Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Eva ~ My soul is empty ...

Anonymous
Invité
 Eva ~ My soul is empty ...  Dim 17 Nov 2019 - 19:10
Eva Gómez
ft. Lindsey Morgan(© HoneyLily)
Informations
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : Née à Rio Cuarto en Argentine le 11 novembre 1986
Lieu de résidence actuel : Dans un petit appartement presque miteux avec une chambre dans le quartier historique à deux rues du logement d’Abel

Occupation : Archiveuse et assistante du directeur de la bibliothèque

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire, loin d'elle l'idée de fréquenter un homme

Nature : Disciple depuis Septembre 2019

Dieu créateur : Oghma, dieu guerrier de l’éloquence
Panthéon du dieu : Panthéon celte

Alliance : Indépendant, elle ne fait que suivre l’avis de son dieu n’ayant pas d’avis sur la question et lui faisant confiance aveuglément
Rang au sein de Sanctum : Aucun, simple coursière pour son dieu lorsqu’il en a besoin

Pouvoir(s) : Paralysie défensive
Au toucher, Eva a la faculté d’immobiliser une personne. Sa durée dépendra de l’état mental et physique de sa cible. Si Eva ressent une émotion forte telle la peur ou la colère, cela amplifiera l’impact de son pouvoir.
Point faible : Possessivité maladive
Suite à son sauvetage, Eva a une grande confiance en Abel. Protectrice envers son dieu, elle perd immédiatement le contrôle sur ses émotions et ses réactions dès qu’une personne en qui elle n’a pas confiance s’approche de trop de Oghma.

Caractère
TravailleuseCurieusePessimisteBriséeAttentiveProtectriceReconnaissanteSanguinePossessiveCraintive

Petits +
Novembre 1986 : Naissance de Eva à Rio Cuarto, un petit village situé en Argentine
Juin 2001 : Un Cartel attaque le village. Elle voit ses deux parents être tués sous ses yeux avant d'être emmenée de force.
6 Juillet 2016 : Cela faisait quinze ans et Eva n'avait plus l'ombre d'un espoir. Le chef du groupe continuait de la vouloir, la faisant garder bien plus que les autres filles qu'elle croisait occasionnellement. Elle en aida une à s'échapper en lui donnant des conseils, en l'informant sur les rondes et le fonctionnement des gardes. Elle le lui rendit bien plus qu'elle ne le pensait avertissant dans le premier village qui voulait entendre qu'un Cartel séquestrait plusieurs femmes. Ce jour là, je l'ai rencontré et ma vie a changé.
21 Juillet 2016 : Je casse un verre et m'excuse aussitôt alors que cela fait deux semaines qu'aucun son n'était sorti de ma bouche. C'était trop beau pour être vrai, j'avais trop peur de me réveiller. Mais Abel était toujours là, toujours aussi bienveillant.
Septembre 2019 : Après plusieurs jours de réflexion, j'ai finalement accédé à la demande de Oghma et suis devenue sa nouvelle disciple. Je ne pensais pas que j'allais autant me complexifier la vie après ça.
Février 2020 : Première rencontre avec Sinead, la première et fidèle disciple de Abel.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Eva Gómez le Lun 23 Mar 2020 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Dim 17 Nov 2019 - 19:23
RPS en cours
What happens to me ...
Flashback
Titre ~ Prénom Nom

Novembre 2019
Llew llaw gyffes (A la main adroite) ~ Kendall McLight & Abel O'Connell

Février 2020
La vie n'est parfois qu'un long combat au quotidien ~ Abel O'Connell

Mars 2020
Au commencement ~ Eowin Meadow
Lilium ~ Kendall McLight

Avril 2020
A venir ~ Antonella Caldas

Blasphemiæ Deorum


RPS terminés
What happened to me ...
Flashback
Je ne voulais pas déranger ~ Abel O'Connell

Novembre 2019
C'est simplement un terrible accident ~ Naomie Morgans

Février 2020
Recherches historiques ~ Sÿel de Brún

Blasphemiæ Deorum


RPS abandonnés:


Dernière édition par Eva Gómez le Lun 30 Mar 2020 - 17:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Dim 17 Nov 2019 - 19:23
Liens
Les hommes
Abel O'Connell Si ce sont des hommes qui l'ont brisé pendant tant d'années, c'est grâce à lui que je me reconstruis aujourd'hui petit à petit. Il est mon sauveur, celui qui m'a rendu ma vie. Il est également mon dieu, celui que je prie et que je vénère, celui que j'admire. Je refuse d'imaginer un seul instant ma vie loin de lui. Je lui dois tout et je compte bien lui montrer ma reconnaissance jusqu'à la fin de mes jours. Il est le seul à pouvoir m'approcher sans que je ressente encore cette peur au fond de mon ventre.
Kendall McLight Appelé aussi Lugh Samildanach ou encore Lamhfhada, il est le roi de mon dieu. Je l'ai rencontré il y a peu à la bibliothèque, alors qu'il cherchait Oghma.

Prénom Nom écrire ici

Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Liens disparus:


Dernière édition par Eva Gómez le Dim 8 Mar 2020 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Dim 17 Nov 2019 - 19:23
Liens
Les femmes
Sÿel De Brún Elle est restée à mes côtés pendant toute la première semaine où j'ai pu goûter à la liberté. Dans l'appartement d'Abel, elle s'apparentait à une mère qui respectait mon silence, mon besoin de distance. Il m'est impossible de ne pas avoir confiance en elle entre ça et l'entente qu'il y a entre elle et Abel. Sa simple présence permet de m'apaiser et de me rassurer. Mais ça c'était avant, avant sa réincarnation. La déesse Celte m'a tout simplement reniée. Alors que je voulais lui apporter mon aide, peut être un peu maladroitement, elle m'a descendu en flèches, me piétinant comme je ne l'en aurais jamais cru capable. Je l'ai perdu ce jour là tout comme elle a perdu la confiance que j'avais placé en elle ...

Naomie Morgans Croyante tout comme moi, c'est à Sanctum que je l'ai rencontré. Alors que je vénère le panthéon d'Abel, le panthéon celtique, Naomie s'est tournée vers le panthéon grec. De prime abord, nous n'avons pas grand chose en commun. Mais à chaque nouvelle rencontre, elle respecte ma réserve et c'est une chose que j'apprécie. La voyant que rarement, je ne savais pas qu'elle était proche d'un dieu en particulier et encore moins que je marche dans ses traces depuis deux mois, ayant moi aussi accepté de devenir la disciple de mon dieu.

Eowin Meadow On ne s'est encore jamais rencontré malgré le fait que tu sois l'ex-épouse de mon dieu. Le peu de fois où j'ai entendu parler Abel de votre histoire m'a fait mal au coeur. Je ne comprends pas que l'on puisse avoir brisé un homme aussi bienveillant de la sorte. Comment a-t-elle pu vouloir aller voir ailleurs alors qu'il a tout ce qu'une femme pourrait souhaiter, désirer, aimer ... On ne se connait pas mais il m'est impensable de pouvoir t'apprécier d'une quelconque façon.

Antonella Caldas Professeur de Yoga, je l'ai connu grâce à une annonce qu'elle avait déposé à la bibliothèque. Je ne sais pas trop ce que j'espérais en l'appelant, une recette miracle pour me débarrasser du chaos émotionnel qui règne en moi ... Mais au final, j'ai pris goût au Yoga qui complète bien mes entraînements avec des exercices physiques plus doux. Antonella est très calme, ce qui est un peu apaisant. A force, je me suis instaurée une routine le matin et le soir pour me détendre avec le Yoga mais je crois que la simple pratique ne suffit pas à calmer la tempête intérieure qui s'est emparée de moi.

Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Eva Gómez le Lun 30 Mar 2020 - 8:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Dim 17 Nov 2019 - 19:25
C'est à vous Eva ~ My soul is empty ... 2889533083 Eva ~ My soul is empty ... 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Jeu 26 Mar 2020 - 12:23
Eva ~ My soul is empty ... 483824962

Bonjour toi !

Oui, je sais...tu n'es pas nécessairement ravie de me trouver ici mais il se trouve que j'ai une passion dévorante pour les livres et oh ! tu travailles à la bibliothèque ! ^^ J'aimerais beaucoup que nous ayons des conversations, partages d'opinions, ce genre de choses... un jour, peut-être ? La curiosité nous rassemble ma chère et j'ai soif d'apprendre ! Eva ~ My soul is empty ... 2053944792

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Jeu 26 Mar 2020 - 14:21
Hello @Manek Dunbar

Alors je ne suis pas contre dans l'idée Eva ~ My soul is empty ... 784685326 cela dit Eva est plutôt très sauvage et craintive, particulièrement avec les hommes au vue de son passé. Aussi il va falloir creuser sur le pourquoi du comment il commence à lui parler et surtout comment il tente d'apaiser les choses pour ne pas qu'elle lui réponde en deux mots avant de tourner les talons Eva ~ My soul is empty ... 1503236111

Une petite idée pour ça ? Eva ~ My soul is empty ... 3728476797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Ven 27 Mar 2020 - 12:12
Alors disons que la situation n'a jamais été autrement. Manek passe du temps à la bibliothèque donc ils se voient, se coisent, sans se connaître ni s'appréhender, si ce n'est lorsqu'il a besoin de rechercher quelque chose en particulier peut-être ? Un incunable qui ferait référence à un Dieu guerrier, par exemple... Eva ~ My soul is empty ... 737217892

Qui dit incunable dit précaution d'emploi dit "euh...si je ne peux pas le manipuler mais que toi tu peux, c'est possible ?" lol

C'est la première chose qui me vient en tête, je ne sais pas ce que tu en penses ? Est-ce que ce serait plausible selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Ven 27 Mar 2020 - 13:12
La flemme de changer de compte m'en veut pas Eva ~ My soul is empty ... 1503236111

Alors @Manek Dunbar évidemment qu'ils se seront forcément vus et croisés s'il est un visiteur récurrent de la bibliothèque. Après, en effet, Eva peut te guider dans tes recherches si besoin même si aucun incunable n'est à disposition des visiteurs. Il y a cependant des traductions et retranscriptions. Après, ça peut attirer sa curiosité qu'il s'intéresse aux dieux et surtout selon quel dieu Eva ~ My soul is empty ... 737217892

Souhaites-tu qu'on voit ça irp à la rigueur ou on continue à broder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Lun 30 Mar 2020 - 13:50
Mais...je...ne suis pas vraiment en position de t'en vouloir vu que je viens quémander un lien ! Eva ~ My soul is empty ... 3580606322 Et je dois dire que n'importe quelle forme te sied ! Eva ~ My soul is empty ... 942677877 *je sais, les deux sont prises, c'est ballot !*

Peut-être que cela pourrait aussi avoir un lien avec quelque chose que Manek aurait découvert à l'Amarante ? Une sorte de talisman ou un grigri, un truc caché par son boss ? Vu qu'il est curieux et qu'il ne sait pas tout ce qui se trame (trafic d'humains ?), il aurait voulu essayé de rechercher ce truc par le seul moyen qu'il s'autorise, à savoir les livres ?

IRP, ok ! Eva ~ My soul is empty ... 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Lun 30 Mar 2020 - 14:23
Et bien je te laisse ouvrir sur ta recherche d'un objet aztèque alors @Manek Dunbar Eva ~ My soul is empty ... 2889533083

Y en a 2 de prises sur les 3 mais justement c'est Faith qui est "libre" enfin elle le croit vu qu'elle veut pas se soumettre à Loki Eva ~ My soul is empty ... 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Eva ~ My soul is empty ...  Mer 1 Avr 2020 - 12:57
Je poste ça et je te tiens au jus dès que c'est dispo !

Merci Eva ~ My soul is empty ... 1750941209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Eva ~ My soul is empty ... 
Revenir en haut Aller en bas

 Eva ~ My soul is empty ...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandro ~ Hell is empty. All the devils are here.
» A sad soul is always up past midnight...| Johan
» Olivia Summers ~ A wandering soul
» no silver no gold nothing satisfy me but your soul * Viktor
» Take the hand of the god and embrace the molden gold of your soul ≠ ft. Allowin Stoker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: