-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 8 Mar 2020 - 17:59
Salut, salut, salut ! Et merci bien pour le poisson !

Bref, blague à part, désolé d'avoir mis un peu de temps pour finir, ces deux dernières semaines ont été compliquées. Du coup c'est par ici !

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 8 Mar 2020 - 19:25
On commence à regarder cela de notre côté en attendant que @Tony Lancer et @Mercy Islington nous donne leur accord pour la prise de leur scénario Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 10 Mar 2020 - 22:20
Coucouuuu Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 1374908796

Voilà Papy a fini sa fiche: Bertrand Steadfield - Home sweet Home

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mer 11 Mar 2020 - 0:37
J'arrive Papy Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 342929936
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Ven 13 Mar 2020 - 11:35
Bonjour bonjour, j'ai fini sur le file du rasoir, mais j'ai fini, voici ma fiche
( La fiche d'Anto c'est mwa ^^ )

S'il vous plaît Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 434658975 Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Sam 14 Mar 2020 - 7:39
Me voilà avec un peu de retard à cause de la maintenance FA désolée Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Lun 16 Mar 2020 - 22:22
Bonjour.

Ma fiche est terminée ( avec les pouvoirs et point faible en attente de validation ) ici.

Merci pour votre temps Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 780504795
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Lun 16 Mar 2020 - 23:34
Bonsouar! ma fiche est terminée : https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1062-crashing-waves#19954

merci et bonne lecture Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 17 Mar 2020 - 13:02
J'arrive Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 17 Mar 2020 - 19:35
Coucou ! Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 483824962

Ma fiche est maintenant terminée !

Merci d'avance Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 17 Mar 2020 - 23:00
On arrive Noël Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 3989482094
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mer 18 Mar 2020 - 23:12
Hello Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 233877526

J'ai terminé ma fiche ! Merciii Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Ven 20 Mar 2020 - 14:39
Et c'est parti Nath', j'arrive Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 3989482094
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Sam 21 Mar 2020 - 18:41
je crois que c'est bon Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2196604198
par ici en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 22 Mar 2020 - 12:24
Coucou les copaings juste pour vous dire que ça y est j'ai terminé :D

https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il-y-a-un-grand-amour-il-y-a-toujours-des-miracles#20222

Je me suis mise à fond dans cette présa' j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos exigences =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 22 Mar 2020 - 14:58
J'arrive mesdames Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 22 Mar 2020 - 22:01
J'ai enfin terminé, je ne pensais pas prendre autant de temps, sorry ici

Bonne lecture Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 1004777335
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 22 Mar 2020 - 22:38
On arrive petite sirène Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 483824962
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 24 Mar 2020 - 14:31
Bonjour,

Ma fiche est terminée.

Bien à vous,

Mr Succinct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 24 Mar 2020 - 17:18
Me voilà @Manek Dunbar Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Sam 28 Mar 2020 - 21:25
Bonsoir,


Voici pour ma fiche


En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Dim 29 Mar 2020 - 17:07
Heeeeeeello Hello !

Ma fiche est finie et c'est par ici!

Merci d'avance ! Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Lun 30 Mar 2020 - 0:36
Fiche terminée sous réserve de validation du pouvoir/point faible et de la validation de Johan McRawne.

Merci Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Lun 30 Mar 2020 - 9:36
@Isha Beckham Carter On attend la validation des pouvoirs. Tu as eu un message attitré dans la section concernée Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083

@Cinàed Duncan c'est déjà fait

@Lou Emerson On  va prochainement s'occuper de toi, on attend l'avis de @Johan McRawne ainsi que la validation de tes pouvoirs Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 - Page 4 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20  Mar 31 Mar 2020 - 5:57
Merci à la personne qui lira ma fiche! Big love!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20 
Revenir en haut Aller en bas

 Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une fiche terminée - archives 11.19
» Signaler une fiche terminée - Archives 21.06.20
» Signaler une fiche terminée
» ♆ Signaler une absence
» Moi, moi-même et Min — Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: