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 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20

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Naomie Morgans
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Naomie Morgans
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Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Jeu 26 Déc 2019 - 19:07
Re ! Merci pour tes premières modifications qui sont très prometteuses. Ajouter une nuance par rapport à l'humidité est intéressante, cependant quelques heures pour une divinité ça fait un peu long. Les Dieux n'ont plus leur puissance d'antan, à notre époque ils sont affaiblis et maintenant ils ne peuvent plus se servir de leurs pouvoirs comme dans l'ancien temps. Une à deux heures maximum plutôt seraient mieux avec forcément un contrecoup sur Nephthys (fatigue, étourdissement etc par exemple)

Pour le Cri du tonnerre une légère reformulation comme ceci te conviendrait ? : "Capable de façonner une lance de foudre grâce à son cri. Cette lance est relativement classique sauf si elle vous touche. Composée de foudre à l'état pur, les victimes subissent des électrocutions et brûlures."

J'attends juste ton retour avant l'approbation finale Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 3921507664
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Ven 27 Déc 2019 - 15:51
@Naomie Morgans  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 426718814
En espérant avoir l'approbation finale  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1925708686

Nephthys Alexander a écrit:

Nom du pouvoir 1 : Tempête
Description du pouvoir : Capable de produire une tempête de sable dont la violence dépend de ses émotions. Sa durée varie de quelques minutes à une heure en fonction du taux d'humidité ambiant. Nephthys subit un contre-coup physique important : migraines et étourdissement.
Compléments : En tant que maître incontesté et absolu du désert, Seth incarné en Nephthys est capable de produire une tempête de sable à partir de rien. Connues et craintes par les pharaons comme les paysans, elle peut tout détruire sur son passage, asséchant fleuves et cultures. La puissance de celle ci étant liée à ses émotions, la tempête pouvant apparaître comme disparaitre en un claquement de doigts. Elle ne peut avoir de conséquences directes sur les êtres vivants si ces derniers se protègent. Seulement, l'abri résistera t-il assez longtemps pour supporter la fureur du dieu rouge ? Personne ne le sait. Toutefois, comme toute tempête qui se respecte, elle ne peut avoir lieu que dans un environnement peu humide. Dans le cas contraire, la tempête retombera aussi sec. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir a pour conséquences, pour Nephthys, un état de fatigue avancé avec de fortes migraines  ainsi qu'un étourdissement fort problématique en plein milieu d'un champ de bataille.


La reformulation était parfaite, j'ai ajouté ça dans ma présentation. Pour ce qui est de la tempête j'ai reformulé et modifié un peu. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. Concernant le contre-coup pour Nephthys, cela me paraissait si évident que je ne l'avais pas noté mais tu as bien fait de me le faire remarquer.
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Hope Edwards
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Hope Edwards
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Ven 27 Déc 2019 - 17:09
Hello @Nephthys Alexander

C'est tout bon pour nous Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

Penses bien à mettre les descriptions courtes dans ta fiche, les descriptions longues restant pour ton simple usage personnel dans ton profil Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 426856386
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Ven 27 Déc 2019 - 21:13
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Esus ; Panthéon Celte (Gaulois).
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la Terre et de la Flore.

Nom du pouvoir 1 : Geokinésie
Description du pouvoir : Jack contrôle l’élément naturel de la terre, la couche superficielle de la croûte terrestre. Il peut en modifier la solidité, la manipuler et la déplacer à sa guise comme pour engendrer un tremblement de terre, ce qui l’épuiserait considérablement.
Compléments (optionnels) : Jack contrôle l’élément naturel de la terre. Il s’agit de la couche superficielle de la croûte terrestre, l’élément où poussent les végétaux. Il peut en modifier la solidité et la manipuler comme pour s'en servir de projectile. Déplaçant la croûte terrestre pour faire de son environnement un nid de sismicité, le Dieu n'a cependant pas la possibilité de tout faire en même temps et la roche est le seul élément dont il peut se servir comme projectile. Plus l'intensité est importante, moins Jack peut user de la geokinésie et se doit d'attendre approximativement une heure avant de réitérer.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Phytokinésie
Description du pouvoir : Jack peut influencer la taille des végétaux, les déplacer, en changer la nature (piques, couleurs...) : il peut même augmenter leur taille. Toutefois, il ne peut pas faire pousser les plantes à partir de rien, seulement en prendre le contrôle.
Compléments (optionnels) : Jack peut influencer la taille des végétaux, les déplacer, en changer la nature (piques, couleurs...) : il peut même augmenter leur taille. Toutefois, il ne peut pas faire pousser les plantes à partir de rien, seulement en prendre le contrôle. Il se doit d'être à une distance de minimum cent mètres des racines pour interagir avec la végétation ciblée. S'il s'éloigne, la flore contrôlée fane.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Lance d'Esus
Description du pouvoir : Jack crée un projectile de roche mélangé d’aura divine. Celui qui se retrouve empalé par cette arme devient pierre pour des siècles. Jack sait seulement confectionner cet objet quand la roche est ni trop sèche, ni trop humide.
Compléments (optionnels) : Jack créé un projectile composé de roche et l’amplifie d’une aura divine. Celui qui se retrouve empalé par cette arme se métamorphose en pierre pour des siècles. Cependant, le Dieu ne sait confectionner cet objet que très rarement, si ce n’est qu’une fois par an quand la roche n’est ni trop sèche, ni trop humide.

Nom du point faible : Sécheresse
Description du pouvoir : Allié à la nature, Jack n'a pas la possibilité de manipuler quoi que ce soit dans un milieu trop sec et désertique (sauf sable). La roche aride et craquelée ne sait bouger à la demande du Dieu.
Compléments (optionnels) : Allié à la nature, Jack n'a pas la possibilité de manipuler quoi que ce soit dans un milieu trop sec et désertique. Le sable ne rentre pas en compte, puisque il sait en prendre possession, mais la roche aride et craquelée ne sait bouger à la demande du Dieu.


Voilà, merci Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 3580606322
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 28 Déc 2019 - 14:38
Hello @Jack Romero

Alors je vais déjà te demander de restreindre un peu plus le côté Géokinésie ou en tout cas d’être plus précis dans ta description pour la simple et bonne raison qu’il ne pourra déclencher un véritable tremblement de terre. S’il peut faire vibrer la terre sous ses pieds, cela lui demandera déjà une grande concentration et surtout beaucoup d’énergie ce qui lui ferait probablement perdre connaissance. Les dieux sont aujourd’hui bien moins puissants qu’à leur apogée. Il faut donc préciser qu’en terme de puissance ce ne sera pas un tremblement de terre à 8 sur l’échelle de Richter (par exemple) et surtout il faut que tu cadres la surface et/ou distance d’impact. Pour moi un tremblement de terre c’est sur plusieurs km² peut être que toi tu parlais que d’une surface de 2 m² à 10 m de lui maximum ce qui permettrait d’augmenter son efficacité (sans toutefois faire fendre le sol à plusieurs mètres en profondeur). Ca pourrait aussi être un bon tremblement qui fait trembler les murs sur un pâté de maison (un quartier) sans fissuration du sol ça serait envisageable également.

Ensuite, pour la phytokinésie c’est tout bon à partir du moment où cela ne te permet pas de faire pousser à outrance (pas obtenir un champ entier de fleurs à partir d’une fleur ni qu’un simple coquelicot puisse faire 3 m de haut). Juste question de logique =)

Pour la lance d’Esus, c’est un pouvoir qui sera malheureusement pas jouable sur notre forum. Il n’y a pas d’échappatoire possible donc les joueurs n’accepteront probablement pas que tu l’utilises contre eux. Et même à un rythme d’une fois par an, cela est bien plus puissant que ce que les autres ont à l’heure actuel. Par contre, tu pourras par exemple créer une lance incassable. Ou alors, tu gardes l’idée de base mais la transformation en pierre ne se fait que sur un court laps de temps ce qui enlèverait le côté condamnation et qui serait bien plus logique par rapport à la puissance des dieux aujourd’hui.

Enfin pour ton point faible, il est à nos yeux bien trop restreints voir inexistant. Ce n’est pas comme si tu allais croiser un milieu désertique à Philadelphie Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1503236111 Donc peut-être voir pour au contraire un affaiblissement considérable de ses pouvoirs lorsqu’il est en plein coeur de la ville (et donc loin de la nature).

Je suis à ta dispo évidemment si tu as besoin d’aide ou si tu as des questions Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083
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Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 28 Déc 2019 - 18:17
Coucou ! Je prends les devants avant de poster ma fiche la semaine prochaine  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1367012986

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Týr — Panthéon nordique
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Comme précédemment (Godric) : ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie.

Nom du pouvoir 1 : Victoire du juste
Description du pouvoir : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ.
Compléments (optionnels) : pouvoir semblable à la version précédente, mais reformulée.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Vigueur du ciel
Description du pouvoir : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel.
Compléments (optionnels) : seules les capacités physiques sus-mentionnées sont impactées. La régénération est donc celle d'un dieu ordinaire.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Vol diurne
Description du pouvoir : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Compléments (optionnels) : pouvoir semblable à la version précédente, à un chouïa près.

Nom du point faible : Serment inaliénable
Description du pouvoir : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.
Compléments (optionnels) : Ce point faible risque de lui jouer des tours, et le placer face à de graves dilemmes en cas de promesse aux conséquences négatives…
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 28 Déc 2019 - 18:20
C'est parfait tout ça je vais mettre les bottins à jour de ce pas Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 29 Déc 2019 - 0:24
Hope Edwards a écrit:
Hello @Jack Romero

Alors je vais déjà te demander de restreindre un peu plus le côté Géokinésie ou en tout cas d’être plus précis dans ta description pour la simple et bonne raison qu’il ne pourra déclencher un véritable tremblement de terre. S’il peut faire vibrer la terre sous ses pieds, cela lui demandera déjà une grande concentration et surtout beaucoup d’énergie ce qui lui ferait probablement perdre connaissance. Les dieux sont aujourd’hui bien moins puissants qu’à leur apogée. Il faut donc préciser qu’en terme de puissance ce ne sera pas un tremblement de terre à 8 sur l’échelle de Richter (par exemple) et surtout il faut que tu cadres la surface et/ou distance d’impact. Pour moi un tremblement de terre c’est sur plusieurs km² peut être que toi tu parlais que d’une surface de 2 m² à 10 m de lui maximum ce qui permettrait d’augmenter son efficacité (sans toutefois faire fendre le sol à plusieurs mètres en profondeur). Ca pourrait aussi être un bon tremblement qui fait trembler les murs sur un pâté de maison (un quartier) sans fissuration du sol ça serait envisageable également.

Ensuite, pour la phytokinésie c’est tout bon à partir du moment où cela ne te permet pas de faire pousser à outrance (pas obtenir un champ entier de fleurs à partir d’une fleur ni qu’un simple coquelicot puisse faire 3 m de haut). Juste question de logique =)

Pour la lance d’Esus, c’est un pouvoir qui sera malheureusement pas jouable sur notre forum. Il n’y a pas d’échappatoire possible donc les joueurs n’accepteront probablement pas que tu l’utilises contre eux. Et même à un rythme d’une fois par an, cela est bien plus puissant que ce que les autres ont à l’heure actuel. Par contre, tu pourras par exemple créer une lance incassable. Ou alors, tu gardes l’idée de base mais la transformation en pierre ne se fait que sur un court laps de temps ce qui enlèverait le côté condamnation et qui serait bien plus logique par rapport à la puissance des dieux aujourd’hui.

Enfin pour ton point faible, il est à nos yeux bien trop restreints voir inexistant. Ce n’est pas comme si tu allais croiser un milieu désertique à Philadelphie Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1503236111 Donc peut-être voir pour au contraire un affaiblissement considérable de ses pouvoirs lorsqu’il est en plein coeur de la ville (et donc loin de la nature).

Je suis à ta dispo évidemment si tu as besoin d’aide ou si tu as des questions Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

J'avoue que j'ai oublié des précisions qui étaient évidentes seulement dans ma tête... Désolé (: Tu as vu quasiment juste pour le second pouvoir, sauf que Jack ne fait rien pousser et comme j'ai pu l'écrire, ça reste une simple manipulation s'il n'est pas trop loin. Plus l'élément s'étire, plus Jack se fatigue.

Pour ce qui est de la lance, j'ai trop focus ce pouvoir pour l'utiliser sur du PNJ... Il était tard XD Evidemment, j'ai bien nerf le truc.

La faiblesse est désormais plus logique par rapport à l'environnement ;)



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Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la Terre et de la Flore.

Nom du pouvoir 1 : Geokinésie
Description du pouvoir : Jack contrôle l’élément naturel de la terre, la couche superficielle de la croûte terrestre. Il peut en modifier la solidité, la manipuler et la déplacer à sa guise comme pour engendrer un tremblement de terre, ce qui l’épuiserait considérablement.
Compléments (optionnels) : Jack contrôle l’élément naturel de la terre. Il s’agit de la couche superficielle de la croûte terrestre, l’élément où poussent les végétaux. Il peut en modifier la solidité et la manipuler comme pour s'en servir de projectile. Déplaçant la croûte terrestre pour faire de son environnement un nid de sismicité sur deux cent mètres autour de lui, seules de simples secousses qui feront perdre l'équilibre des personnes touchées par son rayon. Le Dieu n'a cependant pas la possibilité de tout faire en même temps et la roche est le seul élément dont il peut se servir comme projectile. Plus l'intensité est importante, moins Jack peut user de la geokinésie et se doit d'attendre approximativement un jour avant de réitérer.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Phytokinésie
Description du pouvoir : Jack peut influencer la taille des végétaux, les déplacer, en changer la nature (piques, couleurs...) : il peut même augmenter leur taille. Toutefois, il ne peut pas faire pousser les plantes à partir de rien, seulement en prendre le contrôle.
Compléments (optionnels) : Jack peut influencer la taille des végétaux, les déplacer, en changer la nature (piques, couleurs...) : il peut même augmenter leur taille. Toutefois, il ne peut pas faire pousser les plantes à partir de rien, seulement en prendre le contrôle et par exemple, les faire s'allonger ou s'agrandir. Il se doit d'être à une distance de minimum cent mètres des racines pour interagir avec la végétation ciblée. S'il s'éloigne, la flore contrôlée fane.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Lance d'Esus
Description du pouvoir : Jack crée un projectile de roche mélangé d’aura divine. Celui qui se retrouve empalé par cette arme devient pierre pour quelques secondes, voire minutes grand maximum. Jack sait seulement confectionner cet objet quand la roche est ni trop sèche, ni trop humide.
Compléments (optionnels) : Jack créé un projectile composé de roche et l’amplifie d’une aura divine. Celui qui se retrouve empalé par cette arme devient pierre pour quelques secondes, voire minutes grand maximum. Cependant, le Dieu ne sait confectionner cet objet que très rarement, si ce n’est qu’une fois tous les six mois quand la roche n’est ni trop sèche, ni trop humide.

Nom du point faible : Souffrance hivernale
Description du pouvoir : Le Dieu aura du mal à exercer son pouvoir sur la végétation à partir de la mi-automne jusqu’à la fin de l’hiver. Un peu de neige au sol et Jack se verrait incapable de manier un bout de roche glacé.
Compléments (optionnels) : Allié à la nature, Le Dieu aura du mal à exercer son pouvoir sur la végétation à partir de la mi-automne jusqu’à la fin de l’hiver. Un peu de neige au sol et Jack se verrait incapable de manier un morceau de roche glacé.


Dernière édition par Jack Romero le Dim 29 Déc 2019 - 10:38, édité 1 fois
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 29 Déc 2019 - 4:17
Eeeet c'est encore moi!

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Persephone
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse du printemps et des fleurs et Reine des enfers.

Nom du pouvoir 1 : Floraison
Description du pouvoir : Les plantes autour d’elle irradient et/ou reprennent vie à son passage, et dégage perpétuellement une odeur de fleur fraîche.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Empathie au premier regard
Description du pouvoir : Aux premiers abords, Persephone attire systématiquement la sympathie et l’affection des mortels. L’effet peut se dissiper très vite aux premiers dialogues avec la déesse.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) :Reine des enfers
Description du pouvoir : Persephone est attirée par les mourants, et est capable de leur apporter paix et sérénité, à eux et leurs proches présents dans la même pièce, pour les guider aux enfers sans encombres.

Nom du point faible : Adieux Déchirants
Description du pouvoir : Depuis des milliers d’années, elle est forcée de passer six mois avec sa mère, et le reste avec son mari. Il lui est impossible d’approcher la personne absente pendant les mois de séparation, sous peine de subir milles souffrances, et aucune négociation n’est possible.

Merciii ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 3327098832
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Hope Edwards
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Hope Edwards
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 29 Déc 2019 - 8:25
Alors @Jack Romero

ça arrive pas de souci là dessus Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1503236111

C'est effectivement beaucoup mieux. Seule chose, pour la géokinésie, en cas d'utilisation à l'extrême, je dirais plutôt qu'il ne pourrait pas l'utiliser avant le lendemain à cause de la fatigue et tout et tout.

Pour la phytokinésie, pas d'allongement à l'extrême (genre pas sur un km ça tombe sous le sens) non plus mais sinon c'est un pouvoir qui va pouvoir être sympa irp Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

Le nouveau point faible correspond bien mieux et la lance est bien plus raisonnable c'est tout nickel. Pense bien à mettre les descriptions courtes dans ta fiche de présentation stp !

Coucou @Penelope Blake Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 737217892

On voit que tu commences à avoir l'habitude, c'est tout parfait Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083 Hâte de lire ta fiche terminée !
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 29 Déc 2019 - 10:33
Hope Edwards a écrit:
C'est effectivement beaucoup mieux. Seule chose, pour la géokinésie, en cas d'utilisation à l'extrême, je dirais plutôt qu'il ne pourrait pas l'utiliser avant le lendemain à cause de la fatigue et tout et tout.

Pour la phytokinésie, pas d'allongement à l'extrême (genre pas sur un km ça tombe sous le sens) non plus mais sinon c'est un pouvoir qui va pouvoir être sympa irp Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

D'accord, je change ça ;)

Oui, ça me parait assez évident. Il utilise ce pouvoir sur un rayon de cent mètres (il est l'épicentre) sinon la flore fane, comme j'ai pu le préciser (:
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mer 8 Jan 2020 - 1:11
Bonsoir :)

Voici pour ses pouvoirs etc... J'ai un peu de mal à les équilibrer, et trouver des contrecoups réalistes.... En espérant qu'ils soient clairs... ♥

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Artémis +Panthéon Grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de la nature sauvage, de la Chasse, des accouchements et de la Lune.

Nom du pouvoir 1 : Souhait des parturientes:
Description du pouvoir : Elle peut garantir un accouchement heureux et sans douleur tout comme elle peut le rendre délicat et multiplier les complications. Aux mères de faire attention à ce qu'elles veulent vraiment... Les exaucer pourrait avoir des conséquences inattendues...
Compléments (optionnels) : Elle a toujours veillé sur les jeunes mères, gestantes ou accouchant. Que ce soit humaines ou même animales... Mais elle veille aussi aux quotas, et si elle sait une grossesse à risque, un petit malformé ou autre... Elle sera encline à abréger son développement...

Elle n'est pas insensible, quand elle sait un accouchement heureux ou quand elle décide ainsi de prendre une vie.. ...
=> (Hypersensible par exemple? Pour une période donnée selon l'énergie requise à ce qu'elle accorde ou prend?)

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Compréhension animale:
Description du pouvoir : Artémis vit depuis toujours auprès de la faune sauvage. Et si du temps glorieux de l'Olympe elle pouvait les commander.. Elle n'en a à présent plus que la compréhension du langage.. S'ils la suivent, c'est alors volontairement....
Compléments (optionnels) :A la manière du Dr Dolittle, pour les connaisseurs. Elle leur parle comme elle parle aux humains, et eux lui répondent dans leur langage.... Confiance et respect les lient désormais. Ce n'est plus sa volonté souveraine exercée sur les leurs....

(contrecoup à chercher, je sèche un peu...)

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Force de l'ourse:
Description du pouvoir : Si Artémis est en mauvaise posture ou en colère, elle peut décupler sa force et sa puissance pour se protéger temporairement. Auparavant elle aurait pu transformer l'imprudent en animal... Désormais, elle se protège elle même ainsi.
Compléments (optionnels) : Cela agit comme une poussée d'adrénaline... Comme si elle revêtait la peau du plantigrade et puisait dans sa force pour se défaire d'agresseur ou imposer son autorité... Cela lui demande beaucoup d'énergie, et quand elle laisse ce pouvoir s'affaiblir, elle en ressort très fatiguée, devant reprendre des forces pour se remettre d'aplomb.

Nom du point faible : :Lunatique
Description du pouvoir : Son humeur se fait changeante, parfois joyeuse, parfois agressive. Une personne d'observatrice saura que cela est lié aux phases lunaires. Allant vers des émotions positives quand la lune est pleine, et sombres quand elle s'évanouit du ciel...
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Merci d'avance ♥
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Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mer 8 Jan 2020 - 4:58
Coucou @Ambre Delphos  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2101779645

C'est bon pour tes pouvoirs.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2234513754
Ceux-ci n'ont pas toujours besoin de contrecoup, rassure-toi, surtout quand leur puissance est nuancée ou limitée. Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1367012986

Pour que Lunatique soit un réel point faible, et pas seulement un trait de caractère « subi », tu peux aussi jouer sur le fait que les pouvoirs d'Artémis l'épuisent plus rapidement en l'absence de lune (tandis qu'ils atteignent leur paroxysme au cours de la pleine lune).
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mer 8 Jan 2020 - 14:33
Coucou =)

Voilà qui me rassure ^^ oui, pour moi c'est logique que leurs pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient à l'origine :P

Cool si ça passe ainsi hihi :)

Hmm pour le point faible... Ce serait parfait ouip, merci du tuyau :D et logique, aussi, que sa puissance y soit liée, depuis le temps...

Doonc, en reformulant/modifiant de manière courte... Quelque chose comme ça?

=> Lunatique: Déesse lunaire, elle est impactée de plusieurs manières aux phases de l'astre. Son caractère change au gré de ces périodes, mais sa puissance, son énergie le sont tout autant .La lune haute augmente ainsi sa puissance, son contraire l'épuise.
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mer 8 Jan 2020 - 14:41
C'est parfait @Ambre Delphos Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

Tu n'as plus qu'à mettre toutes les versions courtes dans ta fiche et de finir cette dernière Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 926665316
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mer 8 Jan 2020 - 14:43
Les versions courtes le sont déjà dans la fiche *a sans doute tout fait à l'envers, pour le coup* XD

Juste le point faible à modifier du coup et me reste à attaquer l'histoire o/

Merciii <3
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mer 8 Jan 2020 - 14:43
Je ne savais pas si c'était déjà fait je le redis tout le temps prends pas peur Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 1503236111
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 11 Jan 2020 - 17:06
Hellloooo

Dieu incarné + son panthéon : Hi'aka, panthéon hawaïen
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse des danseurs de hula, du chant, de la sorcellerie et de la médecine

Nom du pouvoir 1 : Hula
Description du pouvoir : lorsqu'elle pratique le hula, elle peut influencer les autres selon l'intention ou l'idée qu'elle a en tête. Selon la force d'esprit de ceux qui la regardent et l'écoutent, ils vont faire ce qu'elle veut, à moindre degré.
Compléments (optionnels) : lorsqu'elle pratique le hula, elle peut influencer les autres selon l'intention ou l'idée qu'elle a en tête. Pour cela, il faut la voir et l'entendre comme le hula est une danse qui dépend des mouvements et du chant. Selon la force d'esprit de ceux qui la regardent et l'écoutent, ils vont faire ce qu'elle veut, à moindre degré. Cela peut être autant une action concrète qui va être faite ou une arrière-pensée qui va trotter en tête quelque temps. Son pouvoir est plus puissant lorsqu'elle est habillée en danseuse de hula classique. Après sa danse, presque personne ne va se souvenir qu'elle a fait cela (sauf si une vidéo ou une photo est prise) il n'y a pas de preuve de ce qu'elle a fait, à moins qu'elle ne le veuille.
Si une personne à des problèmes de surdité ou de vision, son pouvoir va plus au moins fonctionner, tout dépendant d'à quel point elle peut être influençable, mais il ne sera jamais aussi puissant qu'avec quelqu'un qui possède ces deux sens.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Croissance des plantes
Description du pouvoir : Elle peut faire grandir les plantes rapidement. Elle n'a qu'à les toucher et à chanter une incantation pour qu'elles puissent se développer.
Compléments (optionnels) : Elle peut faire grandir les plantes rapidement. Elle n'a qu'à les toucher et à chanter une incantation pour qu'elles puissent se développer. Son pouvoir s'applique autant à un simple plan de tomate qu'à un arbre.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Guérison
Description du pouvoir : Elle peut guérir les blessures de toutes sortes en chantant. Cela peut aller de la simple égratignure jusqu'à une cassure nette ou encore refermer une plaie importante.
Compléments (optionnels) :  Elle peut guérir les blessures en chantant, plus la blessure est importante, plus elle doit se concentrer et chanter. Elle l'utilise surtout envers ses partenaires de danse s'ils se sont blessés. Elle applique des baumes qui sont théoriquement curateurs, dit que c'est quelque chose de son pays d'origine. Son pouvoir peut aller de la simple égratignure jusqu'à une cassure ou encore refermer une plaie importante. Elle pourrait ne pas être capable d'arrêter une hémorragie, mais pourrait la ralentir. Elle ne peut pas guérir une blessure par balle si la balle est toujours là, et ne peut pas soigner la blessure faite par une balle complètement. Plus c'est complexe, moins elle peut guérir complètement.

Nom du point faible : Vent
Description du pouvoir : Elle a besoin de sentir du vent régulièrement sur elle pour que ses pouvoirs puissent fonctionner. Sans vent régulier, elle a des maux de tête, elle se sent faible, n'arrive pas à fonctionner.
Compléments (optionnels) : Elle vient d'une famille qui peut aussi influencer les nuages, même si elle a perdu cette capacité avec le temps. Elle a tout de même besoin de sentir du vent régulièrement sur elle pour que ses pouvoirs puissent fonctionner. Sans vent régulier, elle a des maux de tête, elle se sent faible, n'arrive pas à fonctionner. Le vent d'un ventilateur peut fonctionner, mais elle en a plus souvent de besoin que le vent provoqué par Mère Nature.


Dernière édition par Narjis Saab le Sam 11 Jan 2020 - 21:40, édité 3 fois
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 11 Jan 2020 - 19:30
Hello @Narjis Saab

Mais voilà un personnage fort intéressant Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

Cela dit deux petits soucis dans tes pouvoirs. En effet, les pouvoirs 2 et 3 contiennent tous deux plusieurs capacités.

Pour Croissance végétale, il te faudra choisir entre faire pousser et soigner/ressusciter.

Et pour Guérison, la résurrection humaine n'est pas anodine, surtout depuis que les dieux ont perdu en puissance en perdant des croyants au détriment des NGA. Aussi on te propose de pouvoir ressusciter quelqu'un que si cela fait moins d'une minute qu'il est mort et qu'il suffit de relancer son coeur. Cela veut dire que tu ne pourras ressusciter quelqu'un qui a pris une balle dans la tête.

Je te laisse reformuler tout ça et dis moi quand c'est bon Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 11 Jan 2020 - 20:17
Merci Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083

J'ai une question, je peux garder guérison et résurrection si je change résurrection ? Ou c'est juste un des deux ?
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 11 Jan 2020 - 21:17
Alors si tu décides de garder les deux @Narjis Saab, il faudra forcément l'imiter leur effets. C'est à dire que les deux ensemble, tu ne pourras guérir que des petites blessures évidemment pas mortel et la résurrection se limitera à dans la minute qui suit la mort et que s'il suffit de relancer le coeur. Si tu en choisis qu'un seul des deux tu pourras amplifier un peu ton champ d'action Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 11 Jan 2020 - 21:40
Merci, j'ai modifié !
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 11 Jan 2020 - 23:15
C'est parfait!

Pense à mettre les versions courtes dans ta fiche de présentation Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 12 Jan 2020 - 0:39
Okay, merci encore Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 3580606322
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 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mar 28 Jan 2020 - 21:15
Bonsoir ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 2889533083
Me voilà avec les nouveaux pouvoirs de Morrigan 2.0 ! J'espère que ça ira Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 3921507664

Dieu incarné + son panthéon : Morrigan + Panthéon Celtique.
Caractéristiques du dieu incarné : Déesse de la Guerre, de la Mort et des Prophéties.

Nom du pouvoir 1 : La Corneille.
Description du pouvoir : Morrigan est capable de se métamorphoser en corneille.
Compléments (optionnels) : Antique sorcière aux corneilles, il s'agit là de son image la plus tenace, la plus vivace.
Ainsi, la Morrigan est capable de se métamorphoser en Corneille afin de survoler les cieux et d'en épouser les couleurs les plus obscures.
En contrepartie, la Reine Fantôme sous sa forme animale est soumise aux aléas du monde qui l'entoure. Elle est l'animal, sans demi-mesure.

Nom du pouvoir 2 : La Vitae.
Description du pouvoir : La Morrigan est capable, en ingérant le sang d'une personne, d'accroitre sa condition physique (force, réflexes et rapidité).
L'effet est proportionnel à la quantité de sang ingurgité.
Compléments (optionnels) : Cette appétence pour le sang transcende la nature même de la Morrigan. Il définit les contours même de sa magie. Ainsi, elle est capable, en guerrière sanguinaire d'utiliser le sang des autres comme une arme la renforçant.
De ce fait, en ingurgitant le sang d'un humain, elle capte son énergie vitale et accroit sa condition physique pour la rendre plus combattive.
L'effet est proportionnel à la quantité ingérée de sang : Une goutte ne fera durer l'effet qu'une heure. Un verre étendra l'effet jusqu'à 24h maximum.
Le processus affaiblit l'humain et rend Morrigan plus sensible à sa vindicte.
Elle ne peut effectuer cette manœuvre que sur une personne à la fois. Les effets ne sont pas cumulatifs.


Nom du pouvoir 3 : Post Mortem.
Description du pouvoir : Morrigan est capable de faire vivre à sa cible, par contact, sa mort présumée par le biais d'une illusion.
Compléments (optionnels) : Divinité de la mort par excellence, Morrigan est capable de faire vivre, par contact, sa mort présumée à sa cible. La personne est alors plongée dans une illusion plus ou moins durable, mais ô combien réaliste, où elle y vit ses derniers instants.

Nom du point faible : Vindicte.
Description du pouvoir : Morrigan est soumise à ses pulsion de violence. Rancune, colère et susceptibilité sont exalté chez elle, jusqu'à la faire entrer dans une fureur certaine.
Compléments (optionnels) : La guerrière en Morrigan n'est pas morte, loin de là. Elle est, au contraire, plus présente que jamais.
En effet, le revers de ces pouvoirs mortifères se répercutent sur son tempérament devenu plus noir, plus meurtrier.
De ce fait, sa rancune s'en retrouve exaltée, ses colères décuplées et sa susceptibilité piquante.
La Morrigan est ainsi devenue l'image même de la vindicte. Ses colères la font entrer dans une fureur telle qu'elle en devient destructrice sans jamais parvenir à se maitriser.
Le baromètre efficace de ses émotions est son regard : Ses iris d'un vert parsemés d'or s'assombrissent progressivement lorsque la vindicte vient lui bruler les veines.


Merciii ! En espérant que tout va bien Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 2 3580606322


Dernière édition par Sÿel de Brún le Mer 29 Jan 2020 - 15:38, édité 1 fois
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