Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 15 Sep 2019 - 11:52
Pas de soucis, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Dim 15 Sep 2019 - 12:05
Merciiii ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 16 Sep 2019 - 14:09
Bonjour Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 3327098832

Dieu créateur + son panthéon : Morrigan, panthéon celte.
Caractéristiques du dieu créateur : Déesse de la Guerre, de la Mort et des Prophéties.

Nom du pouvoir : Résonance de violence
Description du pouvoir : Capacité à insuffler la violence chez les autres, ce qui pourra les amener à se battre sans raison apparente.
Compléments (optionnels) : Il peut insuffler cette violence à plusieurs personnes à la fois, mais elle ne pourra raisonner qu'en ceux qui y sont un tant soit peu réceptifs. Quelqu'un d'extrêmement pacifiste n'y sera pas sensible, mais quelqu'un qui est entre les deux aura des chances d'y être sensible (à convenir avec les partenaires RP au moment venu).

Nom du point faible : Cauchemars
Description du pouvoir : Cauchemars récurrents hyper-réalistes qui empêchent un sommeil réparateur et dont il a parfois des flashs qui peuvent l'handicaper pendant la journée.
Compléments (optionnels) : Les cauchemars sont d'un réalisme saisissant et lui provoquent sueurs froides et parfois même des crises d'angoisse. Durant la journée, il peut avoir des flashs de ces cauchemars, qui peuvent se résumer à une image qui passe comme à un souvenir de plusieurs secondes qui peut le paralyser, mais c'est plus rare, heureusement. Ces flashs de plusieurs secondes sont souvent déclenchés par un combat ou une forte altercation.

Et merci d'avance Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Lun 16 Sep 2019 - 16:25
C'est bon pour nous @Aedhan Shayde
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 17 Sep 2019 - 18:17
Bonjour bonjour ! :D

A mon tour de vous proposer mes pouvoirs Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 342929936
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Freyja, panthéon Nordique
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Freyja est la déesse nordique de la beauté, de la fertilité et de l'amour.

Nom du pouvoir 1 : Reine des Valkyries
Description du pouvoir : Ce pouvoir lui permet d'invoquer une horde de Valkyries. Contrôlées par Freyja, ces guerrières peuvent lui permettre de vaincre une armée entière. Elles sont cependant faites de chair et de sang et peuvent donc être tuées, comme n'importe quel mortel.
Compléments (optionnels) : /

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Les faveurs de Freyja
Description du pouvoir : Anthea a le pouvoir de semer l'amour dans les cœurs. Attiser le désir chez un être, rendre amantes les âmes égarées. Elle ne peut cependant pas insuffler l'amour entre deux êtres qui se haïssent, ni remplacer de l'amour déjà présent.
Compléments (optionnels) : Freyja peut insuffler de l'amour dans les cœurs haineux que si ceux-ci ont définitivement résolu leur discordes et à condition que la haine ne puisse revenir.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Le Faucon d'Yggdrasil
Description du pouvoir : C'est sa capacité de se transformer en faucon, forme sous laquelle son influence auprès des mortels n'existe pas. Elle ne peut cependant pas interagir avec les mortels, ne peut rester ainsi qu'une ou deux heures et cela la fatigue énormément.
Compléments (optionnels) : /

Nom du point faible : Désir incontrôlable
Description du pouvoir : Brisingamen, le collier qui la rendait désirable aux yeux de tous est devenu incontrôlable et elle ne peut l'enlever. De ce fait, tous les humains qu'elle croise sont irrémédiablement charmés voire obsédés par sa présence, ce qui est plutôt délicat.
Compléments (optionnels) : Brisingamen, le collier qui habite son cou, la rendait désirable aux yeux de tous. Un charme que les années lui ont empêché de pouvoir contrôler en le retirant. Si elle peut dissimuler la vue de ce collier, elle ne peut l'ôter ce qui lui vaut de très mauvais tours lorsqu'elle rôde autour des humains. Tous sont charmés et beaucoup s'en approchent de trop, rendant chaque passage d'Anthea sur Terre... compliqué.

Voilà, j'espère que ça convient ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 17 Sep 2019 - 18:45
C'est tout bon pour nous @Anthea Dahlgren Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1156236559
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 17 Sep 2019 - 18:58
Super, merci beaucoup ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mer 18 Sep 2019 - 23:02
Coucou,

Je fais une tentative,
Je vous avoue que je suis en free style total Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1503236111

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Macaria, panthéon grec.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de la mort joyeuse.

Nom du pouvoir 1 : Ombre de la mort
Description du pouvoir : Abrège les souffrances des mourants.
Compléments (optionnels) : En tant que fille d'Hadès et tenant énormément de son père, les pouvoirs de Macaria son intimement liés à la mort. Déesse de la mort heureuse, elle accompagne les mourants jusqu'à leur dernière demeure. Victimes de morts violentes ou simplement du temps ou de la maladie, Macaria a le pouvoir d'abréger les souffrances en apportant sur eux, une fois l'heure venue, l'ombre de la faucheuse.

Nom du pouvoir 2 : Sursis de la dernière volonté
Description du pouvoir : Elle peut allonger la durée de vie d'une personne de quelques heures le temps de réaliser sa dernière volonté. Ce pouvoir est totalement aléatoire et elle ne peut quitter le mort en sursis sans risquer une mort immédiate.
Compléments (optionnels) : Désireuse que les morts soient en paix avec eux même, Macaria peut allonger la vie d'un mourant de quelques heures afin de le laisser réaliser sa dernière volonté. Son pouvoir est soumis à de nombreuses conditions: la volonté ne doit pas être préjudiciable à un vivant et la durée d'allongement de la vie est aléatoire. De plus, Macaria doit rester constamment avec le défunt en sursis: s'ils s'éloignent de plus de 50 mètres, la personne meurt sur le coup. Ce pouvoir est très énergivore pour la déesse qui peut passer plusieurs jours au lit après emploi.

Nom du pouvoir 3 : Réconfort des vivants
Description du pouvoir : Elle peut entrer en contact avec un défunt afin de faire passer un message à sa famille. Limité à une fois par défunt dans les 6 mois après la mort.
Compléments (optionnels) : La mort heureuse ne consiste pas qu'en l'accompagnement des défunts, mais aussi de leur famille. Très liée à cet univers morbide, Macaria a la possibilité, uniquement dans le monde humain, d'entrer en contact avec un défunt afin de faire passer un message. Une expérience unique puisque limité à une seule utilisation par défunt pour une mort ayant lieu dans les six mois.

Nom du point faible : Compte à rebours
Description du pouvoir : Lors d'un contact physique prolongé, Macaria peut connaitre le nombre de jour qu'il reste à vivre à l'humain qu'elle touche. Le contact doit être de peau à peau.
Compléments (optionnels) : Tel père, telle fille. Macaria a un véritable problème avec l'attachement. Un problème qui se trouve d'autant plus exacerbé par sa peur de l'abandon et sa malédiction du compte à rebours. Un contact avec un autre être vivant et elle peut connaitre le nombre de jours qu'il lui reste à vivre. Un savoir très lourd pour une déesse encore enfantine et qui l'empêche de s'attacher aux gens de peur de souffrir. Le contact doit être peau à peau et plus ou moins désiré par la déesse dont la curiosité et le plus vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Jeu 19 Sep 2019 - 9:36
Hello @Jules Page !

Pour les pouvoirs c'est tout bon pour nous la miss.

Par contre, ton point faible n'en est pas un pour nous =/ c'est plus un quatrième pouvoir à vrai dire donc il faudrait que tu réfléchisses à autre chose. La gêne occasionnée par l'usage du pouvoir n'est qu'un petit contrecoup. Ca n'est pas assimilable à un véritable point faible. Je sais pas si je suis claire et si tel n'est pas le cas surtout hésite pas à venir me trouver par mp Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Jeu 19 Sep 2019 - 19:30
Coucou Hope,
Merci pour le retour,
J'avoue qu'hier j'avais plus trop d'idée xD

BREFEUH !
Je peux proposer autre chose,

Nom du point faible : Fille à papa
Description du pouvoir : La présence de Macaria dans le monde des humains est conditionné au bon vouloir d'Hadès
Compléments (optionnels) : A l'image de l'enlèvement de sa mère par son père et à la décision rendue par Zeus à ce sujet, Macaria est prisonnière des enfers. Lorsqu'Hadès quitte son royaume au 1930, rendant leur liberté à Macaria et Perséphone, elle a enfin pu s'incarner dans une humain, mais elle reste très sensible à la volonté d'Hadès. Un mot de sa part et l'essence divine quittera le corps de l'enveloppe pour se retrouver dans le domaine infernal du dieu des enfers. De même, la volonté d'Hadès l'appelant, elle peut être prise de douleur physique tant qu'elle ne se trouve pas auprès de lui.


J'ai déjà dit que j'étais une quiche en point faible et pouvoirs ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Ven 20 Sep 2019 - 9:55
Hello @Jules Page

Alors y a de l'idée, malheureusement, cela est trop dépendant d'un autre personnage.

Voici donc quelques idées jetées sur la toile pour essayer de t'aider à trouver un point faible qui te convienne.
- Etant donné qu'elle peut apaiser/abréger les souffrances des humains proches d'elle, elle pourrait comme contrecoup, ressentir la souffrance ou les dernières émotions des personnes sur le point de mourir, plus ou moins intensivement selon la distance physique qu'elle a avec la personne en train de mourir.
- Etant donné qu'elle a peur de s'attacher, peut-être pourrait-elle être sujette à une peur de la foule, ce qui lui rendrait difficile les accès aux lieux publics.
- Etant donné qu'elle a le souhait d'accompagner les mourants, une difficulté dans sa tâche serait d'avoir par exemple peur des malades ou du sang.

Voilà quelques pistes et je reste évidemment à ta dispo pour y réfléchir ensemble si tu le souhaites Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Ven 20 Sep 2019 - 21:45
Bonsoir, je passe par ici en premier en espérant que tout va bien  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2965478839

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Dionysos, panthéon grec.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur :Dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et la démesure.

Nom du pouvoir 1 : Jésus
Description du pouvoir : A la capacité de changer l’eau en vin.
Compléments (optionnels) : Avant, je pouvais utiliser ce pouvoir avec n’importe quelle quantité d’eau. Aujourd’hui, changer un litre d'eau est déjà fatiguant alors je me contente de mon verre.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Sharing is caring
Description du pouvoir : Capacité de rendre quelqu'un saoul en le touchant. Le degré d’ivresse et le temps que ça dure dépendent de la capacité de la personne à supporter l’alcool.
Compléments (optionnels) : Le contact doit être direct, c’est à dire peau contre peau et durer au moins 30 secondes. Même si la personne ne tient pas bien l’alcool, ça dure rarement plus d’une heure. A l'époque d'aujourd'hui, je suis bien trop faible pour faire plus.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Viticulteur
Description du pouvoir : Capacité de faire pousser une vigne dans n’importe quel sol.
Compléments (optionnels) : Je peux la faire pousser en bonne santé certes, mais elle poussera au même rythme qu’une vigne normale.

Nom du point faible : Ivresse
Description du pouvoir : L’alcool a sur lui les mêmes effet que sur un humain lambda. De plus, il ne peut pas utiliser ses pouvoirs lorsqu’il est saoul.


Merci d'avance! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 3012185578
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Ven 20 Sep 2019 - 22:42
@Emillien Morrel : La sobriété te réussit (que ça ne devienne pas une habitude, quand même !), c'est parfait Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2835524090
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 24 Sep 2019 - 15:30
bon, suite à ma demande de changement de groupe, je viens du coup soumettre le pouvoir et le point faible que Kait va développer suite à sa transformation en disciple (et va devoir apprendre à maîtriser XD )

Dieu créateur + son panthéon: Hadès, panthéon grec
Caractéristiques du dieu créateur : Dieu des Enfers

Nom du pouvoir 1 : Confession
Description du pouvoir : Capacité à inciter les humains à lui dévoiler leurs désirs et pêchés les plus inavoués. Plus ou moins efficace selon que la personne soit réceptive ou non (comme pour l’hypnose).



Nom du point faible : Vérité absolue
Description du pouvoir : Si elle arrive à faire avouer l'inavouable aux humains, elle se retrouve elle même désormais incapable de proférer le moindre mensonge. A qui que ce soit. Quelle que soit la situation. Ce qui peut s'avérer ennuyeux.

Bon j'espère que çà va aller, je suis pas une pro des pouvoirs  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1786580954


Dernière édition par Kaitlyn McKinney le Mar 24 Sep 2019 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 24 Sep 2019 - 15:33
Me revoilààààà
Désolée pour l'attente, comme je le disais, j'étais malade :)

Nom du point faible : Nosophobie
Description du pouvoir : La proximité des morts a fait naitre en elle une phobie intense des maladies et des miasmes en tout genre.
Compléments (optionnels) :Merci à Hope et au staff pour les idées :) J'ai hâte de la voir en jeu avec son gel hydroalcoolique en main et à tout nettoyer tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 24 Sep 2019 - 17:07
@Jules Page C'est tout bon ma belle Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1156236559 File poursuivre ta fiche et remplir tout ça !

@Kaitlyn McKinney Pour le pouvoir c'est ok. Par contre le point faible apparait à la fois comme un contrecoup de ton pouvoir mais aussi une amélioration du pouvoir aussi on peut pas te l'accepter ainsi désolée Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 24 Sep 2019 - 17:59
@Hope Edwards j'ai édité et modifié, j'espère que çà va aller *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 24 Sep 2019 - 18:11
*fait le secrétaire de Hope*

C'est bon @Kaitlyn McKinney, point faible très ennuyeux en effet Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 917460656
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 24 Sep 2019 - 18:13
Mais qu'il est mignon en secrétaire Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1503236111


Merci @Godric Oathbridge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Ven 27 Sep 2019 - 18:11
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Thanatos, panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Personnification de la mort.

Nom du pouvoir 1  : Guide des âmes
Description du pouvoir : : Il ressent l’appel de la mort imminente ce qui lui permet de créer un passage entre sa position et la position du mortel afin d’aller à sa rencontre et de récolter l’âme. Il ne connait pas sa destination à l’avance.

Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Destinée
Description du pouvoir : Capacité à explorer les souvenirs passés d’un mortel sur le point de périr. Il s’en sert afin de décider s’il prendra son âme de la plus douce ou de la plus tortueuse des façons.

Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Maître des âmes
Description du pouvoir : Capacité de dissocier l’âme d’un humain agonisant de son corps durant quelques heures tout au plus. Tel un fantôme incapable de toucher la matière, l’humain ne peut s’éloigner du dieu tel un prisonnier
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du point faible : Soif sans fin:
Description du pouvoir : : Il cherche sans arrêt à se nourrir d’âmes humaines. C’est une addiction pouvant le pousser à la pire des cruautés jusqu’à ce que cela dévore sa propre âme jusqu’à sa mort irrévocable s’il n’a pas sa dose régulièrement.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Et voilà pour vous mes ptits lardons ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Ven 27 Sep 2019 - 18:23
@Viktor Walker C'est tout bon mon chou Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1156236559 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 28 Sep 2019 - 16:22
Coucou Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1374908796

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Papa Legba (Il me semble que sa consœur a été placée dans le panthéon Hawaïn alors je la rejoins *.* )
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : médiateur et l'interprète des autres loas, loa de la croisée des chemins,le loa protecteur des habitations, des routes et des carrefours, guide et premier invoqué.

Nom du pouvoir 1 : Portail.
Description du pouvoir : Il ouvre des portails lui permettant, à lui ou à d'autres, de passer d'un point A à un point B. Il peut se rendre n'importe où mais doit rester à proximité du portail pour qu'il reste ouvert.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Antenne
Description du pouvoir :Il est capable de percevoir diverses ondes aussi infimes soient-elle. Ainsi, il est une véritable antennes capable d'accentuer les sens en lien avec les ondes (Ouïe, vue, toucher) et de percevoir divers ondes passantes (radio, téléphone, données dans le wifi...)
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Booster
Description du pouvoir : S'il apparaît toujours le premier avant une invocation, c'est pour la faculté que possède Papa Legba à booster les autres dieux tant qu'ils restent à 100 mètres environ de lui.
Compléments (optionnels) : Papa Legba ouvrait le monde invisible pour laisser passer les bons dieux (ou d’autres). Sa présence apportait une forme d’énergie salvatrice pour les divinités qui l’entouraient. En effet, Papa Legba rayonne de magie qu’elle soit bonne ou mauvaise. Cette aura peut insuffler à un dieu une forme d’énergie appréciable. Évidemment, le dieu doit accepter cet échange. Il pourra alors booster une partie de ses facultés, se régénérer plus rapidement, gagner temporairement en puissance. En contrepartie, il accepte d’entrer en écho avec Papa Legba. Les deux partagent une vague résonance de l’un et de l’autre (ce qu’il éprouve, ce qu’il sent….). Pour que le lien demeure, les divinités doivent rester dans le périmètre de Papa Legba, soit environ 100 mètres. Malheureusement, le lien est capricieux ou changeant, comme l’est Papa Legba. Le lien est une entité à part entière, comme une créature enfantée par l’union soudaine des deux dieux. Il est invisible et éphémère. Il peut parfaitement disparaître subitement , revenir quand bon lui semble ou imposer une petite chanson énervante dans l’esprit des dieux, provoquer des sensations… Lorsqu’il s’éteint, Papa Legba se sent presque en deuil, comme s’il venait de perdre une part de lui.

Nom du point faible : Dérèglement
Description du pouvoir : Perturbé par les ondes, il est drogué par celles-ci. Ponctuellement, il est comme ivre, défoncé. Son comportement ou son humeur changent tantôt joyeux, tantôt paranoïaque, tantôt hébété...
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Merci d'avance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 28 Sep 2019 - 19:40
Coucou @Mayrik Waaka

Alors concernant tes pouvoirs, c'est tout bon excepté le second que tu devras restreindre aux sens. Tout ce qui est ondes passantes est en lien avec l'électronique, les nouvelles technologies et donc les NGA.

Ce qui fait donc qu'au niveau du point faible cela ne va pas marcher non plus. Aussi pourquoi pas t'inspirer de la légende qui dit qu'il est très coléreux, devenant malfaisant aux abords de minuit ? Ce n'est qu'une piste que tu n'es pas obligé d'exploiter Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Sam 28 Sep 2019 - 20:42
Coucou Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1374908796

Oh mon but c'était vraiment de jouer avec les ondes  ^^". Je trouve qu'il rejoindrait beaucoup trop le personnage d'Heimdall dans la mythologie nordique (ou celte je ne sais plus), sinon. ^^ Je ne voudrai pas faire un doublon.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1561262182

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'allusion sur ce changement de caractère en fonction de l'heure.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 208507612  Du coup, j'ai improvisé autre chose.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 2853608298

J'ai donc à nouveau changé le numéro 2 et corrigé le point négatif.  J'espère que j'ai bien expliqué ♥

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Papa Legba (Il me semble que sa consœur a été placée dans le panthéon Hawaïn alors je la rejoins *.* )
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : médiateur et l'interprète des autres loas, loa de la croisée des chemins,le loa protecteur des habitations, des routes et des carrefours, guide et premier invoqué.

Nom du pouvoir 1 : Portail.
Description du pouvoir : Il ouvre des portails lui permettant, à lui ou à d'autres, de passer d'un point A à un point B. Il peut se rendre n'importe où mais doit rester à proximité du portail pour qu'il reste ouvert.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Modificateur d'ondes.
Description du pouvoir : Il peut manipuler les ondes acoustiques, de choc ou de vibration, toutes celles qui se propagent sur un support (air, terre, bois, eau...). Ainsi, il peut entendre ou sentir ce qui vient de loin, se faire discret pour espionner les messes basse ou se faire particulièrement bien entendre.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Booster
Description du pouvoir : S'il apparaît toujours le premier avant une invocation, c'est pour la faculté que possède Papa Legba à booster les autres dieux tant qu'ils restent à 100 mètres environ de lui.
Compléments (optionnels) :  Papa Legba ouvrait le monde invisible pour laisser passer les bons dieux (ou d’autres). Sa présence apportait une forme d’énergie salvatrice pour les divinités qui l’entouraient. En effet, Papa Legba rayonne de magie qu’elle soit bonne ou mauvaise. Cette aura peut insuffler à un dieu une forme d’énergie appréciable. Évidemment, le dieu doit accepter cet échange. Il pourra alors booster une partie de ses facultés, se régénérer plus rapidement, gagner temporairement en puissance. En contrepartie, il accepte d’entrer en écho avec Papa Legba. Les deux partagent une vague résonance de l’un et de l’autre (ce qu’il éprouve, ce qu’il sent….). Pour que le lien demeure, les divinités doivent rester dans le périmètre de Papa Legba, soit environ 100 mètres. Malheureusement, le lien est capricieux ou changeant, comme l’est Papa Legba. Le lien est une entité à part entière, comme une créature enfantée par l’union soudaine des deux dieux. Il est invisible et éphémère.  Il peut parfaitement disparaître subitement , revenir quand bon lui semble ou imposer une petite chanson énervante dans l’esprit des dieux, provoquer des sensations… Lorsqu’il s’éteint, Papa Legba se sent presque en deuil, comme s’il venait de perdre une part de lui.

Nom du point faible : Créature.
Description du pouvoir : Une créature peut s'échapper de l'autre monde lors d'un manque d'attention. Papa Legba est alors obsédé par elle, obligé de la chasser. Tant qu'elle est dans ce monde, elle l'épuise le poussant petit à petit vers la folie.
Compléments (optionnels) : Lorsqu'il ouvre son portail ou puise de l'énergie pour ses autres pouvoirs, Papa Legba se lie avec l'autre monde dont il est le gardien. Un simple manque d'attention et il peut laisser filer une créature de l'autre monde. Il doit alors rapidement la faire partir car cette créature l'empêche de refermer convenablement l'autre monde et l'expose donc à une fatigue extrême le poussant d'abord à l'irritabilité, l'agacement, la paranoïa et, à terme, à la folie.

Merci d'avance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19  Mar 1 Oct 2019 - 21:24
Coucou Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 - Page 11 1374908796

Me revoilà *.* !

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Papa Legba (Il me semble que sa consœur a été placée dans le panthéon Hawaïn alors je la rejoins *.* )
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : médiateur et l'interprète des autres loas, loa de la croisée des chemins,le loa protecteur des habitations, des routes et des carrefours, guide et premier invoqué.

Nom du pouvoir 1 : Portail.
Description du pouvoir : Il ouvre des portails lui permettant, à lui ou à d'autres, de passer d'un point A à un point B. Il peut se rendre n'importe où mais doit rester à proximité du portail pour qu'il reste ouvert.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Modificateur d'ondes.
Description du pouvoir : Il peut manipuler les ondes acoustiques, de choc ou de vibration, toutes celles qui se propagent sur un support (air, terre, bois, eau...). Ainsi, il peut entendre ou sentir ce qui vient de loin, se faire discret pour espionner les messes basse ou se faire particulièrement bien entendre.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Guide
Description du pouvoir : Il peut influencer positivement ou négativement le cours de la vie d'un individu, une situation... L'effet produit est totalement aléatoire. Il sait seulement s'il veut aider une personne à poursuivre son chemin, le guider positivement ou au contraire s'il veut lui pourrir la vie. Malheureusement, les effets sont si aléatoires que Legba se retrouve parfois dans des situations complexes.
Compléments (optionnels) :  

Nom du point faible : Contact terrestre : Legba doit être régulièrement en contact avec la terre ou ce qui en est issu. Ainsi, il doit passer quelques temps peau contre terre, herbe, tronc d'arbres... S'il reste trop éloigné, il se sentira comme coupé de ce monde, amputé d'un membre, douloureusement blessé. Il n'est donc pas rare de voir Papa Legba se trimballer pieds nus.

Merci d'avance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19 
Revenir en haut Aller en bas

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19

Page 11 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20
» Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20
» Situations RP - archives 01.04.20
» Situations RP - Archives 21.06.20
» Demande de lieu - archives 01.04.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: