Partagez

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 22 Fév 2020 - 18:11
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Dionysos, panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure.

Nom du pouvoir 1 : Pyrokinésie
Description du pouvoir : Dieu feu, Dionysos possède le pouvoir de créer le feu et de le manipuler. Les flammes ne le brûlent pas. Selon l'énergie utilisée, il peut créer des animaux ou des armes, faites de feu.

Nom du pouvoir 2 : Alcool divin
Description du pouvoir : Capacité de créer un nectar qui enivre les divinités jusqu'à l'extase, leur permettant de profiter de la sensation d'ivresse, dans un état de douce félicité.
Compléments (optionnels) :  L'effet de cet alcool sur les humains est bien plus extrême, une seule coupe les plongeant dans une ivresse qui peut durer plusieurs jours, voire plus d'une semaine.

Nom du pouvoir 3 : Cortège Dionysiaque
Description du pouvoir : Invocation de nymphes et satyres, son armée ivre, qui suit les humeurs du dieu, soit pour participer joyeusement à ses fêtes et ses orgies, soit pour se jeter sans pitié sur ses ennemis.
Compléments (optionnels) :  A noter que cette armée folle est difficilement contrôlable, une fois que l'ordre d'attaquer a été lancé. Le dieu ne l'utilise donc que dans des occasions extrêmement rares.

Nom du point faible : Retour à l'état sauvage.
Description du pouvoir :Obligation de consommer de la viande humaine crue, une fois par semaine, sous peine de perdre toute humanité et de se comporter comme une bête, nue et soumise à ses pulsions primales.


Merci ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 22 Fév 2020 - 19:01

Hello ! Du coup j'ai apporté les modifications, en espérant que ça ira. je me suis permis de reprendre ta reformulation du point faible (qui était assez bien résumé XD) Par ailleurs j'aurais toutefois quelques questions qui me sont venus par rapport au pouvoir de perce rêve.
En vous remerciant pour vos réponses Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 3114781030

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Myesyats dieu Slave
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la lune

Nom du pouvoir 1 : Perce rêve
Description du pouvoir : Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.
Compléments (optionnels) : Alors, en réalité c'est plus une (ou deux) questions, qu'un complément d'information (ou peut être un peu des deux XD). Ca va de soit que ce pouvoir à lui aussi sa limite géographique. Je me disais que plus son lien avec la personne était fort, plus il lui était facile de l'atteindre quelque soit sa distance (hormis peut être à l'autre bout de la terre), exception faite sans doute des deux Zorya, compte tenu du temps qu'ils ont passé ensemble, ainsi que de leur relation. Cependant, le rêve étant un autre plan de conscience, quelle pourrait être la distance géographique raisonnable pour ne pas que cela soit trop gros ? New-York - San Francisco serait-il trop important, ou plus raisonnablement New-York - Chicago ?

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Plaine gelée
Description du pouvoir : Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Attraction
Description du pouvoir : Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.

Nom du point faible : Empathie profonde
Description du pouvoir : Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 23 Fév 2020 - 11:54
@Cecil O'Leary : Merci pour les modifications ! Tu as notre feu vert à présent.  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1987502631

Perce rêve : Ne te complique pas la vie avec le kilométrage, pour ce genre de pouvoir psychique je pense qu'il faut plutôt raisonner en terme « d'implantation divine ». Philly est la tête de pont des anciens dieux, donc aucune limite dans la région, ainsi qu'à travers les États-Unis pour une personne que Cecil connait bien.
Ailleurs, Myesyats doit pouvoir étendre ce pouvoir sans problème en terre slave, mais en Asie où personne ne le connaît c'est peine perdue. Tu saisis le principe ?
Note également que les divinités sont protégées des pouvoirs divins, sauf à baisser volontairement leurs défenses. Et qu'elles n'ont pas besoin de dormir (mais peuvent le faire). Par conséquent, il n'est pas possible d'entrer dans les rêves des Zorya à moins d'avoir établi une sorte de rituel entre vous. Pas de manière spontanée.

Plaine gelée : note pour mémoire que ce genre de pouvoir sollicite beaucoup d'énergie (selon la zone affectée). Donc si effet continu, plus la température est basse, moins Cecil peut tenir longtemps. On ne va pas entrer dans les détails de calcul calorifique, rassure-toi  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1280729884  Il faut juste garder à l'esprit que Cecil n'est pas un congélateur sur pattes  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1146808106
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 23 Fév 2020 - 14:39
Hello !

Mince alors, moi qui envisageait déjà les économies d'électricité en me passant d'un frigo Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 85550512 * ironie *
Du coup je te remercie pour toutes ces précisions, et je garderais évidemment tout ça à l'esprit. Je verrais du coup avec les deux Zorya pour ci qui est d'un éventuel rituel. Pour ce qui est du pouvoir du froid je ferais attention à sa "consommation énergétique" et je préciserais sa limitation dans la fiche.

Merci pour la validation Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 434658975
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Lun 24 Fév 2020 - 12:35
Bonjour Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1925708686 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 426718814

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Dionysos est son dieu créateur, issu du panthéon Grecque.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure.

Nom du pouvoir 1 : Regard hypnotique
Description du pouvoir : A travers son regard, Gabriela peut envoûter ses cibles jusqu'à les rendre dépendants de sa volonté. Porte ouverte sur leur esprit, elle peut s'y immiscer en prenant le contrôle de leurs propres désirs.
Compléments (optionnels) : Son pouvoir est exacerbé lorsque la victime est dans un état affaibli (psychiquement ou physiquement). Plus la personnalité de la victime est forte, moins son pouvoir sera efficace ou durera. La sensation d'hypnose s'efface progressivement lorsque le contact visuel est rompu.

Nom du point faible : Impulsivité exacerbée
Description du pouvoir : Gabriela a une fâcheuse tendance à se mettre en danger dans ses actions. Elle se sent comme portée par une force invisible qui la pousse à faire des choses dangereuses.
Compléments (optionnels) : Conduites à risque, mise en danger de la vie d'autrui, Gabriela ne voit pas le mal dans ce qu'elle entreprend.

Merci par avance Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 3327098832
Je reste disponible pour les éventuelles modifications Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2853608298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Lun 24 Fév 2020 - 19:01
@Thaddeus Craine Désolée pour le retard Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1925708686 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1520538623

Alors pour le premier pouvoir, le souci est que tu as deux pouvoirs en un : la création de feu et la manipulation. Pour que les flammes ne te brûlent pas, on trouverait cela plus cohérent le côté manipulation.

Pour le second pouvoir pas de soucis. Juste une petite précision : un humain va être ivre un peu moins vite qu'avec une seule coupe (disons qu'une coupe, la tête tourne déjà beaucoup mais cela permet de réfléchir à en boire une seconde ou pas). Et de facto, étant donné que c'est la magie divine qui met dans cet état, un pouvoir guérisseur saura supprimer l'ivresse par anticipation.

Enfin pour le troisième pouvoir, nous sommes partis du principe que tu pouvais invoquer jusqu'à une vingtaine de membres de ton armée (10 de chaque) étant donné que cela reste une armée ivre mais que d'un autre côté, avec la décadence des dieux, il n'a plus les mêmes pouvoirs qu'autrefois. A savoir que ce n'est pas une armée très aguerrie donc face à des personnes entraînées au combat, ton armée ne tiendra pas longtemps. Mais vu le personnage, on se doute que c'est plus pour semer la zizanie Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1503236111

Enfin pour ton point faible c'est ok ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083

Maintenant concernant ta jeune disciple @Gabriela Jimenez c'est bon pour nous tant pour ton pouvoir que pour ton point faible qui vont être tous deux très drôle à jouer irp Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Lun 24 Fév 2020 - 19:03
@Eva Gómez merci merci ;) je peux continuer ma fiche
à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Lun 24 Fév 2020 - 19:22
Ok, ça marche, merci ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 451915889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mar 25 Fév 2020 - 15:07
Coucou !

Je reviens vous proposer les pouvoirs qu'il avait à la première inscription après avoir vérifié qu'ils avaient pas pu être pris d'une manière ou d'une autre ! Normalement, si j'ai bien regardé, ça devrait être bon ! (Le plus compliqué a été de résumé au final, désolé des pavés de la fiche Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2050036769)

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Buluc Chabtan + Maya
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu maya de la guerre, du sacrifice Humain et de la mort soudaine.

Nom du pouvoir 1 : Rage
Description du pouvoir : Âme guerrière qui s'éveille dans les êtres touchés par sa fureur, berserkers des temps modernes et le chaos s'invite. S'enhardissent les hommes qui vont se battre pour Buluc, enragés.
Compléments (optionnels) : Elle monte telle un serpent le long de l'échine, vient à serrer la nuque, compresse bien assez vite les poumons. Les sentiments s'emportent, l'adrénaline passe à travers tout les trous percés par le reptile que Buluc a bien pu figurer dans la carcasse du guerrier. C'est une fureur sans nom qui emporte l'homme vers la bataille, qui lui donne cette sensation d'être invincible. Guerroie pour moi ! Dieu du sacrifice et de la guerre, qui offre cette rage folle au travers de ce venin qui se déverse dans les esprits des enhardis.
> Mais il est touché aussi, Buluc, ne résiste pas à l'appel de la bataille, s'énerve à son tour et se module dans cette colère qui vient à lui donner envie de briser les os des combattants d'en face. On peut réussir à le calmer mais gare à qui s'y collera, parce que la rage trouve parfois des adversaires même chez les alliés.


Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Prémonitions
Description du pouvoir : Des visions de morts, éparses et sans logiques parfois, des visions du passé et du futur, de toutes ses fins d'histoires qui frappent les vivants. Buluc rêve des sacrifices passés.
Compléments (optionnels) : La Mort n'est jamais bien loin. D'à force d'avoir pu toutes les voir ou presque, il en reste des traces dans cette âme qu'a vécu bien trop pour ne pas être gravé de toute. Ainsi, elles viennent jusqu'à s'inviter de sous les paupières, hantent les rêves et des visages apparaissent, souvent à trahir la peur qui les habitent à ces instants. Des expressions figées et apeurées, qui ne souhaitait qu'une mort douce. Mais c'est Buluc qui frappe à la porte de leur destin et qui les emporte de manière si dure, si violente, si terrible.
> Des rêves ou plutôt des cauchemars, qui mettent à rude épreuve les nerfs. Pas une tare pour la divinité, mais une pour l'hôte qui n'en peut plus, bien assez vite, de se réveiller en sueur et terrifié, qui voudrait juste ne rêver de plus rien, qui fuit le sommeil bien assez vite ou qui souhaite s'assommer pour ne plus avoir conscience de rien.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Sacrifice
Description du pouvoir : Santé mentale qu'il absorbe, des vivants à qui il inflige des sacrifices. Ils donneront leur plus grande crainte sur un plateau vermeil et meurt dans leur tête, avant de vivre de nouveau. Plus jamais comme si de rien était.
Compléments (optionnels) : Ce sont comme des crocs qui s'enfoncent dans les chairs, qu'arrachent un bout de l'âme, de la personne. Un sacrifié, on ne lui demande pas son avis. Et c'est pareil ici, alors qu'il s'immisce d'un contact dans la profondeur des os de la victime, lui donne la sensation de les broyer, de lui dérober sa si précieuse vie. Des sensations de piqûres qui grouillent sur la peau, d'une chair dévoré par des insectes, d'une lame qui pourfend la gorge, qu'on plante en plein coeur. Qu'importe, ça sera comme mourir sans que ça n'advienne réellement, comme si Buluc pouvait voler tout ceci, comme s'il laissait le souvenir d'une mort incrustée dans les rétines et dans la tête pour se nourrir de ce sacrifice fait à une entité bien plus supérieure qu'ils ne sauraient jamais l'être. C'est comme être tué tout en respirant toujours. Connaître les supplices et craindre qu'ils deviennent vrai un jour.
> Sauf qu'il ressent tout, quand il fait cela. Maîtrise la mort qu'il veut donner et l'hôte en reçoit des séquelles. La divinité ne remarque-t-elle pas les stries qui viennent à pouvoir la peau de ces Hommes dont il vole le corps ? Les blessures ici ne sont pas fictives et bien que bien plus modérés que les visions subies par les victimes, cela tue à petit feu tout de même.

(++ Conclusion // C'est bien pour tout ça qu'il ne reste pas si longtemps que ça dans ses réincarnations, Buluc, ou bien pour cela aussi qu'il doit se modérer. Parce que tout ses pouvoirs ont ce contre-coup puissant qui tue la chair qu'il a convoité et envahit. Ce sont des guerres qu'il mène encore, à une époque qui en connaît toujours mais qui ne sont plus de son ressort à lui. Alors il les fait à son échelle, évoque le pire et s'en nourrit. Peu lui importait l'humain qu'il mettait à mal en sacrifiant le précédant, mais il a dû se rendre compte, à force, qu'il était de moins en moins fort, de moins en moins puissant. Sanctum a été quitté il y a si longtemps qu'il n'est même plus sûr de pouvoir y retourner. Alors le Dieu doit se modérer ou se résoudre à disparaître pour de bon, ne pouvoir être ré invoqué dans ce monde qu'au travers de ses congénères. Devoir compter sur Ah Puch, l'éternel allié, tout en vivant dans la crainte qu'il ait pu l'oublier.)


Nom du point faible : Athazagoraphobie
Description du pouvoir : Savoir qu'on a été oublié est la pire des souffrances, un point sur lequel chacun flanche, l'homme comme le divin. Terreur que de se savoir éteint des mémoires.
Compléments (optionnels) : D'à force de s'effacer, de réincarnation en réincarnation d'à cause de cette violence qui lui scie les poings bien trop rapidement pour réussir à survivre longtemps dans ces enveloppes charnelles, il y a cette espèce d'athazagoraphobie en plus qui naît. La peur de l'oubli vient à ronger les veines de chacun, qui fait suffoquer à l'idée de n'être plus rien du tout, qu'à la mort des proches, ça soit le profond oubli qui sonnera. Un glas profond qui s'installe dans la carne dès qu'ils y songent, le seul moment où ils communient l'un et l'autre, ou la tête est farcie des angoisses de chacun. Et ils aimeraient hurler, chacun, de tout cesser. Buluc rêve de la gloire d'antan, des sacrifices sans avoir à passer par Sanctum, tandis que Juan voudrait juste hurler toute la colère que la divinité a pu réveiller aux bonnes oreilles, à ordonner de savoir pourquoi il a été si simple à oublier, lui.


Merci d'avance si jamais ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mar 25 Fév 2020 - 20:04
Coucou @Juan Hernandez C'est bon pour tes pouvoirs Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 342929936
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Mar 25 Fév 2020 - 21:30
Merci beaucoup @Juliet Masseria ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Ven 28 Fév 2020 - 15:48
Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1374908796

Dieu incarné+ son panthéon : Skadi, panthéon Nordique
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de l'Hiver et des Ténèbres. Selon certains écrits elle est aussi la déesse de la Chasse.

Nom du pouvoir 1 : Geler
Description du pouvoir : La Norvégienne peut geler des objets à volonté. Les êtres vivants ne subissent pas ce pouvoirs, car le gel fond au contact de leur peau (qui est à 37 degrés, donc trop chaud pour de la glace).
Compléments (optionnels) : //

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Envahir de ténèbres un espace
Description du pouvoir : Elle peut emplir un espace donné de ténèbres, sorte de brouillard noire opaque qui empêche quiconque excepté elle de voir.
Compléments (optionnels) : Si l'espace est clôt, le noir est complet. Si c'est en extérieur, le pouvoir ne fonctionnera pas la journée.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Tir gagnant
Description du pouvoir : Skadi ne rate jamais sa cible lorsqu'elle tire avec un arc
Compléments (optionnels) : Elle peut tirer de n'importe où, dans n'importe quelles conditions ou situations, tant qu'elle visualise sa cible elle l'atteindra.

Nom du point faible : Chaleur
Description du pouvoir : Anoushka ne supporte pas les trop grandes chaleurs. Dès que le thermomètre dépasse les 25 degrés, la déesse fatigue plus rapidement, et quand il atteint 28 elle est incapable d’utiliser ses pouvoirs.
Compléments (optionnels) : //
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Ven 28 Fév 2020 - 17:37
@Anoushka Olsen : c'est bon pour nous ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645

Pour le deuxième pouvoir, on considèrera que l'obscurité peut s'étendre toute la durée du RP, tant que Skadi est présente et n'y passe pas la journée Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2095745792
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 9:37
oki, ça marche ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 11:26
Bonjour, bonjour,

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Kama + Hindou
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de l'érotisme et du désir amoureux

Nom du pouvoir 1 : Par le dard de l'abeille
Description du pouvoir : Il crée une abeille et l'envoie à sa cible. Cette dernière (homme ou femme), piquée par le dard, tombe amoureuse du dieu Kama.
Compléments (optionnels) : Autrefois, il pouvait rendre amoureux n'importe qui, des dizaines, des centaines de personnes à la fois et ce, durant des années, des décénies même et quelques fois jusqu'à la fin de la vie humaine. Mais ce temps est dépassé. Aujourd'hui, l'abeille transmet un sentiment de félicité/béatitude pour quelques secondes ou quelques minutes, selon le piqué. Cet état rend "hébétée" la personne qui oublie temporairement un peu le pourquoi elle se trouve là, ou la raison de ses actions, il s'en sert principalement pour éviter une attaque ou s'échapper d'un mauvais pas.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Par les fleurs des sens
Description du pouvoir : L'envoutement d'une fleur permet au porteur de cette dernière de se retrouver avec l'un de ses sens sur-développé.
Compléments (optionnels) : L'envoutement ne dure pas plus de la durée de la vie de cette fleur coupée. De plus le porteur ne peut pas se voir confier plus de deux fleurs, car son cerveau se verrait alors atrocement torturé par le développement de deux sens. Il suffit de ne plus porter/lacher la fleur pour que le pouvoir n'agisse plus, ou de la donner à quelqu'un d'autre pour que cette autre personne bénéficie du sort, mais seulement elle.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Par les plumes du perroquet
Description du pouvoir : Il peut prendre l'apparence d'un perroquet, grand eclectus, mâle ou femelle selon son humeur.
Compléments (optionnels) : Autrefois, c'était en nuée de perroquets bariolés qu'il pouvait se transformer, désormais, il se contente de ne prendre l'apparence que d'un seul.

Nom du point faible : Ne mets pas ta main là, tu vas te brûler!
Description du pouvoir : Réminiscence de son passé, il a toujours eu peur du feu. Un incendie le terrifie (même à la télévision), tenir une torche à bout de bras est presque insurmontable.
Compléments (optionnels) :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2534761107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 14:16
Salut :D

Je tente ma chance Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 208507612

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Loki, panthéon nordique
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la malice, de la discorde, des illusions et génie du feu.

Nom du pouvoir 1 : L’illusionniste
Description du pouvoir : Capacité à créer des illusions et/ou de les appliquer sur un endroit, une personne ou lui-même. Il peut aussi choisir que l'image ne soit perçue que par une seule personne, ou un nombre limité.
Compléments (optionnels) : L'illusion étant le domaine le plus facilement affilié à Loki, difficile d'imaginer qu'il ne puisse pas en faire, encore de nos jours. Ce pouvoirs lui a permis de retourner bien des esprits, tout comme il lui a permis de remporter des batailles. Outre le fait évident qu'il puisse user de ces illusions sur lui-même pour changer son apparence, il peut, entre-autre, offrir des visions de cauchemars à quiconque, ou encore un aperçu de ce que le dieu risque de lui faire. Il se plaît aussi, de temps à autres, à changer une partie de l'apparence d'une personne et de constater les effets sur sa psyché.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : L'Œil de Loki
Description du pouvoir : Une vision absolue, permettant au dieu de voir la véritable nature de chaque chose et chaque être.
Compléments (optionnels) : L'idée, serait qu'il puisse surtout voir les points faibles de ses interlocuteurs, psychiques j'entends. Une faiblesse psychologique? Une colère bouillonnante? Une gêne profonde et dissimulée? Ça lui permettrait de le voir, comme s'il avait accès directement à ce qui est "derrière le masque" de chaque individu. Après, j'ignore la possibilité de déceler la présence d'essence divine chez quelqu'un est faisable, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop ^^

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Métamorphose
Description du pouvoir : Capacité à prendre l'apparence complète d'une personne. Que ce soit sur modèle ou sur simple pensée, changeant entièrement son apparence, sa gestuelle mais aussi sa voix.
Compléments (optionnels) : Lorsqu'il a besoin de passer plus de temps sous une forme, Loki opte pour ce don qui, même s'il prend du temps à mettre en place, ne serait-ce que pour observer sa cible et le temps de transformation, est un subterfuge bien plus difficile à déceler.

Nom du point faible : Possessivité maladive
Description du pouvoir : Repose sur l'impossibilité de voir, ou même de savoir que quiconque touche ou convoite ce qu'il considère comme étant sien. Que ce soit un bien ou une personne, d'ailleurs. Les répercussions peuvent aller très loin.
Compléments (optionnels) : Malgré une certaine patience et un sang-froid que l'on peut imaginer chez une telle divinité, il ne peut supporter que l'on empiète sur son territoire. Que ce soit en affaire, ou auprès de femmes, ou encore croyants et disciples. La violence, l'humiliation, la torture, ou même la mort, parfois, sont des sentences que le fripon estime adéquates à cet affront.

Et voilà, j'espère que ça vous ira Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 14:45
@Akhil Khan : Coucou toi !  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 434658975

C'est presque au poil, on a juste 2 petites corrections à te proposer :

Par le dard de l'abeille : on trouve que la description ne traduit pas très bien l'explication (tomber amoureux VS hébétement). Je te propose celle-ci à la place : Il crée une abeille et l'envoie à sa cible. Cette dernière (homme ou femme), piquée par le dard, est saisie d'un bref et intense émoi qui lui fait perdre ses moyens.

Par les fleurs des sens : on préfère limiter à une fleur effective par individu, par souci d'équilibre avec les autres pouvoirs en général (d'autant qu'une fleur coupée peut tenir assez longtemps). Et donc cette description : L'envoutement d'une fleur permet au porteur de cette dernière de se retrouver avec l'un de ses sens sur-développé. S'il détient plusieurs fleurs enchantées, leurs effets s'annulent.

Si c'est bon pour toi, il te suffit de modifier ta fiche et passer à la suite Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645

Autrement, n'hésite pas à nous contacter ou émettre d'autres propositions :)


@Loki  Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 737217892 : on regarde ça et on te tient au courant ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1367012986
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 15:49
Ca me va, c'est niquel!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 21:02
Coucou @Tryggvi Vetrliðisson ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2534761107 *se concentre*

Alors, on te propose pour ton deuxième pouvoir une reformulation pour le modérer car sans cela, tu partirais sur un pouvoir trop puissant. Tu nous dis si ça te convient ou si tu veux qu'on en discute :)

Proposition : L'Œil de Loki "Capacité à déceler une malice, une faiblesse, une gêne ou un trouble de nature psychologique chez une personne. Le dieu devra rencontrer cette personne une autre fois, un autre jour pour déceler une autre faille."
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Sam 29 Fév 2020 - 21:41
Bonsoiiiir , je tente ma chance, bonzaiiiii Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 4145740980

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Ah Puch / Panthéon Maya
Caractéristiques du dieu incarné/créateur :Dieu de la mort et de la maladie. Roi du Metnal (dernier cercle des enfers maya)

Nom du pouvoir 1 : Métamorphose en hibou 
Description du pouvoir : Alejandro possède la capacité de se métamorphosé en Grand-Duc d’Amérique. Cet oiseau étant l’un des symboles le représentant il y a bien longtemps.L’animal étant nocturne, il ne peut se transformer que la nuit.
Compléments (optionnels) : La transformation ne peut être faite que de nuit et il ne peut pas conserver l'apparence si le soleil se pointe entre temps.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Serviteur du Metnal 
Description du pouvoir : Alejandro peut invoquer un serviteur sous forme de squelette, possédé par une âme torturé, la pauvre créature s’attaquera à tout ce qui se trouve à sa portée, ennemis et alliés compris.
Compléments (optionnels) : La créature ne s'attaque pas à Alejandro bien évidemment, mais elle doit aussi rester dans son champs de vision. Si elle n'y est plus, elle disparaît.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Ambiance du Metnal 
Description du pouvoir : Le froid du Metnal est mortel, les âmes souffrent en permanence. Alejandro est capable de faire ressentir cela grâce au toucher, allant de la simple engelure jusqu’à une brûlure sérieuse si le contact est prolongé. Ce qui peut être mortel après plusieurs contacts.
Compléments (optionnels) :Il faut automatiquement que sa main touche la peau de la personne, le tissu fera barrière. Et plus il utilisera ce pouvoir, plus il aura besoin d'énergie et de temps de récupération derrière.

Nom du point faible : Ablutophobie
Description du pouvoir : Alejandro sait parfaitement nager, cependant s’il n’a plus pied ou s’il ne peut pas voir le fond il se tétanise et panique. Même s’il n’a pas de réel raison d’avoir peur de se noyer, la phobie est là malgré tout.


Voili voilou, j'espère que ça ira. Merci d'avance Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 1 Mar 2020 - 5:32
@Alejandro Rojas : Coucou, dieu de la mort ! Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 3728476797

Pour Ambiance du Metnal, on demande de limiter un peu l'effet, de sorte à ne pouvoir infliger la mort par simple toucher. Il suffit de retirer la fin (Ce qui peut être mortel après plusieurs contacts.) et c'est bon !

Quant au point faible Ablutophobie, y a-t-il une raison particulière à ce choix ? Car une peur irrationnelle de la noyade nous paraît étrange pour une divinité corrélée aux cénotes et ses profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 1 Mar 2020 - 12:01
Coucou Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 342929936

Oki je prends note pour le pouvoir!

Et pour la phobie, je t'avoue que non, y'a pas de raison particulière XD (hormis le fait que c'est ma propre phobie mais osef Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 451915889 ). J'avoue que j'avais oublié le détail des cénotes & Co Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1022170315

Alors là dans l'immédiate je n'ai pas d'autre faiblesse à proposé, mais je réfléchis et dès que j'ai une idée je reviens Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 3265690550

*va réfléchir Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2826044418 *

Merci déjà pour le retour Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 1 Mar 2020 - 14:17
Coucou ma toute belle Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 1236021523
*Essuie la bave*

C'est tout parfait pour moi, je prends merci Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 1 Mar 2020 - 17:47
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Loki du panthéon Nordique
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Loki, dieu de la malice, des illusions et de la discorde, mais aussi génie du feu

Nom du pouvoir 1 : Télépathie sommaire
Description du pouvoir : Entend les pensées qui traversent l'esprit de ses interlocuteurs. Ne maîtrisant pas son pouvoir, se rendre dans des lieux publics trop fréquentés est un véritable calvaire tant la cacophonie dans sa tête est insoutenable.

Nom du point faible : Hypoglycémie
Description du pouvoir : Les émotions intenses lui consomment bien plus de nutriments qu’une personne lambda, en particulier le sucre. Elle peut rapidement se retrouver dans un état fébrile voir perdre connaissance si elle ressent des émotions intenses trop longtemps.

Merci d'avance Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 121605211
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 - Page 4 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20  Dim 1 Mar 2020 - 18:33
@Faith Sherman : c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20 
Revenir en haut Aller en bas

 Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20
» Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19
» Situations RP - archives 01.04.20
» Situations RP - Archives 21.06.20
» Demande d'archivage - Archives 21.06.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: