvoirs existants. Je te tiendrai au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 15:07
Tu veux que je les résume en 2/3 lignes en gras au dessus des pouvoirs de façon "classique" pour le bottin et je détaille au "je" en dessous?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 17:07
J'espère que ça vous plaira. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 1899096974

Déesse incarnée + son panthéon : Aidos, panthéon grec.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse des sentiments de honte, de modestie, de respect et d'humilité (englobe aussi l'honneur et la pudeur).

Nom du pouvoir 1 : Confession
Description du pouvoir : (pouvoir passif) S'il est vrai qu'on trouve quelque chose d'assez naturel dans le fait de se livrer à celle qui ne juge guère, on est toujours un peu surpris de l'aveu qui suppliait qu'on l'extorque à la bouche. Tout à coup, on lui déballe son plus lourd secret, sa culpabilité, sa honte ou son remord. Souvent, on ne l'avait jamais dit à personne, et surtout pas à voix haute, mais ça brûlait si fort à l'intérieur... D'ailleurs, on est presque envahi d'un vague sentiment, oui, de soulagement.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Aura moralisatrice
Description du pouvoir : (pouvoir passif) À force de les côtoyer, Aidos a façonné des êtres scrupuleux et d'un développement moral nettement supérieur à la moyenne mortelle – et divine. À ses abords, mais surtout à la longue, on est saisi d'un doute, d'abord une hésitation vague puis térébrante, sur le bien-fondé de ses actes. Sa boussole morale se dérègle et prend un axe qu'on n'avait pas toujours considéré ; celui de ce qu'il faudrait faire. En somme, on questionne ce qu'on fait et, pour les plus sensibles, ce qu'on est.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Synesthésie
Description du pouvoir : Tous les êtres viennent au monde purs et neutres, et c'est après qu'ils acquièrent des nuances et leur teinte propre. Ils font des choix, aussi. Pour Aidos, tous les mortels ont des couleurs (rarement une seule) qui révèlent leurs états d'âme et la rendent notamment sensible au mensonge et offrent de soupeser le contingent moral des individus rencontrés. Il s'agit d'une lecture extrêmement subtile à laquelle elle a dû sacrifier les couleurs du monde réel (vision monochromatique).

Nom du point faible : Douleur cathartique
Description du point faible : Aidos ne règne pas sur les sentiments de honte et d'humilité, elle est ces sentiments. Chaque fois qu'ils sont foulés par les mortels, c'est elle que l'on entaille. Plus le climat est déloyal, plus la douleur est vive et confine à l'insupportable et il lui est même possible d'en mourir. Le reste du temps, c'est encore là, juste là, ça ne s'en va jamais, mais lancinant. (Et si c'est faisable en jeu pour vous, que cette douleur soit entièrement neutralisée par le fait de se trouver à Sanctum.)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 17:51
@Johan McRawne : oui, ce serait super, merci ! Pensons aux joueurs qui consultent le bottin des pouvoirs pour des vérifications ou de l'inspiration Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 3265690550

@Genesis Romero : Deirdra t'a envoyé un MP pour les détails.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 3970283296

@Theodora Bloed : pour Confession, il faudrait tourner ça pour qu'on se confie facilement à Theodora, mais qu'elle doive forcer son pouvoir (avec un effet de fatigue, de migraine ou autre) pour faire jaillir les aveux les plus sensibles.

Le reste est parfait, et bien trouvé !

Concernant Douleur cathartique, une barrière magique protège Sanctum donc Theodora peut effectivement y être relativement à l'abri. Pas totalement, car il y aussi des mortels (des esclaves, des croyants…), mais ce serait nettement plus supportable qu'à Philly. Tu peux également envisager une protection spéciale qui entoure le domaine de te déesse, ce qui constituerait une idée de lien avec le Primat du Pouvoir (ou une autre divinité calée en magie Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 1367012986 )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 18:22
Theodora Bloed a écrit:
Nom du pouvoir 1 : Confession
Description du pouvoir : S'il est vrai qu'on trouve quelque chose d'assez naturel dans le fait de se livrer à celle qui ne juge guère, on est toujours un peu surpris de l'aveu qui suppliait qu'on l'extorque à la bouche. Tout à coup, on lui déballe son plus lourd secret, sa culpabilité, sa honte ou son remord parce qu'Aidos l'exige au prix de méchantes migraines. Souvent, on ne l'avait jamais dit à personne, et surtout pas à voix haute, mais ça brûlait si fort à l'intérieur... D'ailleurs, on est presque envahi d'un vague sentiment, oui, de soulagement.

Ça te convient avec seulement le contre-coup ? Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 737217892 J'aimerais garder, si possible, le fait qu'elle n'ait pas d'impact conscient sur la sortie de ces aveux. Et c'est très cool, pour la protection spéciale, je verrai ça. Merci. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 18:35
@Theodora Bloed : c'est possible, mais dans ce cas le fonctionnement serait un peu comme "Aura moralisatrice", rapide sur les esprits faibles/influençables, plus longs chez d'autres (selon la gravité des faits, évidemment). C'est juste pour éviter qu'un humain lambda déballe tout au premier contact Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 1146808106 , d'autant qu'Aidos est une déesse très affaiblie (si tu gardes cet aspect du scénario).

Si tu es OK avec ça, alors c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 18:57
@Godric Oathbridge :ah: Ah, oui ! Évidemment. Ça marche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 20:19
Je me permets de ne réciter que le premier pouvoir qui prêtait à litige, mais j'aimerai aussi soumettre à votre approbation une modification du 3e :)

Genesis Romero a écrit:
Nom du pouvoir 1 : Exaltation
Description du pouvoir : Que les conditions soient optimales ou pas, Genesis est capable de stimuler la vie, sans pour autant la créer. Incapable d'aider une femme infertile, elle peut cependant accorder sa bénédiction à une femme enceinte, qui mettra alors au monde un enfant avec une santé de fer. De même, si elle est incapable de créer une plante à partir de rien, sa main verte est exceptionnelle. Entretenues par elle, les plantes s'épanouissent comme jamais.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Dans la lumière, je t’appelle
Description du pouvoir : Plus une responsabilité qu’un pouvoir, Genesis doit guider les âmes vers l’au-delà. Lorsqu’une personne décède d’une façon vraiment violente, la déesse entend comme l’appel désespéré de l’âme torturé, et ne peut faire autrement que se rendre sur les lieux de la mort de la personne, qu’elle prend alors par la main pour la conduire jusqu’à son lieu de repos éternel. Cette responsabilité la plonge dans une sorte de transe, de laquelle elle ne sort qu’une fois l’âme partie pour l’autre monde. Pendant cette transe, Genesis est invulnérable et est dotée d'une force qui lui permet d'écarter tous les importuns qui chercheraient à l'empêcher de mener à bien sa mission. Elle est parfaitement passive, n'entre en contact avec personne d'autre que l'âme qu'elle est venue chercher, mais ne laisse personne la détourner de sa mission, et le cas échéant, elle ne tue pas, jamais, elle se contente d'écarter la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 23:05
Bonjour ! Voilà mes premières propositions !
J'espère que ça ira, merci ♥

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Susano-wo + Japonais
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu des Océans et des Tempêtes.

Nom du pouvoir 1 : Tenki ga kawaru - Metéo Changeante.
Description du pouvoir : En tant que dieu des océans et des tempêtes, Finnian est capable de contrôler la météo la ou il se trouve de façon significative. Il peut déchaîner les océans, faire souffler un vent a arracher des arbres ou encore écarter les nuages pour qu'il face bon vivre la ou il se trouve. De façon simple, il ordonne a la nature de se déchaîner ou de se calmer. Néanmoins, il n'a pas un contrôle totale de la situation. S'il déclenche une tempête' il faudra attendre que cette dernière ne passe. Il ne pourra pas l'arrêter' car il n'est pas ce genre de dieu a prendre des décisions qu'il pourrait regretter.

Nom du pouvoir 2 : Senshi no geijutsu - Arts Guerriers
Description du pouvoir : Dieu guerrier, Finnian connait a la perfection les arts martiaux japonais. Il possède une certaine aisance a apprendre et copier tous les arts de la guerre. Il n'arrive néanmoins pas a assimiler les nouveaux arts modernes comme ceux usants d'armes à feux ou encore de la technologie. Ce n'est qu'un handicap comme un autre car il  n'en reste pas moins un adversaire redoutable qui a des décennies d'expériences.

Nom du pouvoir 3 : Seishin - Esprit
Description du pouvoir : Dieu envoyé sur terre pour façonner cette dernière et les hommes, Finnian possède un pouvoir que lui même aurait du mal a définir. Il est capable d'influencer les Hommes de part son état d'esprit. Les hommes qu'il encouragera se sentiront bien plus confiants et au contraire si l'envie de tuer quelqu'un le prend, la personne visée se retrouvera paralysée par l'envie meurtrière du dieu pendant quelques instants. En somme la présence du dieu est palpable et est autant bénéfique qu'elle ne pourrait être maléfique suivant les personnes.

Nom du point faible : Hitei - Négation
Description du point faible : Dieu traumatisé par les nombreux refus de sa famille, il a en horreur qu'on lui refuse a lui, le dieu de la Tempête quoi que ce soit. Le non est interdit dans son dictionnaire et malheureusement, ceux qui osent lui refuser ce qu'il désir se retrouvent avec un dieu qui ne lâchera pas l'affaire. Parfois, il en oublie le reste et se focalise sur son seul désir de l'acception. Cela rend les situations délicates et difficiles, surtout lorsqu’il provoque des raz de marée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 31 Juil 2019 - 23:08
Voici mes propositions <3

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Ea/Enki de la mythologie Mésopotamienne
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu des eaux douces souterraines, de la sagesse, des arts et techniques, de la magie et des exorcismes.

Nom du pouvoir 1 : Le Seigneur de l’Apsù
Description du pouvoir : En tant que divinité des eaux souterraines, Severus a la capacité de faire sortir de l’eau du sol, afin de se faire recouvrir par elle, afin de créer une armure autour de lui. Plus il y a d’eau, plus l’armure est puissante et plus il est fatigué.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Le Créateur
Description du pouvoir : Possédant la sagesse de tous les savoir-faire, Severus possède la capacité de créer n’importe quel objet en se servant d’autre objet en sa possession.  

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Le protecteur
Description du pouvoir : En récitant une antique formule de protection sumérienne, Enki peut se servir de son don pour la magie et les exorcismes, afin de purifier une personne d’une malédiction envoyé par une autre divinité. Plus la malédiction est puissante et ancienne, plus cela lui prendra du temps.

Nom du point faible : L’Humaniste
Description du point faible : Ea/Enki a toujours été l’un des dieux les plus protecteurs envers l’humanité, prenant toujours la défense des hommes face aux dieux et c’est en cela, son véritable point faible. Il ne peut se résoudre à prendre la vie d’un humain ou à laisser des humains se faire blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Jeu 1 Aoû 2019 - 8:19
Coucou le staff o/

Me revoila avec un pouvoir plus compliqué tout droit sorti de mon imagination sinueuse mais qui colle beaucoup mieux avec la nature de Claire !  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 28319060

Dieu créateur + son panthéon : Zeus (Grec)
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Roi des dieux, dieu du ciel et de la foudre

Nom du pouvoir 1 : Tempête neurale
Description du pouvoir : Claire possède la faculté de ressentir et de contrôler les impulsions neurales, à savoir les décharges électriques qui voyagent le long des nerfs des organismes vivants. Ce pouvoir permet tout un éventail d'applications dont la plupart lui sont inconnues (comme l'augmentation des facultés, la manipulation mémorielle, le contrôle des fonctions motrices d'un corps humain voire même les prouesses comme la réanimation). Cette faculté reste pour l'instant qu'un excellent moyen de torture aux yeux de la disciple.

Par simple toucher, Claire est capable d'agir sur la connexion entre le cerveau et les organes d'une personne. Cela peut prendre l'apparence d'illusions sensorielles (en lui faisant croire qu’elle entend des bruits par exemple), à la variation du ressenti de la douleur (rendant une personne insensible ou hypersensible au choix), ou plus simplement à la défaillance d'un organe (arrêtant les battements du cœur).

Ce pouvoir est extrêmement taxant pour Claire, nécessitant un contact prolongé et une concentration de tous les instants. Les humains sont évidemment plus réceptifs aux effets de son pouvoir.

J'espèce que c'est clair à défaut d'être concis, que c'est pas trop OP et que ça vous ira Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Jeu 1 Aoû 2019 - 10:32
Me revoilà avec les résumés! Dites-moi si ça vous convient :)


Johan McRawne a écrit:
Me voilààà !

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Teutatès, panthéon celte!
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : C'est le Protecteur des Tribus, le Juge des Morts, le Dieu-Père. Une figure paternelle et invoquée pour la protection, mais aussi pour la punition des ennemis ! C'est un personnage que j'ai joué ailleurs, j'ai un peu modifié des pouvoirs pour les faire mieux coller au contexte.

Nom du pouvoir 1 : Empathie
Description du pouvoir :
Ressenti des émotions et sentiments tout autour, dans un rayon de quelques mètres. C'est plus fort et plus précis quand le contact est physique. Façon d'être non dans les pensées, mais dans le coeur des humains qui l'entourent pour faire son travail; Juge des Âmes.
Spoiler:


Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Odiokinésie
Description du pouvoir :
Influence des sentiments et émotions des humains alentours; émulation du courage, de la bravoure, de la cohésion ou de la camaraderie, c'est un pouvoir lié au charisme. Peut faire naître la peur, le doute, l'appréhension, chez les humains qui le combattent.
Spoiler:

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Instinct Prédateur
Description du pouvoir : La connaissance intime de l'âme de son adversaire à l'instant T permet d'avoir une courte longueur d'avance en confrontation verbale ou physique; savoir identifier et taper où ça fait mal, anticiper et réagir en conséquence de l'âme opposée qui bouillonne d'émotions.
Spoiler:

Nom du point faible : Anthropophobie
Description du point faible :
Souffrir des pouvoirs de compréhension des gens et de leur âme est permanent, et pousse à se replier dans des zones peu fréquentées, plus habituelles ou plus maîtrisées, où l'on connaît les gens présents. On évitera quand même toujours les grandes foules pour ne pas trop souffrir de l'afflux d'informations qui peuvent rendre dingues...
Spoiler:

==> J'ai tout accès sur sa compréhension des gens, pour la partie dieu-père/juge/protecteur. Mais tout ça a un coût et avec le temps et l'abaissement de ses pouvoirs, la folie qui peut lui tendre les bras :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Jeu 1 Aoû 2019 - 11:55
*Deidra retourne sous sa couette*








Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 85550512

@Genesis Romero : ça a été vu avec Godric ;)

@Finnian Ceallach :
- Pour le premier pouvoir, en tant que dieu de l'océan et des tempêtes, il faudrait te focaliser sur cet élément. Partir sur un contrôle des tempêtes (les aggraver ou les calmer) serait plus équilibré que de tout contrôler. Quelques soient les utilisations que ton perso fer de son pouvoir, il faut que ça puisse rester 1 pouvoir et non une combinaison de plusieurs.

- Esprit : plusieurs dieux sont déjà validés avec des pouvoirs influençant les Hommes, nous te proposons donc de spécifier ce pouvoir pour le contraster. Pour aller avec la tension des tempêtes, axer le pouvoir sur le contrôle de la peur chez un être humain. En lui parlant ou bien le touchant, à voir le moyen utilisé.

- Quant à la négation, cela s'approche plus d'un trait de caractère venant influencer un pouvoir qu'un réel point faible Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 3 784685326 Vu qu'il est "insatisfait de régner sur la mer", pourquoi ne pas jouer le contraste et lui faire détester l'eau en mode phobie ou bien avoir le mal de mer ne serait-ce qu'à imaginer de grandes étendues ?

@Severus Porcius Cato : c'est tout bon, après à noter quand même que l'armure d'eau ce n'est pas discret, il ne faudra pas l'utiliser à outrance et surtout devant des humains x)
Pour Créateur, si dans ton MP j'ai bien saisi le côté "savoir" et non l'idée "apparition divine de n'importe quel objet", ta description reste un peu trop ouverte pour le coup ^^ Il faudrait préciser qu'il créé des objets qu'il peut avec ce qu'il a. Il ne pourra pas faire de fusée avec un bout de corde et du ruban adhésif x) et le processus de création est le même que pour un être humain (s'il veut faire un bateau, ça lui prendra du temps xD)

@Claire Kent : je pense que c'est implicite dans ta description, mais sa concentration la prive de ses sens à elle ? Dans le sens ou l'énergie qu'elle met dans cette concentration la rend vulnérable, elle ?
La neurophysiologie restant de la physiologie, le pouvoir n'aura pas d'effet sur les dieux. Par contre il en a sur les disciples et les humains.
Cela reste du travail d'orfèvre pour savoir exactement quelle zone stimuler ou non. Donc il faudra jouer la carte de : elle n'a pas fait médecine avant son mannequina/journalisme, elle devra ET apprendre ET comprendre son pouvoir, ses effets, les moyens de l'utiliser.

@Johan McRawne : C'est ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 
Revenir en haut Aller en bas

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19

Page 3 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20
» Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20
» Situations RP - archives 01.04.20
» Situations RP - Archives 21.06.20
» Demande de lieu - archives 01.04.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: