-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Réseau social de Min — Liens

Anonymous
Invité
 Réseau social de Min — Liens  Sam 7 Déc 2019 - 20:13
Min Rhee
ft. Jamie Chung (© mistspell)
Informations
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 20 octobre 1986 à San Francisco en Californie
Lieu de résidence actuel : Habite au centre-ville au dernier étage d'un immeuble ayant une quarantaine de logement

Occupation : Ambulancière depuis dix ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Humaine

Caractère
Ouverte d'esprit Superficielle Grande gueule  Impulsive Impolie Directe Sociable Solitaire Égoïste Bonne mémoire N'aime pas non comme réponse Prend du temps à s'attacher Là quand ça va mal Loyale

Petits +
À Philadelphie depuis début décembre 2017. Elle a suivi son ex, Clara, originaire de cette ville. Clara s'est mise à devenir de plus en plus distante (elle a découvert les dieux), et a décidé de mettre fin à leur relation il y a environ neuf mois. Depuis, elle n'a plus de nouvelles.

Bredouille le coréen, le comprend plus qu'elle ne le parle. Se débrouille mieux en espagnol.

Sait se montrer compatissante, compréhensive et patiente lorsqu'elle travaille. Le reste du temps, quand quelqu'un n'est pas en danger, elle se fiche bien des autres.

Dans ses libres, elle aime bien s'habiller, se maquiller, faire attention à elle. Elle aime nager, peur courir, suit des cours d'auto-défense régulièrement.

Elle ne juge pas les autres sur ce qu'ils sont, mais sur ce qu'ils ont choisi.

Liens recherchés

Des connaissances de San Francisco  Des connaissances de Philadelphie  Des voisins  Des collègues  Personnes travaillant dans divers hôpitaux  Personnes ayant pu faire un tour dans son ambulance Amis de Clara s'inquiétant aussi Ceux sachant ce qui est arrivé à Clara et qui ne disent rien  Ennemis, amis, autres...
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Min Rhee le Sam 7 Déc 2019 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Sam 7 Déc 2019 - 20:13
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Sam 7 Déc 2019 - 20:13
Sujets
Un changement à la fois

Sujets en cours
Darkest night —  Aengus O'Griffin & Loris Galente — Quartier historique — Début juin 2020
Faire bonne impression —  Alexeï Volkov — Appartement de Min — Fin juin 2020
Walking on the moon —  Sybille Jones — Philadelphie — Fin juin 2020
Help, I need somebody — Hope Edwards — Centre-ville — Mi juillet 2020


Sujets terminés
À un fil de la mort — Kendall McLight — Centre-ville — Début décembre 2019
Nouvel an de folie... — Hope Edwards — Édifices privés — 31 décembre 2019
La toile onirique — Loris Galente — Centre culturel — Début janvier 2020
Such unfortunate circumstances — Leonard Blackburn — Centre-ville — Début janvier 2020
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Min Rhee le Mar 14 Juil 2020 - 0:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Dim 8 Déc 2019 - 14:23
Comme promis, me voilà =D Réseau social de Min — Liens 1374908796

Je passe pour un lien. Je pense que Legba sera plus simple pour créer un lien entre nos personnages. Aengus étant elle aussi assez impulsive et parfois trop directe, je me suis dit que les deux filles risquaient de clasher. Pour commencer, un lien avec Legba pourrait être sympathique.

Après, il faut qu'ils se croisent. Legba a un bouiboui ésotérique qui roule plutôt bien, assez récent aussi. Il organise des séances de lecture de l'avenir (c'est pas lui qui lit l'avenir), des séances d'exorcismes aussi (mais moins connu et plus en dessous table)... Il vent des poupées vaudou, des boules de cristal mais des choses aussi plus sérieuses: bouquins, cours sur la religion (type cours universitaire et non cours pour convertir)...

En dehors, il flâne pas mal, cherche sa femme, traine dans les coins de verdures.

Un lien drôle serait qu'il la prenne pour la nouvelle incarnation de son épouse, pensant qu'elle est endormie car affaiblie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Dim 8 Déc 2019 - 16:05
Helllooo Réseau social de Min — Liens 483824962

Les clash c'est bien pourtant Réseau social de Min — Liens 942677877

Je pense pas qu'un jour elle se retrouve dans la boutique de Mayrik, c'est pas du tout son genre. Sauf si un jour il pleut et que pour pas se faire décoiffer/démaquiller elle entre car c'est l'endroit le plus près Réseau social de Min — Liens 3058095267

J'aime bien l'idée de lien, déjà qu'elle a une haute opinion d'elle-même, si en plus on la prend pour une déesse Réseau social de Min — Liens 2501519198 elle va plus passer dans les cadres de porte Réseau social de Min — Liens 85550512

Tu veux faire une rencontre par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Dim 8 Déc 2019 - 16:12
Oui effectivement mais je voulais me montrer accueillante avec un personnage avenant ! xD


Techniquement, il ne va pas lui dire et il pense juste qu'elle est dans l'enveloppe, pas éveillée. Il va vérifier avant, tester pour voir. Après, il lui faut une raison d'y croire tout de même. Réseau social de Min — Liens 2835524090 On peut voir ça dans la rencontre effectivement ! Peut être la blague d'un autre dieu un peu taquin ou autre. Réseau social de Min — Liens 2202427399
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Dim 8 Déc 2019 - 16:30
Min est pas accueillante, mais c'est gentil Réseau social de Min — Liens 926665316

Elle va devoir passer un test dont elle est même pas au courant, ça va être compliqué Réseau social de Min — Liens 1503236111 Il faudrait quoi pour qu'il y croit un peu ?
Quelle sorte de blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Mer 1 Avr 2020 - 18:37
Je laisse une petite trace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Mer 1 Avr 2020 - 21:31
Hellooo

Tu laisses une trace car tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Sam 20 Juin 2020 - 23:56
Et voilà ma belle Réseau social de Min — Liens 3407201960

https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1356-faire-bonne-impression-min#25198

Si le moindre truc ne va pas, n'hésite pas, j'éditerai :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Réseau social de Min — Liens  Dim 21 Juin 2020 - 0:54
C'est du rapide !

« La nana avait l'air de lui ressembler, même dégaine de metalleuse, même style de musique. » ah oui, totalement Réseau social de Min — Liens 1503236111

C'est parfait, je réponds dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Réseau social de Min — Liens 
Revenir en haut Aller en bas

 Réseau social de Min — Liens

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F LIBRES] Némésis & Associés, cabinet d'avocats & social justice warriors
» Liens & RPs d'Artémis
» Liens recherchés
» Fiche de liens/RPs
» Irene Whitestone ♆ Liens & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: