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| Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 |
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Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Mar 1 Oct 2019 - 23:15 | | | @Mayrik Waaka : Les pouvoirs sont OK cette fois ! Par contre, en dehors de Portail, tes pouvoirs dépassent les 40 mots alors je les ai réécrits/raccourcis : Modificateur d'ondes : Peut manipuler les ondes acoustiques, les vibrations qui se propagent à travers les gaz, liquides et solides. Guide : Peut influencer positivement ou négativement le cours d'une vie, une situation… L'effet diffère d'une bénédiction ou d'une malédiction. Totalement aléatoire, il suit quand même les intentions du dieu mais aboutit parfois à des situations cocasses. Contact terrestre : Legba doit être régulièrement en contact avec la terre ou ce qui en est issu : peau contre terre, herbe, tronc d'arbre… Un manque prolongé provoque malaise, puis douleurs physiques. Ainsi Legba se promène souvent pieds nus. Si tu es OK avec ces versions courtes, alors nous les ajouterons au bottin (et si j'ai mal formulé, envoie-moi un petit MP afin que je modifie ) |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Jeu 3 Oct 2019 - 19:04 | | | Dieu incarné/créateur + son panthéon : Kali la Noire du panthéon hindou Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse du temps, de la mort et de la délivrance, mère destructrice et créatrice
Nom du pouvoir 1 : Les quatre bras de Kali Description du pouvoir : Sous sa véritable forme, Kali possède deux paires de bras. Elle peut donc faire apparaître à seconde paire quand elle le désire. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Tire la langue Description du pouvoir : Mahatma a la capacité d'allonger sa langue, jusqu'à ce qu'elle puisse attendre environ un mètre. Compléments (optionnels) : Sa langue est très utile afin de saisir des objets, maintenir des personnes ou encore pour des situations plus récréative.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Les épées de guerre Description du pouvoir : Kali a la capacité de faire apparaître deux cimeterres dans ses mains. Pourtant cette invocation lui cause une grande fatigue. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.
Nom du point faible : Rage Sanguinaire Description du pouvoir : En présence de sang, Kali devient une véritable machine à tuer. Inarrêtable et infatigable, un être de destruction et de mort. Compléments (optionnels) : Cette état dure jusqu'à ce que tout le sang disparaisse de sa vue et de son odeur. C'est aussi durant cette état que sa peau se couvre et devient aussi noire que ses tatouages. |
| | | Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Jeu 3 Oct 2019 - 19:47 | | | Alors alors ! ça me parait pas mal tout ça @Mahatma Armstrong excepté le point faible Tu ne peux pas être infatiguable comme je te l'ai expliqué sur la CB et encore moins inarrêtable. Tu ne peux pas devenir invincible avec un point faible Au contraire, te mettre KO serait une manière d'être arrêté par quelqu'un d'autre que toi-même Je te propose la reformulation suivante : En présence de l'odeur et/ou de la vue du sang, Kali voit sa rage monter progressivement, lui donnant envie de faire saigner à son tour. Plus la quantité de sang est importante et moins Kali peut reprendre le contrôle. |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 0:21 | | | Hellooo Je fais un petit tour ici avant de poster ma fiche. Dieu incarné/créateur + son panthéon : Forseti + Panthéon Nordique Caractéristiques du dieu incarné : Dieu de la Justice, de la Vérité et de la Paix. Nom du pouvoir 1 : Vérité Description du pouvoir : Les personnes lui parlant parviennent très difficilement à proférer le moindre mensonge. Compléments : Lorsque l'on essaye de lui mentir son interlocuteur ressent une sensation légèrement dérangeante qui le pousse à dire la vérité. Il est facile de lui échapper en détournant la vérité, en omettant des détails compromettant ou tout simplement en se taisant. Nom du pouvoir 2 : Le silence est d'or Description du pouvoir : Il peut imposer le silence à 5 personnes à la fois tant qu'elles sont en sa présence. Par contre, le mutisme difficile à maintenir sur des personnes très agitées. (Les hystériques et fous furieux l'épuisant bien plus vite.) Compléments : C'est bien plus facile de gérer un conflit lorsque personne n’empiète sur le temps de parole des autres. Nom du pouvoir 3 : Balance de la justice Description du pouvoir : Son pouvoir lui permet de savoir si un être humain est plutôt bon ou mauvais, grâce à une aura qui va en s'assombrissant plus la personne a fait de mauvaises actions. Nom du point faible : Sincérité Forcée Description du pouvoir : Incapacité de mentir.
Dernière édition par Jethro Anfrey le Dim 6 Oct 2019 - 12:32, édité 1 fois |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 6:45 | | | Coucou Jethro ! C'est bon pour tes pouvoirs. Je complèterais seulement Le silence est d'or avec la mention : Mutisme difficile à maintenir sur des personnes très agitées. (Les hystériques et fous furieux épuisent plus vite ton énergie.) Hâte de découvrir ta fiche ! |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 12:34 | | | Merci |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 18:15 | | | Bonjour! Me voilà enfin ^^ Dieu incarné/créateur + son panthéon : Ghede Nibo + panthéon Vaudou Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Grand guérisseur, protecteur âmes de ceux qui meurent jeunes, gardien des tombes de ceux qui sont décédés prématurément, psychopompe des morts qui n'ont pas été récupérés et dont le lieu de repos final est inconnu, divinité phallique, protecteur de homosexuels. Nom du pouvoir 1 : Grand Guérisseur Description du pouvoir : Il peut guérir de manière surnaturelle les blessures, les maladies et les empoisonnements. Compléments (optionnels) : Par rituels, plantes, décoctions ou par le touché, selon la gravité et le type de blessures, il peut guérir les diverses blessures et maux du corps. Cependant son champs d'action ne lui permet pas de guérir les maladies d'ordre psychique et il ne peut sauver de la mort ou ressusciter quelqu'un. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Psychopompe des S.D.F. Description du pouvoir : Il peut communiquer avec l'âme des personnes dont le corps n'a pas été retrouvés ou dont la mort est survenue prématurément. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Coming Out Description du pouvoir : Il fait monter le désir homosexuel d'une personne et l'accroît. Pouvant ainsi susciter le désir de quelqu'un envers lui (pour un homme) ou envers une autre personne du même sexe. Compléments (optionnels) : Son pouvoir marche sur les personnes conscientes de leur homosexualité, fera tendre les bisexuels ou pansexuels vers un désir plus important pour une personne du même sexe, pourra également marché pour quelqu'un qui refoule se penchant. Cependant, quelqu'un de totalement hétérosexuel n'en subira pas les effets. Nom du point faible : Sex-garou de Novembre Description du pouvoir : Durant toute la durée du mois de Novembre, il est pris d'un appétit sexuel insatiable et irrépressible. Ses pensées et ses actes sont sans cesse guider par ce besoin qui le plonge dans la frustration et l'insatisfaction constante. Compléments (optionnels) : Ce désir ne fait que croître jusqu'à atteindre son apogée à la Pleine lune de ce mois avant de décroître tout doucement. Encore un grand merci à @Godric Oathbridge pour son aide! |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 18:38 | | | Coucou @Fernando Cortés ! (et bienvenue officiellement ) C'est presque bon, seul le pouvoir Grand Guérisseur nécessite un ajustement à la baisse afin d'équilibrer avec les autres divinités guérisseuses : — Soit tu conserves le côté polyvalent du pouvoir, auquel cas il se limite aux blessures/maladies légères. Pour les pathologies un peu plus graves, ça reste possible avec un traitement sur la durée (pouvoir appliqué régulièrement + appui de décoctions, comme dans ton explication). Mais tu ne pourrais guérir une personne touchée par balle sans action chirurgicale, par exemple. — Soit tu choisis une spécialité (blessures ou maladies ou toxines/drogues) et là tu peux viser les maux les plus sévères, tant que le patient a une chance de s'en sortir. Dans les 2 cas, la guérison est typiquement un pouvoir qui pompe de l'énergie et fatigue un dieu. (En fonction de la gravité du mal, bien sûr. ) Le choix t'appartient, après cet petit ajustement tu auras le feu vert ! |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 18:50 | | | Okey!! Je comprends tout à fait! Du coup avec modification : Nom du pouvoir 1 : Grand Guérisseur Description du pouvoir : Il peut guérir les blessures physiques, par rituels, plantes, décoctions ou par le touché, selon la gravité. Plus la blessure est grave, plus cela demandera de temps, de soins et d'énergie. Compléments (optionnels) : Cependant son champs d'action ne lui permet pas de guérir les maladies, les empoisonnements ou les maux psychiques et il ne peut sauver de la mort ou ressusciter quelqu'un. Merci à toi pour tes exemples!! Du coup j'ai choisi la deuxième option ^^ |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 6 Oct 2019 - 18:54 | | | @Fernando Cortés : c'est parfait ! Merci à toi pour ta compréhension et ta réactivité (Et à bientôt sur ta fiche ! ) |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Sam 12 Oct 2019 - 21:18 | | | Coucouuuuuu Dieu incarné/créateur + son panthéon : Zorya Utrennyaya, Slave Caractéristiques du dieu incarné/créateur : l'Etoile du Matin, divinité des chevaux, protectrices des personnes en bataille et favorisant les exorcismes Nom du pouvoir 1 : Trompe la mort Description du pouvoir : Ceux qui sont sous sa protection voit leur chances d'éviter la mort augmentées. Compléments (optionnels) : Elle ne rend pas invincible loin de là. Mais si vous deviez vous prendre sur la tête un pot de fleur tombé du treizième étage? Coup de chance, il tombera à vingt centimètres de vous. En revanche, quelqu'un qui vient avec l'intention de vous tuer, elle ne pourra rien faire. Ce n'est que ponctuel, et ça lui demande beaucoup d'énergie, alors elle ne peut protéger qu'une personne à la fois et il faut qu'elle puisse voir cette personne. Là où elle pouvait protéger des armées entières de guerrier du temps de sa grande puissance. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Murmure à l'oreille des chevaux Description du pouvoir : Elle les comprends, elle peut communiquer avec, et s'ils lui obéissent c'est uniquement parce qu'elle a gagné leur confiance. Ils sentent qu'elle est là pour leur bien, qu'elle est une amie, alors ils veulent l'aider. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Exorcisme Description du pouvoir : Bien loin de ce que ce terme implique aujourd'hui, elle peut effacer l'emprise magique qu'a une divinité ou un disciple sur un humain. Compléments (optionnels) : En pratique, tout dépend de la puissance de la divinité/disciple, et cela marche mieux sur les pouvoir psychiques et illusions que les autres. Il lui serait plus facile de sortir quelqu'un d'un délire induit par la magie que de rendre forme humaine à quelqu'un transformé en grenouille par exemple. Et elle n'a aucun impacte sur les dégâts physiques produits par la magie. Nom du point faible : Influence solaire Description du pouvoir : Sa magie est au plus fort quand le soleil est dans sa phase ascendante, donc de l'aube jusqu'à la mi-journée environ. Dès qu'il commence sa descente, sa puissance diminue progressivement jusqu'à être presque à l'équivalence d'un humain. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff. Merciiiiiiii |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Sam 12 Oct 2019 - 23:14 | | | @Mercy Islington : c'est parfait ! Choix pertinents, équilibrés et intéressants à jouer inRP. |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 13 Oct 2019 - 14:59 | | | Dieu incarné/créateur + son panthéon : Hermès, panthéon Grec/Romain Caractéristiques du dieu incarné : Dieu de la ruse, de l'intelligence, des échanges et de la communication.
Nom du pouvoir 1 : Intellect divin Description du pouvoir : Son intuition et des connaissances instinctives font pencher les évènements en sa faveur... Ou en celle de ceux qu'il aura choisi. Compléments (optionnels) : On l'appelle chance à tort, Hermès possède l'intuition qui permet de toujours faire pencher les évènements en sa faveur. Cette chance n'est pas extérieure à lui, mais bien intérieure, le besoin d'aller ou de ne pas aller à un endroit bien particulier, une communication juste et efficace, les informations dont il a besoin ou l'idée qui peut tout faire basculer... Mais les voies de l'Univers sont impénétrables et lui-même ne sait pas ce qui est le meilleur pour lui, enfin, il lui arrive d'avancer à l'aveugle avant de découvrir les bienfaits de sa destinée.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Transfert divin Description du pouvoir : Hermès peut générer tous types de connaissances utiles et les transmettre. Je sais que quelqu'un possède déjà un pouvoir un peu similaire, j'attends votre retour. Compléments (optionnels) : Ton bonheur est le mien. Dieu de l'intelligence et de la communication, Hermès permet l'intégration par coeur de tous types de connaissances, dont ses réponses intuitives, en un temps record ; cela fait de lui la coqueluche des étudiants, intellectuels, marchands, voleurs, politiciens, ou personnes ayant des décisions à prendre. Le transfert ne fonctionne que s'il a la main sur la tête de la personne, mais n'importe qui peut apprendre ou savoir que faire concernant tout un sujet en l'espace de dix minutes. Plus il vieillit, plus ce temps augmente, à une époque cela se faisait en instantanné par le biais de la pensée. Lorsqu'il partage sa chance, ni lui, ni le récepteur ne sait ou cela va le conduire. Certaines fois, Hermès lui-même ne sait pas ce qu'il transfère.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Messager ailé Description du pouvoir : Lorsqu'il fait apparaitre ses ailes, Hermès peut voler. Jeune, il pouvait filer en illimité ; ses pouvoirs périclitent avec l'âge, il est désormais limité dans le temps. Compléments (optionnels) : On l'appelait le messager des Dieux et pour cause : il filait comme le vent. Afin de ne pas attirer de jalousie ni servir d'esclave, Hermès avait longtemps feinté l'existence de son pouvoir ainsi que de ses ailes pédestres, prétextant des chaussures magiques qui n'étaient que des chausses trouées. Grâce à son pouvoir il a pu voyager en tous lieux, en tous espaces. Désormais, une vingtaine de minutes de vols sont suffisants pour le fatiguer.
Nom du point faible : Amour vache Description du pouvoir : Lorsqu'il est à proximité de quelqu'un qui l'attire vraiment, voir dont il est amoureux, ses pouvoirs sont offline. Seule Aphrodite et Ouranos lui donnent la possibilité d'utiliser son pouvoir en leur présence, quelle que soit les sentiments du Dieu envers les personnes autour. Compléments (optionnels) : Vous le savez, "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" ainsi, la raison ne se porte pas à son meilleur lorsque le coeur y est mêlé. Les pouvoirs d'Hermès sont donc inactifs lorsqu'il est en présence d'une personne qui l'attire ou qu'il aime. A son plus grand désarroi, lorsqu'il en a le plus besoin, les choses ne se passent pas exactement comme il voudrait que cela se passe. Seule Aphrodite et Ouranos lui permettent de conserver ses pouvoirs en leurs présences, quelle que soient les sentiments du Dieu ailé. |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 13 Oct 2019 - 16:51 | | | Coucou Sherlock Wright Holmes ! J'approuve les choix de pouvoir, utiles et intéressants à jouer en RP Seul petit détail sur Transfert divin, pour éviter les effets de bord je propose d'ajouter cette précision à la description : Hermès peut générer tous types de connaissances utiles et les transmettre. À moins de les entretenir, elles ne laissent dans la mémoire à long terme que des bribes.En gros, c'est pour éviter « l'effet Matrix » où le bénéficiaire reçoit les données et les conserve ad vitam æternam. Dans la temporalité d'un RP cela ne change rien, mais si par exemple Hermès transfère la connaissance d'une langue étrangère à un humain, celui-ci devra la pratiquer pour maintenir ses acquis, sinon il risque de tout oublier après un laps de temps. (Idem pour le pilotage d'un avion ou n'importe quoi d'autre ). |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 13 Oct 2019 - 16:59 | | | Ah oui très intéressant ! Pour Hermès aussi du coup ou il pourra accéder aux infos quand il veut ? |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 13 Oct 2019 - 17:14 | | | @Wright Holmes : oui, tout a fait, sinon le pouvoir serait trop puissant par rapport au Savoir encyclopédique de Nagib/Thot par exemple (qui est de surcroît Primat de l'Histoire). En pratique (inRP) cela ne change pas grand chose pour Wright, sinon qu'il devra utiliser son pouvoir pour acquérir lui-même des informations "externes", et donc puiser dans son énergie (ce qui épuise). Autrement, avec l'effet cumulatif, Hermès serait depuis le temps un génie dans tous les domaines ET capable en sus de transférer ces connaissances. (Là aussi, effet cumulatif possible sur ses disciples par exemple.) C'est plus une limite qui assure la cohérence de l'univers, et non un frein qui entrave le jeu de ton personnage. (Le frein, tu l'as avec ton point faible ) |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Dim 13 Oct 2019 - 17:23 | | | Et quel frein mes aieux. Merci pour tes réponses, j'ai fait les modifications sur la fiche de présentation (je devrais modifier 2-3 tournures de phrases dès que je m'y remet mais rien concernant le fond.) |
| | | Âge et date de naissance : 27 ans Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention Panthéon d'origine : Mésopotamien Divinité incarnée : Ishtar Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
- Compléments:
Ishtar était surnommée la Faiseuse de Roi. Vestige de sa gloire passée, elle peut à présent aider ceux qu'elle juge digne de recevoir sa bénédiction. Un poste à responsabilité arrivera plus facilement pour un employé de bureau, un grand sportif remportera plus facilement le titre convoité, un politicien pourra plus facilement gagner une élection mais elle ne fait pas des miracles pour autant, un outsider ne deviendra pas président des Etats-Unis pour autant.
Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
- Compléments:
Elle se sert principalement de ce pouvoir lorsqu'elle est en combat afin d'handicaper son adversaire ou pour modifier sa propre gravité. Loin des regards, il lui arrive également de joueur sur son propre champ de pesanteur, s'élevant dans le ciel pour retrouver ce milieu qui fut autrefois le sien.
Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.
Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite. Statut RP : Dispo
- Gwen
- Liam Faceclaim : Alycia Debnam-Carey Crédits : chrysalis Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Juliet Masseria Messages : 803 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Lun 14 Oct 2019 - 20:19 | | | Bonjour ou plutôt Bonsoir, voici ma petite demande Dieu créateur + son panthéon : Hermès, Dieu Grec/Romain Caractéristiques du dieu créateur : Dieu de la ruse, de l'intelligence, des échanges et de la communication. Nom du pouvoir 1 : Cartomancie Description du pouvoir : Capacité à lire l'avenir à travers les cartes et d'effectuer des prédictions. Compléments (optionnels) : Naomie se sert d'un Oracle de Belline pour commencer l'apprentissage de son pouvoir. Elle n'arrive pas toujours à s'en servir et ne parvient à lire les cartes que lorsqu'elle est vraiment concentrée. Ses lectures ne sont pas toujours précises et elle n'arrive pas encore à rechercher des informations très spécifiques. Elle peut lire l'avenir de quelqu'un ou savoir si une personne aura des enfants mais elle ne pourra dire combien ni quand. Nom du point faible : Aide Inconditionnelle Description du pouvoir : Incapacité de refuser d'aider quelqu'un quand on lui dit "Aide-moi". Peu importe la demande, elle fera tout son possible pour y répondre Compléments (optionnels) : Naomie était une personne qui ne vivait que pour elle et qui ne se préoccupait pas des autres avant de rencontrer Hermès. Depuis qu'elle est devenue l'une de ses disciples, elle ne peut s'empêcher d'aider ceux qui lui demandent de l'aide, même si cela ne lui plaît pas du tout. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour accéder à la demande effectuée, tant que cela ne lui coûte pas sa vie. |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Lun 14 Oct 2019 - 20:48 | | | Coucou @Naomie Morgans ! C'est tout bon pour nous Ça marche si je dis : « Aide-moi, j'ai besoin d'un café ! » ? |
| | | Âge et date de naissance : 27 ans Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention Panthéon d'origine : Mésopotamien Divinité incarnée : Ishtar Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
- Compléments:
Ishtar était surnommée la Faiseuse de Roi. Vestige de sa gloire passée, elle peut à présent aider ceux qu'elle juge digne de recevoir sa bénédiction. Un poste à responsabilité arrivera plus facilement pour un employé de bureau, un grand sportif remportera plus facilement le titre convoité, un politicien pourra plus facilement gagner une élection mais elle ne fait pas des miracles pour autant, un outsider ne deviendra pas président des Etats-Unis pour autant.
Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
- Compléments:
Elle se sert principalement de ce pouvoir lorsqu'elle est en combat afin d'handicaper son adversaire ou pour modifier sa propre gravité. Loin des regards, il lui arrive également de joueur sur son propre champ de pesanteur, s'élevant dans le ciel pour retrouver ce milieu qui fut autrefois le sien.
Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.
Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite. Statut RP : Dispo
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- Liam Faceclaim : Alycia Debnam-Carey Crédits : chrysalis Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Juliet Masseria Messages : 803 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Lun 14 Oct 2019 - 21:01 | | | Super, merci ! Je file poursuivre ma fichette *Offre un café au passage parce qu'elle ne peut pas faire autrement* |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Mar 15 Oct 2019 - 23:03 | | | B'soir vous Que voici, que voilà, ma petite description des pouvoirs et du point faible d'Héphaïstos. Si besoin, je peux tout à fait développer ou expliciter un peu plus sans soucis Dieu incarné/créateur + son panthéon : Héphaïstos. Panthéon Grec. Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans. Nom du pouvoir 1 : Pyrurgie Description du pouvoir : Héphaïstos possédait la capacité de créer et de manipuler le feu. Sa puissance diminuant nettement au fil des siècles, il est dans l’obligation à présent d’user d’un briquet comme source (selon la quantité d’énergie utilisée le pouvoir s’en retrouve limité dans le temps). Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Fusion Divine Description du pouvoir : Héphaïstos peut manipuler à sa guise n'importe quel métal (demande forcément la présence d'un objet métallique) et ainsi forger à mains nus ce qu'il lui plaît (limité dans le temps : quelques minutes d’utilisation pour une arme, à une heure pour un objet lambda). Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Invocation du marteau d'Héphaïstos Description du pouvoir : Invocation d'un marteau divin que seul Héphaïstos peut manier (utilisation limitée à 5 minutes avant que l’arme ne disparaisse). Nom du point faible : Jalousie maladive Description du pouvoir : Une indicible animosité gronde en son for intérieur, bien qu'il parvienne aujourd'hui à maîtriser ses aléas caractériels. Bien que toujours sujet à des crises de colères... Divines ! La cause ? Sa jalousie. Un regard suggestif, une attention d’Aphrodite à qui que ce soit fait de chair et de sang, déclenche son courroux déraisonné.
Dernière édition par Zéphyr Holloway le Mer 16 Oct 2019 - 18:37, édité 2 fois |
| | | Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Mer 16 Oct 2019 - 12:06 | | | Hello @Zéphyr Holloway Se retient de baver devant Kit Harrington.Alors faisons un peu le point sur tout ça. Pyrurgie : Ton pouvoir est malheureusement trop vaste par rapport à la puissance que les dieux ont perdu au fil des siècles. La création et la manipulation sont deux pouvoirs. Il vaudrait mieux choisir l'un ou l'autre ou alors les deux mais avec un troisième paramètre qui serait limitant (par exemple la durée, la quantité, la forme ...). Sinon on va se retrouver avec un Héphaïstos en furie qui fait brûler tout Phily Fusion Divine : C'est bon pour moi. Evidemment IRP, pour Pyrurgie comme pour Fusion Divine, ce sont deux pouvoirs qui seront limités également par la fatigue étant donné que ce sont des pouvoirs qui puiseront rapidement dans son énergie. Invocation du marteau : C'est good aussi si on limite à cinq minutes d'invocation. Les objets légendaires sont en voie de disparition du fait de la perte de puissance des dieux. Aussi Héphaïstos ne fait pas exception et je pense qu'une limite de cinq minutes par jour (largement suffisant pour frapper des méchants ou forger un objet pour un tel maître artisan) ne sera pas gênant IRP mais restera cohérent avec le contexte. Enfin concernant ton point faible, je dirais que malheureusement ce n'est pas tant un point faible qu'un trait de caractère exacerbé. De plus la description ne doit pas dépasser 40 mots (comme pour les pouvoirs). Peut-être pourrais-tu rajouter un critère/facteur extérieur comme par exemple le fait qu'il entre dans une colère irrépressible quand on lui parle de sa chère et tendre, quelque soit le sujet (leur séparation, ses infidélités, etc) Evidemment je suis à ta dispo si tu as besoin d'aide ! |
| | | Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir. Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur. Panthéon d'origine : Slave Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse Alliance : Moderne Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.
Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée
Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant. Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables. Faceclaim : Luanna Perez Crédits : Morphine Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake Messages : 94 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Mer 16 Oct 2019 - 18:56 | | | Et rebonjour ! Voila mes propositions de pouvoirs et point faible, n'hésitez pas a me reprendre si quelque chose ne va pas Dieu incarné/créateur + son panthéon : Zorya Polunochnaya, du panthéon Slave Caractéristiques du dieu incarné/créateur : déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse Nom du pouvoir 1 : Griffe de la mort Description du pouvoir : vElle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, agonisants, les plus faibles peuvent même souffrir d'hémorragie et mourir. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Colère Explosive Description du pouvoir : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Renaissance : Description du pouvoir : Peut prendre l’âme d’un être mourant, animal, végétal ou humain, pour la transférer dans un autre être en pleine naissance. Comme un foetus, ou une jeune pousse. Nom du point faible : Regard Funèbre : Description du pouvoir : Voit la mort prochaine des gens qu’elle regarde dans les yeux, pour les dieux, il lui faut les regarder plus longtemps. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant. Compléments (optionnels) : Quand je parle de la mort de dieux, j'entend bien évidemment leur suicide, vu que c'est la cause de mort définitive. Ce qui explique pourquoi Tony refuse de les regarder dans les yeux trop longtemps. |
| | | Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Mer 16 Oct 2019 - 20:10 | | | Coucou @Tony LancerAlors concernant le premier pouvoir, il n'est pas possible qu'elle puisse donner la mort à un humain. Les dieux sont trop affaiblis aujourd'hui pour avoir un pouvoir aussi grand. Par contre, si cela te convient, cela peut mettre mal à l'aise au point que l'humain ait la sensation d'agoniser, d'être en train de passer l'arme à gauche, même si ce n'est pas le cas physiquement parlant. Pour le second pouvoir, l’idée est bonne mais nécessite une limite maximum de portée de l’onde de choc. A savoir que la violence de cette onde ne peut pas tuer si la personne est envoyée contre un simple mur. Pourquoi pas limiter la portée dans un rayon de 3m autour d’elle ? Pour Renaissance, c’est malheureusement un peu too much Un transfert temporaire peut être envisageable (cf le pouvoir de Viktor Walker alias Thanatos qui permet la survie sous forme d'âme durant un délai d'une heure ou deux maximum). Evidemment, c’est un pouvoir qui demande beaucoup d’énergie et donc qui fatigue très vite. Mais en l’état, cela donne un pouvoir sur la mort bien trop grand par rapport une fois encore à l’affaiblissement des dieux à l’heure actuelle. Enfin, ton point faible n’en est malheureusement pas un. A vrai dire, ça s’apparente plus à un quatrième pouvoir désolée =/ Un point faible est vraiment un handicap que le dieu subit. Là, Tony a peur de voir la mort des gens. De plus, un tel pouvoir ne peut fonctionner sur un dieu étant donné qu'ils ont une protection psychique innée. Evidemment je suis à ta dispo si tu as besoin d’aide pour trouver ton bonheur ! |
| | | Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir. Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur. Panthéon d'origine : Slave Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse Alliance : Moderne Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.
Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée
Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant. Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables. Faceclaim : Luanna Perez Crédits : Morphine Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake Messages : 94 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 Mer 16 Oct 2019 - 20:58 | | | Hey ! Pas de soucis j'ai corrigé tout ça. J'ai supprimé le pouvoir renaissance, qui me semblait un peu trop difficile a réadapté pour le remplacer par le pouvoir de voir la mort des gens, et j'ai mit un nouveau point faible. Dieu incarné/créateur + son panthéon : Zorya Polunochnaya, du panthéon Slave Caractéristiques du dieu incarné/créateur : déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse Nom du pouvoir 1 : Griffe de la mort Description du pouvoir : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Colère Explosive Description du pouvoir : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Regard Funèbre Description du pouvoir : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant. Nom du point faible : Photodermatose Description du pouvoir : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables. Voila voila ! |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 | | | |
| | | Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 |
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