|
|
Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. |
| |
| ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 22 Sep 2020 - 23:48 | | | |
| | | Âge et date de naissance : 39 ans Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé. Panthéon d'origine : Grec Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux Alliance : Sauveurs Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.
Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.
Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix. Point faible : Cleptomanie Faceclaim : Tom Hiddleston Crédits : Opy Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : / Messages : 45 | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Dim 27 Sep 2020 - 15:38 | | | |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Lun 28 Sep 2020 - 20:29 | | | Hello hello ! On avait un peu parlé du fait que ça serait cool d'avoir un lien alors me voilà!
Pour l'origine du lien il y a plusieurs possibilités; le Baron a entendu parler de toi et t'as convié à l'une de ses soirées, ou alors il a fait appel à toi tout récemment pour essayer de l'aider à trouver son fils vu l'accès que tu as à l'inconscient et aux rêves de nombre de personnes ou encore il a très bien pu venir te voir il y a de cela un moment suite à la mort d'un de tes patients qui souhaite te parler dont l'esprit le suit.
D'autres choses sont possibles, si tu as des idées n'hésite pas : 33 |
| | | Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960 Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington Panthéon d'origine : Slave Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune Alliance : Sauveur Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.
Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.
Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne. Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs. Faceclaim : Jason Ralph Crédits : Twizzle Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Aucun Messages : 99 | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 29 Sep 2020 - 19:26 | | | Hello ! Bon désolé, je ne suis pas un model de rapidité en terme d'ouverture, mais du coup c'est par ici. J'espère que ça t'iras. N'hésite pas si y a quoi que ce soit. Et à toute fin utile je pose par-là le lien pour plus de détail sur la fameuse exposition (qui a vraiment eut lieu XD) |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Dim 4 Oct 2020 - 1:16 | | | d'abord, je suis désoooooooooooolée de pas vous avoir répondu plus tôt, ce fut le bazar ces derniers jours et pas énormément le temps de passer et me poser par ici !
@Liam Donovan Effectivement, on a pleins de points communs, ce qui peut donner lieu à pas mal de choses, autant par le passé au Sanctum comme dans le présent, aujourd'hui, et ça c'est carrément cool !
et ouais... l'oncle, c'est quelque chose
Quant à ce qu'il me manque vis à vis du panthéon grec... Well, je suis encore ouverte à toutes les possibilités puisque j'ai un peu "besoin" de tout, donc si tu as une idée précise ou une ébauche en tête, je suis toute ouïe !
@Jade Riviere LE BARON EST LA, FAITES PLACE En vrai... Sur ton idée, les deux fonctionnent et peuvent être mêlées, d'autant qu'elles me plaisent toutes deux donc... Clairement, on peut partir sur une invitation de Morphée à une soirée du Baron lors de laquelle ils seraient connus véritablement etc, à voir comment ça aurait débouché, même si Morphée n'est pas un difficile et s'acclimate d'à peu près tout le monde sans trop de soucis ! Ce qui aurait pu amener à ce que, plus tard, il lui demande de chercher son fils par le biais des rêves, chose que Morphée aurait accepté de faire sans sourciller et même avec plaisir ! Pareil pour l'idée du mort du patient, ce serait complètement plausible et très intéressant à jouer, surtout que Morphée en serait complètement "aveugle" du coup, à l'exception - peut-être - de quelques intuitions passagères, j'imagine ! BREF. Ca me paraît super possible et j'aime beaucoup tes idées en tout cas, je les trouve super intéressantes et carrément cool pour du futur développement
@Cecil O'Leary Ton ouverture est parfaite ! j'y réponds dès que possible (soit, dès que je peux souffler un peu entre la màj de mon propre forum et mes cours) ! et merci pour ce petit lien sur l'exposition, c'est super intéressant, mon coeur d'historienne de l'art est content ! |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Dim 4 Oct 2020 - 15:58 | | | Je suis contente que tu les trouves cools!!
Je pense que on peut partir du principe qu'ils se sont connus à la soirée oui, le Baron a convié Morphée parce qu'il l'intéressait et qu'il voulait de base faire connaissance avec lui parce qu'il avait le présentiment qu'il lui serait utile, mais également parce qu'une ancienne patiente de Morphée qui se serait donné la mort souhaitait lui parler. Le Baron l'a donc en premier temps convié à sa soirée (qui petit rappel est extrêmement prisé et sur invitations seulement donc clairement Morphée peut se la péter auprès des autres si il veut x" ) )pour établir un premier contact et rencontrer le bougre, et plus tard dans la soirée il lui aura expliqué la situation et pris rendez vous.
Puis plus tard le Baron serait allé au dit rendez vous pour effectuer sa "mission" etc.
Et dans le présent le Baron peut le recontacter pour que Morphée l'aide à retrouver son fils.
On peut commencer avec un rp sur leur première rencontre en flashback si ça te dit ? : 33 |
| | | Âge et date de naissance : 39 ans Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé. Panthéon d'origine : Grec Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux Alliance : Sauveurs Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.
Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.
Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix. Point faible : Cleptomanie Faceclaim : Tom Hiddleston Crédits : Opy Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : / Messages : 45 | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Lun 5 Oct 2020 - 22:57 | | | Mhh, j'aimerai bien quelque chose de plus profond et intime , mais je n'ose pas m'avancer, j'ai toujours l'impression d'imposer. Donc je donne quelques brainstorms
Je crois que pour la période antique, Hermès serait très intrigué par Morphée qui semble plus accessible qu'Hypnos ou Nyx. Surtout Nyx, il aime la nuit plus que le jour. Il n'a jamais dormi avant de perdre son "corps" les rêves c'était une notion étrange, une autre langue et un royaume inaccessible pour lui. Peut-être est-ce que l'intérêt est venu de là. Interpréter les rêves, peut-être les prémisses d'un premier dictionnaire des rêves. Et la question qui hante Hermès : que rêves-tu Hermès ?
Dans le présent, et si Hermès avait connu Isaac?
Maintenant que Morphée est psy, il voit tellement combien Hermès est dysfonctionnel , peut-être l'aider dans sa cleptomanie ? |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 16:22 | | | @Jade Riviere Ah bah cette idée me va parfaitement oui ! J'aime beaucoup l'idée qu'une ancienne patiente le "recherche" et ait trouvé contact du Baron pour trouver Morphée! En tout cas, j'aime beaucoup l'idée ! C'est un peu sombre, et avec pas mal de possibilités d'évolutions, et ça j'aime beaucoup Et complètement pour le fils du Baron, Morphée serait ravi de faire son possible pour pouvoir l'aider Et puis volontiers pour le rp, je suis toujours opée @Liam Donovan Moooh ! Alors, sache que je suis toujours opée pour les liens profonds et intimes, qu'importe leur nature ou quoi, surtout que sur ce point là, Morphée est encore un peu en manque, donc si tu as une idée précise de ce côté là, n'hésite absolument pas (et tu me rends curieuse, wsh, en plus. Et si tu préfères en parler en privé, y'a no soucis as well!) Effectivement, Morphée est généralement plus accessible que ses parents qui sont plus discrets d'une certaine manière, donc ils auraient clairement pu vraiment se connaître à ce moment-là, d'autant que je pense que Morphée serait fatalement curieux du dieu des Messagers! Et j'aime beaucoup l'idée qu'Hermès n'ait jamais vraiment "dormi" et donc jamais rêver, quelque chose qui est complètement impossible aux yeux de Morphée qui a beaucoup vécu dans les rêves mine de rien :o Et j'aime beaucoup l'idée du dictionnaire des rêves ! et cette question aussi, damn, ça ce serait le genre de choses qui titillerait grandement la curiosité de Morphée, en plus du fait qu'il n'a jamais dormi jusqu'au jour où il a perdu son corps! donc j'approuve de fou ! Quant au présent, j'avoue que l'idée qu'Hermès ait pu connaître Isaac est super intéressante, à voir comment, pourquoi, et ce que ça aurait donné, et ce que ça donnerait aujourd'hui que Morphée a pris possession du corps d'Isaac ! Sachant que là encore, on a moult possibilités sur lesquelles danser ! Et complètement, Morphée pourrait bien évidemment prendre Hermès sous sa "tutelle" pour essayer de l'aider avec sa cleptomanie ! Je l'imagine beaucoup laisser des "objets" un peu "clé" dans son bureau pour voir s'ils vont disparaître ou non après le passage d'Hermès, et puis, même, il pourrait jouer également de son hypnose et de ses quelques pouvoirs pour l'aider à être moins dysfonctionnel ! Ou même être un soutien "émotionnel" de ce point de vue là aussi, même si y'aura conflits d'intérêt avec sa profession En tout cas, j'aime beaucoup les idées que tu avances |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 16:33 | | | Hell yeah! C'est parti faire leur première rencontre en flash back! Tu commences où je commence ? : 33
|
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 16:45 | | | Ah bah de ouf ouiii !
Alors, je peux pas écrire jusqu'à ce week-end donc si je commence, ce sera soit en fin de semaine soit ce week-end ! |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 18:17 | | | Pas de problème j'ai le temps haha x" ) |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 19:23 | | | @Jade Riviere bon eh bien je nous ouvre ça ce week-end alors et je t'envoie ça en mp! |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 20:06 | | | |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 6 Oct 2020 - 20:36 | | | |
| | | Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.
Faceclaim : Tom Holland Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand Tolérance aux sujets +18 : Messages : 87 | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Sam 17 Oct 2020 - 21:16 | | | - Isaac Durinn a écrit:
@Tiffany Maxwell mais elle est trop cool aussi, ça se comprends en plus, la bouille que tu as choisi, elle est tellement cohérente avec le personnage, c'est pfiouh
D'accoooooord donc dans ce cas là, on part sur le fait qu'Isaac est devenu son psychiatre ? parce que bon, il pourra pas vérifier pour le côté médical de ses soucis de santé, mais il pourra éventuellement l'aider pour tous les traumas qu'elle a dû vivre, la pauvre choupette ! mais clairement, ouais, il va s'inquiéter un peu, on va pas se mentir
et yep, ce serait pas étonnant qu'il se demande dans quel bordel elle s'est mise et dans quelle maison elle vit, ce qui pourrait amener à la révélation concernant Thanatos ! (mon swag est trop lourd pour suivre les règles et répondre avec le bon compte ) Je suis affreusement navré du retard, comme j'ai dit sur ma fiche je me remets doucement d'une horrible cervicalgie et rp a été absolument impossible a cause des migraines Du coup pour moi c'est absolument parfait comme idée ! Tu veux le commencer ou je m'en charge ? |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. Mar 27 Oct 2020 - 21:57 | | | |
| | | | ♆ Re: Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. | | | |
| | | Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight. |
|